AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avant mon inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

R.Lima

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Avant mon inscription Mer 25 Avr - 14:19

Bonjour à toutes et à tous

Une personne m'ayant vanté les mérites de votre forum, j'ai été curieuse d'en savoir plus sur votre rpg et étant fan de la série Sons of Anarchy, je peux vous dire que votre rpg offre tout ce qu'il faut et ce que je recherchais !

Alors voilà, avant de faire mon inscription, je vais vous expliquer un peu ce que je souhaiterais faire.

Mon personnage, féminin, aura comme avatar Nina Dobrev, elle sera âgée de 29 ans. Ex mannequin, elle teint une boutique de cupcake (comme je l'ai dit à l'un de vos admins, un peu de douceur ne fait pas de mal dans ce monde :3 ) qui vient d'ouvrir en ville et à son temps perdu le soir, elle pourrait éventuellement être serveuse dans un night club. Rosabella aurait une soeur. Son ex-petit ami l'aurait battu et l'un des membres des Irons, aurait aidé Rosa à se débarrasser de lui. Maintenant la demoiselle, ne voulant plus, que cela se reproduise, prendrait des cours de self défense.

Alors les liens recherchés serait, une soeur, le membre des Irons qui l'aurait aidé, éventuellement un ami d'enfance et pour le reste, je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avant mon inscription Mer 25 Avr - 14:40

Mon Declan pourrait te donner des cours de self défense, il est prof de boxe dans une salle de sport de la ville Very Happy

Ex mannequin, elle aurait pu bosser avec ma petite Gabriella, à un moment ou à un autre aussi Very Happy Vu que Gab est mannequin pour payer ses études !

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Nicolas Martigan

Monsieur plus-que-parfait

Occupation : Mécano.....Motard
Age du perso : 29 ans
Copyright : Honey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avant mon inscription Mer 25 Avr - 14:50

Il y a combien de temps qu’elle nest plus avec son ex ? Parce Nick aurait peut être pu être le Iron si tu le eux ! Il est bien jeune mais il est franchement capable de se défendre et de défendre quelqu’un !

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

R.Lima

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Avant mon inscription Mer 25 Avr - 15:33

Je suis preneuse pour le lien avec Declan, ainsi que celui avec Gabriella, éventuellement je pourrai dire que Rosabella pour arrondir ses fins de mois, poserait toujours pour des photos de temps en temps :3

Pour Nick, elle n'est plus avec son ex depuis 6 mois environ, si cela convient pour ton personnage, je veux bien qu'il soit le sauveur de Rosa et elle ne doute pas qu'il sait se défendre :3

Merci à vous deux d'avoir répondu si rapidement Very Happy

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avant mon inscription Mer 25 Avr - 15:48

Six mois sa peut le faire ! Il est revenu de Chicago à peu près à ce moment ! Donc il aurait pu faire Sa à son retour !

Et j’ai une question parce que j’aurais peut être ma Adelya qui est ici depuis qu’elle a 4 ans , mais elle allait dans un pensionnat uniquement pour fille ! Elle est arriver de Norvège quand elle avait 4 ans et ses parents avaient quand même pas mal de fric ! Mais si tu crois qu’il y a une possibilité si les parents de ta belle étaient fortunés!

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Rosabella Lima

Petit nouveau

Statut Civil : Celibataire
Occupation : Pâtissière et mannequin à titre occasionnel.
Age du perso : 28 ans

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Avant mon inscription Mer 25 Avr - 16:11

Alors je vais inclure Nick dans la bio de Rosa :3

Oui pourquoi pas, elle aurait des parents fortunés donc quel lien souhaites-tu avec ta Adelya et Rosa?

Rosabella Lima
Sometimes a little nothing changes everything and your life is better

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avant mon inscription Mer 25 Avr - 17:51

Bah tu disais chercher une amie d’enfance ! Sinon elles auraient pu être en compétition depuis leur enfance ! Tu sais ce genre de personne que tu aimes détester ! En réalité tu ne là deteste pas réellement, mais tout le monde le croit !

Rosabella Lima

Petit nouveau

Statut Civil : Celibataire
Occupation : Pâtissière et mannequin à titre occasionnel.
Age du perso : 28 ans

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Avant mon inscription Mer 25 Avr - 20:09

Alors ta Adelya sera la personne que Rosa connait depuis sa plus tendre enfance ! J'aime bien la relation que tu mets en avant, c'est beaucoup mieux que simple amie :3

Rosabella Lima
Sometimes a little nothing changes everything and your life is better

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avant mon inscription Mer 25 Avr - 21:05

Tant mieux si sa te plait ! Et je n’aime pas les liens tout simple ! J’aime quand il y a un minimum d’action ! Very Happy

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Avant mon inscription

Avant mon inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1