AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Girly Bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bonnie Parker

Petit nouveau

Statut Civil : celibataire
Occupation : Hôtesse dans un cinéma - toujours à la recherche de petits boulots
Age du perso : 23 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Girly Bomb Jeu 10 Mai - 16:45

Bonnie Parker

Ft Daniela Braga

St Petersbourg4 avril23 ansArrivé il y a 3 ansHôtesse dans un cinémaCélibataireHétéro
Issue d'une famille nombreuse, tu as très vite appris à te débrouiller toute seule. Indépendante au point de prendre un appart le lendemain de tes 16 ans, tu n'as jamais voulu dépendre des autres. La pauvreté de tes parents t'a poussé à non seulement ne pas avoir peur du travail mais aussi, de tout faire pour obtenir les meilleures notes possibles; quand tu emménageais dans son appart tu avais déjà entamé tes études de droit avec une bourse à la clé. Née en Russie à St Pétersbourg, tu as appris également que pour survivre, il faut parfois savoir faire des sacrifices surtout quand tu te retrouves emprisonnée dans un mariage forcé pour sauver ta famille de la misère. Tu es du genre calme et calculateur, préférant réfléchir avant d'agir que de te laisser aller à des émotions. Soigneuse, intelligente et tenace, tu te sortiras de ta prison dorée sans regarder derrière toi.

1 : Tu es nées à St Pétersbourg, portant le nom de Svetlana Yurev. Ton père était anciennement chirurgien d'origine Sicilienne, mais après une faute grave, il a perdu son emploi et a commencé à boire. Ta mère grande danseuse russe n'a jamais été très maternelle envers toi. Tu as 3 soeurs et un frère, ce dernier mort dans la rue après une bagarre.

2 : Tu n'as jamais été très famille, très vite tu as appris à te débrouiller toute seule, lisant dans ton lit, partant plus tôt pour étudier et éviter ton père et ta mère le matin. Après tes 10 ans, tu as préféré vivre le plus souvent chez ta tante qui te permettait d'accéder à une école plus sûre pour elle. Ta tante a tout fait pour te faire réussir, prenant tes soeurs ensuite sous son aile, alors qu'elle voyait sa soeur se vendre et son beau-frère se détruire à petit feu avec l'alcool et sans doute la drogue.

3 : Tu vas prendre un appart à tes 16 ans, en coloc avec deux autres filles, laissant tes soeurs et ta tante pour commencer à construire ta vie. Tu vas intégrer une université de droit plus tard, excellent dans tes études pour ne pas finir comme tes parents et ayant pour objectif de devenir avocate en droit de la famille.

4 : Alors que tu viens de fêter tes 20 ans, ton père t'impose un mariage forcé avec un de ses bookmakers, t'offrant tout simplement pour effacer son ardoise; Tu vas passer 3 semaines enfermées avant d'être libérée par la police russe; Tu vas fuir prenant un autre nom et te rendant en Californie, le premier vol qui se présentera à toi quand tu vas arriver à l'aéroport.

5 : Tu travailles dans un cinéma depuis trois ans et vis dans une vieille salle de danse au-dessus d'une salle de sport, que tu as retapé à l'aider du propriétaire qui est devenu ton ami, figure d'un grand-père que tu n'as jamais eu.

6 : Tu es en train de passer ton permis, mais ton moniteur doute fortement que tu l'obtiennes, autant dire qu'il "espère" que tu ne l'obtiennes jamais, pensant que tu es un simple danger sur la route, pourtant tu ne souhaites pas baisser les bras...

7 : tu aimes nager, tu aimes la chaleur de ta nouvelle ville, et tu aimes particulièrement aller courir sur la plage, tu es une grande sportif : tu pratiques les arts martiaux dans la salle en dessous de chez toi et la danse classique, don que ta mère t'a offert.

8 : tu n'as jamais été amoureuse, tu joues juste avec les hommes pour le plaisir d'occuper tes nuits ennuyeuses. Tu aimes plaire et n'as pas honte de jouer avec ce que dieu t'a donner.  

9 : tu aimes sortir et faire la fête. Le shopping et tu es une accroc de la lingerie de luxe.

10 : La langue a été la première barrière à ton arrivée, mais tu apprends vite, en quelques semaines, tu as réussi à trouver un petit boulot dans un cinéma, et appris la langue grâce aux films qui passaient dans les salles. Tu parles avec un petit accent russe, qui fait particulièrement craquer les hommes.

Infinity
Quel âge as-tu ? 31 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? j'y étais il y a quelques temps - Comment trouves-tu notre forum ? toujours aussi bien - A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? de temps en temps pour les rps , assez souvent pour la présence - Un petit mot pour la fin ? Amen    - Est-ce un scénario ou un inventé : inventé mais ouverte pour un lien avant que je commence ma fiche - Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? bien sûr - Groupe choisi : pleasure  

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Parker

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Girly Bomb Jeu 10 Mai - 16:47

Tu es née sous le nom typiquement russe de Svetlana Yurev, dans une des plus belles maisons et famille riche de St Pétersbourg. L'argent coulait à flots, ton père étant chirurgien ramenait beaucoup d'argent à la maison. Il s'était marié avec une danseuse étoile au futur prometteur. Mais il la enceinte par accident, ce qui la mit hors d'elle quand elle l'apprit, devant cesser sa carrière. Alors quand tu pointas ton nez, autant dire que tu ne fus pas super bien accueillie. Les trois premières années de ta vie, furent bien pauvres en amour sauf quand ta tante venait, la soeur de ta mère. Anoushka. Elle était la seule à t'apporter l'amour d'une mère et pourtant, elle repartait et toi, tu restais. Un soir, en rentrant de l'école, tu trouvas ta mère en larmes, ton père affalé dans le fauteuil du salon. Il venait de perdre son emploi après une erreur durant une intervention. Les premiers mois, il tenta de retrouver du travail, mais sa réputation était détruite et un jour, il baissa les bras et commença peu à peu à boire et à dépenser l'argent mis de côté. Puis, un élan d'espoir arriva, quand ta mère mise au monde ton frère. Sa naissance remonta le moral de ton père, donnant un souffle d'espoir à cette famille qui semblait perdue. Puis un an plus tard, ta première soeur et ton autre soeur deux ans après. Ton père, lui, avait trouvé un petit travail dans une école en tant que professeur d'anatomy. Entre l'emploi de prof de danse de ta mère et celui de ton père, bien que votre nouvel appartement était bien petit, toute la famille arrivait à s'en sortir. Tu crus que la vie allait enfin aller mieux. Tu travaillais dur à l'école, excellant dans les études, et pourtant, tes parents ne te voyaient pas, l'amour était un sentiment qu'ils ne partageaient pas avec leurs enfants, sauf Joshua leur fils. Malheureusement, durant une guerre de rue tua d'une balle perdue par accident ce fils prodigue, c'est à ce moment-là que tout fut fini. En quelques semaines, ton père retomba de nouveau dans l'alcool et tout devint impossible à la maison. Il perdit son travail, et ta mère, commença à le tromper, puis à vendre son corps pour payer votre logement. Tes soeurs et toi vivaient difficilement, tu devais t'en occuper toute seule, la peur au ventre de voir votre père un jour vous frapper le voyant devenir de plus en plus agressif.

Tu pris l'initiative d'appeler ta tante, qui vint vous chercher l'école et si, au début, tes parents firent mine d'être en colère, très vite, ils cédèrent à la garde de leurs filles. Tu grandissais, en intelligence, t'orientant peu à peu vers des études de droit, mais aussi en beauté, ne laissant indifférent aucun homme que tu croisais. Bien que studieuse, tu jouais parfois avec eux, profitant de ce pouvoir que tu avais, mais tu avais un but, et n'avais aucune intention de t'égarer pour des simples amourettes et gardais ton but pour devenir avocate des affaires familiales. Tes soeurs et toi, reprirent le gout à la vie, laissant plus d'une fois vos rires emplir la demeure de votre tante, retrouvant la joie de vivre et voyant un futur plus agréable que celui que vous pensiez avoir si vous étiez restées avec vos "géniteurs".

Tout se passait bien, tu voyais ton futur tracé avec une certaine assurance, ayant obtenu une bourse pour étudier dans une excellente école de droit, mais après quelques mois dans cette nouvelle école, un soir, ton père entra chez ta tante et menaça de reprendre la garde de tes soeurs étant mineures encore, sauf si tu acceptais un mariage arrangé. Tu voulus refuser,  jusqu'à ce qu'un avocat , véreux sans aucun doute, prouve que cette menace pouvait tenir devant un juge. Tu serras les dents, voyant aucune alternative à cette situation, tu finis par accepter et devint l'épouse du bookmaker de ton père pour effacer son ardoise et une coquette somme. Il t'avait tout simplement vendue pour de l'argent. À peine arrivée dans la maison de cet homme, tu subis ses sévices durant 3 semaines, enfermées, emprisonnées, ne pouvant t'enfuir pour sauver ta vie. Pourtant un jour, tu entendis un énorme fracas et des hurlements suivis de coup de mitraillette. Le silence précéda l'ouverture de la porte en haut de l'escalier de la cave où il te laissait quand il en avait fini avec toi. Le FBI enquêtait sur ce mari que tu avais dû subir, depuis des mois. Tu te retrouvas alors enfin libre, et pourtant, tu appris que l'on te menaçait pour les secrets que tu avais découverts, comme l'argent qu'il avait caché sur un compte secret. Tu décidais alors de tout quitter, non seulement pour sauver ta vie, mais surtout pour sauver celle de tes soeurs et ta tante. Tu ne pris pas le risque de retourner chez toi, laissant tout de même un coquet somme sur le compte de ta tante et décidais alors de t'enfuir aux USA avec une nouvelle identité que tu achetas à la bonne personne.

Bonnie Parker. Ce fut le nom d'un livre que ta mère aimait lire, soif de liberté et de rébellion, voilà ce dont tu avais besoin maintenant. Tu pris le premier avion qui se présenta à toi. Los Angeles. Et te retrouva très vite à San Diego, ville où tu fis la connaissance d'un vieil homme russe, installé depuis quelques années, qui tenait une salle de boxe. Il faisait le taxi pour se faire un peu d'argent et tu tombas sur lui alors que tu quittais l'aéroport. Tu trouvas en lui un grand-père que tu n'avais jamais eu, te trouvant d'abord un petit boulot de vendeuse de places de ciné, te permettant d'apprendre la langue grâce aux films passant dans les salles et après seulement un an, tu parlais aisément la langue, avec un accent qui ne laissait pas indifférent là gent masculine.

Depuis, tu travailles toujours dans ce cinéma, tu te serais faits quelques amis, suis des cours d'arts martiaux avec des habitués de la salle de sports de ton grand-père.

(c)PresleyCash

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Girly Bomb Jeu 10 Mai - 16:48

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Girly Bomb Jeu 10 Mai - 16:56

Bienvenue sur Cali XD courage et hâte de lire ta fiche Ps jolie prénom XDXDXD

Bon choix pour l'avatar, un ange de Victoria's Secret XD

Wendy Falco

Membre exceptionnel

Statut Civil : Attirée par Meredith
Occupation : Officiellement secrétaire mais également hackeuse
Copyright : OLD MONEY

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Girly Bomb Jeu 10 Mai - 17:09

Bienvenue parmi nous !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : january cosy (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Girly Bomb Jeu 10 Mai - 17:10

Bienvenue parmi nous avec la très jolie Taylor !!!
Bonne écriture pour ta fiche Smile

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/ En ligne

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Girly Bomb Jeu 10 Mai - 17:10

sur Californication ! Très jolie jeune femme, hâte de lire ta fiche !

Bonnie Parker

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Girly Bomb Jeu 10 Mai - 17:18

merci tout le monde

Sensuelle sensation...

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Girly Bomb Jeu 10 Mai - 17:38

Bienvenue parmis nous Bonnie

Kaylee Morris

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Fiancée
Occupation : Infirmière
Age du perso : 27 ans
Copyright : Babs

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Girly Bomb Jeu 10 Mai - 17:43

Bienvenue ! J’adore Taylor ! Bon choix de vava et j’ai bien hâte de lire ta fiche ! Courage Smile

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I love you since forever and will love you until I die •
(c) Miss Pie

Bonnie Parker

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Girly Bomb Jeu 10 Mai - 17:44

merci vous deux

John : tu es à croquer

Sensuelle sensation...

Rosabella Lima

Petit nouveau

Statut Civil : Celibataire
Occupation : Pâtissière et mannequin à titre occasionnel.
Age du perso : 28 ans

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Girly Bomb Ven 11 Mai - 10:08

Bienvenue parmi nous :3

Rosabella Lima
Sometimes a little nothing changes everything and your life is better

Bonnie Parker

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Girly Bomb Ven 11 Mai - 10:25

merci

Sensuelle sensation...

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Girly Bomb Ven 11 Mai - 10:55

Bienvenue Wink Avec une telle bouille, je veux bien être ton Clyde Barrow quand tu veux

Isaac Durden

Petit nouveau

Statut Civil : Veuf
Occupation : Officiellement patron du bar " Prohibition" / Officieusement faussaire
Age du perso : 48 ans
Copyright : SophieAngel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Girly Bomb Ven 11 Mai - 14:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Bonnie Parker

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Girly Bomb Sam 12 Mai - 20:02

Pedro Anderson a écrit:
Bienvenue Wink Avec une telle bouille, je veux bien être ton Clyde Barrow quand tu veux

comment dire non à Momoa... on se fera un lien si tu le souhaites après ma validation

@Isaac Durden a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Comme quoi l'âge rend encore plus sexy certains homme

merci messieurs

Désolée minute "je me lâche"

Sensuelle sensation...

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Girly Bomb Lun 14 Mai - 13:33

Merci bonnie Wink

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Girly Bomb Mar 15 Mai - 21:00

Alors deux petites choses avant la validation. Premièrement, dans la première partie, pourrais-tu y noter ton métier dans la partie adéquate. Et deuxièmement, pour la présentation, ça passe, mais n'oublie pas que les postes en deuxième personne du singulier ne sont pas autorisés sur le forum. Cool Cool Cool Cool Cool

Bonnie Parker

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Girly Bomb Mar 15 Mai - 21:19

Voila j'ai mis le métier.

Sensuelle sensation...

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Girly Bomb Mar 15 Mai - 21:44

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Bonnie Parker

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire: