AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by SWEET DISASTER

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ ) Lun 23 Avr - 16:06

Tu serais une belle excuse si jamais !
Wendy & Gabriella

Un des Iron m’a téléphoné ce matin, il a des soucis de santé et avait pas trop envie d’attendre aux urgences, ni même de dire à sa femme qu’il risquait d’avoir chopé une saloperie avec une de ces femmes avec peu de valeurs. Je ne juge pas, ce ne sont pas mes histoires. Bien du contraire, quand il m’a appelé, je suis venue directement et de manière assez « anonyme » pour ne pas le mettre mal à l’aise, prenant une excuse idiote pour être dans ce lieu que j’évite pourtant depuis quelques temps. Pourquoi ? Simplement car mes retrouvailles avec Nicolas se sont terminées dans une partie de jambes en l’air sur le plan de travail de la cuisine de son père. C’est vous dire ! Moi qui lui en veut et ne veut plus tomber dans le panneau, je me suis retrouvée à me laisser guider par mes sentiments et mes envies plutôt que par mon cerveau. Celui-ci est régulièrement passé en mode « off » quand je suis près de l’Iron.

A peine ai-je finis d’ausculter l’homme, que je lui donne son ordonnance et que je me lave les mains. La seule chose que j’ai en tête c’est partir du clubhouse, ne pas rencontrer Nick et ne pas tomber encore une fois dans le panneau. Je reprends toutes mes affaires et direction la sortie. Enfin c’était sans compter sur ma rencontre avec la jolie Wendy. Une magnifique blonde que j’ai rencontrée à l’hosto où nous bossons toutes les deux, bien avant d’apprendre qu’elle était la fille de Travis. On s’est liées d’amitié et on passe souvent nos pauses ensemble à la cafétéria de l’hôpital. Enfin quand pause, il y a. Ce qu’il y a de plus en plus rare avec l’histoire des agressions et mon cursus supplémentaire en médecine légale.

Dès qu’elle me voit, un grand sourire nait sur mon visage. Je vais quand même vers elle, mais je crois qu’à ma manière de continuer à piétiner en regardant la porte d’entrée, elle va vite comprendre que je ne suis pas à mon aise dans ce lieu ! pièce où généralement j’aime passer du temps, avec ma famille de cœur ! « Salut toi ! Tu viens voir ton père ? » Oui, c’est la première chose qui me vient en tête, que c’est son papa à qui elle vient rendre visite. Mes mains deviennent moites, je frotte donc l’une puis l’autre à mon jeans tout en faisant passer mon sac d’une main à l’autre. Une moto se fait entendre à l’extérieur, mon cœur commence à battre à cent à l’heure, je crois que si c’est lui, je vais me servir de mon amie pour partir au plus vite sans me retrouver seul à ses côtés. Le pire est que j’ai l’impression d’être une gamine quand je suis comme ça. Une gamine de 27 ans ! Purée, c’est juste que dès que mon corps et le sien sont proches, bah … Ca finit toujours de la même manière et il ne faut pas qu’il sache quel pouvoir d’attraction il a sur moi. Il ne faut pas qu’il se croit tout permis !

Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais

Ma récompense aux Awards:

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Falco

Membre exceptionnel

Occupation : Officiellement secrétaire mais également hackeuse
Age du perso : 23 ans
Copyright : Candy Apple

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ ) Mar 24 Avr - 16:09

Tu serais une belle excuse si jamais!

Gabriella & Wendy

"Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons." - Freud -
- Wendy devait voir son père, c'était urgent et la blonde se sentait complètement hors d'elle de ce qu'elle venait d'apprendre. Son frère lui avait envoyé un message en lui informant que sa mère allait faire sa vie avec un autre gars, alors qu'elle venait à peine de demander le divorce avec son père et que ce dernier n'était même pas encore prononcer. Elle dépassait complètement les bornes des limites et elle comptait bien en toucher quelques mots à son père. En tout cas sa mère ne risquait certainement pas d'avoir une petite vie tranquille avec une fille comme elle dans les parages.

Lorsqu'elle passa les potes du club house, elle salua ceux qui s'y trouvait, mais ne tarda pas plus longtemps et se dirigea directement vers la chambre qui était attribuée à son père le temps qu'il trouve une solution bien que Wendy lui avait déjà proposé de venir loger dans son appartement. Elle toqua alors à la porte de cette dernière mais n'entendit aucune réponse, quand elle l'a poussa alors, elle remarqua qu'il n'y avait personne ici. Elle lâcha un long soupire avant de redescendre au bar, l'un de membres compris qu'elle venait ici pour voir Travis alors il lui mentionna que ce dernier était en mission depuis quelques heures et qu'il ne devrait pas tarder. Il ne lui restait plus qu'à attendre son retour patiemment bien qu'à l'intérieur, elle bouillonnait de rage.

Alors qu'elle jouait avec le verre qu'on lui avait servi quelques minutes plus tôt, elle vit Gabriella, l'une de ses collègues avec qui elle s'était liée d'amitié avant de la croiser ici. Cette dernière était sur le point de s'en aller et visiblement, elle semblait plutôt pressé, comme si quelque chose l'a préoccupé. A ses mots, elle hocha alors doucement la tête. -

"Salut Gabriella! Oui j'attends mon père puisque j'ai quelque chose d'important à lui dire, il est parti en mission. Et toi alors qu'est-ce que tu fais là? Quelque chose ne va pas? Tu n'as pas l'air dans ton assiette. "

- La blonde se demandait bien ce qui pouvait mettre en alarme la brune à ce point. Elle était au courant de son histoire avec Nicolas, mais elle ne savait pas qu'il avait remis le couvert récemment. Si elle apprenait que ce dernier oserait faire du mal à nouveau à la jeune femme, Wendy était prête à rappliquer, Irons ou pas, fils du chef ou pas. La blonde n'est pas du genre à avoir froid aux yeux, il faut dire qu'elle a hérité du caractère de son père contrairement à son frère. Wendy observait chacun des gestes nerveux de son amie jusqu'à entendre le bruit d'une moto, elle lâcha alors un léger rire.  -

"Enfaite, je crois que j'ai compris. Je crois qu'on va y aller, d'accord ma belle? A tout à l'heure les gars."

- Dit-elle avant de se lever du tabouret après avoir terminé sa boisson. Elle prend alors la main de la brune pour l'accompagner, au moins elle ne sera pas seule pour sortir d'ici. -

code by ORICYA.

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ ) Jeu 26 Avr - 14:19

Wendy & Gabriella

Je m’étais promis de toujours être là pour ma famille, alors quand un Iron, quel qu’il soit m’appelait pour l’aider, pour le soigner, j’y allais dès que je le pouvais. Que ce soit le jour, la nuit, mes seules journées de congés ou autre.  Et c’est ce que j’ai fais aujourd’hui. J’ai pris ma trousse et je suis allé soigner ce gars au clubhouse. Le seul souci, c’est que je n’avais pas du tout envie de croiser Nick, je n’avais pas envie de me retrouver face à lui, à ne pas pouvoir rester de marbre face à son sourire, son regard. Je ne veux plus craquer ! Il doit comprendre que j’ai besoin de temps pour réfléchir et qu’il devra ramer pour que j’ai à nouveau un tant soit peu confiance en ses dires. Enfin soit, là ma priorité est de sortir d’ici sans le croiser, sans devoir donner d’explications, ni recevoir des reproches sur ma lâcheté actuelle.

Lorsque je vois Wendy, je suis tiraillée au départ entre partir avec juste un signe de tête bonjour en son intention ou aller la voir et discuter. Et bien, je tape entre les deux ! Je vais lui dire bonjour, tout en trépignant d’impatiente pour partir. « Si si tout va bien, mais je suis assez pressée ! Euh … ton papa va bien ? » Je me sentais pas très bien, j’avais l’impression d’être une gamine prise en faute. Purée, j’avais pourtant l’âge d’assumer mes sentiments. Mais rien ne pourra effacer ce fameux jour où il est parti sans un mot pour moi. Sans se retourner, sans une lettre, sans un au revoir. Et puis, j’ai mon estomac qui se tord. Je sais que je ne suis pas à mon aise et que je n’ai aucune envie de le voir, mais de là, à ce que j’ai la nausée, j’en reviens quand même pas. Je déglutis difficilement au moment où j’entends une moto arriver dans la cour du clubhouse.

Mon amie comprend la situation et se lève, me proposant d’y aller tout de suite ! Heureusement, parce que je n’avais nullement envie d’expliquer, de parler de tout ça non plus ! J’ai toujours été très pudique sur mes histoires de cœur. Pourquoi ? Tout simplement car j’ai eu l’habitude petite de tout devoir cacher que ce soit aux yeux de ma fratrie bien trop curieuse ou de mes parents bien trop croyants. Je prends le bras de la jolie blonde et nous sortons et là, le choc, c’est Nick. Je me mords la joue intérieure et je lui fais un petit signe de la main pour le saluer et je demande à Wendy « Accélère, on est pressée, on doit aller bosser ! » Non je ne dois pas y aller, pas maintenant en tout cas, mais je ne veux pas me retrouver à nouveau seule en face de mon ex sans savoir ce qu’il en est, sans savoir si j’ai envie de retenter le coup ! Je veux être sure de moi avant de lui parler. Je prends alors un ton plus bas, gardant mon sourire, voulant vainement caché mon trouble « S’il te plait ! » Et tente de ne pas paraitre la tirer jusqu’à ma voiture !

Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais

Wendy Falco

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ ) Ven 27 Avr - 16:25

Gabriella & Wendy

"Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons." - Freud -
- B-ien qu’elle n’en sache pas plus à propos de la relation entre Nicolas et Gabriella actuellement, elle se doutait que cela ne devait pas être des plus faciles et en vue de la réaction de la belle brune, elle ne pouvait que confirmer ses pensées. Toutefois,  elle était toujours prête à rendre service à ses amis lorsqu’elles en avaient besoin et là visiblement, Gabriella lui lançait comme un appel à l’aide que Wendy avait vite compris.  De toute façon son père risquait de ne pas revenir pour le moment alors elle avait bien un peu de temps à accorder à son amie et puis entre proches des Irons, il fallait bien s’entraider. -

"Je comprends oui, on va se dépêcher alors! Mais mon père va très bien, merci pour lui. J’espère qu’il ira toujours bien après ce que je vais lui dire mais bon, ce n’est pas très important."

- Pas si peu important que cela puisque c’était la raison pour laquelle Wendy était arrivée ici en furie pour pouvoir lui parler. Une fois dehors, elle aperçu alors Nicolas venant tout juste de garer sa moto sur le parking et justement entrain de se lever pour défaire son casque, visiblement Gabriella savait reconnaître le bruit de son moteur. Il était moins une pour qu’il ne rentre au club house pendant qu’elles étaient encore dedans, cela s’était joué à seulement quelques minutes. D’ailleurs elle remarqua qu’il était tout de même sur le point de venir vers elles, mais elle dévia alors vers la voiture de Gabriella après l’avoir salué de la main également comme si de rien était. -

"C’est vrai tu as raison, on va être en retard et si c’est le cas, on va se faire disputer par notre supérieur… Je ne voudrais pas me faire virer."

- Histoire d’appuyer un peu plus le fait qu’elles étaient pressées, Wendy ajouta ses paroles afin que le blond puisse les entendre. Elles arrivèrent finalement devant la voiture de la brune et après que celle-ci l’ai déverrouillé à l'aide de ses clés, elle monta alors côté passager. A ce moment, elle se mit alors à éclater de rire tellement la situation devait être drôle vu de l’extérieur donc du point de vue de Nicolas en l’occurrence. -

"Je crois que c’était assez crédible pour cette fois, mais la prochaine fois ce sera difficile de lui faire gober !"

- Dit-elle après que la brune soit montée à son tour dans la voiture, elle s’attacha ensuite pour la laisser démarrer puisqu’elles devaient faire les choses jusqu’au bout désormais et faire croire qu’elles étaient vraiment parti au boulot alors qu’au final, l’une avait déjà terminé sa journée et que l’autre avait une journée de repos. Espérons d’ailleurs que personne ne lui rapporte sinon elle serait facilement cramée de leur supercherie. -

code by ORICYA.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ ) Jeu 3 Mai - 20:35

Wendy & Gabriella

J’appréciais énormément Travis. Il a  toujours été très respectueux, gentil et empathique. Il était galant en plus, chose que les autres iron semblaient souvent avoir oublié. Je ne dis pas que cela fait tout l’homme, mais ça prouve que cet Iron là a eu une vie totalement différente des autres, qu’il a des valeurs différentes et je crois sincèrement que dans un club, les différences sont des atouts. Une vision différente des choses peut leur sauver la vie. Oui, je connais beaucoup sur ce que font ces hommes, donc je sais que tout peut être dangereux, même le fait de sortir de ce lieu. Je fais un grand sourire pour remercier mon amie qui a tout de suite compris et qui marche dans mon jeu, mais sa dernière phrase m’interpelle. Je lui dis alors qu’on commence à avancer « Tu m’expliqueras tout une fois loin d’ici ! » Et je ponctue ma phrase par un clin d’œil.

Oh que je l’aime cette fille, elle me suit totalement et jusqu’au bout dans mon délire. Et on se retrouve très rapidement dans l’habitacle de ma voiture. D’ailleurs une fois à l’intérieur et les deux ceintures mises, la jolie blonde se met à rire et j’avoue que si je n’avais pas autant la nausée, je pourrais rire aussi, mais j’ai l’impression que mon stress est encore plus présent qu’avant de le revoir et de m’être totalement abandonnée dans ses bras. Je démarre et je ne la regarde pas alors que je lui dis « Je suis désolée de t’avoir embarquée là dedans. J’ai l’impression d’être une gamine ! » Je soupire, j’avance et arriver à trois rues, je m’arrête sur la bas côté et je finis par lui dire « Il est sympa ce petit bar, je te paie un café, ou autre, pour te remercier ? »  J’espère qu’elle acceptera, cela me ferait vraiment plaisir de lui payer un verre. Et puis, je crois que je lui dois un minimum d’explications non ? Je n’aime pas exposer ma vie privée, je n’aime pas qu’on s’en mêle, mais là, c’est de ma faute si elle est dans l’histoire. Donc je dois au moins lui donner des explications. Et puis, c’est pas difficile à comprendre que j’ai remis le couvert avec le beau gosse qu’est Nicolas et que je m’en mords les doigts aujourd’hui. Enfin surtout après la dispute qui a éclaté juste après nos ébats.

Wendy Falco

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ ) Sam 19 Mai - 11:58

Gabriella & Wendy

- Depuis que son père faisait partie des Irons, elle avait eu le temps de connaître les autres et elle avait remarqué que chacun était différent à sa façon. Evidemment elle avait remarqué son père était bien différent d’eux et en même temps c’était logique vu qu’il intégrait tardivement le club. D’ailleurs elle espérait que ce dernier ne fasse pas en sorte de le changer, elle aimait son père tel qu’il était alors c’était impensable qu’il puisse être un autre homme uniquement pour un club. Une fois dans la voiture, elle écouta alors la brune en haussant les épaules, évidemment cette situation l’amusait beaucoup et c’est pour cette raison qu’elle l’avait suivi dans cette aventure sans broncher puis en même temps elle lui rendait un bon service par la même occasion. -

"Ce n’est pas grave ne t’en fait pas, si je t’ai suivie c’est que ca ne me déranger pas et je sais que si c’était moi, tu aurais sûrement fait la même chose. Il faut bien s’entraider entre proche des Irons non ?"

- En plus de cela, elle aimait bien Emilia et c’était sûrement l’une des seules avec qui le feeling passait aussi bien au boulot certainement que le fait de s’être connue en dehors de ce contexte devait jouer aussi. Elle observa ensuite le bar qui se trouvait près d’eux, après tout pourquoi pas ? De toute façon elle allait encore devoir attendre son père pendant quelques heures au moins alors autant s’occuper le temps comme elle le peut. Elle hocha alors positivement la tête suite à ses dires -

"Avec plaisir oui ! Comme ca on va pouvoir discuter un peu toutes les deux, je crois que tu as des choses à me dire."

- Wendy n’était pas bête et elle se doutait qu’il s’était sûrement passé quelque chose entre elle et Nicolas récemment pour qu’elle réagisse de cette façon en le voyant enfin si elle ne voulait pas lui en parler, elle comprendrait mais elle était tout de même curieuse de savoir. Elle espérait d’ailleurs que ce ne soit pas Nicolas qui a fait une bêtise puisqu’elle déteste plus que tout qu’on fasse du mal à ses amies, membre des Irons ou pas. Elle finit alors sortir de la voiture en sa compagnie avant de se diriger vers le bar, elle remarqua alors une table libre dans le fond et se dirigea tranquillement vers cette dernière. Il n’y avait pas trop de monde mais elle préférait rester à l’écart plutôt que d’avoir des oreilles indiscrètes dans les alentours. -

code by ORICYA.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ ) Lun 21 Mai - 20:26

Wendy & Gabriella

Une fois en voiture, Wendy et moi, nous commençons à parler et je commence bien entendu par la remercier d’avoir accepter de me suivre dans ce délire d’adolescente. Et ce qu’elle me dit me tire un petit sourire puis je hausse les épaules et je finis par lui dire « Oh tu sais, on ne peut plus m’appeler proche des Irons, mais par contre, je suis tout à fait d’accord avec toi, j’aurais fait la même chose ! » Il est vrai, je dois me considéré comment vis-à-vis d’eux ? Je suis l’ex fiancée de l’un d’eux, à la limite une amie de certains. Celle qui les soigne quand ils ont besoin de soins ! Mais quoi d’autre ? Quelques fois, je me demande pourquoi je continue à venir ici, surtout maintenant avec toute cette histoire, mais en même temps ils sont ma famille. Ils sont ceux que j’ai choisi, les seuls qui continuent à m’accepter malgré tout !

J’étais contente que Wendy accepte mon invitation à boire un café ou un truc du genre. J’avais besoin de me poser. Parler ? Euh peut être du minimum, je lui dois quand même bien une petite explication. Mais je suis très pudique vis-à-vis de ma vie privée. Je me trouve une place de parking puis j’y prends place. Une fois hors de la voiture, la jolie blonde qui m’accompagne apperçoit très vite une place libre dans le fond de ce petit bar et j’avoue que je me sens mieux de ça qu’une table en plein milieu du mouvement. Je la suis et en attendant le serveur, je lui dis «  Tu as surement appris que j’étais fiancée à Nicolas ? » Je n’attends pas réellement sa réponse, tout le monde en est quelque peu au courant de toute façon dans le clubhouse. Alors je continue en lui expliquant « On s’est séparé, il y a quatre ans, je ne pensais plus jamais le revoir. Et là, bah … » Je rougis en repensant à la journée où l’on s’est retrouvé, je rougis surtout à penser à ses mains contre moi et à ses baisers tout autant passionné qu’à son départ « On s’est retrouvé disons de manière très agréable. Enfin je veux dire c’est un bel homme, il sait comment me faire craquer et moi, j’ai besoin de temps, j’ai besoin d’être un peu loin de lui, de réfléchir ! » Je m’arrête net et heureusement car le serveur arrive pour demander ce que nous désirons prendre «  Un café pour moi, merci ! Et toi ? » dis je en regardant la jeune femme assise en face de moi. Et une fois ce jeune homme parti, je dis à mon amie « Bon et toi, dis moi, ta vie sentimentale ? » Oui oui je change de sujet, mais que voulez vous que je lui dise de plus ?

Wendy Falco

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ ) Mar 22 Mai - 22:28

Gabriella & Wendy

- Après tout, elle ne pouvait pas refuser d’aller prendre un verre avec quelqu’un et surtout pas quelqu’un qu’elle connaissait, d’autant plus qu’elle venait tout juste de lui apporter son aide dans cette histoire avec son ex-petit ami. Une fois assise à la table, Wendy écouta alors l’histoire de Gabriella, évidemment elle avait entendu parler de cette histoire entre le fils du chef et elle qui ne s’était pas très bien terminée. Toutefois elle ne lui en avait jamais vraiment parlé à elle, préférant faire comme si elle ne savait rien jusqu’à maintenant bien sûr. Elle hocha alors à la tête à sa question pour lui confirmer qu’elle avait déjà entendu parler du fait qu’elle est l’ex petite amie de Nicolas. En observant la brune, elle remarqua son changement de couleur à l’évocation de ce sujet, ce qui laissa échapper un léger rire à Wendy, c’était presque mignon à vrai dire. -

"Je vois, tu n’es pas certaine de vouloir te remettre avec lui pour le moment ? Si tu te poses des questions, il vaut mieux que tu prennes ton temps pour le moment, même si tu dois le voir plusieurs fois en tant qu’amis avant. Lui, s’il t’aime vraiment, il acceptera le temps que tu sois certaine de ce que tu veux. C’est toujours mieux que de se lancer dans une relation qui n’aboutira pas. J’avoue que je ne suis pas la meilleure pour parler de cela mais après ce n’est que mon avis."

- Elle leva alors le regard vers le serveur qui venait prendre leur commande, réfléchissant à si elle prenait quelque chose de chaud ou plutôt quelque chose d’alcoolisé. Etant donnée que Gabriella prit un simple café, elle décida alors de rester raisonnable et demanda un simple chocolat chaud puisqu’elle n’aimait pas du tout le café. Une fois le serveur partit, elle regarda son amie avec un petit air angélique, ses amours à elle c’était une autre histoire également. Elle haussa alors les épaules -

"Disons que je vois un garçon depuis peu et qu’il me plait bien. Peut-être même un peu trop, il est beau, gentil et drôle. Je l’ai rencontré dans un café, un gars s’était emparé de mon sac à main et il l’a littéralement plaqué au sol pour me rattraper. Il m’a offert un verre par la suite et il m’a laissé son numéro, mais j’ai mis du temps à lui envoyer un message pour lui faire penser que je n’étais pas vraiment intéressée. Alors qu’en vérité, ce n’est pas le cas."

- Elle ne savait pas y faire à la perfection avec les garçons mais au moins, elle savait se faire attendre ou même désirer bien que pour le coup, le mot est un peu fort puisqu’il attendait simplement un message de sa part. -

code by ORICYA.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ ) Mar 29 Mai - 19:48

Wendy & Gabriella

Ce léger rire, c’était souvent ce que provoquait ma naïveté, ma manière d’être encore innocente, mais personne ne me connait assez pour me comprendre, pour savoir pourquoi je suis ainsi. Personne sauf cet homme que je fuis comme une gamine. Personne ne pourrait imaginer en voyant mon second métier, celui qui m’affichait un peu partout en sous-vêtements, que je pouvais venir d’une famille pratiquante, que je pouvais prier tous les soirs et que je pouvais croire en Dieu au point de vouloir m’en faire pardonner. Non, ça peu de gens le savent. Je ne le crie pas sur tous les toits, car ma croyance m’est personnelle, elle n’appartient qu’à moi. Je ne relève donc pas, mais je l’écoute. Et là, c’est moi qui rigole légèrement à sa réflexion sur le fait qu’il acceptera si il m’aime. Elle ne connait pas l’Iron non plus. C’est mignon de croire qu’un homme tel que lui resterait le lit vide et les bras non refermé sur un corps féminin. Je connais assez Nicolas pour savoir qu’il ne supporte que très mal la solitude de la nuit. Je lui dis alors « En fait oui, je sais très bien ce que je veux, mais … il y a toujours un mais. C’est pas le genre d’hommes, j’ai l’impression à se poser, à vivre une vie de famille normale. Enfin normale au possible vu ce qu’li est… Tu sais de quoi je parle, ton père est Iron aussi ! » Je lui fais un petit sourire nostalgique, car pendant deux ans et demie, j’y aie cru. J’ai tout accepté et subit par amour pour lui. J’ai été la femme la plus heureuse malgré tout ce qui nous tombait dessus. Malgré les moments douloureux, dangereux et difficiles, je n’ai jamais cessé de l’aimer et de croire en lui, jusqu’à ce jour où j’ai retrouvé notre appartement vide, sans un signe de vie et sans un mot de rupture.

Je l’écoute alors me parler de ce garçon qui lui plait temps. Un Zorro des temps modernes. Cela me fait sourire, j’ai toujours trouvé ça beau un homme qui vient à ton secours sans même te connaitre, juste sur une pulsion. Manière également, dans un sens, dont j’ai rencontré Nicolas. Mais je finis par lui dire « J’arrive pas, comme ça, à jouer avec les nerfs des hommes. Soit ils me plaisent, soit ils ne me plaisent pas, j’ai du mal à jouer ! Mais je te souhaite beaucoup de bonheur et si ça avance, faudra me le présenter ! » Bah oui, c’est mon amie et si elle est heureuse, je veux connaitre l’homme qui la rend heureuse ! Un repas, un truc du genre pourquoi pas !

Wendy Falco

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ ) Jeu 31 Mai - 18:08

Gabriella & Wendy

- Elle ne pouvait pas le nier, la relation qu’avait Gabriella avec Nicolas était compliquée et elle ne pouvait pas le nier, c’est à ce moment-là qu’elle était heureuse de ne pas être en couple pour le moment ou de ne pas se préoccuper des relations amoureuses tout simplement… Peut-être qu’elle devrait réfléchir à deux fois avant de s’engager dans une relation d’ailleurs. Pour beaucoup de femmes, l’important était de se poser et d’avoir une famille avec des enfants, mais pour Wendy ce n’est pas vraiment sa priorité enfin du moins pour le moment, elle est encore jeune de toute façon pour devenir une femme qui reste à la maison pour s’occuper des enfants et puis elle ne peut pas rester en place alors il serait difficile de la laisser enfermer. -

"Il faudrait peut-être que tu laisses un peu de temps non ? Il n’est peut-être pas encore prêt pour avoir une vie de famille, ca arrive souvent tardivement chez les hommes. Pour mon père c’est différent, il est devenu un Irons après avoir été père, mais ce n’est pas sa faute si ma mère a préféré le laisser tomber pour un autre pingouin. Il était souvent en déplacement à cause de son travail, mais il a toujours été là pour nous."

- La blonde lui offrit alors un petit sourire réconfortant, elle aimerait pouvoir donner de bons conseils mais malheureusement c’est tout ce qu’il lui venait en tête et puis elle n’était certainement pas la mieux placée pour parler de tout ca. Elle lâcha d’ailleurs un rire en entendant que son amie n’arrivait pas à jouer avec les hommes comme ca alors que pourtant, savoir faire attendre un homme, c’était important. Elle hocha alors positivement la tête -

"Pourtant, ce n’est pas difficile… Les hommes sont plutôt impatients en général alors plus tu les fais patienter, plus ils seront fous de toi, enfin en général bien sûr ce n’est pas le cas pour tous. Mais oui, je te le présenterai si ca commence à devenir sérieux. Il s’appelle Meredith et il est juste à croquer, un petit côté mystérieux comme je l’aime."

- Pour en parler à Gabriella, c’était vraiment que ce garçon l’intéressait alors que pourtant, c’était plutôt rare. A part ses quelques conquêtes d’un soir et un petit ami pendant quelques mois c’était tout ce qu’elle avait eu. Pourtant là, lorsqu’elle parlait de ce fameux garçon, elle avait le sourire aux lèvres et des étoiles pleins les yeux. -

code by ORICYA.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ ) Dim 3 Juin - 12:09

Wendy & Gabriella

Je ne sais pas ce que je cherche réellement avec Nicolas. Une vie de famille ? Je sais que je n’en aurai jamais une réelle avec lui ! Une vie de couple ? C’est ce qu’il désire, mais pour le moment. Il est là le mot magique avec lui « moment ». Moi, j’ai besoin d’une certaine stabilité, j’ai besoin d’avoir quelqu’un en qui je peux avoir totale confiance. Nicolas sera-t-il un jour cet homme-là ?  Je ne crois pas ! Il est pourtant tout ce que je recherche chez un homme. On s’aime, c’est indéniable ! Je crois que jamais je ne pourrais aimer quelqu’un plus que je ne l’aime lui. Je sais aussi, à la longue, que le contraire est vrai aussi. On ne peut pas vivre l’un sans l’autre, mais dès qu’on se retrouve c’est pour mieux se déchirer. Enfin soit, on continue en parlant d’Iron et sincèrement, je suis contente de, sans l’avoir voulu, lancé ce sujet plutôt que mon « couple » avec le fils du président. « Je ne connais pas bien ton père, mais la seule chose que je peux dire c’est qu’il semble être un homme bien. Et il aime ses enfants ! Ca  je peux le jurer ! » Je le sais, parce qu’on en parle souvent, il en parle tout le temps. Sa fille est son petit bijou. Le reste ne me regarde pas du tout donc je préfère ne pas donner mon avis, je ne connais pas la maman de Wendy, donc comment juger ?

Je rigole quand elle m’assure que pourtant c’est très facile. Elle me parle de l’impatience des hommes et de la manière d’en jouer. Je finis par lui dire «La seule chose que ma maman m’a apprise sur les hommes, c’est qu’on les tient par deux choses : leur ventre et ce qu’ils ont entre les jambes ! » Et pour ceux qui connaissent mi  mama, ils devraient savoir que c’est pourtant pas son style des phrases pareilles. Mais souvent quand mon père la faisait devenir chèvre, elle s’énervait et c’était la phrase qui sortait de sa bouche.

Meredith ? Ce prénom me dit quelque chose ! Il y a un Iron, un nouveau venu au chapitre qui se prénomme comme ça. Et puis, connaissez vous beaucoup d’hommes qui ont ce prénom féminin ? Mais je ne dis rien, pour la simple et bonne raison qu’elle ne semble pas savoir qui il est et que je ne me mèle jamais des histoires de cœur. Et puis, ça pourrait foutre la merde si je me trompe. Alors comme si je ne connaissais aucun Meredith, je continue « En tout cas, l’important est que tu sois heureuse ! Les hommes, on les fait attendre, on joue avec eux, mais au final, ne sont ils pas  les seuls qui peuvent nous faire courir ainsi ? » Je rigole légèrement, mais c’ est vrai qu’on tente tous, autant hommes que femmes, à faire de belles rencontres, on tente tous de trouver le bon et quand on croit l’avoir trouvé, on ne sait plus comment réagir.

Wendy Falco

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ ) Mer 27 Juin - 23:15

Gabriella & Wendy

- E-videmment, elle n’était pas surprise que son père parlait d’elle aux autres, depuis qu’il était revenu de sa dernière mission, leur relation avait pris un grand tournant et de ce fait, ils étaient plus proches que jamais. Elle sait qu’il l’a toujours aimé, comme tout père aime ses enfants d’ailleurs mais c’était beaucoup plus compliqué avec la distance, le manque de nouvelle, la peur au ventre qu’un jour il ne revienne plus… Depuis qu’il était à ses côtés, elle était heureuse et elle comptait bien rattraper le temps perdu. Elle hocha alors la tête aux mots de la brune avec un léger sourire sur le coin des lèvres -

"Je n’en doute pas oui… Je n’en ai jamais douté, même lorsqu’il était loin. Il y a une part de lui qui partait en mission uniquement pour que sa famille puisse vivre convenablement. Je n’ai jamais manqué de rien grâce à lui et cela, je ne pourrais jamais le remercier comme il se doit."

- Non pas qu’elle était une enfant pourrie gâtée qui avait absolument tout ce qu’elle voulait mais elle vivait bien, autant que sa mère ainsi que son petit frère. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne comprenait pas vraiment ce changement de situation de la part de sa mère mais soit… Elle ne pouvait pas lutter contre un couple qui ne fonctionne plus et qui se dispute à longueur de temps. Wendy se mit à rire aux sujets de ce que la maman de Gabriella lui disait -

"Surtout ce qu’ils ont entre les jambes… C’est un peu comme leur deuxième cerveau disons. Je me demande même parfois s’il ne prend pas plus de place que leur cerveau principal enfin pour certains, c’est le cas du moins."

- Bien sûr ce n’est qu’une généralité et il y a parfois certaines femmes qui sont dans le même cas voir même bien pire mais c’est différent et beaucoup mois bien perçu d’ailleurs. Ce n’est parfois pas un avantage d’être une femme dans ce monde et ce depuis déjà des siècles, heureusement que les mentalités commencent à évoluer à ce propos. Elle se mordilla alors la lèvre quand elle commença à parler de ses amours à elle, pour le moment elle ne voulait pas se faire des films mais bon, ca ne coutait rien d’en parler et puis si ca ne marchait pas, tant pis. -

"C'est normal aussi, avoir un petit-ami c’est bien fait pour être heureuse non ? Si ce n’est pas le cas, il faut vraiment se poser des questions je pense. Mais tu as raison, bête comme on est, on ne peut pas s’empêcher de leur courir après. J’espère que ca ira bien pour toi avec Nicolas, je suis certaine qu’un jour ou l’autre il décidera de se poser. Je veux être au courant d’ailleurs lorsque vous compter faire un mini Martignan et Sanchez, un beau mélange d’ailleurs."

- En même temps, le serveur venait tout juste de leur apporter leurs boissons. Wendy le remercia alors avant de se redresser pour commencer à boire quelques gorgées. Ca faisait plaisir d’aller se boire un verre entre collègues en parlant de tout et de rien, ca changeait un peu de leur rencontre habituel au boulot ou alors au club house. -

code by ORICYA.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ )

Tu serais une belle excuse si jamais ! ( pv Wendy ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1