AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lien de Tobias Hermandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tobias Hermandez
avatar




Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Lien de Tobias Hermandez Dim 29 Avr - 23:08


Tobias Hermandez

Ft J. D. Pardo

CULIACAN, MEXIQUE28 AVRIL 198533 ANSIL Y A UNE VINGTAINE D'ANNÉESPROPRIETAIRE DU EL FUEGO CLUBCÉLIBATAIREHÉTÉRO
♂ Membre du  Chicanos MC
♀ Employées du El Fuego Club
♀ / ♂ Liens professionnels
♂ Rivalités ( sans être ennemis )
♀ Exs
♀ / ♂ Tout autre lien travaillé et recherché
1. Il se souvient de la violence du cartel dans sa ville natale et admire le fait qu'il soit respecté et surtout craint.
2. Il ne pardonnera jamais ce qui est arrivé à sa tante. Cette nuit-là a été la pire de sa vie.
3. Il garde dans un coin le numéro de son oncle qui est important chez les Mayans club. Situé au Mexique.
4. Il garde dans un coin le numéro de son oncle bien placé dans le cartel de Silaloa au cas où. Le dernier espoir  !
5. Il bichonne sa Harley comme si elle était l'élue de sa vie. Rien ne pourrait être pire que de la voir en mille morceaux.
6. A tué pour sa survie et pour protéger son territoire. La première fois ne fut pas facile, mais après, on s'habitue.
7. Lui qui avait dit qu'il ne pourrait jamais faire de mal à une femme, à cause de ce qu'il est arrivé à sa tante, il n'a pas tenu sa promesse. Il a du remettre en place une de ses filles. On ne le vole pas !
8. Il aime les moments passés avec sa soeur. Barbecue improvisés et une bonne bouteille et il ne leur faut rien de plus.
9. Il n'a jamais laissé sa tante tombé. Il s'occupe toujours d'elle et vit même maintenant dans le même quartier. Elle a arrêté la drogue, mais son état n'a pas changé.
10. Son MC ne s'élève tout au plus à une petite dizaine de membres.
11. Il est accro aux jeux d'argent.



(c) avatar : Babs, gif : Babs
Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://kurt-warner-00.tumblr.com/

Tobias Hermandez
avatar




Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Dim 29 Avr - 23:10







Femmes




Trisha Hermandez Soeur
La femme la plus importante de sa vie. Il ne la laissera jamais tomber et après leur vécu, leur lien est des plus soudés. Et qui plus est, sa soeur est la co-proprio du El Fuego, entreprise familiale.

Crystal Mendoza Ex et employée
Leur relation a trop bien commencée. Un bon feeling est né entre eux. Son physique lui a plu directement. Normal dirons nous, mais les choses sont vite très mal tourné. Et pour sa survie, elle a du se mettre à travailler au El Fuego. Maintenant leur relation est bizarre. Un jour oui, l'autre non.

Everly Owens Connaissance
Un joli démon aux allures d'ange. Si la tante la connaissait, elle lui dirait de ne plus trainer avec, mais bon, c'est comme ça. Là où on risque les problèmes, Tobias fonce les yeux fermés.

Saoïrse Byrne Lien à définir
Pour l'instant, elle n'est qu'une organisatrice de soirées de poker.

Wendy Falco Connaissance
Jeune femme sympa. Leur rencontre n'était qu'un hasard. Lors de  cette soirée, la blonde était attaquée par un vautour et le jeune homme n'a pas pu resté indifférent.

Courtney Martigan Fille d'un club rival
Leur relation est difficile. Un jour, il est son adversaire dans une soirée de poker et on peut même dire que le feeling ne passe pas. Elle est jolie, certes, mais cela n'excusera pas tout. Et un autre jour, il est son geôlier et nourrisseur. Certains diront qu'elle le mérite, même lui l'a pensé, mais dans le fond, il sait qu'elle ne le mérite pas du tout.

Alejandra Flores Soeur du meilleur ami et amie
Si on demande à Tobias ce qu'il en pense, il va vous dire que c'est la cousine de son meilleur pote. Il est assez discret sur ce qu'il pense sincèrement et puis par respect, il ne dira pas qu'il aimerait plus. Sérieux ou pas ! Son physique lui plait bien et dans leur relation actuelle, c'est un atout de taille ! Même si on dit que la personnalité n'est pas aussi importante aux yeux de Tobias, c'est un tout pour lui. Et puis le fait qu'elle soit latina, que demandez de plus ! Elle est belle, intelligente et latina !

Colleen Fergussen Employée ayant une dette
La plus charmante de ses employées, sa clientèle est ravie. Il faut dire que la jeune femme a tout pour elle et comme on dit, elle a tout là où il faut. Colleen rembourse les problèmes causés par son frère en vendant ses charmes au El Fuego. Et elle a attiré assez de sympathie du MC pour être acceptée dans leur monde.




(c)PresleyCash



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://kurt-warner-00.tumblr.com/

Tobias Hermandez
avatar




Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Dim 29 Avr - 23:11







Hommes




Emilio Jiménez Cousin et président du Chicanos MC
Son cousin, il a un grand respect pour lui, car il a fait à plusieurs reprises le sale boulot et pour ça, Tobias compte lui rendre la pareille dès qu'il le peut. Ils sont très proches dans la vie de tous les jours, tout comme dans celle liée au MC.

Eduardo Flores Meilleur ami et membre du Chicanos MC
Son meilleur pote. Rien de tel que de ce connaitre dans la violence d'une baston pour se nouer de bons liens. De fil en aiguilles, il a appris à le connaire et le jeune homme entre aux Chicanos rapidement. De là, leur amitié fut renforcée et Ardo est l'une des rares personnes à qui il confierait sa vie. Il lui fait totalement confiance, ce qui en dit long sur eux deux !

Prénom nom titre du lien
description du lien




(c)PresleyCash



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://kurt-warner-00.tumblr.com/

Tori E. Crawford
avatar




Avatar : Candice Swanepoel
Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans (24 octobre 1988)
Copyright : KurtW(ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Lun 30 Avr - 18:38

Je viens un peu en touriste, mais je veux des liens avec tout tes personnages alors

J'ai peu de trucs avec Everly ma petite journaliste Alors je veux un lien et un rp si tu as le temps ♥️ Sinon il y a aussi Ariadne à qui je continue d'ouvrir des horizons mais je vois moins bien où ils peuvent se rencontrer ! Breffff on trouve quelque chose ensemble ? Smile

_________________
Hotter than hell
He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol - lazare.


Award ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Tobias Hermandez
avatar




Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Lun 30 Avr - 21:41

Hein, ne t’inquiète pas ma jolie touriste. J’en fait mon affaire ! Cool

Bien sûr que cela me va, un lien et un rp avec Everly.

Je viens d’aller relire ta fiche, mais rien n’en est sorti, mais pour avancer, je me demande si tu préfères qu’ils se connaissent déjà ou qu’ils se rencontrent seulement maintenant ? Faut peut-être leur trouver un point commun .

Tobias aime faire la fête ( un peu comme tout le monde ), fréquente une salle de sport de temps à autre. Ce sont juste deux petites idées comme ça, mais faut savoir aussi si c’est vers un lien positif ou négatif que tu veux aller.

Pour Ari, ça va être dur. C’est la fille du VP des Iron et il va me massacrer mdr. Non sans rire, je suis sur le coup aussi XD


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://kurt-warner-00.tumblr.com/

Gabriella Sanchez
avatar




Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Lun 30 Avr - 22:22

J'ai déjà noté le lien avec Courtney dans sa fiche Very Happy ne l'oublie pas ♥️

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Everly C. Owens
avatar




Avatar : Ana de Armas
Statut Civil : Célibataire détestant la solitude
Occupation : Journaliste
Age du perso : 27 ans (22 juin 1991)
Copyright : Kane (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Lun 30 Avr - 22:45

Pour Everly, ils peuvent très bien se connaître depuis un petit moment Smile Ils ont effectivement le nightlife et les salles de sports en commun, on pourrait peut-être partir sur la deuxième possibilité ? Ils pourraient avoir souvent le même horaire pour aller s'entrainer et avoir ainsi apprit à se connaître. Là ce serait qu'un point de départ, je vais réfléchir pour rendre ça plus drôle !


Comment qu'il a peur de mon papa j'aime ça Tant que tu ne me fais pas mal ça devrait aller Je envie d'être vilaine un peu avec elle du coup je me disais qu'un soir elle pouvait le croiser au volent de sa chevrolet qui pourrait être l'un des véhicule de collection de son père adoptif. Question de lui donner une petite frousse Elle pourrait une fois se mettre à le suivre et comme c'est pas une professionnelle et qu'elle n'est pas discrète, il pourrait le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tobias Hermandez
avatar




Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Mar 1 Mai - 19:38

Je crois aussi que c'est mieux qu'ils se connaissent. Cool Ca évite les "salut, je suis ... et toi ? " Mdr. Même si la rencontre peut être drôle et l'idée de la salle de sport me va aussi. Ca change ! Enfin aucun de mes autres persos ne fréquentent les salles de sport.

La base est là pour les deux persos, mais c'est vrai qu'un petit truc en plus pourrait rendre ça plus drôle, mais quoi ? Je le vois pas avoir une sorte de rivalité et surtout les voir se battre pour l'utilisation du matériel de la salle.

Alors une idée peut être de merde mdr. Evy et Tobias travaillent sur des machines côtes à côtes, face à un miroir. Quand d'un coup, un gars super musclé, même trop, à la limite d'exploser, arrive, se place devant eux face au miroir et commence à prendre des poses pour s'admirer.

Mdr avec Jackson, ça passera jamais mdr. Je ne vois qu'une solution entre eux et c'est la baston. J'ai déjà des idées sur lui . J'aime bien l'idée pour Ari, j'en ris déjà et cette situation peut-être drôle et surtout différente. Twisted Evil

Tobias risque de prendre peur aussi et dire "merde, c'est une flic, une fille d'un autre gang ( sans spécialement penser à la fille d'un Iron ) " Mais se rendra vite compte qu'il fait une erreur. affraid affraid affraid Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://kurt-warner-00.tumblr.com/

Ariadne Rhodes
avatar




Avatar : Jessica de Gouw
Statut Civil : Célibataire, coeur & corps difficiles à prendre.
Occupation : Serveuse au prohibition & bientôt étudiante en droit.
Age du perso : 26 ans. (04 juillet 1992)
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Sam 5 Mai - 22:09

J'adore ton idée pour Evy faisons ça
&& C'est parfait pour Ari ♥️

Si tu veux un rp avec l'une ou l'autre n’hésite pas ♥️ Autant j'ai envie de jouer plus Everly, autant l'idée d'Ariadne me plait vraiment beaucoup et j'ai envie de la jouer alors je te laisser trancher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crom Martigan
avatar




Avatar : Kim Coates
Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Lun 7 Mai - 21:52

Je crois que l'on va choisir la 1ère des filles. XD J'ai eu dur à choisir Mdr mais on fera l'autre idée plus tard XD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je le commence si tu veux , sauf si tu as déjà l'idée. XD Cool Cool Cool Cool

_________________

Récompenses au Awards :
 

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tori E. Crawford
avatar




Avatar : Candice Swanepoel
Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans (24 octobre 1988)
Copyright : KurtW(ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Sam 19 Mai - 16:20

Je viens mile ans plus tardd Shocked
Mais c'est parfait pour moi ça va être génial ♥️ Je te laisse le commencer, comme ça ça me laisse le temps de finir mon rp pour Kurt et de faire celui pour Crom ♥️

_________________
Hotter than hell
He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol - lazare.


Award ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Invité
avatar

Invité



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Lun 30 Juil - 22:11

Je veux bien un lien, le voisin !
Il en pense quoi, Tobias, du hard rock exactement ? Parce que Talia est la championne pour mettre la musique à fond, et comme elle écoute que ça...
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
avatar




Avatar : Kim Coates
Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Lun 30 Juil - 22:27

Ouais, si tu veux. Tobias aime pas trop le hard rock, il préfère le rap chicanos XD et comme un bon chrétien, il ne juge pas les autres et il vit dans un quartier latinos. C'est le même quartier où sont les gangs. Et lui crèche donc tu veux un lien négatif, je suppose XDXD

_________________

Récompenses au Awards :
 

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Mar 31 Juil - 0:40

Pas vraiment. J'avais pensé à un lien plus explosif
Il est comment exactement, Tobias, avec la gente féminine ? En particulier avec les jeunes femmes sexy et chieuses, qui pourraient le trouver attirant et auraient parfois envie de s'en faire un casse-croute ?
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hermandez
avatar




Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Mar 31 Juil - 1:26

Explosif XDXD

Comment est mon Tobias XD il est de nature calme, il aime charmer, le jeu de la séduction quoi XD et puis, c'est pas un homme facile, ça dépend ! La fille peut être sexy à mort, si elle lui casse les couilles, il ne se laissera pas faire, car il n'aime pas ça. Il aime être tranquille et à bout de nerfs, je ne suis pas responsable de ses actes XD MDR tout ça même si le casse croûte est délicieux XD:mexicano:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://kurt-warner-00.tumblr.com/

Emilio Jiménez
avatar




Avatar : Clayton Cardenas
Statut Civil : Célibatard
Occupation : Presidente Chicanos MC / Propriétaire d'un restaurant mexicain
Age du perso : 42 ans ( 23 octobre )
Copyright : Avatar by KurtW & Gif by me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez Lun 10 Sep - 11:56

Je vais être le premier hombre dans ta fiche liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Lien de Tobias Hermandez

Revenir en haut Aller en bas

Lien de Tobias Hermandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» père Tobias
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Mais c'est qui Père Tobias en fait ?
» Petite angine { PV : Dr Aurélien Fabre}
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Relations & Co :: Liens-