AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Riley Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Riley Thompson

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Age du perso : 29 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Riley Thompson Ven 13 Avr 2018 - 15:47

Riley Thompson
ft. Mila Kunis
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Riley Thompson, mais souvent on me surnomme T, à cause de mon nom et des thermos de thé qui se baladent dans mon bureau ! Je suis née dans les beaux quartiers de San Diego, le 02 avril 1989. Je vis maintenant à San Diego depuis quelques mois et je suis médecin légiste ! Oh et passage important, je suis célibataire et j'aime particulièrement les hommes. Et l’alcool.!

↘️ caractère
Riley est une personne qui peut sembler assez froide et renfermée au premier abord. D’humeur plutôt calme et solitaire, les relations sociales ne sont pas réellement son fort. Son travail a déjà tendance à repousser les gens du fait de sa proximité quotidienne avec les morts, ce qui n’est pas forcément facile à imaginer pour des personnes non initiées. Son métier la pousse à arborer un masque impassible, sous peine de recueillir les moqueries de ses camarades des forces de l’ordre. Elle est jeune, belle, menue, et surtout, c’est une femme. Obligée de porter ses couilles en permanence, Riley a du mal à enlever le masque, même en dehors du boulot.