AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

( F ) Haine - Je t'ai enlevé le premier homme de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avery St John

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar & signature : KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: ( F ) Haine - Je t'ai enlevé le premier homme de ta vie Ven 6 Avr - 17:27

Laetizia Classima
Ft Madelaine Petsh ( négociable )

Surnom: Au choix.  Age: Entre 20 et 25 ans. Métier: Au choix. Statut social: Au choix. Date de naissance: Au choix.  Origines: Au choix, mais européenne.Orientation sexuelle: Au choix.

La jeune femme est née en Europe, d'un père diplomate et d'une mère au foyer, totalement dévouée à ses enfants et son mari. Toute leur vie était parfaite, bien rythmée. Toute la jolie petite famille suivait le père là où il allait pour son travail.

Il y a trois ans, ils déménagèrent à nouveau. Son dernier poste en charge fut aux Etats-Unis. Ils sont arrivés tous ensemble, plus soudé que jamais, pour une mission d'un an. Comme à chaque fois, ils faisaient leur vie au rythme du pays où ils s'étaient installés. Et plus précisément à la cadence de Tucson, ville d'Arizona.

Six mois plus tard, alors que le père de famille se rendait de son domicile à son travail, très tôt au matin, pour y préparer une énième conférence, son véhicule fut fouetté de plein fouet par le flan. Le choc fut tellement brutal que l'homme décéda sur le coup. Pas le temps de dire au revoir à sa femme ni à sa petite fille chérie.

La maman de Leatizia ( prénom pour le scénario ) mourrait de chagrin quelques mois après son mari, il ne restait donc plus que la jolie jeune femme. Orpheline et totalement désemparée, elle se retenait tant bien que mal à la vie grâce à cette vengeance qu'elle se décidait à effectuée. Elle voulait tuer le chauffard. Elle apprit donc très rapidement le prénom, le nom et la nouvelle adresse de la jeune femme qui lui avait ôtée brutalement sa vie tant aimée..

Liens

Avery St John || Avery est la jeune femme qui a tué le père de Leatizia, il y a de ça deux ans et demie. Aux yeux de Leati, la jeune femme n'a pas eu la peine qu'elle méritait. Effectivement, Avery s'en est sortie pas trop mal. Une cure de désintoxication, vu qu'elle était sous l'effet de stupéfiants lors de l'accident, et quelques dizaines d'heures de travail général. Pour Leati, la vie de son père méritait bien plus que ça. Alors aujourd'hui, elle allait se venger ! Lui pourrir la vie autant qu'elle le pourra.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Avery St John

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar & signature : KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ( F ) Haine - Je t'ai enlevé le premier homme de ta vie Ven 6 Avr - 17:30

Salut à toi qui en est arrivé là

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon petit scénario

Pour le pseudo et l'avatar. Alors là, je te laisse totalement libre choix, autant pour l'avatar que pour le pseudo. On peut voir ensemble si tu as d'autres idées Very Happy J'ai surtout mise l'image pour le scénario, j'aime avoir une idée de visage tout de même Very Happy et puis ça fait plus beau non ? Même chose pour le pseudo Very Happy

Pour le lien, ce n'est que le lien de base, il peut évoluer vers plein de choses. Rien n'est fermé. Je fais tout au feeling !  

La présence, j'aimerais tout de même quelqu'un qui veut s'intégrer au forum. Ce qui serait même le critère primordial. Pour le reste, tant que le minimum du forum est fait chaque fin de mois, je ne suis pas difficile !

Je suis présente si tu as des questions ou des envies
Revenir en haut Aller en bas

( F ) Haine - Je t'ai enlevé le premier homme de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1