AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rosabella Lima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rosabella Lima

Petit nouveau

Statut Civil : Celibataire
Occupation : Pâtissière et mannequin à titre occasionnel.
Age du perso : 28 ans

En savoir plus ?

MessageSujet: Rosabella Lima Mer 25 Avr - 20:58

Rosabella Lima

Ft Nina Dobrev

San Diego1er décembre 198928 ansDepuis toujoursPâtissière.. MannequinCélibataireHétéro
Avec ce que tu as traversé, tu peux être une fille très douce mais aussi te révéler être une garce quand il le faut. Tu es une oreille attentive pour ceux qui le mérite.
1. L'envie de tuer quelqu'un lui a plusieurs fois effleuré l'esprit, mais elle n'a jamais trouvé le courage de passer à l'acte.
2. Elle fume ce qui est illégal, de temps à autre.
3. Détient une arme à feu depuis peu, mais n'a jamais tiré pour le moment.
4. Elle parle l'anglais couramment et le bulgare.
5. A un petit faible pour quelqu'un, mais ne le dira pas.
6. Elle souhaite profiter de la vie sans se prendre la tête pour le moment.
7. Elle privilégie les coups d'un soir aux histoires à l'eau de rose, car sa dernière relation, lui à laissé un goût amer en bouche.
8. N'ayant pas honte de son corps, bien au contraire, la nudité ne la gènant pas, cela lui ai arrivé de poser nue pour des magazines pour homme.
9. Elle est tatouée sur trois partie du corps; la nuque, la chute des reins et la cheville droite et elle ne compte pas s'arrêter là.
10. Adolescente, elle rêvait d'être la régulière d'un Iron et peut être, en rêve toujours.

Fire_girl
Quel âge as-tu ? Secret :3 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Grace à une pub sur facebook!  Comment trouves-tu notre forum ? Accueillant.  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 4 fois/Semaine. Un petit mot pour la fin ? ...  un inventé ... Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Non Groupe choisi : I don't know yet  

Rosabella, ma belle Rosabella que dire sur toi... Nous allons commencer par le commencement si tu le veux bien. Tu as vu le jour, en décembre 1989 dans la petite ville de San Diego, enfin c'est ce que tout le monde pense, même toi, mais en réalité, tu viens d'une petite ville du fin fond du Canada. C'est là bas que tu as vu le jour en réalité et déposer dans une couverture bien chaude, sous un porche. Et oui Rosabella, tu as été abandonnée à la naissance, ta mère devait être toute jeune pour pouvoir faire ce geste. La seule chose que ta chère maman t'ai laissé en cadeau, c'est ton jolie prénom. Tu as été adopté assez rapidement par un couple aisé désireux de fonder une famille, qui ont acheté le silence de toute personnes ayant connu ta véritable histoire. Tes parents adoptif, un an après ta venue au sein de leur famille, ont eu une petite fille naturellement, ta soeur, avec laquelle tu t'entends à merveille, vous êtes très unis, toutes deux. Tu as donc grandi dans une famille aimante, dans laquelle tu n'a jamais manqué de rien.

Pour vous offrir une bonne éducation, vos parents, vous ont envoyé dans un pensionnat très réputé. Là bas, tu as fait la connaissance d'une fille qui sortait de l'ordinaire, cette fille qui est devenu rapidement ta pire ennemie, vous étiez sans cesse en compétition, mais lorsque tu avais un soucis ou vise versa, vous enterriez toujours la hache de guerre, et aussi bien toi que Adelya, répondait toujours présente l'une pour l'autre.

Puis les années passèrent et lorsque tu eu 18 ans, tu faisais enfin ton entrée à l'université de tes rêves. Mais ta vie prit un tout autre tournant que tu ne l'avais imaginé. Tu eu fait la connaissance d'une personne qui chamboula tout. Cette personne était le jeune psychologue de l'établissement. Tu avais des rendez vous avec lui, qui au départ étaient des rendez vous ordinaire. Puis peu à peu, au fils des rendez vous, des liens autres se sont tissé entre vous, des liens qui étaient interdit. Tu es tombé sous le charme du brun alors qu'il en faisait tout autant pour toi. Assez vite vos rendez vous, étaient devenu spéciaux, très spéciaux, vous aviez une relation qui était interdite aux yeux de la lois vis à vis de la déontologie et de son autorité sur toi.  Mais votre relation perduré et prenait de l'ampleur. Puis un beau jour alors que cela allé faire deux ans que vous vous fréquentiez, le jeune psy fut renvoyé, car une autre élève jalouse de votre relation, avait vendu la mèche. Votre relation était à présent fini.

Une fois tes études terminées, tu étais enfin revenu dans ta famille, à San Diego et voulant profiter de la vie, tu as commencé à en faire qu'à ta tête. Rapidement tu décrocha un contrat de mannequinat au sein d'une agence assez connue. Là bas, tu rencontra la charmante et pétillante Gabriella. Puis à l'une des soirées organisé par l'agence, ton chemin recroisa celui de ton premier amour, Dean et comme il fallait s'y attendre, tu retomba dans ses bras. Mais cette fois ci, c'était une grave erreur que tu commis, car cela fût différent, quelque chose en lui avait changé, au point où le brun pensait que de colorer ta peau d'une multitude de couleurs en te faisant du mal, était tout à fait normal. Au départ tu cru que c'était de ta faute, s'il te portait des coups. Il savait y faire en te faisant culpabiliser sans cesse. Tu dissimulais du mieux que tu pouvais tes bleus, jusqu'au jour où tu n'y arriva plus et dû mettre en quelque sorte ta carrière entre parenthèse. Les semaines, les mois, années, passaient et tu te sentais prisonnière de cette relation, souffrant un peu plus chaque instant. Puis un jour, ce jour où il avait levé une fois de trop sa main sur ta personne, tu alla demander de l'aide à une personne qui était de retour depuis peu en ville. Ce dernier en voyant ton visage tuméfié, accepta de te venir en aide et du jour au lendemain, Dean disparu de ta vie. Tu sais que tu dois beaucoup à Nicolas que tu considère comme ton sauveur.

Six mois se sont écoulé et enfin tu as repris ta vie en main, tu viens d'ouvrir ta boutique de cupcakes et autres douceur. Pour ne plus subir les éventuels coups d'un homme, tu prends des cours  de self-défense avec Declan, un professeur de boxe. Tu as repris aussi depuis peu, à titre occasionnel, du service dans le mannequinat. Et à présent, tu vois la vie tout autrement.

(c)PresleyCash

Rosabella Lima
Sometimes a little nothing changes everything and your life is better
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Durden

Petit nouveau

Statut Civil : Veuf
Occupation : Officiellement patron du bar " Prohibition" / Officieusement faussaire
Age du perso : 48 ans
Copyright : SophieAngel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rosabella Lima Mer 25 Avr - 21:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Nicolas Martigan

Monsieur plus-que-parfait

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano.....Motard
Age du perso : 29 ans
Copyright : Honey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rosabella Lima Mer 25 Avr - 21:14

Bienvenue ! Courage pour ta fiche Smile et on a déjà des liens du coup !

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rosabella Lima Mer 25 Avr - 21:19

Bienvenue sur Cali ! Hâte de lire ta fiche et surtout courage pour la faire XD XD XD

Everly C. Owens

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire.
Occupation : Journaliste
Age du perso : 26 ans
Copyright : killer from a gang (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Rosabella Lima Mer 25 Avr - 21:22

Bienvenue parmi nous

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rosabella Lima Mer 25 Avr - 21:27

sur le forum ! Hâte de lire ta fiche !

Wendy Falco

Membre exceptionnel

Statut Civil : Attirée par Meredith
Occupation : Officiellement secrétaire mais également hackeuse
Age du perso : 23 ans
Copyright : OLD MONEY

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rosabella Lima Jeu 26 Avr - 0:01

Bienvenue parmi nous !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rosabella Lima Jeu 26 Avr - 8:29

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Meredith Vaughn

Membre chéri et adoré

Statut Civil : En pince pour une certaine Wendy.
Occupation : Officiellement barman au redwood, officieusement artificier. Si vous voulez faire péter quelque chose, venez me demander !
Age du perso : 25 ans
Copyright : hedgekey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rosabella Lima Jeu 26 Avr - 9:50

pâtissière et mannequin ? Oh, attention à pas trop manger de gâteaux alors
bienvenue miss

Voir le profil de l'utilisateur https://vtp-gallery.tumblr.com/

Rosabella Lima

Petit nouveau

Statut Civil : Celibataire
Occupation : Pâtissière et mannequin à titre occasionnel.
Age du perso : 28 ans

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Rosabella Lima Ven 27 Avr - 11:48

Merci à tous pour vos messages et votre accueil
J'ai hâte de pouvoir commencer l'aventure avec vous :3

Rosabella Lima
Sometimes a little nothing changes everything and your life is better

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rosabella Lima Ven 27 Avr - 12:26

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Rosabella Lima

Rosabella Lima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1