AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(m) - Le meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wendy Falco

Membre exceptionnel

Statut Civil : Attirée par Meredith
Occupation : Officiellement secrétaire mais également hackeuse
Age du perso : 23 ans
Copyright : OLD MONEY

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (m) - Le meilleur ami Dim 22 Avr - 1:16

Connor Larsson
Ft Diego Barrueco

Surnom: Bloody.  Age: 24 ans. Métier: Hackeur. Statut social: Au choix. Date de naissance: Au choix  Origines: Au choix, mais doit être en Amérique à partir du lycée.Orientation sexuelle: Au choix.

Il a grandit dans un milieu pauvre x Il a rapidement apprit à se débrouiller seul pour pouvoir s'en sortir x Il ne connait pas son père qui est un inconnu, un simple coup d'un soir pour sa mère x Sa mère n'a jamais vraiment fait attention à lui x A cause de cela, il s'est beaucoup renfermer sur lui et à découvert un autre monde, le virtuel x Comme beaucoup de jeunes de son âge, Connor passait beaucoup de temps derrières son écran seulement ce n'était pas pour les mêmes raisons que tout les autres, lui il avait appris des techniques de hacking x Il réussit à se faire de l'argent grâce à cela et ainsi, il réussit à se payer l'école, au moins jusqu'au lycée x Il aimerait en faire son métier bien qu'en soit, c'est illégal x Il se fait surnommer Bloody dans ce monde virtuel - Au lycée, beaucoup le voit comme un garçon bizarre et sans intérêt bien que son charme ne laisse pas insensible certaines filles seulement il ne se préoccupe pas vraiment de cela x C'est là qu'il rencontre l'une de ses seule amie qui devient rapidement sa meilleure amie, Wendy. Il tient beaucoup à elle x A sa demande, il l'a d'ailleurs initié à sa passion et il semble que cette dernière se débrouille pas mal x Malgré leur chemin différent désormais, il continue de se voir et sont toujours aussi fusionnel, il ne voit pas sa vie sans elle.

Liens

Sa meilleure amie || La seule personne qui lui a tendu la main lorsqu'il était au lycée, derrières son caractère de garce se cache en vérité un petit coeur tendre qui, quand il est bien apprivoisé, se dévoile facilement. Il faut dire que tout deux se sont bien trouvé, Connor l'aime beaucoup et passe le plus clair de son temps en sa compagnie. Le hacking les a pas mal rapproché et encore aujourd'hui, bien qu'ils ne sont plus au lycée, ils continuent d'opérer ensemble lorsque l'un à besoin de l'autre.

Petit ami de Wendy || Quand Meredith a rencontré Connor pour la première fois, il n'a pas vraiment apprécié de voir qu'il était si proche de Wendy, sa nouvelle petite amie. Plutôt jaloux, il est persuadé que si Connor n'a jamais rien tenté avec la jolie blonde, c'est qu'il doit être homosexuel. Même si Meredith est homophobe, il préférerai largement que Connor soit gay pour ne pas qu'il empiète sur son territoire et tente de lui voler sa régulière.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Falco

Membre exceptionnel

Statut Civil : Attirée par Meredith
Occupation : Officiellement secrétaire mais également hackeuse
Age du perso : 23 ans
Copyright : OLD MONEY

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (m) - Le meilleur ami Dim 22 Avr - 1:16

Salut petite fleur, tout d'abord je te remercie de prendre le temps de visiter mon scénario Je t'apporte quelques petites précisions en plus :

Avatar : Bien que j'ai mis Diego Barrueco, ce dernier est totalement libre ! Je n'ai pas de préférences particulières.

Personnage : Il est assez libre en soit, j'ai rajouter quelques détails pour ne pas avoir de fiche vide mais en ce qui concerne son enfance, à part le fait qu'il a grandit dans un milieu pauvre, tout est changeable ! En revanche, la partie concernant le hacking ne peut pas être modifier mis à part peut-être la façon dont il s'est initié là-dedans? Bref, à part ces petits détails, faites à votre guise ! Le nom et prénom est également changeable.

Liens et évolutions : Evidemment le lien avec Wendy n'est pas discutable et il est très important pour elle. Ce sont des meilleurs amis très proches et qui ne se voient pas l'un sans l'autre. Libre à vous de développer d'autres liens avec les joueurs également.

Présence : Je ne demande pas une présence 7j/7 mais avouons le, un rp est beaucoup plus plaisant lorsqu'il avance. De ce fait j'aimerai au moins une à deux réponses par semaine mais pas de restriction concernant le maximum

Rp : Je ne suis pas difficile sur ce point, je m'adapte à la personne avec qui je joue en général.

Pour le reste, je pense que je n'ai plus rien à dire. C'est un personnage assez libre d'écriture donc libre à vous de le créer à votre convenance, laissez juste votre imagination faire ! En tout cas, j'ai hâte d'avoir ce petit gars parmi nous et si tu choisis mon scénario je te promet toute ma reconnaissance et mon amour au passage... Même des cookies, des donuts, du nutella, tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

(m) - Le meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1