AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Adelya Svendsen | Charlotte Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adelya Svendsen

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Sans emploie
Age du perso : 28 ans
Copyright : Kurt W.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Adelya Svendsen | Charlotte Free Sam 16 Déc - 15:18

Adelya Svendsen
ft. Charlotte Free
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Adelya Svendsen, mais souvent on me surnomme Elya ! Je suis née à Tonsberg en Norvège, le 25 mars 1990. Je vis maintenant à San Diego depuis 1994 et je suis adjointe administrative dans la compagnie de mon père ! Oh et passage important, je suis en relation compliqué et j'aime particulièrement les hommes et les femmes, disons que ça varie ! !

↘️ caractère
Je suis quelqu'un de passionné, qui s'intéresse à des choses que les gens peuvent qualifier d'inutile. Je peux me perdre durant des heures dans la lecture d'un livre, que ce soit sur l'histoire de mon pays natal ou encore sur des recherches archéologiques, rien ne peut m'arrêter lorsque je suis dans ma bulle, assise sur le sable chaud de la plage, le vent marin soufflant doucement contre ma peau. Je suis presque gênée de dire que j'éprouve des frissons à chaque fois. J'aime cultiver mon esprit et la curiosité ne me fait pas défaut.  
Je suis une personne qui ne se laisse pas approcher facilement. Je vais parler avec tout le monde, si l'on me parle, pourtant mon regard va se poser sur chaque interlocuteur et le détailler de fond en comble, je juge à savoir si cette personne mérite mon attention ou non, je n'aime pas non plus qu'on voit mes faiblesses.  
Je suis une personne fière et orgueilleuse, je n'aime pas demander de l'aide pour rien, je n'aime pas non plus laisser filer quelque chose que je veux. J'ai l'habitude d'avoir ce qui me plaît sans avoir trop d'effort à fournir. Je sais comment user de mes charmes pour arriver à mes fins, j'ai si souvent vu ma mère déployer toute ses armes pour parvenir à convaincre mon père et je dois dire qu'elle réussissait plutôt bien. Autant je peux être une personne vraie, autant je peux être sournoise et passer par des chemins moins recommander pour arriver à mes buts et objectifs, je m'arrange bien sûr pour ne pas être prise à mon propre jeu. Des beaux yeux, un petit sourire un numéro de charme et voilà dans la poche je sais très bien acter des émotions que je ne ressens pas si ça peut me servir ultimement.

Mais, je sais être une amie, quelqu'un là pour ses amies, une épaule sur laquelle se reposer, seulement ce n'est pas n'importe qui qui ont le droit à ce genre d'attention de ma part, il faut que cette personne soit chère à mon cœur.

↘️ anecdotes

1. Le rose est ma couleur favorite, c'est pourquoi j'aime bien en colorer mes cheveux.  
2. Je travaille pour la compagnie de mon père depuis maintenant six ans, je n'ai pas fait d'étude spécial pour faire ce boulot.  
3.J'ai comme ambition de retourner à l'école parce que je ne me vois pas finir ma vie à vivre au crochet de mon père ni pour un travail qui ne me plaît pas tant que ça.  
4.Je suis ce que l'on peut appeler une Crazy cat lady, mais personne ne pourrait s'en douter.  
5. Je vis seule dans un des immeubles que mon père possède.  
6. J'ai fait ma scolarité dans un pensionnat uniquement féminin, donc je n'avais jamais été vraiment en contact avec des garçons avant ma majorité.
7. Je suis enfant unique et je manipule aisément mon père pour l'avoir de mon côté.  
8. Je pourrais ne boire que du café, j'aime pratiquement toutes les sortes, expresso, allongés, café glacé, cappuccino.... Bref je suis toujours rendu au Starbuck.  
9. J'ai peur des hauteurs, en fait c'est une phobie tout simplement, je suis incapable de monter dans une échelle.  
10. J'ai toujours un livre dans mon sac à main, évidemment ce dernier est très gros.  

derrière l'écran
Jess
Quel âge as-tu ? 28 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? j'ai des contacts Wink Comment trouves-tu notre forum ? canon 1 A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? régulièrement mais surtout les week-endsUn petit mot pour la fin ? Je vous aimes Smile Est-ce un scénario ou un inventé inventé Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? non Groupe choisi Da Vinci code
Revenir en haut Aller en bas

Adelya Svendsen

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adelya Svendsen | Charlotte Free Sam 16 Déc - 15:18

center>
I will fly one day
Je me souviens encore de ce moment, ou âgé de quatre ans, mon père me pris sur ses genoux, l'air passablement triste, pour m'annoncer que nous allions déménager, ne comprenant pas ce que cela voulait dire encore. Il a prit le temps qu'il fallait pour m'expliquer que nous allions quitter la seule maison que j'ai toujours connue, celle-là même dans laquelle j'ai vu le jour, je me souviens encore de la caresse de sa main dans mes cheveux alors qu'il m'expliquait que nous allions habiter très très loin d'ici, que nous allions prendre un avion, pareil à ceux que je regardais voler dans le ciel, le regard illuminé en hurlant : « Et fly et fly ! Pappa ser på et fly ! » Il m'expliqua aussi que j'allais apprendre à parler en anglais comme tous les américains. Je me souviens encore ne pas avoir complètement compris toute ses explications, tout était confus dans ma tête d'enfant. Comment peut-on comprendre à quatre ans que notre papa à trouver un nouveau partenaire d'affaire dans le domaine immobilier et qu'il décide de tout planquer, famille, amis confort en Norvège pour aller tenter le tout pour le tout à San diego. Pourtant, mère et moi n'avions pas vraiment le choix de suivre, ma mère s'était mariée pour le meilleur et pour le pire à cet homme déjà influent durant leurs jeunesses, ils m'ont eu fin trentaine après déjà plusieurs années à essayer d'avoir un enfant. Je suis donc tout pour eux deux et aucun des deux n'auraient accepter de me laisser à l'autre en cas de divorce, parce que non, ils ne s'aimaient plus vraiment.

Mon père nous avait déjà trouver une magnifique maison et j'avais même une chambre de rêve pour petite fille avec une belle literie et des jouets magnifique. Je me suis vite adapté à mon nouvel environnement et j'ai appris à parler l'anglais, même si à la maison entre nous, ma langue natale restait la langue principale. Ils m'ont payé aussi des collèges privés et je suis allée aussi dans un pensionnat réservé aux filles avec des règles strictes et aussi une éducation sévère, heureusement pour eux, je me suis toujours plu dans cette ambiance et je n'ai pas tarder à faire mes propres règles et contourner le règlement en place pour n'en faire qu'à ma tête et je réussissais toujours à bien m'en sortir étant donné mes résultats scolaires plus que satisfaisant.

J'aurais bien aimé poursuivre mes études, mais à ma majorité, ma mère à décider de retourner vivre en Norvège, elle était malade et voulait aller retrouver sa famille et elle m'a laissée seule avec mon père, nous avons appris quelques mois plus tard qu'elle avait perdu le combat contre la maladie. Je lui étais simplement reconnaissante de ne pas l'avoir fait devant moi, mais je lui en voulais également pour la même raison, j'aurais aimé pouvoir lui dire un dernier au revoir avant qu'elle ne laisse expirer son dernier souffle. J'ai fait le voyage vers mon pays natal pour les funérailles, ils nous ont attendus et j'ai pu rencontrer ma famille que je n'avais pas vu depuis tellement d'années. C'est en revenant que mon père m'a fait une proposition que je ne pouvais refuser, bien qu'elle ne m'enchantait guère, de travailler pour lui comme son adjointe et de m'occuper de la paperasse, depuis le départ de ma mère il n'avait pas trouver personne pour combler le poste et il voulait me former, parce qu'il me disait que tout me reviendrait à moi et au fils de son partenaire d'affaire. Il m'offrait aussi de me loger dans le centre-ville, un bel appart dans un de ses immeubles que j'aurais sans frais, seulement à condition de travailler pour lui.

J'ai donc pris la décision de travailler pour lui, me noyant dans le travail pour essayer de camoufler le vide que la mort de ma mère avait laissé. J'essayais aussi de ne pas voir les nombreuses conquêtes de mon père qui passait dans sa vie. Je ne les appréciais pas, elles en avaient juste pour son argent, il est quand même devenu veuf à 63 ans et de voir des jeunes femmes à peine plus vieilles que moi tout faire pour avoir la chance de coucher avec lui, j'en avais la nausée. Donc mon appartement au centre-ville était plus que pratique pour ne pas voir ça. Je travaillais sans relâche et avec détermination, tellement qu'il m'est déjà arriver de m'endormir sur un dossier encore ouvert. Pourtant, chaque fois que cela m'arrivait, une délicieuse odeur de café chaud accompagnait mon réveil. Au début, chaque fois que j'ouvrais les yeux, mon bureau était vide, la porte encore entrouverte, avec cette tasse de café fumant, juste à point pour être dégusté. Jusqu'au matin ou j'ai vu Mark quitter mon bureau alors qu'une tasse fumante venait d'apparaître sur mon bureau. Il était très tôt, dans les alentours de six heures du matin. Je n'avais pas osé l'appeler, mais un matin je l'attendais, je m'étais réveiller à cause d'un inconfort et je l'ai vu, je lui ai proposé de prendre son café avec moi.

C'est devenu un petit rendez-vous matinal. Nous discutions de tout et de rien, lui non plus n'avait pas pris cet emploi parce qu'il le désirait vraiment. Un peu comme moi, il l'avait fait pour le confort financier, il était marié et avait deux enfants avec sa femme. Pourtant, je me sentais bien en sa présence, je savais que j'étais sur un terrain glissant à ce moment. Il était intéressant et j'aimais discuter avec lui. Il avait bien dix ans de plus que moi, mais cela n'a pas empêcher, malgré tout ce que je savais, à ce que nos lèvres se rencontrent. Nous n'avions aucun avenir ensemble. Rien n'est jamais facile dans la vie et je venais de me mettre dans le trouble sans même le savoir....

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adelya Svendsen | Charlotte Free Sam 16 Déc - 15:40

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adelya Svendsen | Charlotte Free Sam 16 Déc - 18:46

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adelya Svendsen | Charlotte Free Mer 20 Déc - 10:04

Welcome jolie donzelle. Hâte de poster avec toi ! Comme toujours, nos postes vont être de haut vol !

Adelya Svendsen

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adelya Svendsen | Charlotte Free Mer 20 Déc - 12:17