AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

N'aies pas peur ( pv Wendy ♥ ) - 18 mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

Statut Civil : En couple
Occupation : Stripteaseuse
Age du perso : 30 ans
Copyright : Avatar by Malbe

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: N'aies pas peur ( pv Wendy ♥ ) - 18 mai 2018 Ven 18 Mai - 9:32

N'aies pas peur

Wendy Falco & Ellie MacLowlands
On a tous été ébranlés par l’arrestation de Travis. Les Irons, les régulières, les stripteaseuses et surtout sa famille. On l’est peut être un peu tous, sa famille, mais je n’ose imaginer ce que ça doit faire pour sa propre fille, son sang. Encore, nous, on a « l’habitude » assez malsaine des incarcérations, pour diverses raisons, on a l’habitude. On sait ce qu’on a à faire. On attend, certains prient, d’autres boivent et il y a des personnes comme moi, qui ressentent le besoin d’être entourées. Je n’aime pas parler énormément, je n’aime pas plus que ça qu’on me pose des questions, mais j’ai juste besoin d’être entourée, présente. Et puis n’est-ce pas dans un sens mon rôle maintenant dans cette institution qu’est le club ? Je suis la femme du président, je suis censée aider les autres, être présente pour eux. Alors je ne sais pas, quand j’ai vu Crom ne pas cesser sur son téléphone à envoyer des textos à Wendy, alors qu’il devrait gérer les avocats, les preuves même indirectes, etc, j’ai pris les choses en mains et j’ai invité la jeune femme à venir ici, à attendre les nouvelles entourée de sa nouvelle famille de cœur !

En attendant la jeune femme, j’ai demandé à une jeune femme présente de préparer du café pour tout le monde, j’ai écrit une liste de courses pour que le frigo soit toujours plein au cas où beaucoup voudraient rester, j’ai répondu je ne sais plus combien de fois au téléphone et j’ai écouté. Travis, malgré qu’il n’est que prospect est quelqu’un de très apprécié au club, enfin je ne dirais pas par tout le monde, j’ai l’impression que Nick ne le porte pas dans son cœur, mais bon, ce ne sont pas mes affaires non plus. La seule question qui me tourne et retourne en tête est qu’est-ce que je ferais si Crom se faisait incarcéré un jour ? Dans un sens, je ne dis pas que je suis dépendante, pas du tout, mais il est une des deux seules personnes en qui j’ai confiance, à qui je parle et je m’ouvre un tant soit peu. Dean et lui sont pour moi, comme des points de repères quand je ne vais pas bien, quand mon sarcasme empiète même dans ma vie privée, quand il n’est plus réservé qu’aux personnes extérieures.

Mais je suis tirée de mes pensées quand on me prévient que la petite Falco est là. Je regarde par la fenêtre, je dois légèrement plisser les yeux, à cause de la luminosité extérieure, puis je vois bien la jeune femme sortir de sa voiture et se diriger vers le club. J’appelle la femme derrière le bar et je lui dis « Sers un double whisky » La jolie blonde a bien dit qu’elle avait besoin d’un verre non ? Alors je le prépare, elle n’aura plus qu’à prendre place et à le déguster ou se l’enfiler selon son état de stress. Je passe mes deux mains sur mon visage, je souffle un bon coup et je lui tire un grand sourire quand elle entre. « Salut, tu as fait vite. Tu as grillé combien de feux rouges pour venir ? » Je rigole bien sûr, je ne sais pas tenir loin de l’ironie, du sarcasme et de la plaisanterie, moyen de défense imparable pour moi !

Ma récompense aux Awards:

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Falco

Membre exceptionnel

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Officiellement secrétaire mais également hackeuse
Age du perso : 23 ans
Copyright : Candy Apple

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: N'aies pas peur ( pv Wendy ♥ ) - 18 mai 2018 Dim 20 Mai - 18:50

N'aies pas peur

Ellie & Wendy

"Nous sommes notre propre peine,notre propre bonheur, notre propre remède." - Freud -
- Depuis que Wendy avait appris que son père était en garde à vue, la blonde était dans tous ses états. Elle ne pouvait pas imaginer qu’il soit derrière les barreaux d’autant plus qu’elle était persuadée de son innocence, son père ne ferait jamais de mal gratuitement. Autant dire qu’elle était clairement entrain de faire les cent pas dans son appartement et qu’elle était à deux doigts de s’occuper de l’affaire elle-même, son ordinateur allumé à côté d’elle. Elle était prête à pirater le système informatique de la police pour pouvoir le faire libérer seulement elle savait que ce n’était pas une tâche facile et que si elle se faisait prendre, elle risquait gros. Peut-être qu’elle devrait faire appel à son meilleur ami ? Il était beaucoup plus doué qu’elle après tout et saurait certainement mieux l’aider que quiconque seulement elle ne voulait pas non plus le mettre dans un sale pétrin. Elle finit alors par envoyer un message à Crom, pas des plus amicales c’est certain mais elle avait besoin de passer un peu ses nerfs sur quelqu’un et elle espérait ainsi que les Irons fassent quelque chose pour essayer de débloquer la situation, quelque chose de beaucoup moins dangereux qu’elle évidemment.

Finalement c’est Ellie qui lui envoya un message en lui proposant de venir la rejoindre au club-house, après tout ca pourrait peut-être lui éviter de tout exploser dans son appartement. Certainement que Crom l’avait mise au courant des messages que la blonde lui avait envoyée, bon elle n’avait pas été très sympa il faut avouer mais en même temps… Elle était en rogne de cette situation et elle espérait qu’elle se débloque au plus vite. Après avoir enfilé une veste, Wendy attrapa sa clé de voiture avant de sortir de son appartement, fermant la porte à clé derrière elle. Sur la route, elle roula un peu trop vite, se fichant pas mal du danger ou autre, elle était tellement sur les nerfs qu’au moins ca lui permettait de pouvoir se défouler un peu. Elle arriva donc bien vite sur le parking du club et après s’être garé, elle rentra dans ce dernier. Elle découvrit alors Ellie ainsi que quelques Irons qui se trouvaient là, elle espérait qu’il n’y en ait pas un qui lui disent un mot de travers sinon elle partirait sûrement au quart de tour. -

"Salut Ellie, je crois que j’en ai grillé pas mal bien que je miserais plus sur l’excès de vitesse qu’autre chose."

- Elle se mordilla alors la lèvre inférieure en lâchant tout de même un léger rire histoire de ne pas paraître non plus énervée face à quelqu’un qui ne voulait que l’aider finalement puis elle savait qu’ici, c’était la deuxième famille de son père alors il fallait bien qu’elle fasse quelques efforts. Elle finit alors par s’installer au bar en voyant qu’un verre de whisky était déjà tout prêt, elle commença alors à boire de grandes gorgées. Au moins, ca avait le don de la rafraîchir ainsi que de lui changer les idées en même temps… Peut-être qu’elle allait encore en boire un ou deux par la suite voire même trois, ca lui permettrait d’oublier cette merde pendant un petit temps. -

code by ORICYA.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: N'aies pas peur ( pv Wendy ♥ ) - 18 mai 2018 Ven 25 Mai - 11:10

N'aies pas peur

Je ne rigolais pas à sa phrase, je savais très bien que son rire était forcé et non pas sincère. Je pouvais tenter de comprendre ses réactions, je pouvais tenter de me mettre à sa place, mais cela m’était en vérité, totalement impossible. Déjà parce que, dans mon cœur, je n’ai plus de père. Il est mort pour moi le jour où il m’a déshéritée car je voulais vivre de ma passion pour la musique. Et en plus, car je n’ai jamais eu de relation aussi particulière qu’elle a avec Travis, avec qui que ce soit. « Allez viens, je crois qu’on doit discuter ! » Je me suis dis que lui dire toute la vérité, enfin tout ce que j’en savais, allait peut être l’aider à comprendre que son père ne risquait rien. Car c’était la stricte vérité !

Une fois au comptoir la jeune femme commença son whisky. Je regardais alors qu’elle prenait sa première gorgée, la personne qui se tenait maintenant derrière ce même comptoir et je lui demande «  Tu peux apporter la bouteille, une bouteille d’eau et surtout après, nous laisser discuter un peu ? » Je lui fais un sourire pour le remercier d’avance. La personne s’exécute, nous apportant le tout. J’avance la bouteille de sky face à la jolie blonde et j’ouvre la petite bouteille d’eau pour en boire une grosse gorgée.

Puis une fois réellement seules toutes les deux, je commence « Ecoute, je ne compte pas te mentir ni te dire des phrases toutes faites, je vais juste te dire tout ce que je sais de l’affaire ok ? » Je veux lui faire comprendre par là, que non seulement je ne mentirai pas, sur rien, mais qu’en plus, quand je lui dirai que son père ne risque rien, c’est vrai. C’est pas une phrase toute faite ou idiote pour la calmer. « J’étais là quand Crom a rencontré l’avocat. Ton père est en garde à vue, mais ils n’ont rien contre lui. Je sais qu’il n’a rien fait, je ne dis pas le contraire, mais il y a des preuves dites indirectes que l’avocat pourra très vite contrer ok. Il nous a promit que, au bout des fameuses quarante huit heures, ton papa sera dehors et totalement libre. Ce qui joue contre lui, son dossier médical,  son dernier retour au pays a été très difficile, mais tu le sais mieux que moi ! Le fait qu’il ait quitté son travail sur un coup de tête quelques jours avant la première agression. Sa connaissance des bombes. Voilà, c’est tout. Tu vois que ce n’est pas grand-chose ! » et puis Travis connaissait les risques de trainer avec les Irons. Et je ne le connait pas très bien, mais je sais une chose pour en avoir entendu parler par mon mec, cet homme est loin d’être idiot et ne parlera de rien. Il sait qu’il a rien fait et il sait qu’ils vont juste tenter de le faire avouer pour avoir un coupable, point à la ligne !

Wendy Falco

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: N'aies pas peur ( pv Wendy ♥ ) - 18 mai 2018 Sam 16 Juin - 14:53

N'aies pas peur

Ellie & Wendy

"Nous sommes notre propre peine,notre propre bonheur, notre propre remède." - Freud -
- Discuter et boire, c’était exactement ce dont elle avait besoin pour ne pas craquer et faire des conneries qu’elle pourrait regretter par la suite. Son père c’était toute sa vie et il était simplement hors de question qu’elle le laisse croupir derrières les barreaux. En entendant les mots de Ellie, la blonde hocha doucement la tête, ces abrutis de flics étaient vraiment des moins que rien. Ils l’avaient enfermé alors qu’ils n’avaient aucune preuve directe contre lui ? C’était plus que ridicule. Elle but alors à nouveau quelques gorgées de sa boisson en sentant les nerfs lui monter à nouveau seulement il ne fallait pas qu’elle explose, pas devant Ellie qui n’avait rien demandé et qui essayait juste de l’aider dans tout ce bordel. -

"Il a intérêt de le faire sortir de là sinon comme j’ai dit à Crom, c’est moi qui vais m’en charger et ce ne sera pas du tout la même chose. Les forces de l’ordre ont des systèmes informatiques très protégés, mais qui ne sont pas impossibles à pénétrer. Quelques heures suffiront pour que je m’occupe de cela avec mon meilleur ami, rien ne lui résiste à lui."

- Elle était vraiment prête à tout pour son père qu’elle a toujours vu comme un héros alors pour le coup c’était à elle de jouer les héros à son tour bien qu’il ne cautionnerait certainement pas cela. La vérité c’est qu’elle avait peur, peur que son père ne puisse pas sortir de là et qu’il soit condamné à tort. Il venait à peine de revenir de toutes ses missions et désormais, elle ne voulait plus qu’il s’en aille, elle voulait pouvoir profiter de lui et passer du temps en sa compagnie. Vu les histoires récentes, elle espérait d’ailleurs que ce ne soit pas sa mère qui est derrière tout cela, alors là… Ce serait la cerise sur le gâteau et elle lui en voudrait toute sa vie, mais elle espérait qu’elle soit assez intelligente pour ne pas faire une telle bêtise. -

"Je ne veux pas le voir enfermer derrières des barreaux, il est resté trop longtemps loin de moi… Je n’ai pas eu la chance de profiter beaucoup de lui lorsque j’étais petite donc je ne veux pas qu’on me l’enlève désormais. On a du temps à rattraper et je ne veux pas qu’une connerie d’histoire à dormir debout nous sépare à nouveau, c’est tout simplement hors de question. Je suis désolé d’avoir mal parlé à Crom alors qu’il essaye de faire quelque chose mais c’est plus fort que moi, je crois même que j’avais envie d’insulter tous les gens que j’ai croisé sur la route.

- Dans le style colérique et impulsive, Wendy est plutôt bien placée disons qu’elle n’a pas vraiment sa langue dans sa poche et qu’elle n’hésite pas à dire ce qu’elle à dire que ce soit en étant calme ou énervée. Pour le coup, en  tant que nouveau chef de son père, c’était Crom qui avait tout pris alors qu’il n’y pouvait absolument rien et qu’il faisait son possible pour pouvoir le sortir de là. Après avoir terminé son verre, la blonde attrapa la bouteille pour s’en servir un deuxième et sûrement pas le dernier. -

code by ORICYA.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: N'aies pas peur ( pv Wendy ♥ ) - 18 mai 2018 Sam 23 Juin - 17:56

[quote="Ellie S. MacLowlands"]

N'aies pas peur

Je secouais la tête négativement en l’écoutant, soupirant de l’entendre parler de piratage. Je ne doute pas que ses dons vont être important pour les Irons pour d’autres affaires, dans d’autres situations, mais pas ici. Je finis alors par prendre la parole « Et comme ça, tu le feras d’autant plus passer pour un coupable alors que tout le monde sait qu’il n’a rien fait. Laisse faire l’avocat, payé comme il l’est, il va tout faire tout seul ! Quelques fois, il faut apprendre à déléguer Wendy. ! » Je ne disais pas ça mal, mais il était vrai que dans ce genre de situation, s’en mêler pourrait tout faire capoter. Surtout qu’il n’y pas que l’informatique qui joue dans cette histoire. Les flics ont une mémoire, des dossiers physiques et j’en passe.  Je rajoute alors « La seule chose que tu peux faire, c’est garder la tête haute, ne pas courber le dos et ne pas montrer que ça t’affecte. Face à personne, jamais ! » La jeune femme ne connait pas encore le déroulement d’un club, ne sait pas encore ce que peut donner une personne faible ou trop impulsive dans une organisation telle que les Iron.

« Crois moi ma belle que personne ici ne veut le voir enfermer. On est tous avec toi et je te promets qu’on l’en sortira vu qu’il n’a rien fait ! Maintenant, tu vas te détendre et pourquoi tu ne profiterais pas de ce moment pour t’intégrer encore plus ici, pour te rapprocher de ta nouvelle famille ? Et ne t’inquiète pas pour Crom, il est pas du genre à prendre mal un truc du genre. Enfin tant que tu le fais pas devant tout le monde et pour rien ! » Crom est quelqu’un d’intelligent, de réfléchit. Beaucoup le sous estime, mais ne croyez pas que cela n’aura pas d’influence pour la suite. Crom réfléchit avant d’agir, il sait quand frapper et comment le faire. Il peut te faire un sourire, mais si tu l’as trahis, il prépare déjà ton enterrement. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Par contre, non, il ne va pas prendre mal les paroles d’une jeune femme qui a peur pour son père.  Je regarde la jeune femme se servir son deuxième verre puis je finis par lui dire, lui montrant les lieux de la main « Si tu veux, tu peux dormir dans la chambre de ton papa. Tu seras plus vite au courant de tout pour la suite ! »

Wendy Falco

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: N'aies pas peur ( pv Wendy ♥ ) - 18 mai 2018 Lun 9 Juil - 20:05

N'aies pas peur

Ellie & Wendy

- A la fois, elle savait qu’Ellie avait raison et qu’il était inutile de faire quoi que ce soit pour le moment mais en même temps, elle ne supportait pas l’idée de rester là les bras croisés à attendre que le temps passe. Cet avocat avait intérêt à bien faire son travail sinon c’est de son cas qu’elle s’occuperait par la suite et autant dire qu’elle ne l’épargnerait pas. Elle finit alors par hausser les épaules -

"Il a intérêt de bien faire son boulot oui et le plus rapidement possible. De toute façon, ils n’ont aucune preuve contre lui alors ca ne devrait pas être dur à contrer. Dire que pendant ce temps là, le salopard qui est à l’origine de tout cela est encore dans la nature."

- Elle reprit alors son verre avant d’avaler quelques gorgées, elle n’était pas une personne alcoolique mais par moments, ca lui faisait du bien de sentir ce liquide chaud couler le long de sa gorge. D’une certaine façon, ca lui permettait de se canaliser pour ne pas péter un câble et en particulier dans cette situation. Heureusement que la brune était là d’ailleurs, elle avait vraiment l’impression de se sentir soutenue et qu’elle n’était pas seule dans cette galère -  

"Je te remercie Ellie… Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule dans cette galère.  Je n’ai pas vraiment l’habitude d’être entouré de cette façon, mis à part mon meilleur ami et ma famille bien sûr. Ca me fait presque bizarre de me dire que je peux avoir une deuxième famille à vrai dire. Le plus important c’est que mon père soit bien ici, c’est le plus important. Il s’est bien intégré depuis son arrivée ?"

- Il valait mieux parler des choses un peu plus positives que le fait qu’il soit enfermé. Depuis qu’il avait intégré les Irons, elle avait constaté un net changement, elle avait l’impression qu’il n’était plus le même homme, comme s’il avait eu un second souffle finalement. A vrai dire, c’était normal vu qu’il ne pouvait plus pratiquer ce qu’il aimait faire alors il fallait bien qu’il retrouve quelque chose qui lui permette de s’occuper et d’avoir une activité puisqu’il n’aime pas rester enfermé à ne rien faire, pour cela ils se ressemblent bien. Malgré tout, elle ne se sentait pas de rester ici toute la nuit, elle préférait rester chez elle tout en gardant la main sur son téléphone à attendre la moindre nouvelle de son père. -

"C’est gentil de proposer mais je pense que je préfère rester chez moi ce soir mais je compte garder mon téléphone sur moi pour avoir des nouvelles dès que possible. Vous connaissez mon numéro de toute façon. Je vais rester avec mon meilleur ami ce soir. Si vraiment il y a un gros soucis, je reviendrais ici."

code by ORICYA.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: N'aies pas peur ( pv Wendy ♥ ) - 18 mai 2018 Mer 18 Juil - 20:30

N'aies pas peur

Je rigolais légèrement à sa réponse et je lui dis, d’un ton plutôt taquin « Vu le prix qu’il est payé, crois moi qu’il va faire son boulot ! » Quoi ? Vous croyez qu’un avocat payer le triple du meilleur du coin va baisser les bras ? Surtout qu’il sait que si il rate, il risquerait très bien de se prendre, en plus de la perte de son boulot, tous les Iron dans le gueule ? « Les salopards ! » Quoi ? Il faut bien dire la vérité non ? Il ne doit pas être seul, je crois que ce que j’entends aux détours des couloirs ici est loin d’être faux. Ils doivent être plusieurs et très très bien organisés pour arriver à faire ce qu’ils font ! Déjà ils sont plusieurs dans  la voiture à chaque fois et la police anti gang est en ville. Putain, ils font quoi ? Ca c’est bien une question que tout le monde se pose. Et comme si ils en étaient à l’origine ou du moins qu’ils avaient quelque chose à pouvoir en foutre, tout le monde se demande ce que font les Iron.

Comme simple réponse, je fais un oui de ma tête. Je n’ai jamais été faite pour ça. Pour réconforter, pour dire les bonnes choses, je suis plus du genre qui enfonce, qui déprime, qui trouve les mots qui t’enfoncent encore et tellement que tu es plus maussade que moi. Et puis, même ce mot famille, il ne veut rien dire à mes oreilles. Je n’ai jamais cru en la famille, ni même en l’amour ou en l’amitié. Crom est ce qui se rapproche pour moi le plus de toutes ces choses, de tous ces sentiments. Mais même là, je ne peux pas dire avoir trouvé une famille ou des amis. Le pourrais-je un jour ? Surtout quand on sait que tout le monde m’a laissé tomber un jour ?

« Ok, on fera ça. Et oui, on a ton numéro de téléphone, sinon j’aurais pas pu t’inviter à venir te saouler ici ! » Je dis ça par rapport à tout ce qu’elle ingurgite en espérant retourner au volant de sa voiture par la suite. Ouais, je suis pas conne non plus. Si il lui arrive quoique ce soit, Travis ne nous le pardonnera jamais !

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: N'aies pas peur ( pv Wendy ♥ ) - 18 mai 2018

N'aies pas peur ( pv Wendy ♥ ) - 18 mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1