AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meredith Vaughn
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Ash Stymest
Statut Civil : En pince pour une certaine Wendy.
Occupation : Officiellement barman au redwood, officieusement artificier. Si vous voulez faire péter quelque chose, venez me demander !
Age du perso : 25 ans
Copyright : hedgekey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée Sam 7 Avr - 15:30


Meredith Vaughn
ft. Ash Stymest
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Meredith Vaughn, mais souvent on me surnomme Vaughn ! Je suis née à Cardiff, le 14 Juillet 91. Je vis maintenant à San Diego depuis un mois et je suis officiellement barman au redwood, officieusement artificier. Si vous voulez faire péter quelque chose, venez me demander! Oh et passage important, je suis volage et j'aime particulièrement les jolies blondes !

↘️ caractère
Tout le monde vous le diras, je suis un petit con. Mauvaise graine, j'ai tout hérité de mon père que ce soit physiquement ou bien au niveau du caractère. Ma pauvre mère vous diras que j'ai gâché mon potentiel et que je suis tout de même intelligent. Selon elle, j'aurais eu les capacités de faire des bonnes études et d'avoir un travail honnête. C'est vrai que j'étais assez précoce. J'ai appris à lire à quatre ans et à six ans j'étais déjà capable de lire un livre tout seul. Mais c'est quelque chose de commun quand on a un parent enseignant, non ?...

J'ai toujours eu tendance à avoir des problèmes avec l'autorité. Je suis une tête de mule et si j'estime que quelque chose est injuste, vous auriez beau être la reine d'Angleterre que je vous dirais quand même d'aller vous faire foutre. Être une grande gueule, ça m'as déjà attiré plus d'un ennui. Mon plus grand défaut, c'est que je suis loin d'être bête. Je suis très observateur et je comprend très vite les choses. On ne peut rien me cacher, ou presque. J'analyse constamment les gens et les situations.

Je suis également un coureur de jupons. Je crois que j'ai aussi hérité ça de mon père, qui ramenait une nouvelle petite copine à la maison tous les trois mois. Heureusement, il ne m'a jamais demandé de les appeler maman. Je ne l'aurais probablement jamais supporté. Même si ma mère et moi ne nous parlons plus vraiment, je tiens tout de même énormément à ma famille. Sauf à mon demi frère, qui est une petite tarlouze. Je n'ai jamais pu lui pardonner ce que j'ai vécu comme une trahison. Son comming out m'as anéanti. Traitez-moi d'homophobe si vous le voulez, mais pour moi ce qui est naturel et normal c'est un homme avec une femme, point barre. Adam and Eve, not Adam and Steeve.

↘️ anecdotes
Au Pays de Galles, Meredith est un prénom mixte. ✘ Il fait les meilleurs fish and chips de tout le MC. ✘ C'était un membre actif au sein d'un groupuscule d'indépendantistes au Pays de Galles. ✘ Son père est président du MC au Pays de Galles, c'est lui qui l'a envoyé aux USA pour lui remettre les idées en place après qu'il ait fait exploser une partie du parlement. ✘ Il a un demi frère gay avec qui il a coupé tout contact. ✘ Meredith est pyromane. Il a toujours un zippo, un briquet ou des allumettes dans ses poches. ✘ Sa mère est une femme honnête, institutrice en école primaire. ✘ Meredith est beaucoup plus intelligent qu'il n'y paraît. ✘ Par soucis de virilité, il n'avouera jamais qu'il aime beaucoup la littérature. ✘ Il n'est pas très musclé, plutôt grand et élancé, mais il sait tout de même se battre grâce à la boxe anglaise qu'il pratique depuis ses 15 ans. ✘ Sa première expérience intime était avec son officier de probation. Il avait dix sept ans, elle en avait trente huit. ✘ Il est allé dans un centre de détention pour mineurs après avoir incendié son lycée. ✘ Il a un accent Gallois à couper au couteau. Il parle d'ailleurs plus naturellement en gaélique qu'en Anglais. ✘ La légende raconte qu'il est capable de reconnaître la marque d'une bière juste au goût. ✘ Il songe à se marier à une Américaine pour les papiers.
derrière l'écran
VTP | Mathilde
Quel âge as-tu ? 23 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? pub sur le groupe FB PRD Comment trouves-tu notre forum ? JE VOUS AIME DEJA. SoA, c'est genre une de mes séries préférées, j'ai sombré dans la dépression quand ils ont annoncé que ce serait la dernière saison    A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 7/7 probablement ! Un petit mot pour la fin ?      Est-ce un scénario ou un inventé inventé Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? pourquoi pas, s'il est suffisament important  Groupe choisi Iron Brotherhood

_________________
MAUVAISE GRAINE
GRANDE GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://vtp-gallery.tumblr.com/

Meredith Vaughn
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Ash Stymest
Statut Civil : En pince pour une certaine Wendy.
Occupation : Officiellement barman au redwood, officieusement artificier. Si vous voulez faire péter quelque chose, venez me demander !
Age du perso : 25 ans
Copyright : hedgekey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée Sam 7 Avr - 15:31

Born into this
Ma mère à quitté mon père rapidement. J'étais trop petit pour me souvenir de leurs disputes, si bien que je ne me souviens pas les avoir déjà vu vivre sous le même toit. Ce dont je me souviens très bien par contre, c'est quand pour Noël, j'ai reçu de la part de mon père une réplique de sa moto en jouet. Je me souviens du regard de Maman, et à l'époque du haut de mes trois ans je ne comprenais pas vraiment pourquoi ça la rendait si triste.

Mes parents n'ont jamais rien eu en commun. C'est même à se demander comment leurs chemins ont pu se croiser à un moment donné. Ma mère est institutrice en école primaire. Mon père est un membre de la Iron Brotherhood. J'ai un beau père officiel depuis toujours ou presque, un type qui travaille comme pompier mais qui n'a jamais voulu de moi comme fils. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un petit frère de deux ans mon cadet.

J'ai eu une enfance relativement normale. J'allais voir mon père un week
-end sur deux et il me faisait faire des tours sur sa grosse moto, tout en m'apprenant à tenir une clef anglaise correctement pour que je sois capable de réparer une bécane quand je serais devenu plus grand. Je passais mes week-end dans le cambouis et l'huile de moteur et quand il me ramenait chez ma mère elle se contentais de râler en disant que ça allait être difficile à nettoyer.  

Maman m'a appris à lire très tôt, ça s'est fait très naturellement sans que personne ne s'en rende vraiment compte. A quatre ans, j'étais capable de commencer à lire et à écrire. Elle trouvais ça normal et elle était fière de moi, fière que son fils soit intelligent. A cette époque, elle espérait encore sans doute que la seule chose héritée de mon père soit mon physique. Elle m'a amené chez un pédopsychiatre, qui m'as fait faire tout un tas de test et d'exercices avant de décréter que j'étais surdoué. Un QI de 135, c'est assez rare. J'ai donc été inscrit dans une école spécialisée, même si mon père s'y opposait. Il avait raison, je n'avais rien à faire là-bas. Je m'y sentais relativement très mal, j'ai même refusé catégoriquement de retourner à l'école pendant trois semaines consécutives. Finalement, j'ai ré-intégrer une école traditionnelle l'année de mes huit ans. J'ai sauté une classe, mais j'étais tout de même content de me retrouver dans un endroit avec des gens normaux.

Handsome Devil

C'est au collège que les choses ont commencé à devenir plus compliquées. On rassurait ma mère en lui disant que c'était la fameuse crise d'adolescence que tout le monde traverse. Moi, je savais que je ne changerai jamais. J'en étais déjà convaincu. A quinze ans, j'ai fait une assez grosse bêtise. J'ai craqué une allumette de trop, jetée sur un tas de cahiers recouvert d'essence à briquet. Une partie de mon lycée a brûlé et tout ce que j'ai trouvé à faire au commissariat, c'est de sourire.  

On m'a enfermé dans un centre pour mineurs. J'avais avec moi d'autre types tout aussi pourris que moi. Je m'étais même lié d'amitié avec un garçon qui avait tué son père, parce que ce dernier les battais sa mère et lui. J'ai néanmoins assez vite compris que je devrais me tenir suffisamment bien pour ne pas rester dans ce centre plus longtemps que nécessaire. Pour la première et dernière fois de ma vie, je me suis plié à l'autorité.

Je suis finalement sorti de là à mes dix sept ans. Après deux ans enfermé seulement avec d'autres garçons, j'ai rapidement voulu rattraper le temps perdu. C'est à ce moment là que j'ai compris une chose : quand on est beau garçon comme moi, c'est très facile de mettre une femme dans son lit. Même son agent de probation. Après mon passage en centre de détention pour mineurs, je suis définitivement parti vivre avec mon père. Ma mère m'a bien fait comprendre qu'avoir un pyromane dans la famille n'était pas bon pour la réputation de son bien aimé Clay, devenu capitaine des pompiers de la ville.

La rupture définitive a eu lieu l'année de mes vingt deux ans. J'étais sorti avec des frères au pub. On était tous complètement saouls, prêts pour la bagarre à la moindre occasion. On était en train de fêter l'anniversaire de l'un des nôtres, et un bon anniversaire réussi au pub se termine toujours dans une bagarre générale. C'est quand nous sommes sortis de là que nous les avons vus. Mes frères ont du se mettre à trois pour m'empêcher de continuer à cogner. Voir mon petit frère dans les bras d'un autre homme, je ne l'ai pas supporté. C'est ma mère, mon père et mon beau père qui sont venus nous chercher à l'hôpital, mon petit frère et moi. Si mes frères de la Iron Brotherhood m'avaient empêché de le tuer lui et son mec, c'est simplement parce qu'ils m'ont mis K.O en m’assommant avec un de nos casques de moto.

Ce jour-là, ma mère m'a bien fait comprendre qu'elle ne voulait plus jamais me revoir. J'ai vécu l'homosexualité de mon demi frère comme la pire des trahisons. Comme un coup de couteau dans le dos.

Ka-boom ka-boom

Pays de Galles indépendant. C'est ce en quoi je crois. Je parle bien plus Gallois qu'Anglais au quotidien, et je m'étais engagé politiquement dans un mouvement politique indépendantiste. Dix pourcent aux élections, ce n'est pas assez. Nous avions de frapper un grand coup, pour faire entendre notre mécontentement. Avec mes acolytes, j'ai fait sauter une partie du parlement. Personne n'est mort, personne n'a été blessé et les dégâts ont juste été matériels. Mais quand mon père a entendu parler de cet attentat aux informations en buvant son café matinal, j'ai eu le droit à un coup de pied dans les côtes pour me réveiller. Il savait très bien que j'avais quelque chose à voir avec tout ça.

Sans m'en parler, il a contacté différents Chapter. D'abord en Europe mais sans succès, puis finalement aux états unis. C'est là-bas, qu'il m'a envoyé. Il m'a trouvé au Pub où je travaillais et m'as dit de rentrer immédiatement à la maison. Ce soir-là, mon père m'a tendu un sac à dos et billet d'avion pour un aller simple vers la Californie.

L'avantage au moins.... C'est que le temps ici est plus agréable qu'au Pays de Galles. Et que les filles ont l'air plus jolies.

_________________
MAUVAISE GRAINE
GRANDE GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://vtp-gallery.tumblr.com/

Crom Martigan
avatar

Président des Iron Brotherhood


Avatar : Kim Coates
Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée Sam 7 Avr - 15:44

Welcome




Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !



Liens à connaitre dès ton arrivée






Crédit de la fiche @ Babs

_________________

Récompenses au Awards :
 

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Sanchez
avatar

Admin dévouée


Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée Sam 7 Avr - 15:45

Bienvenue sur le forum Very Happy Contente de te voir parmi nous et hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff, dont ton président, est là pour toi

_________________
don't deserve you
Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.


Ma récompense aux Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Meredith Vaughn
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Ash Stymest
Statut Civil : En pince pour une certaine Wendy.
Occupation : Officiellement barman au redwood, officieusement artificier. Si vous voulez faire péter quelque chose, venez me demander !
Age du perso : 25 ans
Copyright : hedgekey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée Sam 7 Avr - 15:55

Merci à vous deux ! Si j'ai la moindre question je viens vous embêter, promis !

_________________
MAUVAISE GRAINE
GRANDE GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://vtp-gallery.tumblr.com/

Travis Falco
avatar

Petit nouveau


Avatar : Damon Runyan
Statut Civil : Marié, deux enfants ( en instance de divorce )
Occupation : Prospect chez les Iron
Age du perso : 42 ans
Copyright : Tori Crawford pour l'avatar

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée Sam 7 Avr - 15:58

Bon choix de perso. Un biker en plus Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nicolas Martigan
avatar

Monsieur plus-que-parfait


Avatar : Charlie Hunnam
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano.....Motard
Age du perso : 29 ans
Copyright : Honey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée Sam 7 Avr - 17:09

Bienvenue à toi ! Un bon choix tu viens parmi les meilleurs !

_________________
One more light
Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Isaac Durden
avatar

Petit nouveau


Avatar : Jeffrey Dean Morgan
Statut Civil : Veuf
Occupation : Officiellement patron du bar " Prohibition" / Officieusement faussaire
Age du perso : 48 ans
Copyright : SophieAngel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée Sam 7 Avr - 17:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Meredith Vaughn
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Ash Stymest
Statut Civil : En pince pour une certaine Wendy.
Occupation : Officiellement barman au redwood, officieusement artificier. Si vous voulez faire péter quelque chose, venez me demander !
Age du perso : 25 ans
Copyright : hedgekey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée Sam 7 Avr - 17:19

Merci les bro !

_________________
MAUVAISE GRAINE
GRANDE GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://vtp-gallery.tumblr.com/

Tori E. Crawford
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Candice Swanepoel
Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée Sam 7 Avr - 17:41

Bienvenuuuuue parmi nous
J'aime beaucoup le début de ta fiche j'ai hâte de découvrir la suite !

_________________
Hotter than hell
He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Meredith Vaughn
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Ash Stymest
Statut Civil : En pince pour une certaine Wendy.
Occupation : Officiellement barman au redwood, officieusement artificier. Si vous voulez faire péter quelque chose, venez me demander !
Age du perso : 25 ans
Copyright : hedgekey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée Sam 7 Avr - 18:29

merci jolie madame !

_________________
MAUVAISE GRAINE
GRANDE GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://vtp-gallery.tumblr.com/

Gabriella Sanchez
avatar

Admin dévouée


Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée Dim 8 Avr - 17:20

Tu es validé, belle histoire, j'adore. Je te mets dans ton groupe, je te mettrai par contre ton codage tout à l'heure car je suis du téléphone Very Happy

_________________
don't deserve you
Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.


Ma récompense aux Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée

Revenir en haut Aller en bas

Vaughn ✘ Une bouteille de gaz dans une cheminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au coin du feu
» Retour dans le droit chemin - rehab
» Chemin d'accès aux médias dans les dictionnaires Heredis
» alternatives à la cuisson des pommes de terre dans l'alu
» BOUTEILLE FOND DE TEINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Présentez votre passeport :: Validés-