AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

spfdu59

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Petite question avant inscription Ven 18 Mai - 10:55

Salut,

Je me baladais sur PRD quand je suis tombée sur votre forum. Je pensais à m'inscrire car je cherche un forum city depuis longtemps mais une chose me bloque un peu : le sexisme et le slutshaming présents en masse et ce déjà sur votre design.

Je sais que pas mal de gens apprécient les mannequins dénudés mais pour ma part, j'ai la nette impression que c'est devenu une banalité.

Ma question est donc : la mentalité du forum reflète-t-elle votre header (sexisme, machisme, slutshaming,...) ou cela est-il uniquement lié au groupe de motards ? Car j'aimerais quand même éviter les environnements problématiques et toxiques.

Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Petite question avant inscription Ven 18 Mai - 11:14

Salut Very Happy

Alors je vais tenter de répondre à ta question du mieux que je peux ! Je suis une femme derrière l'écran, je suis contre toutes les sortes de discrimination, de sexisme, de rabaissement que ce soit de n'importe quelle personne et de n'importe quelle manière.

Disons surtout que vu le contexte fortement basé sur le groupe de motards, vu qu'on est tiré de la série SOA, certains design ou certains persos peuvent être plus sombres, ou plus sexys, ou plus violents peut être, mais ce n'est pas dans le but d'être dénigrants.

Disons que tout le monde peut trouver sa place sur le forum. Il y a des persos féminins de toutes sortes sur le forum. Il y a des stripteaseuses, des médecins, des femmes mariées, des femmes enceintes, des femmes plus libres. Même chose pour les persos masculins, il y a des sexistes, des machos, des défenseurs de la liberté, des gars mariés et respectant leur femme.

Donc l'arme ou la jeune femme dénudée sur le design ne font surtout que montrer un peu le contexte du forum, ce qui veut dire, la violence de ce club de motards et d'autres choses du style. Mais entre nous, sur la cb ou sur le flood, on a jamais eu de problèmes, de rabaissements, ni quoique ce soit, car personne ne l'aurait accepté. On s'amuse bien, chacun poste comme il le souhaite et chacun peut s'amuser à sa guise.

Voilà, je te remercie de ta question, j'espère que le design ne t'aura pas trop fait peur, parce qu'on est une grande famille, on s'amuse juste à poster ensemble et tu serais la ou le bienvenu si tu décides de nous rejoindre.

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Riley Thompson

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Age du perso : 29 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Petite question avant inscription Ven 18 Mai - 11:20

Je ne suis pas admin mais je vais tenter un élément de réponse Wink

Ne te base pas sur le design du forum. Je t'invite à lire les fiches des personnages pour que tu puisses te rendre compte que les personnages sont différents des uns des autres et qu'il n'est pas composé de petasses et de machos (pas à 100% en tout cas).
Maintenant c'est vrai qu'une partie du forum se base sur la série des Sons of Anarchy, elle même basée sur l'histoire des Hells Angels. Un milieu punk, anarchique, masculin avec ses tords : racisme, violence, machisme... Mais si tu as lu les règles du forum tu sauras que ce cadre particulier est compensé par une approche plus soft.
Maintenant rien ne t'oblige à être membre du groupe de motard de San Diego ! Tu peux être un citoyens faisant parti d'un autre groupe, ce n'est pas ce qu'il manque

ÉDIT : j'ai posté en même temps que toi jolie Gab haha

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petite question avant inscription

Petite question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1