AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon pour un membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elsa

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Bon pour un membre Sam 7 Avr - 8:45

Bonjour.

Voilà hier soir j'ai fait ma curieuse et une gentille personnes m'a renseigner...  Et bon j'ai dit à la personne que j'allais réfléchir..  Et c'est fait.  Je vais m'inscrire sur le forum car inspiré un peu de SOA j'adore xd. Je n'ai pas eu de coup de coeur pour les pv ni scénario donc je vais faire mon inventé.  Mais j'hésite entre deux personnages.  J'aimerais savoir lequel vous plaît le plus et avoir des lien avant de m'inscrire.

1er perso: une jeune femme ( Maggie siff)  est chirurgien titulaire.  Mais aussi ancienne réguliere.  Vu que son biker est mort lors de la fusillade.  Elle est maman d'un petit bout qui ne verra jamais son père forcément.  et avec le temps va retomber amoureuse d'un autre biker ( scénario)  

2ème perso: jeune serveuse ( Nina Dobrev)  qui va tomber sous le charme d'un biker ( un futur scénario) qui a été dans son bar et qui a été très courtois avec elle...  Petit à petit elle va tomber sous son charme.  Va ce voir de plus en plus...  Mais vu que c'est un coureur de jupon et aussi biker elle ose pas aller plus loin... Ça sera à lui de faire le dernier pas...  Xd

Voilà j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Bon pour un membre Sam 7 Avr - 10:03

Salut, merci de t'intéresser au forum !

Le meilleur pour s'intégrer c'est le premier. Dans le sens qu'en étant une ancienne régulière, tu as déjà un lien avec tous les bikers qui étaient présents à ce moment-là ! Ainsi que leurs femmes, etc.

Pour l'avatar, c'est à ton goût et pour le métier également ! Moi, pour les liens, j'ai le président du club de biker, donc qui te connaissait du moment ou tu étais avec un Iron. Et j'ai également une rock star, mais qui vient de débarquer à San Diego !

Si tu as d'autres questions ou des envies pour ton perso, n'hésites pas à venir en dire plus ou à les poser. Cool

Travis Falco

Petit nouveau

Statut Civil : Marié, deux enfants ( en instance de divorce )
Occupation : Prospect chez les Iron
Age du perso : 42 ans
Copyright : Tori Crawford pour l'avatar

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Bon pour un membre Sam 7 Avr - 10:37

Hey, jolie demoiselle, quelque soit l'avatar que tu choisisses XD

Alors je suis totalement d'accord avec Crom. Le premier serait le meilleur pour approcher les Iron dès le départ ! Maintenant, le deuxième est pas mal du tout, mais si tu n'as pas ton scénario de suite, tu risques de pas nous approcher pendant un moment ! Ca serait dommage Rolling Eyes

J'ai également deux persos, mais bon, ce forum est addictif que veux-tu ! Je suis un prospect, j'aime me faire ridiculiser Mais mon autre perso est le vice président du club On pourrait avoir un lien avec les deux. Avec Travis, j'ai même pu être une fois opérer par toi, alors que je revenais d'une mission quand j'étais encore militaire.

Enfin hâte de te voir débarquer !

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Bon pour un membre

Bon pour un membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1