AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Crom Martigan présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Crom Martigan présentation Dim 17 Déc - 19:53

Crom Martigan

Ft Kim Coates

Phoenix11 septembre 6750 ansPlus de 6 ansPrésident des Iron / Patron du RedwoodEn coupleHétéro
Je suis une personne charismatique, impulsive, violente; mais aussi loyale, fêtarde, lunatique.
1. Il a participé à  la tuerie du gang des Uptown Riders, ce qui donna aux Iron plus d'influence dans San Diego et les ancrèrent dans le paysage  à tout jamais. Total des morts, une trentaine, dont l'ancien président des Iron San Diego.

2.Boit énormément de whisky, sa marque préférée est le glenfiddich.

3. Possède trois Harleys dont la Easy Rider et les chouchoute comme de vrais bébés.

4.La première personne qu'il a tué pour le club a été de la légitime défense. Tuer ou être tuer ! Mais ça a ouvert la descente aux enfers.

5. A un faible pour les jolies femmes. il n'en a aimé qu'une pour le moment, la mère de sa fille, Courtney. Ca a été l'amour de sa vie pendant deux ans. Son fils, par contre, sa mère était juste une aventure.

6. Lui et d'autres Iron ont été enterré Rob dans le désert de l'Arizona. Ca terre natale en quelque sorte. Mais ils n'ont pas pu le faire en grandes pompes.

7. Jusqu'à présent, c'est le meilleur tireur chez les Iron. Personne n'a réussi à le battre.

8. Parle bien l'espagnol. C'est un atout quand on vit à la frontière.

9. Grand fan de rock, de métal.

10. Possède une grande collection d'armes  à feu dans sa demeure, un fana d'armes !

Compétences pour être Iron :
1. Excellent tireur à l'arme de poing
2. Parle couramment Espagnol
3. Charismatique, très bon leader
4. Sait se battre à mains nues
5. Sait garder son sang froid dans toutes situations

Kurt.W
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ... Est-ce un scénario ou un inventé ... Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? ... Groupe choisi Iron Brotherhood  

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Crom Martigan présentation Dim 17 Déc - 19:54

Bien que l'on dit que ce sont les cigognes qui apportent leurs bébés à leur parents. Ici, on pourrait plutôt parler d'une nuée de corbeaux venus de l'enfer. Ceci effleura l'esprit de son père, le jour de la naissance de Crom. Même si ce jour était un heureux événement, personne ne pouvait nier que ce bébé était moche. Avec son allure bleuâtre et ses cheveux noirs ! Et oui, il avait déjà une touffe. Bien que après un bon bain et plusieurs heures, il commençait à avoir une allure normale. Enfin presque !!! Phoenix est sa ville natale, dans l'état d'Arizona. Du sable, un peu de verdure, sans compter les cactus. Que ce soit dans son enfance ou jusqu'à l'âge adulte, Crom a toujours perçu ses parents comme étant des êtres simples d'esprit, sans et qui ont toujours préféré accuser autrui plutôt que de se remettre en question au moins une fois. La phrase fétiche de son père était « Tout le monde sait que si le pays part en couille, c'est de la faute à tous ces immigrés ! ». Bien qu'il n'aie jamais été en accord avec son paternel, par facilité , tous les serment de son petit papa finissent par prendre racine dans un coin de sa tête ...

On pouvait aussi parler de la famille Martigan comme étant républicaine, religieuse et fanatique d'armes à feu. Crom ne ratait jamais une occasion de tirer. Que ce soit à la chasse avec son père ou sur des bouteilles, jamais il ne manquait à ce plaisir. Il ne pouvait pas se passer de ce sentiment de supériorité, l'arme à la main ou du choix de vie et de mort sur les animaux chassés ! Un jour, il fit la connaissance de plusieurs membres actifs du mc Iron Brotherhood qui allaient bouleversés sa vie, Crom était à la recherche de sensations fortes et il ne trouvait pas sa place dans la société actuelle. Alors il s'est dit pourquoi pas rejoindre la bande de ces individus marginaux, fan de grosses bécanes. Et aussi l'idée de vivre à fond et de suivre leurs propres lois ne le laissait pas indifférent. Ce qui fit un atout majeur au départ, il était très bon tireur ! Et comme le club était dans un conflit avec une autre bande, cela a été logique de l'intégrer en tant que prospect. Crom adora vraiment sa nouvelle vie au sein du club. Après un an, il fut enfin un membre à part entière, eu son mot à dire et maintenant, il pouvait appeler les autres "frères".

Les années passèrent, le club était prospère bien qu'ils n'étaient pas le seul chapitre aux États-Unis. Celui de Phoenix était en bonne voie, les rentrées d'argent étaient gigantesques, du au trafic de drogue, mais il y a toujours un mais ... L'odeur de cet argent sale, a attiré d'autres vautours. Un gang de motards mexicains, appelé les Vagos ! Alors que leurs rapports étaient assez amicaux au départ, vu que les deux clubs étaient bien plus puissants unis, grâce à cela, la paix dura un certain temps ! Mais des tensions ont rapidement commencé à apparaître, car tous, ils savaient que un seul club aurait suffit à tout contrôler. Surtout que ce n'était pas dans leur nature, ni à l'un ni à l'autre, de partager.

Alors le jour inévitable arriva. Crom était dans une planque en plein milieu du désert où de la drogue était fabriquée. Il était posté là pour supervisé le tout, avec l'aide de deux autres membres. Mais alors que la relève devait arrivé, ceux-ci avaient été pris en embuscade par les ennemis. Étant couché, comme un gros fainéant dans le divan, à déprimer et à boire de la bière, car il aurait préféré être en ville, au club, à mater les jolies filles. Au bruit des moteurs qui s'approchaient de plus en plus, celui-ci couru vers la sortie. Malgré la stupéfaction de voir trois latinos plutôt que ses frères, il en suivit un qui lui criait « Y a eu un problèmes avec les autres ! ». Pourquoi ? On ne sait pas vraiment ! C'est peut être du à l'alcool, au manque de sommeil ou à la drogue ingérée, peut-être aussi, au fait qu'ils étaient censés avoir deux clubs alliés, mais il le suivit sans poser de questions jusqu'au lieu du drame. Celui ci, à l'arrivée était sous le choc, un de ces mecs allongés à terre était un de ses amis de longue date, un avec qui il avait partagé et fait les quatre cents coups. Par contre, l'autre n'était qu'une nouvelle recrue, un prospect sans grand intérêt. Mais Crom comprit très vite ce qu'il s'était passé, il ramassa une grosse pierre qui était à portée de main et la balança au visage de l'adversaire. Après ça, Crom se jeta dessus et lui défonça le crâne. Dans l'état de rage où il était, il ne saurait même pas dire combien de coups, il a porté. Mais une chose est sûre, les parents du type n'auraient jamais su le reconnaître.

Ensuite, il se souvenu qu'il avait laissé deux frères à la planque, il prit sa bécane et fonça les rejoindre à toute vitesse. Le spectacle y était encore plus atroce, ils avaient cloué au mur l'un des deux autres bikers et avait coupé les mains du deuxième. Le sang avait giclé sur tous les murs et les fabricants de drogues avaient été abattus comme des animaux. Depuis ce jour, Crom n'a plus jamais été le même, ce fut un choc terrible. Une vision d'horreur insupportable ! Depuis ce jour-là, la guerre entre les deux clubs fut sanglante et sans merci ! Et cela pendant plusieurs années !

Maintenant, bien que la vie de hors la loi peut paraitre géniale, il y a toujours un moment où on est rappelé à l'ordre. Et comme beaucoup de gens de ce milieu, il passa par la case prison. Grâce à l'influence du club et à deux trois pot de vin, celui-ci écopa seulement de cinq années de prison ferme. Après ce séjour en taule, loin du club, Crom décida de quitter le chapitre de Phoenix, pour celui de San Diego, car beaucoup de ses amis avaient péris lors de cette guerre, où avaient tout simplement quitté le club pour vivre une vie "normale". Phoenix n'avait plus la même ambiance, tout y avait changé. Surtout les nouveaux membres qui avaient une toute autre vision des Iron Brotherhood et une autre mentalité que les anciens. En plus, le club de San Diego avait besoin de gars comme Crom, car ils avaient besoin de montrer leur statut et de fortifier leur territoire, contre tous les autres gangs de la ville. Sa réputation l'ayant précédé, ils ont su tout de suite que leur Mc ne pourrait que s'en porter beaucoup mieux ! L’investissement porté par le club fut rendu. En quelques années, Crom est devenu le président et leur business se porte très bien. L'argent n'est plus un soucis et le club de San Diego devient chaque année de plus en plus important. Tous les yeux des autres chapitres se tournent vers nous. Mais la réussite s'est faite par beaucoup de sacrifices. Mort, désertion, tueries, la violence est le seul langage qui compte et que tout le monde peut comprendre. Bien sûr, seul les forts survivent et Crom en fait partie.

(c)PresleyCash

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Crom Martigan présentation Dim 17 Déc - 20:11

Bienvenuuuuuue Very Happy

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Crom Martigan présentation Dim 17 Déc - 20:21

Bienvenuuuuuuuuuuuue Smile

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Crom Martigan présentation Lun 18 Déc - 18:43

Merci les Mecs XD

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Jackson Alexander

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Crom Martigan présentation Mer 20 Déc - 10:01

Okay okay boss, je suis en retard. Mais je ne pouvais pas faire sans venir foutre mon grain de sel dans ta fiche. Welcome grand chef !

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Crom Martigan présentation Mer 20 Déc - 18:37

TKT pas XD super que tu soit là ( ENNNFFFIIIINNNNNNNNNN XD)

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Crom Martigan présentation

Crom Martigan présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1