AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Gabriella Sanchez - Emily Didonato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by SWEET DISASTER

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Gabriella Sanchez - Emily Didonato Sam 16 Déc - 14:41

Gabriella Sanchez

Ft Emily Didonato

Tijuana, Mexique17 février 199127 ansIl y a un peu plus de neuf ansInterne en médecine urgentiste / Mannequin lingerieCélibataireHétéro
Gabriella est quelqu'un d'assez contradictoire dans tout. Genre, elle aime être entourée, d'amis, de famille, elle aime passer du temps avec eux, elle a du mal à ne pas les voir pendant quelques jours de suite, mais en même temps, elle a besoin de solitude, elle a besoin de moments où elle peut réfléchir, se concentrer.

La jeune mexicaine est très nostalgique. Elle aurait aimé encore être la petite fille à ses parents, passer du temps à voir ses frères et soeur grandir. La vie mexicaine, même si elle n'est pas loin de son pays lui manque. D'ailleurs, heureusement que sa meilleure amie est venue la rejoindre, sinon elle aurait été capable de tout abandonner et de faire marche arrière.

Gaby n'est pas parfaite, mais elle aime qu'on la voit telle quelle. Dans le sens qu'elle est l'élève parfaite, elle étudie, elle bosse, elle donne tout pour la vie des autres. Passant même souvent plus de temps aux urgences ou à la morgue ( où elle fait quelques stages ), juste pour donner aux autres.

Elle est très empathique, trop même. Elle ressent tous les sentiments, les douleurs et les joies des autres personnes qui l'entourent. Et croyez moi, ce n'est pas toujours très facile à vivre dans la vie de tous les jours !

Gabriella est naïve. Attention, elle connait la différence entre le bien et le mal, mais disons que par amour, elle serait capable de devenir une toute autre personne, de se donner corps et âme, mais pas toujours en recevant quelque chose en retour.

Sinon la jeune femme est réfléchie ( même trop ), attachante, protectrice, jalouse, ...
1. Gabriella est très croyante, elle prie tous les soirs, elle se livre à Dieu, même si peu de gens le savent.
2. La jeune femme est allergique aux arachides et à la pénicilline. Deux choses qui pourraient lui être fatales !
3. On lit en elle comme dans un livre ouvert. Elle est incapable de cacher que ce soit joie, peur, déception, tristesse. Tout se lit dans ses grands yeux bleus.
4. Ne fume pas, ne boit pas très souvent. Gabriella est une jeune femme très sage, mais qui peut se montrer tigresse si on l'ennuie un peu trop !
5. Quand elle s'énnerve, elle mélange encore maintenant, l'espagnol et l'anglais. Ce qui peut être déroutant pour beaucoup de monde.
6. Adore faire du sport, d'ailleurs, Gabriella fait son jogging tous les jours et passe souvent plus d'une heure ( enfin sauf quand son travail ne lui permet pas ) à faire du sport en extérieur.
7. Gabriella est une vrai mama mexicana quand elle s'y met. Elle prépare toujours de la nourriture pour quatre fois plus de gens que prévus, elle n'aime pas que quelqu'un part le ventre vide de sa table, elle a toujours une assiette en plus sur cette même table au cas où un invité arriverait !
8. Gabriella sait tirer à l'arme à feu, elle a appris avec Crom. Ami de son ex fiancé !
9. Elle adore danser. D'ailleurs souvent, le soir, quand elle a eu une journée difficile au boulot, c'est là bas qu'elle finit, en boite de nuit à se déhancher sur la piste de danse.
10. Encore aujourd'hui, quand pour une séance de photos, je dois me retrouver en sous-vêtements ou en maillot trop petit, je me sens mal, mes joues rougissent et j'ai tendance à me forger une carapace pour pouvoir faire mon boulot.
11 Anecdote bonus, depuis que je suis toute petite, j'ai le béguin pour le grand frère d'Adrianna ma meilleure amie.

Babs
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ... Est-ce un scénario ou un inventé ... Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? ... Groupe choisi Candy

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by SWEET DISASTER

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Gabriella Sanchez - Emily Didonato Sam 16 Déc - 14:41

Je suis l'ainée d'une famille de sept enfants. Je ne sais pas si vous imaginez ce que c'est ? Sanchez pourrait presque être devenu une marque déposée à Tijuana tellement on est nombreux. Car oui, je vous l'avais pas encore dis mais je née et j'ai vécu, toute mon enfance et mon adolescence, à Tijuana, ville réputée du Mexique. Réputée pour quoi ? Les fêtes, la drogue, l'alcool ! Mais attention, cela n'est pas du tout de mon quotidien et cela ne l'a jamais été plus que ça. Bien au contraire, j'ai toujours aimé l'ambiance qu'il y avait chez moi, cet amour qui n'a jamais cessé de croître, malgré le nombre immense de personne qui vivait dans la même maison. Car chez nous, dans notre pays latin, nous n'envoyons personne en maison de retraite. Donc je vivais non seulement avec mes frères et sœurs, mes parents, mais également avec mes deux grand-pères, une de mes grand-mère, mes tantes, mes oncles et mes cousins. C'était quasiment une rue complète à notre nom. Quand on est enfant ou ado, c'est le paradis, on a toujours quelqu'un avec qui jouer, avec qui parler ou encore délirer. Mais quand on devient adulte, qu'on aimerait avoir son intimité cela devient totalement différent. Là, ne vous attendez pas à pouvoir passer une soirée à rêvasser, à pleurer sur un premier amour perdu. Ce ne serait jamais envisageable ! Vous avez toujours l'un ou l'autre pour venir vous prendre la tête. C'est d'ailleurs pour cela que je vis maintenant aux États-Unis.

Mais nous n'en sommes pas encore là, parlons encore un peu de ma vie si magnifique dans mon petit village mexicain. C'est là-bas que j'ai rencontré mon premier amour, un mec génial, beau, intelligent, mais surtout américain. Et je peux vous jurer que cela n'a pas plus du tout à ma famille, à mon immense famille. Lorsque je leur aie présenter mon chéri, après deux semaines magnifiques à nous fréquenter sans le consentement de qui que ce soit, ça a été le début d'une longue chasse à l'homme de leur part. Ils ne voyaient pas pourquoi je pouvais tomber amoureuse d'un type tel que lui. Entendez par là, qui ne croit pas en Dieu et qui vient de la patrie la plus dépravée de la planète. Mais imaginez donc que du haut de mes 15 ans, plus ils m'empêchaient de le voir, plus je trouvais cela excitant et amusant, donc plus je le voyais en cachette. Il y a juste une de mes vieilles tantes, qui rigolait de la situation et nous permettait de vivre notre amour. C'était beau, c'était important pour moi et surtout, on n'oublie jamais son premier amour. Même si il a disparu à tout jamais à la fin de l'été, emporté comme une vague brisée sur le sable .

Voulez-vous savoir ce qui m'a poussé à quitter le nid ? Oui ! Bon, je vais vous l'expliquer en gros ! Je venais d'avoir 18 ans, j'étais belle comme une enfant ... Non je déconne désolée ! J'avais donc 18 ans depuis peu, j'avais un petit ami depuis presque trois mois alors, lorsque j'ai eu la peur de ma vie. J'ai cru être tombée enceinte ! Lui, bien sûr, a pris les jambes à son cou et est parti loin de Tijuana, loin de moi. J'ai donc eu besoin de mes parents et là, ce fut l'horreur totale. On ne prend pas une décision à deux ou trois chez nous, chez les Sanchez. Non bien du contraire, on met tout le monde au courant et on en débat. Franchement, même si je sais que cela partait d'un bon sentiment, j'avais besoin de mes parents et non de tout le monde. Surtout quand on a des frères et des cousins adolescents et qui trouve matière à rire dans toutes les situations. Enfin bref, cette horreur c'est terminée dans un cabinet de médecin, à me faire avorter, c'est là que j'ai tout de même décidé de prendre l'air, d'aller voir ailleurs comme on dit ! Et je me suis retrouvée à San Diego, ville américaine, reconnue pour la facilité de trouver de l'emploi. Et oui, car même si je partais pour y faire mes études, je ne pouvais et je ne me permettrais jamais de demander de l'argent à ma famille pour mes frasques. Ils en ont déjà bien assez fait pour moi et puis j'ai six frères et sœurs qui suivent. Vous imaginez !

D'ailleurs en parlant d'argent, je suis fière de pouvoir dire que j'en envoie toutes les fins de mois à ma famille. Comment je fais ? Bah en plus de mes études, je suis quand même en cinquième année de médecine, je travaille à côté. Et disons que faire du mannequinat, ça paie bien, très bien même. Donc je peux payer mon avenir, qui sera d'être médecin légiste, je peux vivre ici aux États-Unis, mon pays d'adoption et je peux, en même temps, envoyer du fric à ma famille pour aider les Sanchez qui suivent à vivre dignement, à peut être suive ma trace. Je parle bien sur d'études, bah de quitter le foyer aussi jeune ! Je sais que mes parents préféreraient largement que je leur présente un homme, mon futur mari, plutôt que tout ça, mais je n'ai pas encore trouvé le prince charmant. Il y en a bien un qui me plait, mais ...

Mais le reste de ma courte vie fut tout autre. J 'ai bien rencontré un homme qui m'a fait vibrer, qui m'a fait vivre une histoire magnifique. Mais il était Iron, membre d'un gang. J'ai fait des choses dont je ne suis pas très fière pour lui, surtout qu'il a du jour au lendemain, il y a quatre ans tout juste, décidé d'aller aider son club au loin plutôt que de rester avec moi. Enfin soit, de ça, je garde surtout de magnifiques souvenirs et des amis, presque une nouvelle famille qui m'apporte ce que la mienne, celle de sang ne veut plus me donner. Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je travaille, je me donne à fond et je fais la fête avec ma meilleure amie, Adrianna, qui a trouvé l'amour avec un mec génial.

(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez - Emily Didonato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1