AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

( M ) Amitié - Nos histoires ont des similitudes, mais la tienne finit bien mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Declan Harper

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire ( mais pas dans son esprit )
Occupation : Junkie, ça fonctionne ? Combattant de rue alors ?
Age du perso : 28 ans
Copyright : Ava Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: ( M ) Amitié - Nos histoires ont des similitudes, mais la tienne finit bien mieux ! Lun 2 Avr - 14:16

Joshua Carpenter
Ft Bob Morley

Surnom: Au choix. Age: 22 - 24 ans. Métier: Au choix mais ne pas oublier son passif. Statut social: Au choix. Date de naissance: Au choix. Origines: Au choix.Orientation sexuelle: Au choix. Plus : A habité à New York au moins le temps qu'il rencontre Declan.

Le jeune homme a été abandonné à la naissance, mais dès sa première année de vie, le jeune garçon s'était trouvé une famille aimante pour prendre soin de lui. Il était leur miracle, eux qui n'avaient jamais réussi à avoir un enfant. Ils le gâtaient, le pourrissaient, mais jamais ils n'ont menti au jeune Joshua. Le petit garçon a très vite appris qu'il n'était pas leur fils biologique, mais que malgré que le même sang ne coulait pas dans leurs veines, ils l'aimaient tout de même malgré tout.

Un comte de fée ! Cela aurait pu être parfait, si sa maman adoptive n'était pas tombée enceinte. Et de là, alors que le jeune homme n'avait que quatorze ans tout change dans sa vie. Il n'était plus le plus beau et le plus important aux yeux de ses parents qu'il avait idéalisés. Il passait trop vite, trop brutalement au second plan.

Sa réaction fut de plonger, de ne plus aller à l'école, de boire plus qu'il ne le fallait, de fumer joints sur joints. Il cherchait surement tous les moyens possibles et inimaginables pour attirer l'attention de ceux qui avaient promis de prendre soin de lui et de l'aimer. Mais rien n'y fait, ils avaient maintenant leur bébé, leur sang, leur chaire.

Sa descente aux enfers s'arrêta juste quand il rencontra la bonne personne, celui qui l'aidera à s'en sortir, qui lui donnera l'envie d'avancer et de trouver sa voie. Ce gars lui a montré comment canaliser son énergie négative et sa colère dans autre chose que le poison qu'on s'injecte ou qu'on sniffe. Aujourd'hui, il s'en sort, il a trouvé un travail, de quoi se loger et une nouvelle vie loin de ceux qui l'ont abandonné.

Liens

Declan Harper || Declan et Josh se sont connu dans un squat de la ville de New York. Le jeune Joshua était nouveau dans ce monde, il n'y était pas à sa place, c'est en tout cas ce que ressentait Declan à son sujet. Ils ont longuement discuté et l'histoire du jeune homme à toucher particulièrement le junkie. Tous deux sont issus de parents qui n'avaient pas voulu d'eux et Declan avait ressenti cette rancoeur contre la famille adoptive du jeune homme, au point qu'il en aurait décidé qu'il devait l'aider du mieux qu'il le pouvait. Il s'arrangeait pour lui montrer ce que cette vie, que le jeune homme commençait à emprunter, pouvait faire de pire, réussit même à le dégoûter.

Puis une fois cette passade faite, Declan apprit la boxe à Josh. Un manière d'extérioriser sans se détruire. Une manière d'exulter toute cette colère qu'il ne devait pas garder en lui. Mais une fois que Josh alla mieux, Declan disparut, laissant le jeune homme vivre enfin sa nouvelle vie.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Declan Harper

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire ( mais pas dans son esprit )
Occupation : Junkie, ça fonctionne ? Combattant de rue alors ?
Age du perso : 28 ans
Copyright : Ava Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ( M ) Amitié - Nos histoires ont des similitudes, mais la tienne finit bien mieux ! Lun 2 Avr - 15:34

Salut à tous

Merci de vous intéresser à mon scénario

L'avatar et le pseudo sont totalement libres ! J'ai juste mis une image et un pseudo, car j'aime bien, ça fait plus concret, je trouve. Quoique, j'avoue que Bob Morley est pas mal pour ce style de scénario non ?

Pour ce qui est de la présence, ce qui m'intéresse le plus c'est l'intégration sur le forum. C'est toujours plus amusant et plus intéressant, quand le membre passe assez souvent, réagit aux news, passe sur la cb et répond aux jeux non ? Sinon tant que vous répondez bien au minimum de quatre postes par mois, tout me convient. Very Happy

Si vous avez quoique ce soit comme question ou comme idée, je suis présent par mp et dans la partie invité pour y répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

( M ) Amitié - Nos histoires ont des similitudes, mais la tienne finit bien mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1