AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Présentation de l'Iron Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Présentation de l'Iron Brotherhood Mar 12 Déc - 11:47

Iron Brotherhood



Les Iron Brotherhood sont une organisation criminelle mondiale avant toute autre chose. Ils sont connus pour être dangereux, violents, impitoyables, mais également très structurés et fraternels. Le tout premier club s’est implanté à San Bernardino, Californie et c’est très rapidement développer pour gagner du terrain. A l’heure actuelle, tout le monde connait, au moins de nom, les Iron Brotherhood.

Chaque club, appelé Chapter, a son but et sa manière de fonctionner. Parlons alors maintenant de celui qui nous intéresse, celui de San Diego. Officiellement, il ne s’agit que d’un simple club de passionnés de Harley Davidson, aimant les longues ballades sur leurs bécanes et surtout friands de jolies jeunes femmes. Mais officiellement, c’est bien différent. Même si les autorités n’ont jamais pu prouver leurs réelles activités, qui n’est pas au courant de la stricte vérité ?

Dans le milieu du crime organisé, les Iron de San Diego sont les principaux trafiquants de drogue de l’état. Ils sont spécialisés dans la cocaïne et la méthamphétamine. Pour ce qui est de la cocaïne, il la réceptionne directement quand elle passe la frontière mexicaine et ils la coupent quand besoin est. Par contre, pour ce qui est de la meth’, ils ont maintenant des labos disséminés aux alentours de la ville, pour la faire fabriquer. Leurs produits stupéfiants sont distribués dans tous les Etats-Unis, mais également dans le sud du Canada.  

Attention, ils ne rigolent pas avec la concurrence. Le meurtre est une possibilité envisageable pour ces hors-la-loi. Si tu les trahis, tentes de les faire tomber, de prendre leur place ou encore si tu tentes de les arnaquer, tu finiras par prier pour qu’ils te tuent très rapidement.

Mais comment justifier une telle rentrée d'argent ? C'est très simple, ils possèdent des bars, des clubs de striptease, des salons de tatouages, jusqu'à des salles de sport. Très bon moyen de blanchir leur argent sale. Et par la même occasion, expliquer leur train de vie très élevé. Malins ces bikers !

Ils aiment, il faut le savoir, se déplacer en meute. Ils passent énormément de temps ensemble et cela, comme une vraie famille. Leur amour pour le club les rapproche tous. Chaque Iron Brotherhood est là pour aider, soutenir un autre de ses « frères ». La fraternité a une place importante au sein du gang, mais à quel prix ?

(Envie d'en savoir plus ?)


Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Présentation de l'Iron Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Tout débute ici :: Avant de commencer :: Informations capitales-