AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jackson God Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Alexander
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Johnny Depp
Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué
Occupation : Iron / Géran du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Jackson God Alexander Sam 16 Déc - 19:24


Jackson Alexander
ft. Johnny Depp
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Jackson Alexander III, mais souvent on me surnomme Jax ! Je suis née à Texas, le 1er juin 1972. Je vis maintenant à San Diego depuis quatre ans et je suis Vice président des Iron et propriétaire du Roosevelt Sport ! Oh et passage important, je suis hétérosexuel à 300% et j'aime particulièrement les magnifiques femmes !

↘️ caractère
Euh ... Comment dire ? Je sais pas trop en fait ! Protecteur, ça marche ? Enfin pour ça faut entrer dans mes bonnes grâces et croyez-moi, ça arrive pas souvent.

Un autre qualité : avoir appris à baisser la lunette des toilettes c'est une qualité non ? Ok je ne le fais pas toujours, mais je le fais quand même

Arrogant, opportuniste; mais aussi menteur, violent, aimant le sexe et tous ses plaisirs, comment ça j'ai pas de qualité, si je suis bon au pieu, ça vous suffit ?

Ok, je suis beau aussi, ça compte ça non, c'est une qualité à l'heure actuelle. Non mais sans rire, je peux être doux comme un agneau, mais je devrais te tuer si tu l'avoues.

↘️ anecdotes
A déjà participé à une tuerie ici, à l'extermination d'un gang rival dans San Diego. + Ne conduit et ne roule jamais en voiture tellement il a horreur de ce mode de déplacement. A la limite le van quand ils sont obligé par le club, mais c'est tout. + N'a plus aucun remord à tuer pour ses frères ou sa famille. D'ailleurs, il a tué de sang froid les trois hommes ayant agressé Devyn, sa future épouse, le jour de leur rencontre. + Il aime la musique rock, les femmes, la bière et le sexe, il est macho et ne s'en cache pas + Côté nourriture, il aime la viande surtout. Pour lui faire plaisir, cuisinez lui un bon steack bien saignant. Le barbec est pour lui un réel plaisir + Il est l'Iron qui a fait le plus de kilomètres en tant que nomads. Il a toujours été fort impliqué dans le club et a toujours accepté d'aller partout où on lui demandait de l'aide + Il déteste tout ce qui est nouvelles technologies, il a un téléphone mais c'est juste un vieux bidule qui ne sert qu'à téléphoner et envoyer des textos à la limite + Il a fait six mois de prison à cause d'un traître, homme qu'il a tué avec l'aide de Crom dès sa sortie de l'ombre. +  J'ai une préférence pour les blondes. Les blondes aux yeux bleus sont sincèrement les femmes qui me font totalement palpiter mon petit coeur + Il rêverait d'avoir un chien, un gros chien, qui l'attendrait devant la porte quand il rentre le soir tard. Et qui protégerait aussi sa famille !
derrière l'écran
Yza
Quel âge as-tu ? Vous êtes bien indiscrets ? Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? J'ai des passe droits, je connais l'admin XD mouahahah Comment trouves-tu notre forum ? Magnifique A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Le plus souvent possible Un petit mot pour la fin ? Je vous nem les lapinous en sucre d'orge Est-ce un scénario ou un inventé Inventé, vous auriez pas créé aussi casse couilles sinon ! Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Non Groupe choisi Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jackson Alexander
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Johnny Depp
Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué
Occupation : Iron / Géran du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Jackson God Alexander Sam 16 Déc - 19:25

i'm gonna pop your bubble gum heart
Bon, toute histoire a un commencement non ? Rêves pas ! La mienne ne commencera pas comme toutes les autres par le jour de ma naissance, mon enfance, mon adolescence. Déjà, j'ai pas envie ! En plus, ça t'apporterais quoi ? Non mais franchement, tu aimerais que je te parle de mon père qui me frappait sur la tronche tous les soirs si je ramenais pas assez d'argent à la maison ? Ou de ma mère junkie et qui vivait pas sans sa dose ? Non mais attend, tu déconnes ? Tu crois vraiment que je te raconte la vérité ? T'es con ou quoi ?

Ma vie était merdique mais pas à ce point-là non plus ! Mon père a toujours fait partie des Iron Brotherhood, il ne vivait tellement que pour son club que ma mère s'est barrée avec ma petite soeur. J'avais quoi ? Neuf ans ! Ouais ça doit être ça ! Enfin vous le comprendrez, j'ai donc grandi en ne connaissant que le bruit des moteurs, les mains dans le cambouis et le coeur vrombissant comme ma première Harley. Celle que j'ai reçu pour mon seizième anniversaire. Un petit bijoux de modestie que j'ai reçu en même temps que mon cuir. Pourquoi être prospect quand tu es né tel ? Moi, j'ai sauté cette étape, j'en avais pas besoin. Je savais déjà très bien comment ça fonctionnait, je n'avais qu'à faire ce que je savais faire de mieux: prêter allégeance aux Irons et à leur blason. Voilà c'est fait !

A 18 ans, j'ai fait mon premier séjour en taule. J'ai jamais été une balance et je le serai jamais ! Premier mais pas le dernier ! J'ai refusé de donner un de mes frères, alors j'ai pris pour lui. Six mois à me faire frapper, à me faire humilier, à me battre pour ma survie, mais surtout six mois à vivre loin du club. Cet éloignement m'a blessé autant qu'il m'a donné un goût à la liberté et à la vie loin de mon paternel. Ouais, je l'aime ce type, il m'a donné la vie et m'a fait grandir alors que ma génitrice, cette conne, ne voulait même plus savoir que j'existais. Mais qu'est-ce qu'il me fait chier. Je supporte plus être l'ombre du grand, du magnifique Jackson Alexander. Comment voulez-vous montrer qui vous êtes en n'étant que Jackson Alexander deuxième du nom ? Alors une fois sorti de ma peine, j'ai demandé à rejoindre les nomads, à tailler la route, jusqu'à l'endroit où on avait besoin de moi.

J'ai vécu ivre de liberté pendant de longues années. Je ne revenais dans mon Texas natal qu'une fois de temps en temps, juste pour une affaire ou une autre, pour voir mon père et basta, je reprenais la route. Et puis, il y a eu cette jolie petite frimousse de huit ans ma cadette qui est venue frapper à ma porte. Toute frêle, toute menue, j'ai reconnu son minoi de suite. Ma petite soeur, Candice, était de retour dans ma vie. Pourquoi ? Car notre mère en avait eu marre d'elle aussi. N'étant pas majeure, la voilà ! J'avais 22 ans, un père en taule et un petite soeur sur les bras. Mais cette poupée n'est pas restée indemne bien longtemps, j'ai vite compris ce qui lui trottait dans la tête quand elle pleurait la nuit. Un beau père bien trop présent et tendre avec elle. J'avais vingt-deux ans, mais ce n'était plus la liberté qui m'emplissait le cerveau, non c'était la vengeance. Il avait osé posé les pattes sur ma cadette, il méritait de payé. Je lui aie fracassé le crâne à coup de batte de baseball. Je l'ai frappé encore et encore jusqu'à ce qu'il me supplie de l'achever. Ce que j'ai fait sans aucun remords, sans aucun doute, d'un coup de pied bien placé, j'ai vu son crâne s'éclater, s'exploser contre le sol dans une immonde bouillie rougeatre. Candice a parlé pour moi et j'ai juste écopé de 5 ans de prison. Sa aurait pu être pire me direz vous ! Non parce que j'ai perdu ma soeur, mon père qui est décédé d'un accident de la route et ma liberté !

Après cela, j'ai fait que vivre pour le club, pour leur rendre ce qu'il m'avait donné en taule, de la protection. J'ai fait tous les sales boulots. Pendant ces années noires de ma vie, je ne peux vous parlez que des putes qui la traversaient, des litres d'alcool que j'ai ingéré, mais surtout des kilomètres que j'avais au compteur. Et je ne parle pas que de la route. Mais c'est il y a trois ans que j'ai rencontré la personne qui pourrait me changer et voir la vie autrement. Elle est grande, blonde, splendide et a cet éclat que j'aimerais revoir dans le regard de ma jeune soeur un jour.

Je l'ai tout de suite appréciée, trouvée jolie, attirante et intéressante. Attention, elle n'a pas seulement la beauté du corps, comme beaucoup de mannequin aujourd'hui. Non elle a une beauté de l'âme, mais surtout une beauté dans son art. Elle est transcendée, vraie et ... Mienne ! Elle m'a même donné l'envie de m'implanter dans un seul et même endroit depuis quatre ans maintenant: San Diego. On va bientôt se marier, surtout qu'elle m'a donné un magnifique bébé, un petit garçon, un Jackson quatrième du nom. Mais cette ville est bien plus, j'ai retrouvé une famille, des amis, l'adrénaline du début, mais j'ai aussi eu des coups durs comme lors de la mort de Rob, un grand homme. Enfin je vais continuer à écrire mon histoire ici, dans le chapitre de San Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Sanchez
avatar

Admin dévouée


Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 26 ans
Copyright : Avatar by Me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Jackson God Alexander Sam 16 Déc - 19:27

Welcome




Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !



Liens à connaitre dès ton arrivée






Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Devyn F. Alexander
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Laura Vandervoort
Statut Civil : Mariée avec Jackson (Compliqué) et maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe et propriétaire du Devyn's Gallery
Age du perso : 26 (12.05.1991)
Copyright : BeCrash

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Jackson God Alexander Sam 16 Déc - 19:38

Aaaaaaaaah ouiiiii :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adelya Svendsen
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Charlotte Free
Statut Civil : C'est compliqué
Occupation : Adjointe Admninistrative
Age du perso : 27 ans
Copyright : Felice Félicis

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Jackson God Alexander Sam 16 Déc - 20:39

Love sur toi contente de te voir !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jackson Alexander
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Johnny Depp
Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué
Occupation : Iron / Géran du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Jackson God Alexander Mer 20 Déc - 9:59

Merci les filles, je termine ma présentation aujourd'hui XD après je serai tout à vous toutes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Devyn F. Alexander
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Laura Vandervoort
Statut Civil : Mariée avec Jackson (Compliqué) et maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe et propriétaire du Devyn's Gallery
Age du perso : 26 (12.05.1991)
Copyright : BeCrash

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Jackson God Alexander Mer 20 Déc - 10:26

Ou juste à moi mdrrr
Mon mari c’est le plus beau <3

_________________
I fall in love with you every single day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crom Martigan
avatar

Président des Iron Brotherhood


Avatar : Kim Coates
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Jackson God Alexander Mer 20 Déc - 14:00

Bienvenue au vp sur le fo Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Sanchez
avatar

Admin dévouée


Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 26 ans
Copyright : Avatar by Me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Jackson God Alexander Mer 20 Déc - 14:17

Tu es des nôtres !




Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !



Liens importants






Crédit de la fiche @ Babs

_________________

I'm the architect of my own destruction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Devyn F. Alexander
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Laura Vandervoort
Statut Civil : Mariée avec Jackson (Compliqué) et maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe et propriétaire du Devyn's Gallery
Age du perso : 26 (12.05.1991)
Copyright : BeCrash

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Jackson God Alexander Mer 20 Déc - 14:36

Je suis joie mdrrrr

_________________
I fall in love with you every single day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Jackson God Alexander

Revenir en haut Aller en bas

Jackson God Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Rhino vs Freddy vs Alexander vs Otunga vs Jackson
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Présentez votre passeport :: Validés-