AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Riley Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Riley Thompson
avatar

Petit nouveau


Avatar : Mila Kunis
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Age du perso : 29 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Riley Thompson Ven 13 Avr 2018 - 15:47


Riley Thompson
ft. Mila Kunis
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Riley Thompson, mais souvent on me surnomme T, à cause de mon nom et des thermos de thé qui se baladent dans mon bureau ! Je suis née dans les beaux quartiers de San Diego, le 02 avril 1989. Je vis maintenant à San Diego depuis quelques mois et je suis médecin légiste ! Oh et passage important, je suis célibataire et j'aime particulièrement les hommes. Et l’alcool.!

↘️ caractère
Riley est une personne qui peut sembler assez froide et renfermée au premier abord. D’humeur plutôt calme et solitaire, les relations sociales ne sont pas réellement son fort. Son travail a déjà tendance à repousser les gens du fait de sa proximité quotidienne avec les morts, ce qui n’est pas forcément facile à imaginer pour des personnes non initiées. Son métier la pousse à arborer un masque impassible, sous peine de recueillir les moqueries de ses camarades des forces de l’ordre. Elle est jeune, belle, menue, et surtout, c’est une femme. Obligée de porter ses couilles en permanence, Riley a du mal à enlever le masque, même en dehors du boulot.
Pourtant, sous cette apparence glaciale, Riley est bourrée de qualité. Grande curieuse, elle adore les casse-tête : trouver la pièce manquante du puzzle, le fin mot de l’histoire… Indépendante, elle aime avoir le contrôle sur sa vie, Riley a donc du mal à laisser entrer des gens dans son cercle proche, par peur de voir sa petite routine rassurante voler en éclats. Avoir sa confiance est un petit exploit en soi.
Elle est timide aussi, mais une fois le masque tombé, Riley peut se montrer de très bonne compagnie : drôle, empathe, compréhensive et de bons conseils… Elle est finalement très sensible, trop peut-être pour son propre bien.

↘️ anecdotes

- Riley vit avec son chien Teddy, un brave dogue allemand arlequin qui a peur de ses propres pets. Elle le bichonne et le couve d’amour, et il le lui rend bien.
- C’est une grande intellectuelle. Malgré sa plastique de cheerleader, Riley faisait partie des rats de bibliothèque. C’est toujours le cas : à côté de son lit s’accumulent des bouquins d’anthropologie, de thanatologie, et tout un tas d’autres sujets passionnants (pour elle seulement).
- Elle a son bar fétiche à San Ysandro. Même si la belle n’est pas friande de sorties entre copains, elle aime bien s’offrir quelques verres lorsque la tension se fait sentir. Habituée, son barman est devenu un bon ami.
- La cuisine et elle, ça fait deux !
- Elle porte souvent des vêtements confortables, à savoir jean, t-shirt et basket. C’est qu’on oublie vite les tailleurs et les talons quand on se retrouve à crapahuter avec les morts.
- Riley intervient parfois à l’université pour sensibiliser les futurs médecins à la médecine légale, domaine bien trop laissé de côté à son gout.
- Tout les week-ends, la jeune femme sort marcher le long de la plage avec Teddy.
- Elle déteste la viande saignante. Ironiquement, elle ne supporte pas le gout du sang.
- Elle parle couramment français et se débrouille vite fait en espagnol.
- Roule dans une vieille toyota corolla toujours vivante et en bon état.
derrière l'écran
Debbie
Quel âge as-tu ? 23 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Par fcb Comment trouves-tu notre forum ? Très attirant, et très sombre ! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? C’est variable en fonction de mon temps-libre, mais sinon plusieurs fois par semaine ! Un petit mot pour la fin ? Supercalifragilisticexpialidocious Est-ce un scénario ou un inventé Inventé Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Ben oui ! Groupe choisi Hair


Riley's story

Issue d’un père avocat et d’une mère généraliste, Riley passa les premières années de sa vie dans les beaux quartiers de San Diego. Son enfance était celle dont rêvaient la plupart des jeunes gens de son âge : une grande maison, un grand jardin, des belles voitures… Ses parents semblaient également parfaits. Aimants et patients, ils veillaient à ne pas trop la gâter. Fille unique, Riley ne manquait de rien dans sa jolie prison dorée. Souvent au travail à devoir remplir leurs obligations, elle s’habitua à leurs absences souvent prolongées ; son éducation fut prise en charge par des nourrices à domicile qui ne lui laissait finalement que peu de liberté. Seule dans une grande maison vide, Riley trouva dans le personnel de maison des figures amicales et parentales lui permettant de grandir sans trop perdre la tête.

Mais les beaux jours avaient une fin, et le quotidien idyllique de la jeune enfant avait pris une tournure cauchemardesque. Elle perdu ses parents lors de sa douzième année. En route pour assister à une conférence dans l’état voisin, son père perdit le contrôle du véhicule et s’explosa dans le fossé. La brutalité du choc les emporta tout deux sur le coup, laissant derrière eux une pré-ado esseulée au cœur brisé. Riley se souvenait encore du jour de leur enterrement. Il y avait foule, un bon nombre d’inconnus étaient présents, mais elle se sentait paradoxalement tellement seule. Le visage de ses parents dans leurs cercueils s’étaient imprimés à jamais dans sa mémoire. Ils étaient bien habillés. Sous le maquillage, elle devinait les ecchymoses et les coupures.  Et pourtant, ils étaient beaux, gisant dans leurs coffins satinés. C’était très précisément ce jour-là que Riley pris la décision de faire des morts son métier, ne le réalisant que bien des années plus tard.

Il était évident que Riley ne pouvait continuer de vivre dans le lieu où ses défunts parents avaient vécus. Toujours mineure, elle alla rejoindre sa tante qui vivait à l’autre bout de monde. Elle dit adieu au soleil et aux vagues de San Diego pour retrouver le froid glacial du Canada. Sa tante Lara était à l’opposé complète de ses parents. Quarantenaire décomplexée, c’était une éternelle célibataire et fêtarde. Sa tante respirait la joie de vivre et faisait tout son possible pour épauler sa nièce, quitte à parfois l’étouffer un peu trop. De son côté, Riley fit son deuil en se plongeant dans les études. Ayant eu depuis toujours de sérieuses facilités (saut de 2 classes en primaire), le milieu scolaire ne lui posa aucun problème. Diplômée à l’âge 16 ans, Riley décrocha une bourse afin de poursuivre ses études. Elle qui hésitait entre la thanatopraxie et la médecine, la médecine légale et anthropologique devint une évidence.

C’est à Montréal qu’elle décida d’effectuer sa formation, profitant de la ville afin de perfectionner son Français. Toujours solitaire et introvertie, elle ne se fit que peu d’amis, se contentant de relations de surface. Ses études se passèrent sans accrocs, elle obtint finalement son titre pour ses 25 ans. Riley pratiqua au Québec quelque temps afin de rester proche de sa tante. Cette dernière voulait entreprendre un tour du monde et voulait embarquer sa fille de cœur, mais cette dernière n’avait qu’une destination en tête, la ville de son enfance : San Diego… Elle prit son mal en patience, surveillant les appels d’offre dans le domaine de la médecine légale. Riley avait fini par abandonner lorsqu’elle fut contactée par le coroner de la ville soleil, ce dernier étant  à la recherche d’une remplaçante pour reprendre le poste de son collègue qui préparait son départ en retraite.

La nouvelle médecin légiste venait donc de déposer ses bagages en ville, renouant avec les souvenirs du passé. Elle aurait pu revenir dans la sublime villa qui, légalement, lui appartenait ; mais elle n’était pas encore prête. Depuis le décès de ses parents, Riley n’avait touché ni aux biens, ni à l’héritage qui pourtant lui assurerait un rythme de vie bien plus confortable que celui qu’elle menait actuellement. Après tout, elle était heureuse. Son petit appartement et la compagnie de Teddy lui suffisait amplement. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crom Martigan
avatar

Président des Iron Brotherhood


Avatar : Kim Coates
Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Riley Thompson Ven 13 Avr 2018 - 16:54

Bienvenue sur Cali . Hâte de lire ta présentation!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Jackson Alexander
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Johnny Depp
Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Riley Thompson Ven 13 Avr 2018 - 17:15

Welcome belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adelya Svendsen
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Charlotte Free
Statut Civil : C'est compliqué
Occupation : Adjointe Admninistrative
Age du perso : 27 ans
Copyright : Kurt W.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Riley Thompson Ven 13 Avr 2018 - 18:06

Bienvenue à toi ! Je vois déjà plein de ressemblances avec Ady qui rêve de travailler dans le même domaine que Riley !

_________________

But you didn't have to cut me off
Make out like it never happened and that we were nothing
And I don't even need your love
But you treat me like a stranger and that feels so rough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Sanchez
avatar

Admin dévouée


Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Kurt.W ( Crom )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Riley Thompson Ven 13 Avr 2018 - 20:13

Welcome




Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !



Liens à connaitre dès ton arrivée






Crédit de la fiche @ Babs

_________________

I'm the architect of my own destruction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Everly C. Owens
avatar

Petit nouveau


Avatar : Ana de Armas
Statut Civil : Célibataire.
Occupation : Journaliste
Age du perso : 26 ans
Copyright : fayrell (ava)

En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Riley Thompson Ven 13 Avr 2018 - 23:40

Bienvenue parmi nous avec la belle Mila ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Riley Thompson
avatar

Petit nouveau


Avatar : Mila Kunis
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Age du perso : 29 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Riley Thompson Sam 14 Avr 2018 - 19:02

Merci pour ce bel accueil ! J'espère terminer la fiche d'ici demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crom Martigan
avatar

Président des Iron Brotherhood


Avatar : Kim Coates
Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Riley Thompson Dim 15 Avr 2018 - 19:18

Hey Riley, je venais voir si tu avais terminé ta fiche XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Riley Thompson
avatar

Petit nouveau


Avatar : Mila Kunis
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Age du perso : 29 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Riley Thompson Dim 15 Avr 2018 - 20:58

Oui c'est terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Sanchez
avatar

Admin dévouée


Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Kurt.W ( Crom )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Riley Thompson Dim 15 Avr 2018 - 21:14

Tu es des nôtres !




Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !



Liens importants






Crédit de la fiche @ Babs

_________________

I'm the architect of my own destruction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Riley Thompson
avatar

Petit nouveau


Avatar : Mila Kunis
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Age du perso : 29 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Riley Thompson Dim 15 Avr 2018 - 21:22

Je file regarder tout ça, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Riley Thompson

Revenir en haut Aller en bas

Riley Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mercy Thompson, 8 La faille de la nuit (Patricia Briggs)
» [Divers - Les classiques] LE CROISEUR SOUS-MARIN SURCOUF
» Les chaussures !
» Donald Thompson est mort
» RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Présentez votre passeport :: Validés-