AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(m) Jon Bernthal - Fool to love the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Everly C. Owens

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire.
Occupation : Journaliste
Age du perso : 26 ans
Copyright : killer from a gang (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: (m) Jon Bernthal - Fool to love the pain Lun 2 Avr - 2:35

Bradley
Ft Jon Bernthal

Surnom: Brad.  Age: 39 ans. Métier: Professeur de tir & propriétaire d'une boutique.  Statut social: Célibataire. Date de naissance: Libre.  Origines: Libres.Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

- Je suis très ouverte pour l'histoire de Bradley, je préfère vous laisser l'opportunité de vous l'appropriez et de vous amuser avec lui !

- Son père était un militaire, c'est lui qui lui a transmis ses connaissances et son amour pour les armes à feu. Il est un excellent tireur et participe fréquemment à des compétitions. Il a fait de sa passion son métier dès qu'il est parvenu à avoir les liquidités pour ouvrir sa boutique.

- En dehors de son travail et de ses relations avec ses clients, Bradley n'est pas un homme facile d'approche. Il a un caractère bien trempé, ne tient pas à se faire des amis et va toujours droit au but. C'est un bagarreur, il n'a toutefois jamais levé la main sur une femme, mais les murs écopent souvent de ses éclats de rage. Bradley est simple, il prend plaisir aux petites choses et ne se complique pas la vie... Du moins sauf avec une certaine petite blonde.

- Nombreux sont ceux croyant qu'il a déjà fait de la prison, mais même s'il a effectivement pu la frôler, il n'a aucun casier criminel.

Liens

Sentiments destructeurs et déraisonnable. || Ils se sont rencontrés lors de l'arrivée de la belle à San Diego, croisés au détour dans un bar alors qu'il y était avec sa fréquentation du moment. Captant mutuellement l'attention l'un de l'autre, Everly a profité d'un moment où il s'est éloigné pour aller à sa rencontre, lui proposant une sortie deux jours plus tard qu'il ne put refuser. Il aurait peut-être dû d'ailleurs, mais ni un ni l'autre n'avait prévu à quel point tout s'enflammerait entre eux. Cinq ans déjà qu'ils sont pris avec cette passion, cette attirance incontrôlable, ces sentiments déraisonnables. Ils se sont font bien plus de mal qu'ils se font de bien, mais à chaque fois qu'ils croisent la route l'un de l'autre, ils ne peuvent rester indifférents. Une journée, ils s'aiment comme ils n'ont jamais aimé, l'autre, ils se détestent avec autant d'intensité. Leur dernière séparation remonte à deux mois et ils ont évité de se croiser depuis. Encore une fois, ils essaient de passer à autre chose... Y arriveront-ils ?

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Everly C. Owens

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire.
Occupation : Journaliste
Age du perso : 26 ans
Copyright : killer from a gang (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: (m) Jon Bernthal - Fool to love the pain Sam 7 Avr - 0:03

Hello

Je vous remercie tout d'abord de vous intéresser à mon scénario

J'ai laissé beaucoup de liberté à l'histoire car sincèrement je suis très ouverte sur cette dernière ♥️ Pour moi l'important est avant tout que vous aimiez et respectiez leur lien

Niveau présence, je demande seulement de respecter celle minimum du forum et de passer quelques fois par semaine ne serait-ce que pour dire bonjour

Pour l'avatar, j'avoue tenir beaucoup à Jon qui est siiiiii parfait ♥️ Mais je suis quand même ouverte à entendre vos autres propositions si le personnage vous plait vraiment Smile

N'hésitez pas si vous avez des questions à me contacter dans la section invité comme par mp !

Bisoouusss
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jon Bernthal - Fool to love the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1