AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

WENDY > Nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wendy Falco

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Officiellement secrétaire mais également hackeuse
Age du perso : 23 ans
Copyright : Popicorne

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 15:14

Wendy Falco

Ft Alexandra Burimova

Sa Diego21 juin 199423 ansArrivé à San Diego depuis la naissanceSecrétaireCélibataireHétérosexuelle
Têtue, elle aime avoir raison - Acharnée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir - Franche, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit - Curieuse, elle aime savoir ce qu'il se passe autour d'elle - Joueuse, elle aime s'amuser et n'hésite pas à le faire - Fêtarde, elle aime beaucoup faire la fête - Possessive, elle n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient - Aimante, lorsqu'elle aime quelqu'un, elle n'hésite pas à lui prouver que ce soit famille ou ami - Fidèle, que ce soit en amitié ou en amour - Loyal, elle ne trahira jamais ses proches.

Elle possède un chat gris tigré, répondant au nom de Pikachu, en référence à l'un de ses dessins animés favoris lorsqu'elle était petite. + Elle est très féminine et elle passe beaucoup de temps à se préparer le matin notamment au niveau de son maquillage. + Elle aime prendre soin d'elle + Elle n'apprécie pas vraiment son travail de secrétaire, elle trouve cela ennuyant à la longue. +  Elle aime beaucoup sortir le soir, rares sont les fois où elle reste enfermé chez elle. + Elle aimerait pouvoir voyager dans tous les pays + Elle se sent plus proche de son père que de sa mère. + Elle cache un petit côté romantique qu'elle ne montre à personne puisqu'elle n'a jamais trouvé l'homme qu'il lui fallait. + Elle n'a jamais eu de relation sérieuse, la plus longue a été de six mois. + Elle a tendance à être attirée par les mauvais garçons + Elle a déjà essayé une seule fois la drogue mais n'a plus jamais recommencé, elle préfère l'alcool. +  Elle possède un tatouage au niveau de la nuque, elle aimerait en avoir d'autres. Elle adore les tatouages.

Popicorne
Quel âge as-tu ? 18 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Pub via facebook Comment trouves-tu notre forum ? Superbe ! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Tout les jours je pense Un petit mot pour la fin ? Hâte de pouvoir jouer avec vous ! Est-ce un scénario ou un inventé Pré-liens de Travis Falco Groupe choisi Glory  

(c) avatar : Nebula, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 15:14

La petite blonde est née un soir d'octobre dans la belle ville de San Diego en Californie dans une famille vivant au coeur d'une belle maison avec des revenus assez modestes, ils n’étaient ni trop pauvre, ni trop riche. Wendy est la première fille de la famille Falco avant d'être suivie trois ans plus tard par son petit frère. Dès sa naissance, elle prend énormément de goût à s'occuper de lui et à jouer en sa compagnie, contre toute attente, elle était heureuse de l'avoir avec elle puisque cela lui faisait une compagnie malgré leur différence d'âge. Tous deux ont été élevés par leur mère, leur père ne sachant pas vraiment comment s'occuper d'enfant et puis il ne se sentait pas non plus à la hauteur d'être un bon père puis en tant que militaire, il ne rentrait que très rarement. Malgré tout, il les a toujours aimés et a toujours fait en sorte qu'il ne manque de rien, faisant passer leur bonheur avant tout. En grandissant Wendy devenait une fille aimante mais avec un caractère assez capricieux, disons qu'elle aimait obtenir ce qu'elle voulait et elle avait déjà un sacré caractère, nul doute qu'elle se rapprochait plutôt de celui de son père au contraire de son frère qui semblait beaucoup plus calme tout comme sa mère. A l'école, elle n'était pas la première de sa classe mais elle avait de bons résultats et surtout de nombreux amis sur qui elle peut compter, ces derniers préférant faire partie de ses amis plutôt que de ses ennemis car dès son plus jeune âge, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds.

Une fois l’adolescence atteint, ce trait de caractère ne s’efface pas et bien au contraire il s’amplifie encore mais elle sait également s’adoucir avec les personnes qu’elle aime et auquel elle tient, à ce moment là elle devient une fille vraiment adorable sur qui on peut compter en cas de besoin. Au lycée, elle se fait un ami qui devient rapidement son meilleur ami, son double, le seul sur qui elle peut compter réellement mais ce dernier n’est pas tout rose et possède une partie sombre… En effet, en dehors de sa vie de lycéen, il s’est littéralement glissé dans un monde virtuel où il est devenu dangereux pour les autres puisque c’est un hackeur, c’est ainsi qu’il peut se payer ses années d’études puisqu’il vend ses services à ceux qui le veulent. Wendy se sentit tout de suite attirée par ce monde interdit, elle aussi avait envie d’apprendre cet outil qui pouvait être si dévastateur entre de mauvaises mains mais également bénéfiques pour d’autres raisons. Son meilleur ami l’entraîna alors dans ce monde, lui apprenant tout ce qu’il savait et ils évoluèrent ensuite ensemble, devenant redoutables dans le domaine, Wendy ne voyait que par ca et elle aimerait pouvoir en faire son métier malheureusement elle sait que ce n’est pas possible puisqu’en soi, cette activité est illégale. Elle est alors contrainte de continuer des études afin de se trouver un boulot à côté, elle entre à l’université après avoir obtenu son baccalauréat haut la main et entre à l’université, toutefois son meilleur ami avait décidé de s’arrêter là afin de pouvoir vivre de sa passion. Malgré tout, ils sont toujours restés en contact et sont encore inséparable aujourd’hui.

Après deux ans d’université, la blonde a enfin quitté les bancs de l’école pour pouvoir se trouver un travail et c’est ce qu’elle trouva auprès de l’hôpital public de la ville puisque ces derniers lui avaient proposé un poste en tant que secrétaire médicale. Evidemment, elle ne comptait pas se limiter à cela puisqu’elle ne voulait pas laisser le monde informatique de côté alors entre deux, elle s’occupait de quelques missions qu’on lui demandait sur le net. Evidemment elle ne se faisait pas connaître en tant que Wendy mais son surnom était Sweetie en référence au fait qu’elle paraissait toute mignonne alors qu’en vérité, le hacking était sa part d’ombre. Plus le temps passait, plus elle apprenait de nouvelles choses mais surtout plus elle gagnait de l’argent, il faut dire que cet argent sale l’aidait pas mal dans sa vie de tous les jours.  Evidemment elle n’en parla à personne de ses proches. Sa relation avec son père changea, lorsque ce dernier revient d’une mission qui n’avait pas été très brillante, elle remarqua que ce dernier n’était pas comme avant, que quelque chose avait changé et rapidement elle comprit  qu’il n’avait plus le droit de se rendre sur le terrain comme il l’avait l’habitude de le faire depuis des années maintenant. Autant dire qu’il vivait plutôt mal ce changement et qu’en suit alors une lourde dépression, Wendy essayait alors de l’épauler comme elle le pouvait, au contraire de sa mère qui ne faisait que l’enfoncer. D’ailleurs cette dernière finit par le mettre à la porte après une énième dispute à cause de son ivresse, demandant ensuite le divorce. La blonde supporta très mal cette nouvelle et n’hésita pas à le montrer à sa mère, son père avait besoin d’aide et voilà qu’elle l’abandonnait comme une lâche. A la suite de cela, elle décida de s’acheter son propre appartement pour pouvoir battre de ses propres ailes puisque après tout elle en avait l’âge et elle en voulait beaucoup à sa mère. Toutefois elle est tout de même rester en contact avec son petit frère et elle le voit régulièrement, bien que lui s’est rangé du côté de leur mère, comprenant parfaitement sa décision.

Quelques mois plus tard, elle apprit que son père avait réussi à trouver quelque chose d’autre à faire dans sa vie, puisqu’il venait d’entrer dans les Irons, un gang dont elle avait déjà entendu parler à quelques reprises mais pas dans le bon sens. Malgré tout, Wendy accepta sa décision puisque cela semblait lui faire reprendre goût à la vie mais elle avait tout de même peur pour lui, elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. En retour, elle lui parla également de sa deuxième vie à propos du hacking, conscient que cela pouvait servir pour les Irons, ce dernier lui demanda alors de se ranger de leur côté sans pour autant devenir membre. Il savait que ses talents pouvaient être bénéfiques pour tous et évidemment, la blonde accepta sans hésiter. Il n’est donc pas rare qu’elle agisse en leur faveur et d’un côté, elle leur voue une certaine reconnaissance d’avoir réussi à faire remonter la pente à son père toutefois elle aimerait que ce dernier accepte de venir vivre avec elle plutôt que de vivre dans cette chambre qu’ils lui prêtent en attendant qu’il trouve une solution. D’autant plus qu’elle n’aime pas vraiment la solitude de son appartement, d’ailleurs elle est souvent de sortit le soir avec ses amis ou bien même seule, étant assez fêtarde dans l’âme. Pourtant elle n’est pas non plus du genre à ramener des garçons chaque soir, cela lui est déjà arrivé une ou deux fois mais seulement avec ceux qu’elle trouvait vraiment attirant. Côté cœur, elle n’a jamais eu de relation sérieuse mis à part une petite amourette au lycée qui a duré six mois. Elle aimerait un jour rencontrer l’homme de sa vie, étant en vérité une grande romantique dans l’âme bien qu’elle ne le montre pas.

(c)PresleyCash

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Spoiler:

Californication

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 15:16

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 15:32

You and me : bed, now !

fighto pour ta fiche miss, je te réserve une place au chaud dans mes liens et un rp !

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 16:22

Bienvenue sur cali XD hâte de lire ta fiche

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Travis Falco

Statut Civil : Marié, deux enfants ( en instance de divorce )
Occupation : Prospect chez les Iron
Age du perso : 42 ans
Copyright : Tori Crawford pour l'avatar

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 17:24

Welcoooome à la plus belle ! Encore une fois un grand merci d'avoir pris ma fille adorée. Je te jure plein de rps XD

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 17:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Je peux enfin venir avec Gabi pour te souhaiter la bienvenue officiellement. Très bon choix de vava ( que je ne connaissais pas, mais très jolie ) et très bon choix de perso. Tu fais un heureux ! Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là, ma boite mp t'es ouverte

Ma récompense aux Awards:

Tori E. Crawford

Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : P&C(ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 18:20

Bienvenuuuueee ♥️♥️
Excellent choix de personnage

Award ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 19:21

Merci tout le monde !
@Travis Falco j'ai terminé, viens faire un petit tour par ici ! :3
@Meredith Vaughn quand tu veux

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Spoiler:

Travis Falco

Statut Civil : Marié, deux enfants ( en instance de divorce )
Occupation : Prospect chez les Iron
Age du perso : 42 ans
Copyright : Tori Crawford pour l'avatar

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 19:33

Pour moi, tout est parfait ! Ma fille est belle, intelligente, loyale et fait attention à son père. Je n'aurais pu rêver mieux ! Sincèrement, j'adore ta présentation ! Hâte de jouer avec toi !

Gabriella Sanchez

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 19:36

Et bien, pour moi ta fiche est parfaite aussi ! J'adore ! On aura un lien toi et moi en plus

Par contre, pour te valider, il me manque ton groupe et le fait de générer ta feuille perso dans le profil ! Une fois fait, tu seras totalement des nôtres

Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 20:06

En revanche le groupe j'en ai aucune idee.. quelqu'un pourrait me conseiller ? :3
J'ai pas compris le point par apport à ma feuille perso?

Courtney M. Martigan

Statut Civil : A l'esprit totalement embrouillé par ce bel étalon
Occupation : Vendeuse dans une boutique de lingerie féminine de luxe
Age du perso : 26 ans ( 20 juin 92 )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 20:20

Alors pour le groupe, moi, je te verrais bien dans Money ou Glory ! Pourquoi ? Money pour l'argent que tu accumules en tant que hackeuse et Glory car tu aimerais qu'on reconnaisse tes talents de hackeuse aussi justement !

Je vais te le faire, si après tu as une fois le courage de le remplir, c'est dans "Profil" et puis "Mes dossiers " Very Happy

Tu es mon poison et mon roc

(c)Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 20:37

Normalement c'est good ! :3

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Spoiler:

Gabriella Sanchez

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Sam 21 Avr - 20:40

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: WENDY > Nothing else matters Dim 22 Avr - 0:07

Désolé du retard mais bienvenue à toi !

Wendy Falco