AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Carry On Wayward Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Carry On Wayward Son Ven 4 Mai - 9:23

Pedro Anderson

Ft Jason Momoa

San Diego30 Décembre 198532 ansArrivé à San Diego il y a un an mais de retour après une longue absence...Videur au SevenCélibatardHétéro
Je suis un homme en général calme, posé qui préfère dialoguer au lieu de frapper tout de suite. Mais si je le fais, gare à vous car je suis extrêmement sportif. Je vais courir tous les jours, je pratique la natation et je suis aussi féru de sport de combats avec une prédilection pour la boxe thaïe. Je peux paraitre froid au premier regard et cela ne me gêne pas. Je suis loyal en amitié mais aussi assez protecteur. Jaloux ? Oui j’avoue l’être comme beaucoup de personne. Il parait que je suis renfermé à certains moments et je ne le nie pas, j’ai pas envie d’emmerder mon entourage avec les choses qui me prennent la tête.  
- Les cheveux toujours longs ou presque, une barbe entretenue et une cicatrice à l’arcade gauche et c’est un petit souvenir d’une ancienne bagarre, voilà ce qui caractérise mon visage en plus d’un teint allé que je dois à des origines mexicaine.

- J'ai sur l'avant-bras gauche un énorme tatouage qui représente indirectement mes ancêtres. Il est d'origine polynésienne ce qui n'a concrètement rien à voir avec le Mexique ou les Etats-unis mais je m'en cogne royalement. J'y ai vu un lourd et beau symbole en le faisant tout simplement.

- Je préfère rouler en bécane qu’en bagnole bien que je possède les deux. Niveau moto, je suis assez classique puisque je préfère les Harleys et autre bonne routière américaine aux japonaises que je ne trouve pas assez nerveuses et dont le son est mauvais. Niveau caisse, j’ai hérité d’une mustang des années soixante-dix et cette dernière a appartenu à mon père.

- Je me pose rarement devant la tv pour regarder autre chose que du sport. Je ne suis pas du tout série tv et les films c’est à petite dose.

- Allergique au mouton, je dois éviter les mets maghrébins ou demander du bœuf à la place. Enfin  c’est encore rare quand cela arrive puisque cela doit faire pas loin de six ans que je n’ai pas fréquenté un tel établissement.

- J’aime jouer de la guitare, il m’arrive de me retrouver avec des potes pour reprendre du Nirvana, du Metallica ou encore du Ac/Dc pour le plaisir de jouer tout simplement.

- Je possède chez moi un serpent, j'aime les reptiles de toute sortes de manière générale.

-  Je possède un énorme tic dégueulasse, je me ronge les ongles dès que je regarde du sport. C’est écœurant mais cela fait près de trente ans que je le fais donc allez vous faire foutre pour que je m’arrête.

- Sous mon oreiller sommeille silencieusement un flingue qui ne me servira qu’en cas de très gros soucis et s’y suis réellement obligé.

- J'aime dominer sexuellement une femme si cette dernière est consentante. Sinon, je peux être doux et tendre. Comme lors de cette nuit avec cette princesse mexicaine ...  

D.666
Quel âge as-tu ? 30+ Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? PDR Comment trouves-tu notre forum ? graphiquement c'est joli. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 4/7 ou plus si mon irl me le permet Un petit mot pour la fin ? mot ! Est-ce un scénario ou un inventé Scénario de la jolie Gabriella Sanchez . Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? // Groupe choisi : Pleasure  

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Ven 4 Mai - 9:23

Né d’un mélange exotique entre un américain et une mexicaine, j’ai vu le jour en dix-neuf quatre-vingt-cinq à San Diego en Californie. Mon père se plait à me rappeler qu’il gelait comme il ne l’avait jamais vu lorsque ma mère à perdu les eaux et qu’il a appelé l’ambulance. Cette dernière est arrivée des plus rapidement mais en tout bon chieur que je suis, j’aurai fait attendre mes parents près de vingt heures pour pointer le bout de mon nez. Oui c’est finalement, le trente décembre que je pousserai mes premiers hurlements. J’ai vaguement évoqué mes parents mais, il n’y a pas énormément à dire en vérité, mon père est un des soigneurs du Seaworld et safari zoo. Il est passionné de félins et travaille principalement dans les aquariums de son lieu de travail. Il a vingt-neuf ans lors de ma naissance. Rosamalia, ma mère est une vétérinaire née à Tijuana au Mexique, elle a rencontré son mari deux ans auparavant alors que ce dernier venait chercher un animal au zoo mexicain. Entre Hayden et elle cela a été le coup de foudre bien que cinq années les séparent. En effet ma mère est plus vieille que mon père.  Voilà tout ce qu’il y avait à dire, ah non désolé, j’ai oublié d’évoquer leur mariage … Ce dernier a eu lieu, sept mois après leur rencontre et il s’est déroulé ici à San Diego où ils se sont finalement installés, ma mère est devenue l’une des vétérinaires du zoo local finalement et c’est tellement adaptée au pays qu’elle en a demandé la nationalité.

Voilà, comment, j’en suis arrivé et ce aussi loin que je puisse me souvenir à passer mes vacances à Tijuana. J’ai fait le bonheur de mes grands-maternel dès ma naissance, mon père lui a toujours très bien accepté par sa belle-famille, un peu trop parfois selon ma mère lorsque cette dernière boudait un peu. Enfance tranquille, partagée entre les deux pays avec l’école et la vie de tous les jours aux Etats-unis et les vacances au Mexique, j’ai développé mes deux cultures et ai appris à mes camarades à les respecter. Non pas par la violence mais bien avec des mots et dieu seul sait que les mots font encore plus encore plus mal que les coups. L’adolescence arrive, je continue à revenir chez mes grand-parents avec le plus grand des plaisirs même si une chose change… le regard des filles ! Déjà au pays, j’ai mon petit succès que je place sur le fait que je suis un des joueurs de l’équipe de foot du collège mais pas forcément, ma gueule métisse, mon regard froid leur plait et visiblement aussi ma carrure. Au Mexique c’est pareil toutes font un truc pour attirer mon attention et j’en joue un peu, nettement moins qu’à San Diego forcément. Chez mes grands-parents, je n’aurais qu’à claquer des doigts … Une rencontre va me bouleverser, elle est jeune, un peu trop jeune même mais son regard m’attire. Non je ne peux pas … elle est encore mineure, je me refuse d’oser penser de l’approcher. C’est comme cela durant quelques vacances, cette petite possède des prunelles d’azur. Dès que je ferme les yeux, c’est à elle que je pense, mon grand-père m’a surpris une fois à l’observer et s’en est amusé. Sa réaction m’a toutefois touché, il a posé sa grosse main sur mon épaule droite et en anglais, il m’a conseillé de ne pas hésiter car une telle fleur cela ne pousse qu’une fois ! cela voulait dire qu’en gros, je ne devais pas laisser passer ma chance.

J’ai attendu ces putains de vacances avec impatience … Bien évidement, j’étais pressé de voir mes grands-parents mais et surtout, je voulais aussi tenter ma chance avec elle … je connaissais l’un de ses six frères que j’avais aidé dans une baston de bar. C’est Gabriella qui m’avait recousu ce soir-là pour que mes grands-parents ne voient rien, à tort évidemment ! Le lendemain, j’ai invité la belle à boire un verre et voilà comment cela a débuté entre nous. Gaby et moi avons une relation fusionnelle, je n’ai d’yeux que pour elle et l’inverse est vrai aussi. Elle m’offre le plus beau des cadeaux un soir … alors que nous sommes enlacés tendrement chez elle, ma petite amie m’entraine dans sa chambre avant de nous enfermer à double-tours. Elle est décidée à s’offrir à moi, je vais être le premier à la posséder. Doucement et tendrement chaque parcelle d’épiderme est dévoilée, embrassée, appréciée à sa juste valeur, un détail m’échappe, je n’ai pas de protection sur moi. Il faut dire que je ne m’attendais pas à ce que nous le fassions ce soir-là. La brune mexicaine était encore vierge et même si je lui avais déjà fait quelques allusions sur le sexe, je voulais qu’elle se sente prête avant que l’on ne le fasse. Je prends le plus soin de lui demander souvent, si je ne lui fais pas mal, si cela lui plait. Cette nuit que nous passons ensemble est tout simplement magique, Gaby malgré son manque d’expérience est douée et me fait planer. Elle est clairement la femme dont, je suis tombé amoureux pour la première fois de ma vie mais cette nuit marque sans que nous le sachions, un tournant dans notre vie …

J’ai merdé … gravement merdé avec elle … trou du cul, lâche que j’ai été … j’aurais dû agir comme un homme et non comme une poule mouillée, un connard qui ne sait pas assumer ses responsabilités. Ma copine m’a annoncé qu’elle est enceinte, j’ai laissé un blanc pour la faire répéter car j’ai cru avoir mal entendre. Je ne me suis pas senti prêt alors, je l’ai quitté … crapule, pauvre merde … j’ai même quitté le Mexique ou je comptais m’installer finalement pour partir faire mon service militaire. Le monde s’ouvrait à moi, je n’ai rien laissé à Gabriella, pas une adresse, pas un numéro de téléphone. Je me suis dit que si je crèverais sur le champ de bataille, mes grands-parents, le lui annonceraient eux même. Finalement, je suis recalé à l’armée, j’ai pas voulu me raser la tête et j’ai raté un test. Un mal pour un bien en fin de compte puisque quelques jours plus tard, je me fais recruter par une agence de sécurité. Je deviens garde du corps pour personne fortunée et je pars tout de même faire ce putain de tour du monde durant quelques années.

La pluie se fait battante ce jour de printemps à Los Angeles, c’est de noir que je me suis vêtu à contre cœur, je n’ai pas envie d’être ici dans de telle circonstances …  les lunettes vissées sur le nez pour que l’on ne remarque pas que des larmes coulent sur mes joues en plus des goutes de pluie. La vie est une putain de belle salope … Angie n’avait que trois mois … bordel de merde pourquoi une telle atrocité existe ? Je me pose la question encore. Son père est un ami en plus d’un collègue de boulot, je souhaite le soutenir du mieux que je peux… en vain. Nous nous retrouvons en tête à tête, le verre de whisky à la main, nous bavardons de tout et rien, il me parle des visites chez le gynéco, de la première fois qu’il a entendu battre son cœur … puis d’un coup, il relève les yeux et s’excuse en me disant que je ne peux pas comprendre. Il a raison mais tort aussi … car les mots et une voix résonnent encore dans ma tête. La voix de Gabriella et son phrasé …  J’aurais pu vivre tout ça si, si je n’avais été aussi con … pas aussi lâche … je rentre chez moi avec les mots de mon collègue en tête, Gaby, elle est une nouvelle fois dans mes pensées, deux fois la même journée cela faisait un moment que cela ne m’était pas arrivé. Evidemment, je mens car jamais, je ne l’ai oublié… Je tente de me coucher, rien n’y fait … putain, je veux savoir … je me relève, non, je ne la bouscule pas car pas une autre femme ne partage ma couette ce soir, mais je vais fouiller sur le net, je suppose que c’est possible de trouver … Evidemment la réponse est négative ou je fouille mal. J’ai une idée, je passe un coup de fil, mon patron est assez furax, il ne souhaite pas que je prenne congé, demain, je suis au boulot ou je suis viré. Je l’envoie se faire enculer, il me soule désormais, je ne lui dois rien car je claque des heures impensables et en cinq ans, je n’ai pas perdu une journée, pire même, j’ai remplacé de nombreuse fois des collègues sans rouspéter. Je trouverai facilement un autre job. En attendant, je dois prendre un vol pour Tijuana, je dois aller retrouver la femme que j’aime et avoir des explications. Là-bas, j’apprends qu’elle n’est plus ici, bordel, je pense au pire, l’un de ses frères -le petit dernier- qui a bien voulu me parler sans me cogner, me dit qu’elle vit désormais à San Diego ma ville natale … Voilà qui est comme un espoir pour moi enfin…

Voilà plus d’une année que je suis de retour dans la ville et rien n’a avancé … enfin si, j’ai trouvé en Tori, une amie en plus d’une patronne. Depuis que j’ai posé les pieds pour la première fois au Seven qui cherchait alors un videur, le courant est passé entre nous. Je fais en général la fermeture avec la jolie blonde qui est devenue au fil du temps, une amie, une confidente. Elle ne connait pourtant pas tellement la principale raison de mon retour, je suis resté vague encore là-dessus. J’ai presque abandonné mes recherches, un peu découragé de ne rien trouver. Et si finalement elle avait encore disparu ? Effrayée par cette vague de violence qui gangrène la ville depuis peu, elle aurait pu faire ses valises une fois de plus… En parlant de violence, si je retrouve le pourri qui a blessé Tori et qui a foutu le Seven à sac comme il l’a fait, cette fois, je ne discuterai pas !

(c)PresleyCash

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Ven 4 Mai - 11:07

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Ven 4 Mai - 11:11

Bienvenue sur Cali et courage pour ta fiche XD

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Ven 4 Mai - 11:24

Merci à vous deux

Rosabella Lima

Petit nouveau

Statut Civil : Celibataire
Occupation : Pâtissière et mannequin à titre occasionnel.
Age du perso : 28 ans

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Ven 4 Mai - 11:40

Bonjour et bienvenue ! Hâte de pouvoir en savoir plus sur toi ! :3

Rosabella Lima
Sometimes a little nothing changes everything and your life is better

Kaylee Morris

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Fiancée
Occupation : Infirmière
Age du perso : 27 ans
Copyright : Babs

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Ven 4 Mai - 12:00

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fiche !
Bon chois de scénario!

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I love you since forever and will love you until I die •
(c) Miss Pie

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : january cosy (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Ven 4 Mai - 12:21

Pedrooooooo
Comme je suis contente de ce choix de scénario !!
Bienvenue parmi nous !

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/ En ligne

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Ven 4 Mai - 14:08

Merci les filles  

Wendy Falco

Membre exceptionnel

Statut Civil : Attirée par Meredith
Occupation : Officiellement secrétaire mais également hackeuse
Age du perso : 23 ans
Copyright : OLD MONEY

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Ven 4 Mai - 14:22

Oula, ce choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Sam 5 Mai - 16:22

Très bon choix de scénario, on aura quoiqu'il arrive un lien tous les deux

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Sam 5 Mai - 19:03

Merci Wendy ^^ (joli prénom au passage ^^)

Jack merci à toi aussi et sans soucis pour le lien ^^

(je finirai sans doute ma fiche lundi Wink )

Lydia Whelan

Petit nouveau

Statut Civil : LIBRE.
Occupation : LE DESSIN - LE STRIP - LES JEUX
Age du perso : 24

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Dim 6 Mai - 0:56

Bienvenue Smile

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Dim 6 Mai - 1:07

Merci Lydia Smile

Isaac Durden

Petit nouveau

Statut Civil : Veuf
Occupation : Officiellement patron du bar " Prohibition" / Officieusement faussaire
Age du perso : 48 ans
Copyright : SophieAngel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Ven 11 Mai - 14:21

Bienvenue !

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son Lun 14 Mai - 12:48

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Carry On Wayward Son

Carry On Wayward Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1