AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Neal - Love is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neal Trager

Statut Civil : Célibataire endurci
Occupation : Homme à tout faire
Age du perso : 27 ans ( 6 Novembre )
Copyright : Avatar by Lydie

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Neal - Love is a bitch Mar 29 Mai - 9:37

Neal Trager

Ft Bill Skarsgard

Miami6 Novembre27 ansQuelques joursHomme à tout faireCélibataire endurciHétérosexuel
Distant,  Neal est quelqu’un qui a tellement souffert que maintenant, il se barricade sous ses faux airs blasés. Il reste à l’écart de toutes les personnes qui pourraient atteindre son cœur ou ses sentiments. Il tente de ne pas laisser entrevoir qui il est, ou a été ! Il garde une certaine distance avec les gens, mais également avec les gens, car il ne veut plus avoir d’attache avec rien, ni personne.
Silencieux. C’est un jeune homme qui est avare en paroles. Pourquoi parler ? Cela lui servirait à quoi ? De toute façon, qui a déjà écouter ce qu’un gamin des rues dans éducation avait à dire ? Et puis dans un sens, parler à qui ? Il ne laisse personne l’approcher. Et il a appris au fil du temps à ne jamais parler pour ne rien dire. C’est presque devenu une religion pour lui.
Réservé. Peu de personne ne le connaisse réellement. C’est un garçon qui préfère largement rester en retrait, c’est un garçon qu’on ne voit que si il veut être vu. Si jamais un jour, il vous complimente ou montre un quelconque intérêt pour votre personne, vous pourrez être sûr que ce n’est pas totalement feint. Car même si il se veut sympathique, il n’est pas du genre à pouvoir mentir sur son intérêt.
Calme en apparence. Personne ne pourrait dire que ce jeune homme est du genre stressé de nature. Pourtant un rien lui fout les nerfs, un rien le stress et peu le faire perdre son sang froid. Sa manière d’être toujours glacial et distant avec les gens, fait partie de son métier mais est surtout une bonne manière de garder les gens loin de lui. De se et de les préserver.
Cérébral. Même si il n’a jamais eu une bonne éducation, qu’il n’est pas fort en culture général, il réfléchit correctement. Il n’est pas du genre à se laisser abattre par un problème, car dans son esprit très cartésien, tous problèmes à sa solution. C’est souvent ce qui le sauve d’ailleurs. Il n’a l’air de rien, mais dans sa caboche, ça ne cesse d’être en effusion. Il pense à tout et a souvent une carte d’avance sur les personnes qu’il surveille ou vole.
Blessé par la vie. Mais c’est avant tout ce qui caractérise ce jeune homme. Il est blessé par la vie, par les gens qui étaient censés veillé sur lui gamin.
Bon. Il est gentil, il a un bon fond. Il tente aussi de garder ses distances avec tout et tout le monde sinon la culpabilité le boufferait souvent. Chaque acte qu’il fait l’amène un peu plus près du gouffre où il s’enfonce sans le vouloir.
Je ne suis jamais tombé amoureux, je ne sais même pas si un jour je pourrai connaitre ce genre de sentiments. Par contre, le sexe, j'en consomme assez souvent. Une femme différente à chaque fois, de toute façon, elles sont toutes belles, toutes disposées à recevoir et à donner sans limite et surtout de manière passionnelle.

En parlant de passion, j'ai une réellement passion pour les chats. Ces bêtes à poils qui ne vous donne du temps et de l'affection que si ils le décident. Quelques fois tendres, d'autres fois agressifs. J'aime cette manière qu'ils ont de ne jamais écouter, de ne jamais obéir et surtout de n'en faire qu'à leur tête. Je devais être chat dans une vie antérieure !

Je joue de la guitare. J'ai même rêvé pendant un moment d'enregistrer un disque, de faire des tournées. Je chante aussi, j'ai une voix assez cassée et rauque mais dans les petits bars où je me suis produit ado, je plaisais bien. Maintenant, tous mes rêves se sont envolés en même temps que ma naïveté de l'enfance.

Je déteste le thé, je n'aime pas lire et surtout j'écris comme une merde. On comprend rarement mes mots. Mais je m'en fous, ça empêche les autres de voir mes fautes d’orthographe car j'ai jamais été un pro là dedans.

Je suis fan des films d'horreur. Quand je vais au cinéma, souvent seul d'ailleurs, c'est toujours pour me mater un classique du genre. J'aime les vieux films en noir et blanc. Y a pas besoin de tous ces effets spéciaux, l'ambiance est juste présente et pesante.

J'ai toujours une cigarette au bec. Que voulez-vous, j'aime fumer, j'aime l'odeur du tabac et ça me tient éveillé quelques fois.

J'ai appris il y a peu qui était mon père. Il devait pas être plus vieux que ma mère quand elle m'a donné naissance. Je peux comprendre qu'il se soit barré, il a refait sa vie et a maintenant quatre enfants. Mais vous savez quelle est la seule chose que j'ai faite quand il a compris qui j'étais ? Je lui aie fracassé la gueule. Tellement que j'ai failli aller en taule pour de la ferme. Enfin c'était ce qui était prévu jusqu'à ce qu'il retire sa plainte. Même ça, il n'a pas su le faire jusqu'au bout !

Je n'aime pas le sucré. Je déteste les sodas, les gâteaux, les fruits, quoique je déteste les légumes aussi ! Oui, je suis difficile en bouffe, mais pas grave car je bouffe pas grand chose de toute façon !

J'aime les jeux vidéos violents. Ceux où se frappe dessus, où on tue à tout va, j'aime la violence dans les jeux. je crois que je pratique ce que je ne fais pas en vrai. Car je suis plus du genre très calme. Enfin jusqu'à ce que ça déborde et là, je crois que je serais capable de tuer de rage.

Petit j'avais peur des clowns. D'ailleurs la seule fois où ma mère est sortie avec moi, une sortie rien de mère et fils, elle m'a emmené au cirque, j'ai tellement hurlé et mordu qu'on m'a fait sortir et qu'elle a juré ne plus jamais aller nulle part avec son connard de fils. bah vous savez quoi ? Elle a tenue promesse !

Pseudo
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ... Est-ce un scénario ou un inventé ... Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? ... Groupe choisi ...  

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Neal Trager

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Neal - Love is a bitch Mar 29 Mai - 9:37

Si vous cherchez dans mon regard pour savoir qui je suis, vous êtes vraiment dans la merde. J’ai appris, bien avant de marcher, à cacher toutes mes faiblesses. Et mon passé en est un de taille. Je suis né avec la poisse, avec l’horreur sous les yeux. Ma mère n’avait que 16 ans, mais elle a désirée me garder. Pourquoi ? Je me le demande encore maintenant. Parce qu’elle n’a jamais su s’occuper d’un enfant. Kate, elle s’appelait, ma mère était d’une beauté sans comparaison à ce moment-là, tous les garçons lui courraient après, donc un fils, c’était un bagage trop gros que pour être réellement voulu. Enfin à mon avis, mais aussi selon l’avis des voisins qui m’entendaient quelques fois pleurer pendant des nuits entières car ma mère m’avait laissé seul et était partie faire la fête. Heureusement, malheureusement, je ne sais pas en fait, les voisins n’ont jamais eu la présence d’esprit d’appeler la police ou l’assistance sociale, peut être car ils n’étaient pas mieux ou bien dans leurs baskets.

En attendant, j’allais à l’école quand ma mère en avait le courage, je n’avais des vêtements propres que quand les parents de mon meilleur ami m’avaient invité à dormir chez eux, je ne mangeais à ma faim que lorsque les institutrices me prenaient en pitié. Mais cela m’a endurci, pendant un temps, j’étais le caïd du lycée, celui que tout le monde enviaient. J’ai commencé le foot américain, j’étais doué d’ailleurs. Les filles aimaient le blouson que j’avais sur les épaules, les garçons me permettaient de me sentir en famille, parce que dans le sport on devient vite ça, une grande et unie famille.

Mais quand un jour, tout le monde a appris au détour d’un couloir, d’une oreille bien trop pendue que ma mère était en cure pour un énième cure de désintox, que je risquais de devenir une pupille de la nation, alors tous mes rêves de vie normale se sont envolés en même temps . Je n’étais plus que le fils de la droguée, de la prostituée, car tout le monde avait appris par la même occasion que ma mère ne vendait pas que nos affaires pour pouvoir se payer sa dose. Non elle vendait aussi son corps. J’ai entendu des atrocités sur elle, sur moi, des mensonges comme des vérités. Mais je me suis accroché, j’ai survécu, mais pour la première fois, je ne pourrai pas dire que j’en suis ressorti plus fort. Car après six mois à être la coqueluche de l’école que je suis devenu le paria, l’abomination, la personna non gracias nulle part !

Ma petite amie m’a quittée, mes amis m’ont tourné le dos et je me suis retrouvé à errer dans les couloirs du lycée, à fumer dans les toilettes, à sécher les cours et le foot aussi. Je suis devenu l’ombre de moi-même, je me suis totalement renfermé au point que je crois dur comme fer que jamais plus je ne serai heureux. J’ai souvent pensé à en finir, à arrêter tout ça, mais l’alcool m’a aidé à faire face. Et puis elle est morte, la seule femme qui m’a aimée. A sa manière ! Ma mère nous a quitté après une dose de trop. La rue, la faim, la dèche, le froid, la fatigue, j’ai tout connu. Sauf la drogue que je me suis promis de ne jamais toucher.

Et puis y a eu cet homme qui s’arrêtait tous les jours pour me filer un café, un sandwich, une pièce. Tout et n’importe quoi ! Puis un jour, une bagarre, je ne sais pas pourquoi, mais il a arrêter l’autre type et m’a embauché. Oui oui, au retour d’une bagarre de rue j’ai été embauché par une grosse fortune de Miami. Un type puissant qui n’a jamais eu l’habitude d’entendre un non à quoique ce soit. Embauché à quoi ? A tout ! Des courses en plein milieu de la nuit, des paris illégaux, des fillatures, des vols à main armées, des tabassages en règle. Tout ! Il me donnait un toit en me logeant dans un petit appartement que je supposais lui appartenir. Il me nourrissait en me donnant assez de fric pour que je puisse ne plus jamais mourir de faim. Même si ce type n’était pas net, je faisais ce qu’il me demandait, sans jamais répondre, sans jamais poser de question. Je le faisais un point c’est tout, parce que c’est le premier qui m’a donné une chance. Peut-être pas très légale ni nette, peut-être aussi profite-t-il de moi mais je m’en fous. Je fais, j’obéis.

Aujourd’hui, ce gars m’a envoyé à San Diego. Nouvelle mission ! Je loge dans un petit motel le temps de cette fichue mission. Quelle est-elle ? Je dois suivre, prendre contact et en savoir le plus possible sur la nouvelle vie de sa fille, Ariadne Rodhes. Je n’ai, comme d’habitude, pas posé de questions, j’ai fait mes bagages et me voici dans la ville côtière. Je la suis depuis deux semaines maintenant, mais je crois qu’il serait grand temps que j’avance vers mon but non ? Il serait temps que j’ose prendre contact avec la demoiselle .

(c)PresleyCash

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Neal - Love is a bitch Mar 29 Mai - 12:04

Bienvenue à toi ! Super choix de scénario et bon courage pour ta fiche !

Ariadne Rhodes

Statut Civil : Célibataire, coeur & corps difficiles à prendre.
Occupation : Serveuse au prohibition & bientôt étudiante en droit.
Age du perso : 25 ans.
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Neal - Love is a bitch Mar 29 Mai - 13:20

Neaaaaaaallllll
Je suis déjà fan du début de ta fiche
Bienvenue, j'ai hâte de découvrir la suite ♥️

Jackson Alexander

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Neal - Love is a bitch Mar 29 Mai - 13:44

Je sens qu'on va avoir un lien qui va détonner toi et moi XD

Ariadne Rhodes

Statut Civil : Célibataire, coeur & corps difficiles à prendre.
Occupation : Serveuse au prohibition & bientôt étudiante en droit.
Age du perso : 25 ans.
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Neal - Love is a bitch Mar 29 Mai - 17:50

Il est parffaaiiiiiiiitttt
J'en suis gravement dingue, milles fois mieux que ce que j'avais imaginé pour lui

EDIT parce que j'oubliais :
La seule image que j'ai en tête quand je lis qu'il n'aime pas les clowns

Wendy Falco

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Officiellement secrétaire mais également hackeuse
Age du perso : 23 ans
Copyright : Popicorne

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Neal - Love is a bitch Mar 29 Mai - 18:20

Mon dieu un Bill.... je vais mourir
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, réserve moi un petit lien :3

Ariadne merci de m'avoir fait subir une crise cardiaque, j'ai la phobie des clowns

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Spoiler:

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Neal - Love is a bitch Mar 29 Mai - 19:09

Hey j'aime bien ton nom de famille XDXD Bienvenue à toi sur cali XD

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Neal Trager

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Neal - Love is a bitch Mar 29 Mai - 20:44

Merciiii à tous Very Happy

Normal pour le nom de famille, c'était un clin d'oeil aux Sons et à Tig ♥️ sinon pour les liens c'est avec plaisir Jax et Wendy, je crée ma fiche liens et je vous y attends Very Happy

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Neal - Love is a bitch Jeu 31 Mai - 22:15

Re Bienvenue <3 Perso très sympa !!

Neal Trager

En savoir plus ?