AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(m) Nelson Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nicolas Martigan

Monsieur plus-que-parfait

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano.....Motard
Age du perso : 29 ans
Copyright : Honey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (m) Nelson Turner Sam 26 Mai - 6:37

Nelson Turner
Ft Célébrité

Surnom: écrire ici.  Age:entre 30 et 35 ans Métier: Iron + au choix Statut social: écrire ici. Date de naissance: écrire ici.  Origines:Américain Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Iron de père en fils, chez les Turner il n'est pas question d'être lâche et ils sont fidèle à leur club. Nelson est comme son paternel, il a le sang chaud et n'hésite pas à faire parler ses poings quand cela est nécessaire. Il a de l'honneur et une grande confiance en lui et sait se faire aimer des femmes sans trop d'effort, le cuir attire toujours la gente féminine il faut croire, par contre pour lui se caser ce n'est pas son truc, il préfère en avoir une de temps à autre, mais n'a jamais vraiment eu de régulière ou une femme qui pourrait lui faire perdre la tête. De toute façon le club prend tout son temps et il ne le trahirait jamais, donc avoir une femme et devoir lui cacher ce qu'il fait réellement ne l'intéresse pas. Il est dur aussi, pour lui il faut que le boulot se fasse, par contre il est juste dans tout. Il a toujours été au service du chapitre de chicago, il travaillait dans le réseau de la prostitution, cependant après avoir connu Nick, il s'est dit que peut-être changer d'air pourrait lui faire du bien, il a donc demander de se faire transférer dans un autre chapitre et voir un peu du pays. .

Liens

Frère d'armes || Nick et lui sont devenu rapidement proche, il a été le soutient de ce dernier lorsqu'il a rejoint le chapitre de Chicago. Il lui a permis de s'intégrer facilement au groupe des irons de ce chapitre. Ils se ressemblent un peu, aiment bien la gente féminine et ils ont une belle complicité. Un peu comme deux frères, ils se soutenaient l'un l'autre et lors de missions il n'y avait pas meilleure équipe que ces deux-là. Ils ont réussi là ou d'autre auraient pu échouer. Maintenant que Nick est de retour au bercail, c'est à lui d'être là pour Nelson, il est heureux de voir que son ami est à présent dans la ville de San Diego. Prêt pour de nouvelles histoires dans les irons, mais cette fois-ci dans le trafic de la drogue plutôt que des femmes.  

Nature du lien || Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

(c) PresleyCash

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Martigan

Monsieur plus-que-parfait

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano.....Motard
Age du perso : 29 ans
Copyright : Honey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (m) Nelson Turner Sam 26 Mai - 6:43

Bonjour à toi !

Donc, comme tu peux le constater le scénario est quand même assez libre, que ce soit pour le genre de vie qu'il a mené alors qu'il était gamin et même adolescent, la seule chose c'est que pour lui c'est un truc de famille, donc qu'il ait suivi les traces de son père.

Sinon, je demande une participation du minimum demander, même si plus n'est pas pour me déplaire. Nous sommes plusieurs Irons et il y a possibilité de pleins de liens. Il faut venir nous voir pour nous adopter.

Il n'y a pas d'avatar souhaité, il faut juste qu'il fasse au minimum motard et la trentaine. Le nom est complètement au choix aussi.

Donc, maintenant que tu sais tout, je t'attends et viens inscris toi ! Tu auras droit à tout ce que tu veux, cookie, câlins (viril on s'entends). Tu es a deux pas d'une vie palpitante !

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are
Revenir en haut Aller en bas

(m) Nelson Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1