AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(f) Sandy Hamilton ft Amanda Hendrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nicolas Martigan

Monsieur plus-que-parfait

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano.....Motard
Age du perso : 29 ans
Copyright : Honey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (f) Sandy Hamilton ft Amanda Hendrick Sam 26 Mai - 5:55

Sandy Hamilton
Ft Amanda Hendrick

Surnom: écrire ici.  Age: entre 26 et 29 ans Métier: Mécanicienne et apprenti tatoueuse Statut social: écrire ici. Date de naissance: écrire ici.  Origines: Américaine Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Sandy est une jeune femme libéré qui a comme principe qu'elle n'a qu'une seule vie à vivre. Ses parents sont divorcés et elle a été éduqué par son père et ses deux frères aînés. C'est pourquoi la demoiselle se sent bien dans un univers de garçon, elle n'a pas peur de se salir les mains et elle a appris le métier de mécanicienne à regardant et aidant son père à son garage. Les ongles noirs de saletés ne la repoussent pas, elle se sent bien là-dedans. Elle n'a presque pas revu sa mère, elle lui en veut un peu d'être partie avec un autre en les laissant derrière.  

Elle a eu une enfance heureuse, elle était un petit garçon manqué, se cassant la gueule à plusieurs reprises en grimpant un peu partout que ce soit aux arbres ou encore au toit de son école.  

Dans son adolescence, elle passait le plus clair de son temps au garage de son père, sinon elle traînait avec son frère et leurs amis. Elle sortait comme bon lui semblait, son père sachant que sa fille au caractère fort ne se laisserait jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit.  

Elle et Nick se sont rencontré au garage de son père ou le jeune homme venait de se faire engager. Sociable aux premiers abords c'est elle qui a commencer à lui parler et bien sûr Nicolas ne pouvait rien faire d'autre que de draguer cette jolie demoiselle. Ils ont vécu une belle histoire et elle ne s'est pas terminée dans les cris et les larmes, les deux se respectant trop pour cela. Elle est loyale et fidèle dans son amitié. Quand il lui a dit qu'il partait pour San Diego, elle n'a pas hésité longtemps, avec sa soif d'aventure elle était prête à partir dès qu'il quittait lui aussi la ville. C'est comme cela qu'elle a atterrie dans cette belle ville, prête à voler de ses propres ailes.  

Liens

Ami et Ex || Ils ont été proche, très proche. Alors que Nicolas était dans la jeune vingtaine ils se sont rencontrés au garage ou tous les deux bossaient. Ils ont tout de suite été attiré l'un par l'autre et ont même tenter de sortir ensemble, ils ont sortis ensemble durant deux ans avant de se rendre compte qu'ils n'avaient pas une relation amoureuse, mais plus une amitié forte. Ils aiment travailler ensemble et traîner ensemble, boire un coup de temps à autre, mais surtout ils se comprennent sans vraiment avoir à parler. Elle à suivit Nick lorsqu'il est parti de Phoenix, mais pas quand il est parti à Chicago. Elle était très heureuse de son retour. Ils se soutiennent mutuellement dans les épreuves et ils savent bien qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre, c'est un coup de foudre amical puissant.

Jalousie || Gabriella est quelqu'un qui n'a pas fort confiance en elle, alors quand la mexicaine voit Sandy être trop souvent à son goût avec son homme, ça passe mal. Gabi ne supporte pas leur complicité, les échanges de textos même très tard durant la nuit, ... Pour l'instant, elle ne dit rien, mais l'avenir de leur relation dépendra de l'avancement de la relation entre les deux exs. ( A voir par rp Very Happy )

(c) PresleyCash

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (f) Sandy Hamilton ft Amanda Hendrick Sam 26 Mai - 6:00

Bonjour à toi petite louve. Si tu t'es rendue jusqu'ici c'est que le scénario te plaît et j'en suis ravi ! Je n'ai pas tellement d'exigence en tant que tel, mais c'est sûr que si tu prends mon scénario je m'attends à une certaine présence quand même, soit au moins le nombre minimum de poste par mois ainsi que de participer un peu au jeu et à la vie de ce magnifique forum.  

Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable même si j'aime beaucoup la magnifique Amanda, je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle. Je demande simplement qu'on en discute si elle ne te plaît vraiment pas qu'on puisse tomber en accord sur un autre avatar. Oh et bien sûr le nom et prénom sont absolument modifiable ce ne sont que suggestion !

Sinon, sache que je t'aime déjà et que tu seras aimé ici et que tu auras possibilité de pleins de lien avec des gens formidable. Les irons ou même l'entourage proche de Nick. Alors viens tenter ta chance et tu auras pleins de cookies et de bisous !

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Sandy Hamilton

Petit nouveau

Age du perso : 28 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (f) Sandy Hamilton ft Amanda Hendrick Mer 13 Juin - 17:44

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (f) Sandy Hamilton ft Amanda Hendrick Mer 13 Juin - 17:46

Owiiiiiii !!!!! Merci merci merci merci !!!

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: (f) Sandy Hamilton ft Amanda Hendrick

(f) Sandy Hamilton ft Amanda Hendrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1