AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

( H / F ) Personnel médical à l'hôpital de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: ( H / F ) Personnel médical à l'hôpital de la ville Lun 2 Avr - 14:08

Salut à tous, voici ma recherche Very Happy Il y a trois préliens que j'aimerais avoir au sein de l'équipe médicale de l'hôpital !

|| Lien recherché: Un titulaire en médecin urgentiste
|| Homme ou femme: N'importe !
|| Explication du lien: Ce médecin aux urgences de l'hôpital de la ville, aurait sous ses ordres quatre internes dont Gabriella Sanchez. Il s'agit d'une des deux meilleures de ses étudiants. Mais attention, il ne la chouchoute pas, il la pousse toujours à aller plus loin, à se surpasser.

|| Lien recherché: Un titulaire en médecine légale
|| Homme ou femme: N'importe !
|| Explication du lien: Ce médecin légiste aurait pris Gabriella Sanchez, sa stagiaire, sous son aile protectrice. Il la trouverait compétente et la pousserait toujours à avancer dans la voie qu'elle souhaite vu qu'elle hésite entre la médecine urgentiste et légale.

|| Lien recherché: Un interne en médecine urgentiste
|| Homme ou femme: Un homme
|| Explication du lien: Ce serait le principal rival de Gabriella. Ils tentent tout le temps de surpasser l'autre, d'être le meilleur, de faire les meilleurs diagnostiques. Ils tentent toujours de pouvoir faire le plus possible d'interventions. Tout ça pour pouvoir choisir ce qu'ils veulent faire après, pour être les premiers dans deux ans à choisir sa principale affectation. Ils se battent également, car tous les deux, ne viennent pas d'une famille fortunées et ils ont besoin des bourses qui sont réservées aux meilleurs ! Mais attention, ils ne se tirent jamais dans les pattes, c'est toujours à la loyale !

Merci d'avoir lu mes préliens et j'espère qu'il y en aura un qui vous plaira Very Happy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

( H / F ) Personnel médical à l'hôpital de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1