AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Des abdos en acier ( pv Everly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tobias Hermandez

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Membre des Byz Lats
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Des abdos en acier ( pv Everly ) Jeu 31 Mai - 19:37

Je venais de revenir de la frontière. Je suis passé au Mexique pour recevoir des médicaments pour ma tante et je lui aie pris quelques réserves, même si tout ça n’est pas donné, mais avec les nouveaux venus en ville, je l’ai moins cher. Je tire tous les avantages de ma collaboration ! Il est 14 heures et aujourd’hui, je tourne en rond. Je me fais chier. Mes potes sont sur un coup en mon absence et le salon  n’ouvre qu’en soirée. Sauf si le client a demandé des rendez-vous en journée, mais d’après le planning c’est calme. C’est un peu normal, le weekend c’est foule, alors la semaine, c’est plus calme. Alors pour me détendre, je m’allume un joint et c’est devant la console que je me pose, mais bon, j’ai vite fait le tour. J’ai finis la majorité de mes jeux et de plus, le nouveau que j’ai acheté est nul. Après un petit moment, je me dis que je passerais bien à la salle de sport. J’y vais assez régulièrement, car pour garder la forme, j’ai pas le choix. Et puis j’aime bien, ça me défoule et j’ai déjà fait de chouettes rencontres là bas. Alors je me mets en vêtements de sport, car c’est un gain de temps. Un marcel blanc et un beau training noir acheté dans un magasin de sport et des baskets plus souples. Je place mes affaires pour la suite dans un sac avec de quoi prendre une douche. Car après un long effort une douche est toujours la bienvenue.

Alors avant de sortir, je vérifie que tout soit bien éteint et bien fermé. En sortant, je pose ma main sur la sainte vierge, car j’ai l’impression qu’elle me porte chance. C’est comme ça, je suis assez religieux et superstitieux. Faut pas mettre en colère les cieux. Je monte dans ma caisse, je la bichonne et le petit sapin odorant est parfait. L’odeur est agréable. Je pose ma main sous mon sigèe et vérifie que mon 9mm y soit toujours. Je préfère être prudent car on ne sait jamais sur qui on peut tomer. Les gens deviennent paranoïaques et puis, on sait jamais comment réagit un Iron.  Entre eux et les nouveaux venus, on est pas dans la merde.

La route n’est pas longue et quand j’arrive à la salle de sport, j’aperçois la belle Everly qui est sur le point d’entrer dans le bâtiment. Je sourie et puis c’est sympa de connaitre du monde. Surtout ici, car quand je regarde la vitrine, il y a vachement plus de mecs que de femmes. Je me gare, mets mes lunettes de soleil. Ouais, je sais c’est pour faire style, car si elles me servaient réellement, je les aurais mis en roulant et puis je vais vers l’entrée. Je marche tranquille et prend un air assez détendu. Malgré tout le stress accumulé ces jours-ci.

A l’intérieur, elle est encore à l’entrée et je dis tout en allant au distributeur me sortir une bouteille d’eau « Hey Everly ! Comment vas-tu ? J’ai l’impression qu’on a le même planning. Allez avoue que tu as calqué mon horaire ? » et finis ma phrase avec un clin d’œil. Bien sûr, c’est pour rire, car je suis venu au hasard aujourd’hui. Je regarde la salle et on peut dire qu’aujourd’hui, il y a du monde « Allez, je vais déposer ça au vestiaire ! » et fais un autre clin d’œil. Je me presse un peu et avec l’abonnement que je prends, le cadenas est toujours à sa place sur mon casier. Puis je retourne directement dans la salle, je vais près de la jeune femme et la regarde avec un petit sourire. Puis je commence mon échauffement.

Everly C. Owens

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire.
Occupation : Journaliste
Age du perso : 26 ans
Copyright : amor fati (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Des abdos en acier ( pv Everly ) Ven 1 Juin - 20:57

Des abdos en acier

Tobias Hermandez & Everly Owens

Comme presque tous les jours, Everly avait passé la mâtiné à écrire et regrouper l'information qu'elle possédait sur ses articles en cours et à venir. Ce n'est qu'une fois satisfaite du résultat qu'elle s'était arrêtée afin de dévorer l'un des petits plats de son père, confortablement assise sur le petit ilot trônant dans sa cuisine. La jeune femme adorait se noyer dans ses articles, mais à chaque fois son corps  finissait par la démanger et elle se devait d'assouvir son besoin de bouger un peu ! Passant par sa chambre pour enfiler des vêtements de sport directement, elle attrapait son sac de sport et plaçait les écouteurs de son IPOD dans ses oreilles. Quoi de mieux que de courir pour se rendre à la salle de sport après tout ! Son énergie ainsi canaliser, elle serait prête à profiter de la soirée sans risquer de faire trop de bêtises. Parce que oui, ce soir c'était soirée entre copines !

Ouvrant une playlist de musique entrainante qu'elle trouvait parfaite pour l'entrainement, Everly ne tarda pas à commencer son jogging. Filant sur la rue, elle suivait ce chemin qu'elle connaissait désormais par coeur jusqu'à atteinte le fameux Gym où elle se rendait toujours. Une fois à l'intérieur, Everly déposait ce qui ne serait pas nécessaire puis revenait vers l'entrée lorsqu'une voix qu'elle connaissait déjà appela son nom. Se retournant, elle n'avait pas eu à feindre de sourire en découvrant le visage de Tobias. Grand, costaud, beau comme un dieu... Il était une véritable source de motivation en améliorant l'aspect visuel du Gym par sa simple présence. Et en plus... il était sympa !

« Salut ! Je suis en pleine forme et toi ? » Sa remarque sur la fréquence avec laquelle ils se croisaient lui tirait d'ailleurs un rire, elle avait beau le trouver séduisant, elle n'était heureusement pas cinglée à ce point. « Et pourquoi ce ne serait pas toi qui a calqué mon horaire ? » Prenant une légère pause de quelques seconde, elle complétait en riait et haussant les épaules. « Sans doute parce que je n'ai pas d’horaire.»

Lui faisant un petit signe de tête alors qu'il l'informait aller déposer ses choses au vestiaire, Everly avançait vers la salle, venant prendre place contre l'un des tapis de sol mis à leur disposition. Sa première étape était toujours de s’étirer et après la course extérieur qu'elle venait de faire, elle n'allait pas avoir besoin de passer par les tapis roulant. Aujourd'hui elle comptait bien se concentrer sur la musculation. Elle est encore assise par terre à échauffer les muscles de ses jambes quand Tobias revient près d'elle. Profitant du fait qu'il soit légèrement face à elle pour le regarder de temps à autre, elle s'éloignait finalement de quelques pas pour aller chercher des poids puis revenait en position.

S'il y avait une chose qu'elle n'avait jamais particulièrement appréciée, c'était bien de se voir faire des exercices. Toutefois, elle n'avait d'autre choix que d'accepter l'utilité de la chose ! Comme ça, elle pouvait facilement voir si des mouvements ou des positions étaient à corrigée. Concentrée à ses exercice, ce n'est que lorsque monsieur gonflable passa devant elle pour lui bloquer presque complètement la vue du miroir qu'elle s'immobilisa. Fronçant les sourcils, elle remarquait bien vite que Tobias subissait exactement la même chose présentement et cette vision ne fut pas sans la faire rigoler. Lui adressant d'abord simplement un regard amusé, c'est lorsque le ballon humain commença à prendre des pauses qu'elle perdit entièrement sa concentration.
Mourant d'abord d'envie d’éclater de rire, Everly tentait tant bien que mal de garder son sérieux et franchissait l'espace qui la séparait de Tobias.

« Regarde et apprends.... » Elle était hautement ironique bien entendu et son ton de voix le prouvait. « Ça.... ça c'est un mâle. Un vrai. »

Non décidément, elle ne parvenait même pas à rester dans se rôle et son envie de s'esclaffer était de plus en plus impossible à contenir. Le sourire retenue perceptible à chaque coin de ses lèvres en était d'ailleurs la preuve.

« Tu crois que tu serais capable de prendre de telles poses ? »

CODAGE PAR AMATIS

Tobias Hermandez

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Des abdos en acier ( pv Everly ) Lun 18 Juin - 11:34

Toujours sympa d’être en bonne compagnie. Cela est toujours plus motivant. Alors pour plaisanter à l’entrée, j’ai pas réussi à m’empêcher de lui faire les remarques comme quoi, elle colle mon emploi du temps. Je ris à ce que la jeune femme me raconte « Pareil, toujours en forme. Et je suis comme toi, je viens quand j’ai le temps et l’envie. » Je lui fais  un clin d’œil et me dirige vers les vestiaires. Ce que j’aime ici, c’est que c’est sympa, l’ambiance est assez familière et surtout, à part le prix, ils ont tout le matos dont je rêve et contrairement à d’autres endroits, il m’arrive très souvent de tomber sur des bombes. Ce qui était rare dans l’ancienne salle de sport.  La seule femme y était celle du gérant. 50 ans, peut être et bien conservée. Elle était douée pour faire du sport.

Enfin je vais vers la salle et regarde où est la belle, car je compte m’entrainer pas trop loin. Histoire de lui causer de temps en temps. Voilà je choisis une place, mais avant tout, c’est l’échauffement des muscles. 10 minutes, c’est la partie que j’aime le moins. Ca je peux le dire, mais je suis quand même le conseil des pros, car je n’ai vraiment pas besoin d’avoir un problème par la suite. Je commence par les parties du haut de mon corps. La tête, les bras, le dos. Et j’en passe certains mouvements ont l’air con, mais nécessaire.

A l’arrière de là où je suis, il a de quoi gonfler ses muscles et j’ai déjà hâte de passer à la suite, que du naturel chez moi, car je ne suis pas adepte des produits contre nature. Comme le gars qui s’est arrêté par loin. Bien sûr, c’est le genre à ne voir que lui et oublie qu’il n’est pas seul. Notre regard se croisent et veut tout dire, car voir ce type peut être très drôle, mais ce qui est sûr, c’est qu’il va me saouler très vite. Il y a de la place plus loin, il fallait qu’il aille se foutre là. C’est plutôt Everly qu’il gêne au final, mais bon, après quelques instants la jeune femme franchit l’espace qui nous séparait.

J’avais déjà préparé mes poids et n’avait pas commencé, vu qu’elle était arrivée. Et c’est un sourire qui apparaît quand elle me dit de regarder et d’apprendre, mais le prix était la suite, même si c’était ironique. Il aurait approuvé ce qu’elle vient de dire « Et ouais, que veux-tu, ça c’est un alpha, c’est sur ! » et ris légèrement. Ok, en plus d’être musclé comme un taureau sous OMG, il est grand, mais avec tous les produits qu’il prend, ses testicules sont microscopiques donc, il est frustré et compense par ses muscles.

Elle me demande alors si je serais capable de telles prouesses. Je la regarde avec un air outré « Quoi ? » Je finis par me redresser et garde cet air et continue sur ma lancée « Tu sais j’ai une réputation à tenir et puis c’est pas mon genre. » mais voilà que la fièvre m’emporte. J’arrive plus à me contrôler et mes muscles essaient de prendre les mêmes positions. « Aide moi s’il te plait, il se passe un drôle de truc ! » J’ai un grand sourire et je fais ça face à elle. J’en aie même oublié de regarder ce taré devant son miroir et je ris. Bien sur une voix à l’arrière vient nous dire « Je n’aime pas que l’on se foute de moi, vous vous croyez drôles ? » Alors je dis sur un air assez détendu « Désolez mano, je veux juste impressionner la demoiselle en prenant des poses de dur ! » la regarde et dis « Pas vrai ? » et sourie, j’espère qu’elle va me suivre, sinon il y a de fortes chances pour que je me fasse tabasser.

Everly C. Owens

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Des abdos en acier ( pv Everly ) Ven 22 Juin - 1:41

Des abdos en acier

Everly avait du mal à ne pas rire en voyant monsieur muscle contemplé son corps. Il n'y avait aucun doute que l'amour propre de ce type était plus fort que tout le reste ! Vraiment, à voir comme il se dévorait des yeux, elle ne serait même pas surprise qu'il se soit pas enlever quelques côtes pour être capable de ce sucer lui-même. Ça aurait été de mentir que de dire que la jeune femme n'appréciait pas les corps d'homme bien découpé. C'était tout l'inverse et un dos musclé était sans aucun doute l'une des choses qui lui faisait le plus perdre la tête. Mais les gonflés... c'était très peu pour elle. C'était en immense partie pourquoi son petit commentaire à l'attention de Tobias était des plus ironique et elle était ravie de voir par sa réponse qu'il l'avait parfaitement compris. Jouant le jeu, elle se mordillait la lèvre tout en hochant légèrement la tête alors que son regard scrutait monsieur muscle. Elle n'avait d'ailleurs pas tenue bien longtemps avant de s'esclaffer. Un mâle alpha... elle ne lui ferait même pas confiance pour ouvrir son pot de cornichons...

Provoquant Tobias pour qu'il fasse de même, elle s'était attendue à ce qu'il refuse, et pourtant rapidement il commença à imiter les mimiques. Se pinçant les lèvres pour essayer de ne pas rire, les rares moments où elle trouvait un minimum de sérieux, elle en profitait pour lui faire des clins d'oeil ou émiter les griffes d'une féline. Tellement plongée dans sa bêtise, elle avait complètement oublié le principe de base d'un miroir : S'ils pouvaient voir son reflet... il pouvait aussi voir le sien.

« Ouais... Il sait ce qui m'allume. »

C'est ironique et avouons-le, ça parait énormément. Soupirant, elle trouvait finalement que cette situation l'arrangeait. Il avait beau être insutlé qu'ils se mouent de lui.... si ça signifiait qu'il allait aller se baiser du regard ailleurs que sous leurs yeux, ça l'arrangeait !

« Sincèrement Rich Piana, si tu veux pas qu'on se foute de toi, faut aller plus loin. Ce n'est pas comme si l'endroit n'était pas assez grand. »

Un autre parfait moment où elle aurait dû ne pas passer en bitchmode.... mais c'était plus fort qu'elle. Elle adorait se montrer insupportable et puis, elle était pas mal certaine qu'il n'oserait jamais taper une fille dans un lieu public... Et au pire même s'il essayait, elle devait avouer être presque certaine qu'il ait du mal à se bouger gonflé comme il était. Terminant de s'étirer, elle s'avançait bien de rien pour chercher ses poids et il avait intérêt à ne pas en rajouter s'il ne voulait pas qu'elle lui en plaque un direct dans sa riquiqui virilité.

« Hey salope, au fond tu dis ça seulement parce que ça te fait rager que ton homme là n'ait pas mon corps. »

Elle n'avait pu s'empêcher de rigoler et comme toujours, plutôt que de seulement le laisser parler et s'éloigner, elle avait décider de jeter une boude dose d'huile sur le feu.

« S'il était mon copain crois-moi je me plaindrais pas de son corps... Amoureux de toi comme tu l'es, tu dois pas amener des filles souvent dans ton lit... Commence par passer moins de temps à te baiser du regard et gonfler tes bras et ça va déjà aider. »

CODAGE PAR AMATIS

Tobias Hermandez

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Des abdos en acier ( pv Everly ) Ven 29 Juin - 17:20

La plaie des salles de sport, car je dis bien que ce monsieur muscle est une plaie, un vrai nombril du monde, il avait d’autres places pour aller s’admirer et tout comme dit Everly, c’est un alpha. Leader parmi les mâles. Je devrais peut être me soumettre, mais non, ce type est rien que une apparence et il croit que ses muscles lui donne de la puissance. Si il savait … mais vu la place que prend sa musculature, son cerveau doit être compressé. Bien sûr, comme un idiot, j’ai accepté de jouer le jeu et perso, je suis balaise en imitation et je crois que j’ai réussi à découvrir des muscles que je n’aurais jamais soupçonnés. Mais bon, mes positions ne sont pas si hardcore que les siennes. Car j’ai eu à plusieurs reprises, l’impression que ses pectoraux allaient explosés tellement il arrive à les compresser. J’en suis même impressionné par certains moments.

Et pendant un instant, on délire, baissant la garde et surtout ne prenant pas attention au gars et son miroir. Je sourie, car j’arrive pas à garder mon sérieux, mais bon, le gars n’a pas trouvé ça drôle ! Il est venu nous le faire savoir, je m’excuse alors sans vraiment le penser et ajoute une légère couche en demandant à la jeune femme de me soutenir. Je la regarde assez fier de moi, bien que ce que dit Everly me donne le sourire. La jeune femme a du caractère et continue à le descendre, mais c’est sur que ce qu’elle dit n’est pas faux. Il devrait se barrer loin. Le monsieur riposte. Quand il parle, j’avoue que j’ai une énorme envie de rire, car jamais je ne voudrais ressembler  à lui. Non mais je suis pas débile. Je  les regarde se disputer, car quand elle prend la parole, le gars m’oublie totalement et son regard est rempli de haine. Il doit surement avoir pris un truc, car il est aussi remonter qu’un taureau dans une corrida.

La jeune femme fait le show et j’ai pas pu résister de lui dire « Hey, merci » Bien sûr, le meilleur a été quand elle lui a dit qu’il devait passer moins de temps à se baiser du regard. Je la regarde avec de l’admiration. Le gars il bouille, il est chaud. Je prends la parole aussi et je suis en délire. « Putain mec, tu veux répondre quoi à ça. Baise du regard, oh je sais pas où tu as été chercher ça mais j’y avais pas pensé. » Le mec nous dit en montant d’un cran « Allez vous faire foutre bande de débiles ! » et il finit par me pousser assez violemment. Je l’avais pas vu venir et j’ai failli perdre l’équilibre, heureusement je ne me suis pas rétamer comme une merde. Puis il continue à nous insulter « Salope apprends à fermer te gueule et toi, sale immigré, reste  à ta place ! » Il a l’air fier de lui et prend un air supérieur. J’aime pas son attitude. Déjà  qu’il se prend pour un grand, il m’a fait perdre mon sourire là ! Déjà il aurait pas du me frapper et puis m’insulter d’immigré. Bien qu’il n’ait pas tord ! Mais là, il se croit cool dans sa tête d’arien. « Hey mec, une fois t’a fais ça connard ! »  Quand il essaie de le refaire, j’esquive et lui mets une légère droite sur la joue « Arrête ça ne servira à rien ! » Il a l’air de se calmer et se barre. Bien sûr j’ai pas du tout confiance. Et tous les regards sont sur nous. Je regarde Everly et lui dis « Il ne sait pas rire. Ok, c’était pas drôle ! mais il n’avait pas à se foutre là comme un con. Putain, il a perturber la séance de sport ! » Bien sûr au loin, il nous regarde et parle avec plusieurs gars. J’ai un mauvais pressentiment et sa fierté a été touchée. Il voudra surement mettre les points sur les I.

Everly C. Owens

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Des abdos en acier ( pv Everly ) Sam 7 Juil - 0:55

Des abdos en acier

Everly n'avait pas su à quoi s'attendre de Tobias. Après tout, elle le connaissait très peu et elle était bien consciente que certains hommes auraient priés pour qu'elle cesse d'en ajouter. Pourtant, son petit remerciement devant la remarque positive qu'elle venait de faire sur son corps venait lui confirmer qu'il ne lui en voulait pas. Croisant son regard une fraction de seconde, elle y lisait même une certaine sorte d'amusement et c'est pourquoi elle lui adressait un petit clin d'oeil avant de reporter son attention sur le paquet de muscle qui était encore beaucoup trop près d'eux. Si avec ce qu'elle lui disait, il ne comprenait pas qu'il avait avantage à dégager et à aller se regarder un peu plus loin... il ne comprendrait jamais rien ! Si en soit lui dire le fond de sa pensé lui faisait le plus grand des biens, c'est la réplique du beau latino qui l'a fit véritablement sourire. Non... il n'avait vraiment rien à répondre à ça et sa réponse digne d'un adolescent de 15 ans en pleine crise de bad boyitude le prouvait. Pensant qu'il allait simplement partir, Everly se pinçait les lèvres en le voyant pousser Tobias. Avouons-le, elle se doutait que s'il avait à lever le poing... ce ne serait pas envers elle. Elle espérait juste que son partenaire d'entrainement n'écope pas trop. Elle n'a rien à faire qu'il la traite de salope à nouveau, insulte trop facile. Cette fois, c'est surtout Tobias qui écope de son venin et Everly n'a pas le temps d'ouvrir sa bouche qu'il le fait avant elle. Regardant à son tour la scène, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver encore plus sexy en le voyant ainsi ridiculiser la nouvelle tentative de frappe du musclé. S'avouant enfin vaincu, il se décidait à dégager pour sa plus grande satisfaction... ou pas... parce qu'au fond elle trouvait ça beaucoup plus amusant désormais.

C'est en regardant l'homme s'éloigner qu'Everly avait pleinement pris conscience des regards dirigés vers eux. Certains semblaient craindre qu'une bagarre éclate... d'autres au contraire l’espéraient. Se tournant vers Tobias, elle lui adressait l'un de ses petits sourires mutins.

« Moi je trouvais ça t'es drôle... Et puis t'es gravement sexy quand tu lui montres ce que c'est vraiment que d'être un homme. »

Elle ne savait que peu de choses sur lui, mais elle était presque certaine qu'il était tout sauf un ange. Prenant des poids comme si rien ne venait de se produire, elle jetait un coup d'oeil vers Tobias pour voir s'il continuait lui aussi.

« Il faut voir ça comme une petite pause. Allez on reprend ! »

Commençant par les poids les moins lourds qu'elle utilisait seulement pour complexifier certains exercices, Everly faisait mine de ne pas avoir connaissance de l'attention toujours tournée vers eux. Cette fois, monsieur muscle était majoritaire et s'ils se mettaient à cinq contre eux lorsqu'ils sortiraient du gyms... elle risquait de ressentir une grande culpabilité à l'égard de Tobias.

« Tu crois que ses potes sont aussi soufflés de lui ? Ça nous arrangerait s'il décide de pas en rester là... »

Était-elle du genre à faire éclater des bagarres pour se reculer et observer ? Oui carrément. Souvent même. Il y avait toutefois des circonstances ou ses intentions de baston étaient différente et ce moment en faisait parti. Il était sympa... et elle avait pas envie qu'il se retrouve seul avec cette merde qui menaçait d'éclater.

« Sur une échelle de un à dix.... tu te donnes quelle note de batailleur ? »

Everly éclatait de rire en posant la question, n'arrêtant toutefois pas les squats qu'elle était présentement à faire à répétition. Elle ne savait pas comment ça allait finir, mais elle préférait le prévoir inutilement que d'être prise de court si ça se passe... Et à en juger par le tête des gars qui ont sans doute déjà hâte qu'ils quittent le gym... ça risque d'arriver.

CODAGE PAR AMATIS

Tobias Hermandez

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Des abdos en acier ( pv Everly ) Ven 20 Juil - 15:14

La tournure que prend cette journée n’a rien à voir avec ce que j’aurais pu imaginer. Là, j’ai cru que j’allais devoir me battre. Ok, c’est un tas de muscles, mais il ne me fait pas peur, car un contre un, il ne ferait pas le poids. Ses muscles l’auraient empêché de bouger comme il le fallait. Sa seule façon de me battre aurait été de me bloquer au sol et d’y aller à fond. Naturellement, après un petit coup dans la joue, le gars déchante et se barre. J’attrape un léger rictus quand j’entends de la bouche de la jeune femme qu’elle trouvait ça drôle. Alors je sourie et parle « Merci merci au moins je lui ai appris quelque chose ! » Bien sûr, c’est sur un ton humoristique, même si j’aime bien recevoir des compliments puis je continue « Et puis, t’as aussi été douée pour chauffer le mec ! » La phrase me revient alors en tête et reprends « Enfin tu vois ce que je veux dire, mais notre duo était parfait ! » J’espère que je me suis bien rattrapé. Dans l’action souvent, je peux être maladroit.

Les regards autour de nous s’estompent un peu. Perso, j’aime pas ça. J’aime bien être tranquille, mais la jeune femme ne perd pas le nord. Elle trouve une solution à tout, mais voyons ceci comme étant une pause. Elle donne des ordres subtilement « Ok madame ! » et c’est avec un léger sourire que je chope des poids un peu plus lourds que le sien et commence une série.. J’ai la drôle de sensation d’être observé et j’attrape un frisson, mais pas un  bon. Après quelques instants la question de la jeune femme me surpris un peu. Pas que j’ai peur, loin de là, je vais pas nier que depuis l’adolescence, j’enchaine les coups foireux et la baston, je connais bien, alors je dis « Il y a de grands chances et puis son égo a été touché. Tu aimes la violence toi dis donc. Je vais pas dire que ça m’arrangerait bien si ils viennent à cinq. Lui encore, voir deux, comme ça, chacun son gars ! » Souris, mais je suis moins serein. Peut être devrais-je appeler mon frère et mes potes. Question d’équilibre, mais mon tel est dans les vestiaires. Enfin ce qui est sûr, c’est que je dirais que ce sont des racistes.

Je dépose le poids, le prend avec l’autre bras et commence une autre série. Je réponds à la question de Everly « Quelle note ? Bah huit et j’espère que toi aussi ta note sera de huit, car ces connards arrivent à cinq ! » Je me redresse et garde le poids. Je le place dans ma main droite, car si ça pète, j’en tue un avec et les quatre autres, on verra si j’ai encore le poids. L’un des gars ouvre la bouche « Alors on a un problème ? » Je ne ris plus. Je le regarde dans les yeux et dis à ce fils de pute « J’ai cinq problèmes moi ! » Je me retourne vers la jeune femme et d’un regard, je lui montre une barre e fer derrière elle et lui sourie. Ils doivent croire que je ne vois pas leur tête dans le miroir et l’un d’eux sort je ne sais pas quoi pour me le foutre dessus. Je me retourne alors à une de ces vitesses et envoie mon poing avec le poids dans sa gueule. Je vais pas vous faire un dessin, mais lui, il ne va pas se relever de si tôt. Je sais malheureusement que je ne pourrai pas gagner. Je donne deux trois coups de poings aux autres types avant qu’ils ne me foutent à quatre à terre et qu’ils s’en donnent à cœur joie. Bien sûr, j’entends crier, des gens qui disent stop ! Mais là, je me protège surtout le visage point barre. Enfin bon, j’en ai mis un hors d’état de nuire. J’ai peur être pété le nez à un deuxième et le premier connard a perdu toute virilité. Que demandez de plus ? De l’aide peut être !

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Des abdos en acier ( pv Everly )

Revenir en haut Aller en bas

Des abdos en acier ( pv Everly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1