AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Popicorne

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Recherche de lien Jeu 12 Avr - 22:00

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire sur le rpg parce que la série Sons of Anarchy c'est toute ma vie

Seulement, j'ai pas vraiment d'idée de personnage pour le moment et en général j'aime bien avoir des liens afin de construire mon personnage malheureusement je n'ai pas trouver mon bonheur parmi les scénarios. :cry:

De ce fait, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait besoin d'un lien en particulier avec son personnage ou alors si vous avez une idée tout simplement? Sachez que ce sera une femme de moins de trente ans, pour le reste je n'ai pas de précision particulière. Je n'ai pas encore non plus définit l'avatar, que je définirai une fois une histoire mise en place.

Je suis ouverte à tous. Famille? Ami? Ex? Enfin bref, même les liens les plus fous
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by PresleyCash Signa image @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Recherche de lien Jeu 12 Avr - 22:08

Avec ma petite Avery, je pourrais te proposer beaucoup de liens. Qui vont de l'ex, si ton personnage est bisexuel, à collègue dans une troupe de danse professionnelle du temps où elle faisait de la danse, une membre de sa famille ( genre cousine ) qui ne sait pas ce qui lui est arrivé et qui recherche après elle.

Si j'en savais plus, je pourrais t'en proposer d'autres des liens, je suppose Very Happy Mais on pourra en parler plus après que d'autres aient pu te proposer leurs idées également !

Spoiler:

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Recherche de lien Jeu 12 Avr - 22:11

Salut je suis Nicolas aussi, et lui recherche une ex (dans le style amanda hendrick) avec qui il aurait eu sa première relation serieuse avant de se rendre compte qu’il était mieux en ami ! Donc une belle relation quand même en bout de ligne

Travis Falco

Statut Civil : Marié, deux enfants ( en instance de divorce )
Occupation : Prospect chez les Iron
Age du perso : 42 ans
Copyright : Tori Crawford pour l'avatar

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Recherche de lien Jeu 12 Avr - 22:19

Salut moi je peux te proposer le scénario de ma fille. Je suis un ancien militaire, je me suis marié très jeune à une femme que j'aime toujours, mais que je n'arrive plus à garder auprès de moi. J'ai deux enfants fait très tôt, la fille peut être la première née et aurait donc 23-24 ans. Elle aurait un jeune frère.

Je suis revenu un jour de mission blessé et dans un sale esprit psychologique et depuis, j'ai déprimé, j'ai fait des conneries ce qui a fait partir ma femme et les enfants avec. Mais j'ai trouvé une chose qui me faisait tenir sur pied, les Iron ( le club de motard ), je suis à présent prospect et je remonte la pente. Je vais surement vouloir revoir mes enfants !

Everly C. Owens

Statut Civil : Célibataire détestant la solitude
Occupation : Journaliste
Age du perso : 27 ans (22 juin 1991)
Copyright : bigbadwolf (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Recherche de lien Ven 13 Avr - 0:58

Coucou ♥️

Alors de mon côté ce sont des liens assez vagues du coup si l'un d'eux t’intéresse il peut tout à fait être jumelé à autre chose ! Smile

Ta chouette en préparation risque d'avoir un âge similaire à Everly et je suis justement à la recherche d'amies pour elle, on pourrait donc facilement se trouver un lien allant en ce sens, quand à savoir les circonstances et tout j'attendrai d'en savoir plus sur ce que tu vas choisir de faire Smile Elles se serait rencontrée il y a 5 ans maximum sauf si ta belle est originaire de San Bernandino.

Sinon j'ai aussi ma Tori chérie qui cherche toujours des employées à son bar au Seven tout dépendant la personnalité de ta belle et ce que tu comptes lui donner comme boulot !

Dans tous les cas, j'ai déjà hâte que tu nous rejoignes et on trouveras une chose ces certains si ce n'est pas l'une des deux précédentes ♥️

Popicorne

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Recherche de lien Jeu 19 Avr - 16:51

Désolé de mon temps de réponse, j'étais un peu débordée ahah

@"Travis Falco" je suis intéressée par ta fille ! Est-ce que tu as un peu plus de précision?

Pour les autres, selon l'histoire, je pourrais également aviser quelques autres liens bien sûr :3

Travis Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Recherche de lien Jeu 19 Avr - 17:23

Hey poulette

Content de te voir de retour !

Bon, à part ce qu'il y a dans ma fiche de présentation, qui est ici, si tu le désires
http://californication.forumactif.com/t411-travis-falco-prospect-chez-les-iron

Le reste est surtout à voir à deux pour que le personnage te plaise Je suis pas difficile et je ne demande qu'une chose : Que au final, même si elle ne l'accepte pas ( à toi de voir ), qu'elle respecte quand même le fait que son père soit Iron, ou futur Iron mdr.  Donc qu'elle ne joue pas contre lui ! Mais bon, tout ça, on peut en discuter si jamais tu prends sa fille XD

En tout cas, vraiment merci de t'intéresser à ce qui aurait du être un futur pré lien !

Popicorne

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Recherche de lien Sam 21 Avr - 12:20

Ca marche, et bien écoute, je vais créer mon compte pour pouvoir se parler plus facilement puis on verra ensemble !

Pas de prénom particulier?

Travis Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Recherche de lien Sam 21 Avr - 12:42

Oh génial, je t'aime déjà très fort toi

Pour le prénom, c'est totalement libre ! A ta convenance. Je suis déjà tellement content que tu prennes la demoiselle ! Hâte de te voir débarquer et je suis là si tu as la moindre question. Je vais me connecter le plus souvent possible !

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Recherche de lien

Recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1