AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

( M ) Amant - L'attirance physique n'a pas d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avery St John

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar : tearsflight

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: ( M ) Amant - L'attirance physique n'a pas d'âge Ven 6 Avr - 14:19

Gregory Spellman
Ft Nikolaj Coster-Waldau

Surnom: Au choix. Age: +ou- 40 ans. Métier: Un travail prenant, à responsabilités. Statut social: Marié, avec un enfant. Date de naissance: Au choix. Origines: Au choix.Orientation sexuelle: Hétéro.

Son histoire est assez libre. Voici juste quelques points importants à suivre.

- Gregory ( prénom pour le scénario ) travaille à un poste à responsabilité, surement dans une grosse boite. Il est intelligent, il est passionné et impulsif, ce qui l'a aidé à se frayer une place au milieu de cette boite. Et surtout ce qui l'a poussé à se trouver une jeune maitresse.

- Il a une fille du même âge que Avery. Aucune des deux ne connait l'existence de l'autre. Sa fille n'accepterait pas cette relation alors que son père est toujours marié et que sa maman ne mérite pas ça. Et Avery, je ne veux rien en savoir.

- Il aime sa femme, il est heureux en ménage, donc rien ne présageait une aventure de la sorte.

Liens

Avery St John || Entre eux, il y a eu cette pulsion sexuelle dès la première rencontre. C'était dans un bar où l'homme avait l'habitude d'aller se vider la tête après son boulot. Et la jeune femme était là, elle l'attirait. Ils se sont retrouvés ce soir là dans la voiture de Gregory. Et au lieu de ne pas chercher à la voir, ça a été tout le contraire. Même si il aime sa femme, sa vie de famille, Avery lui apporte beaucoup. Elle est jeune, belle et désirable. Et en plus, elle ne veut pas casser son couple, elle veut juste la même chose que lui, des moments ensemble, sans se poser des questions, juste du sexe pour du sexe. Sauf que dans ce genre d'histoire, un jour ou l'autre, les sentiments prennent place d'un côté ou de l'autre.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Avery St John

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar : tearsflight

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ( M ) Amant - L'attirance physique n'a pas d'âge Ven 6 Avr - 14:35

Salut à toi qui en est arrivé là

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon petit scénario

Pour le pseudo et l'avatar. J'aime beaucoup Nikolaj, mais je ne suis pas contre du changement. On peut voir ensemble si tu as d'autres idées Very Happy J'ai surtout l'image pour le scénario, j'aime avoir une idée de visage tout de même Very Happy et puis ça fait plus beau non ? Pour le pseudo, il est totalement libre, j'ai juste mis un nom et prénom, pour la même raison que pour l'avatar, la beauté et la facilité !

Pour le lien, ce n'est que le lien de base, il peut évoluer vers plein de choses. Rien n'est fermé. Il faut juste savoir que la jeune femme n'est pas prête à vivre une relation sérieuse, mais qui sait ! Je fais tout au feeling !

La présence, j'aimerais tout de même quelqu'un qui veut s'intégrer au forum. Ce qui serait même le critère primordial. Pour le reste, tant que le minimum du forum est fait chaque fin de mois, je ne suis pas difficile !

Je suis présente si tu as des questions ou des envies

( M ) Amant - L'attirance physique n'a pas d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1