AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

( M ) Ami d'enfance - On s'était dit rendez-vous dans dix ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

Statut Civil : En couple
Occupation : Stripteaseuse
Age du perso : 30 ans
Copyright : Avatar by PresleyCash

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: ( M ) Ami d'enfance - On s'était dit rendez-vous dans dix ans Ven 6 Avr - 18:03

Dean McGregor
Ft Chris Hemsworth ( Négociable )

Surnom: Au choix ( on se trouvera ensemble des surnoms qu'on se donnait qu'entre nous Very Happy ) .  Age: Entre 30 et 33 ans Métier: Un métier qui rapporte bien et qui permet au personnage de s'éloigner de son domicile à sa guise. Statut social: Au choix. Date de naissance: Au choix.  Origines: Né à Glasgow, en Ecosse.Orientation sexuelle: Hétéro.

Le jeune homme est venu au monde avec, ce qu'on appelle, une cuillère en argent dans la bouche. Il vient d'une famille riche et renommée d'Ecosse. C'est l’aîné d'une fratrie de deux garçons.

Sa vie était toute tracée, il devait faire le même métier que papa ( métier au choix ). Tout le monde aurait aimé le voir épousé la petite voisine, celle avec qui il passait tout son temps en étant enfant et même adolescent, mais cela ne s'est pas passé ainsi malheureusement pour les parents des deux jeunes.

Il a bien pris la suite de son père, il est bosseur, carriériste, au point où il s'est totalement oublié. Alors aujourd'hui, il veut retrouver la seule femme avec qui il s'est entendu, il veut la retrouver pour toutes les promesses qu'ils se sont faites.

Liens

Ellie S. MacLowlands || Ils sont amis depuis toujours. Ils n'avaient jamais pu imaginer la vie loin l'un de l'autre. Rien d'amoureux, même si ils ont tenté une petite amourette sans réel lendemain quand ils ont commencé l'adolescence. Non, leur amitié était trop belle, trop importante et trop forte que pour y mettre une histoire qui pourrait les séparer un jour ou l'autre.

Le jour où Ellie est partie de chez ses parents pour vivre sa vie et surtout son amour pour la musique librement, ils se sont fait une promesse. C'était simple, ils devaient se retrouver le jour où la jeune femme aurait ses trente ans. Ils devaient faire le bilan, voir où en étaient leur vie. Vous savez comme dans la chanson, donnons nous rendez-vous dans dix ans. Petite promesse annexe, ils se promettaient que si l'un ou l'autre se mariait, ils seraient le témoin de l'autre, voir même le parrain ou la marraine du premier enfant. Et puis si le jour où tous les deux auraient quarante ans, ils se seraient marier ensemble si les deux n'étaient pas unis pour la vie à un autre.

Dean s'est retrouvé à leur point de rendez-vous, le jour où la jeune femme a fêté son anniversaire. Mais Ellie n'est jamais venue ! Mais comme jamais il n'a oublié son amie, il s'est décidé à la retrouver, à voir si sa vie était vraiment faite de musique. Il ne veut qu'une chose pour la belle écossaise, qu'elle soit heureuse. Et il espère qu'elle ne l'a pas oublié !

(c) PresleyCash

Ma récompense aux Awards:

Revenir en haut Aller en bas

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

Statut Civil : En couple
Occupation : Stripteaseuse
Age du perso : 30 ans
Copyright : Avatar by PresleyCash

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ( M ) Ami d'enfance - On s'était dit rendez-vous dans dix ans Ven 6 Avr - 18:03

Salut à toi qui en est arrivé là

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon petit scénario

Pour le pseudo et l'avatar. Alors là, je te laisse totalement libre choix, autant pour l'avatar que pour le pseudo. On peut voir ensemble si tu as d'autres idées Very Happy J'ai surtout mise l'image pour le scénario, j'aime avoir une idée de visage tout de même Very Happy et puis ça fait plus beau non ? Même chose pour le pseudo Very Happy

Pour le lien, ce n'est que le lien de base, il peut évoluer vers plein de choses. Rien n'est fermé. Je fais tout au feeling !  

La présence, j'aimerais tout de même quelqu'un qui veut s'intégrer au forum. Ce qui serait même le critère primordial. Pour le reste, tant que le minimum du forum est fait chaque fin de mois, je ne suis pas difficile !

Je suis présente si tu as des questions ou des envies

Ma récompense aux Awards:

Revenir en haut Aller en bas

( M ) Ami d'enfance - On s'était dit rendez-vous dans dix ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1