AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I'm out my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saoirse M. Byrne

Petit nouveau

Statut Civil : En couple, une relation complèxe mais passionée.
Occupation : Propriétaire du Byrne's Motel. Organisatrice de soirée de jeux illégaux.
Age du perso : 27 ans
Copyright : WILD HEART. (ava) sweety2566 (gifs)

En savoir plus ?

MessageSujet: I'm out my mind Jeu 7 Juin - 12:58

Saoirse Maelle Byrne

Ft Holland Roden

San Diego20 Août27 ansÀ San Diego depuis toujoursPropriétaire d'un motelEn coupleHétéro
Il a évolué au fil du temps, le caractère de la rousse, se laissant pervertir par les différentes facettes du monde vers lesquels elle a été entraînée. Sans doute, est-elle un peu influençable, mais elle préfère se qualifier de curieuse. Excellente élève lors de ses études, son amour pour les chiffres et les statistiques l'entraînait vers des études supérieures afin de devenir actuaire, mais c'est plutôt son addiction pour tout ce qui est l'illégalité qui l'emporta. Délaissant ses livres, Saoirse choisissait plutôt de profiter de la vie, d'y mordre à pleine dent. Elle l'a fait pendant un long moment la pétillante rouquine, s'amusant à tout faire pour réaliser même la plus farfelue de ses idées. C'est suite à l'accident que tout changea, que sa joie de vivre fut gruger par sa douleur. Elle est rancunière la belle, une caractéristique qui devient dangereuse lorsque mélanger avec son impulsivité. Elle tente pourtant de garder un contrôle sur elle-même, de passer par-dessus cette douleur, mais bien souvent la violence prend le dessus sur tout le reste et elle frappe jusqu'à ce que la pression ne descende enfin. Possessive maladive et jalouse depuis l'accident, Swan n'a pas intérêt à provoquer ce sentiment destructeur chez elle et elle n'hésitera pas à faire dégager les femmes qu'elle considère être trop près de lui.
► La mère de Saoirse est originaire de San Diego et son père de Galway en Irlande. Un pays qu'elle a eu l'occasion de visiter à plusieurs reprises auquel elle est très attachée bien qu'elle soit née et ait grandit à San Diego.

► Saoirse est une adepte de la mode, elle dépense une grande partie de ses revenus vêtements, chaussures et sac-à-main. Elle possède également un coffre de cosmétique très bien garni. Paradoxalement à tout ça, sa voiture parviendrait surement pas à supporter un voyage jusqu'au Nevada. De toute façon, depuis la dernière année, elle fait en sorte de s'approcher le moins fréquemment possible de ce moyen de transport.  

► Bien qu'elle n'exerce pas officiellement ce métier, ses facultés en actuariat lui sont bien souvent utilise lorsqu'elle souhaite calculé les probabilités liées à ses soirées de jeu. Elle est également toujours discrètement possible à mettre ses talents au service de ses proches et leurs amis.

► Elle traîne près des Irons depuis ses vingt-ans, elle qui en couple avec l'un d'entre eux depuis qu'elle a seize ans.

► Swan lui a appris à se battre alors qu'elle était encore au lycée. Étonnamment très douée dans le domaine, elle n'avait jamais vraiment utilisé ce surprenant talent jusqu'à l'année dernière. Désormais, peu lui importe que sa tenue et ses chaussures restreignant, elle n'hésitera pas à s'en prendre à ceux et celles la provoquant. Swan est d'ailleurs, de loin, celui subissant le plus fréquemment ses coups. Un détail dont personne ne se doute, gardant jalousement secret les côtés les plus sombre de leur relation, pour la fierté de l'un comme de l'autre.

► L'envie d'organiser ses soirées de jeu lui ait venu de ses nombreuses sorties à Las Vegas. La rousse à la main chanceuse, ses facultés en analyse de risque y étant sans doute pour beaucoup.

► Saoirse a des goûts très clichés que seul Swan et quelques proches connaissent. Que ce soit son amour pour la musique de Justin Bieber ou sa connaissance parfaite des répliques de nombreux films de filles.

► Alors qu'elle était au lycée, Saoirse a eu une aventure d'une nuit avec un jeune star du cinéma connaissant désormais une grande carrière. Un autre secret qu'elle conserve jalousement pour elle, pour le moment du moins.

► Bien qu'elle passe beaucoup de temps à la plage, Saoirse ne sait pas nager, elle craint même énormément l'eau et ne sait pas nager.

► Bien que ses relations familiales en général soit tendues, aucune d'elle ne l'est autant que celle qu'elle possède avant son frère aîné. Homme au passé parfait, du moins à sa connaissance, il a choisit la voix de la justice en devenant un membre des forces e l'ordre alors qu'elle a prit une route entièrement différente qu'elle fait tout pour garder le plus loin possible de lui. Il est rare que les deux partagent la même table, leur dernière moment ensemble remontant à son accident. Comme s'il avait l'espoir de voir sa petite soeur prendre le droit chemin, il a rapidement compris que c'était peine perdue.

PresleyCash
Quel âge as-tu ? 27 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Comment trouves-tu notre forum ? Je vos aiiiimes. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Toujours la même ♥️ Un petit mot pour la fin ? Je pensais être sage avec mes 4, mais j'ai complétement céder à la tentation que j'ai moi même créé et à ce petit con qui va venir nous rejoindre d'ici le week-end. Est-ce un scénario ou un inventé Inventé  Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Non  Groupe choisi Violence Code  

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse M. Byrne

Petit nouveau

Occupation : Propriétaire du Byrne's Motel. Organisatrice de soirée de jeux illégaux.

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I'm out my mind Jeu 7 Juin - 12:59

Benjamine de la famille Byrne, Saoirse est depuis longtemps le cygne noir dans cette famille unie, simple et sans tracas. Chaque membre se tournait vers les emplois venant directement en aide à la population, l'intérêt de Saoirse lui était porté vers les chiffres. Si cette différence n'a jamais provoqué l’agacement de sa famille, de voir son intérêt dévier ne passa pas inaperçu. Elle venait à peine d'entrer au lycée lorsqu'elle remarqua pour la première fois Swan, âgé d'un an de plus qu'elle, elle développe un crush qu'elle ne parvient pas à cacher pour ce vilain garçon. C'est en se rendant à une soirée à laquelle elle savait qu'il allait assister qu'elle vécue une longue série de première fois. Premier party, premier abus d'alcool et première relation sexuelle. Son coeur d’adolescente s'embrasait au même rythme que son corps alors qu'elle vivait ce qu'elle croyait être le début d'une longue et tendre histoire d'amour... Le retour à la réalité fut brutal lorsqu'elle réalisa qu'elle n'avait été qu'une occasion facile de s'envoyer en l'air. C'est le coeur brisé, l'amour-propre éraflé et la tête lourde qu'elle s'était réveillée le matin, se promettant de ne jamais se faire avoir à nouveau.. Une promesse qu'elle ne put même pas tenir deux ans.

C'est avec une étincelle dans le regard qu'elle avait lancé son chapeau de finissant dans les airs, savourant le bonheur de finir le lycée avec des notes plus que satisfaisante. Saoirse s'était inscrite à l'université, recevant la confirmation de son acceptation rapidement. Elle avait tout pour décrocher son diplôme sans grande difficulté et pourtant, rien ne fut aussi simple. Créant elle-même des embûches sur son chemin, elle parvint tout de même à décrocher son diplôme. Elle avait a peine commencée les recherches qu'elle possibilité qu'elle n'avait jamais même envisagé se présentait à elle, celle de reprendre le motel opéré par sa marraine depuis des années. Établissement peu attirant et menaçant dangereusement de sombrer vers la faillite, Saoirse ne put résister à la tentation de tenter de relever cette entreprise qu'on lui servait sur un plateau d'argent.

Les affaires allaient bien, les officiels comme les officieuses, car en plus de servir de planque aux membres des Irons Brotherhood et leurs proches alliés s'ils en ont besoin, la rousse organise également des soirées de jeu clandestine dont les profits sont hautement supérieurs à ceux engendrés par les nuits des clients. Investissant une bonne partie pour rénover et relancer l'endroit, les idées de grandeurs de Saoirse furent toutefois interrompu dès l'instant où ses maux physiques la forcèrent à se procurer un test de grossesse dont le résultat positif la combla. Portant grande attention à sa grossesse, changeant son mode de vie parfois intense, elle en avait plus de la moitié de fait lorsqu'un incident vint faire basculer entièrement sa vie. Assise sur le siège passager de la voiture de Swan, Sao' n'avait qu'une seule envie et c'était d'atteindre la ville, de pouvoir quitter le plus rapidement possible cet environnement restreint. Ce serrement à son coeur était insupportable, cette douleur creuse au ventre ne la quittait pas et elle ne pouvait s'empêcher de hurler sa colère et sa tristesse au visage de celui duquel elle venait de découvrir les infidélités. L'esprit aveuglé par la douleur, elle n'avait pas eu conscience que la vitesse avec laquelle ils filaient avait drastiquement augmentée. Pas plus qu'elle sentie l'impact de l'accident, perdant connaissance sur le coup. Les secours parvinrent difficilement à l'extirper de la voiture, par plus d'une reprise, ils durent la ramener à la vie lors du trajet jusqu'à l'hôpital. Tant de détails desquels elle ne garde aucun souvenir, la seule chose lui revenant en mémoire étant cet instant où souffrante, elle s'est réveillée dans un lit d'hôpital. Cet instant où le médecin l'a informé du décès de son bébé à naître et de la forte improbabilité future de tomber enceinte.

Deux ans, déjà, se sont écoulé depuis l'accident. U Deux années pendant lesquelles les sourires de Saoirse ont perdu de leur sincérité, les soirées de jeu illégales ont augmenté et que ses sautes d'humeur sont plus que continues. Violence nouvelle, elle ne compte plus les fois où ses poings ont exprimés la douleur qu'elle ressent continuellement. Elle ne cesse de tenter de retrouver ce bonheur qui semble décider à lui filer des doigts. Ses proches ne cessent de lui répéter de s'éloigner de lui, de San Diego et de ce motel, de se concentrer sur ce fameux diplôme n'étant pas utilisé à sa juste valeur et pourtant, même si elle sait qu'à quelques parts, ils ont raison, elle n'en fait rien. Parce qu'au fond, malgré cette rancune qu'elle est incapable d'oublier complètement, elle n'arrive pas à imaginer une vie sans lui. Alors elle hurle sur lui aussi fréquemment qu'elle l'embrasse, le frappe avec le même hardeur avec lequel ils font l'amour, mais jamais elle ne pourrais quitter San Diego.

(c)PresleyCash

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I'm out my mind Jeu 7 Juin - 13:03

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Ma récompense aux Awards:

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I'm out my mind Jeu 7 Juin - 13:05

RE bienvenue sur cali, hâte de lire un peu plus sur ton perso XD et courage pour ta fiche Cool Cool Cool Cool

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Kaylee Morris

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Fiancée
Occupation : Infirmière
Copyright : Babs

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I'm out my mind Jeu 7 Juin - 16:09

Eebienvenue petit chat <3

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I love you since forever and will love you until I die •
(c) Miss Pie

Lydia Whelan

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire depuis que le prince charmant s'est pris une balle dans la tête.
Occupation : Danseuse (Stripteaseuse) au Redwood - au service des Irons
Age du perso : 25
Copyright : Morphine

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I'm out my mind Jeu 7 Juin - 22:39

Rebienvenue I love you

Saoirse M. Byrne

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I'm out my mind Jeu 7 Juin - 23:34

Merciiiii ♥️

in each other’s backs we’ll have each other’s backs

Wendy Falco

Membre exceptionnel

Statut Civil : Attirée par Meredith
Occupation : Officiellement secrétaire mais également hackeuse
Age du perso : 23 ans
Copyright : Candy Apple

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I'm out my mind Ven 8 Juin - 17:19

Rebienvenue parmi nous ♥️

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I'm out my mind Ven 8 Juin - 17:21

Re

Swan Robinson

Petit nouveau

Statut Civil : En couple.
Occupation : Joaillier - Membre des Irons.
Age du perso : 28 ans.
Copyright : @robz

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I'm out my mind Ven 8 Juin - 18:41

Cette fille est tellement belle ! Je suis amoureux

Saoirse M. Byrne

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I'm out my mind Ven 8 Juin - 18:47

Mow tes chou au fond

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I'm out my mind Ven 8 Juin - 19:07

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Saoirse M. Byrne

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I'm out my mind Sam 9 Juin - 0:05

Merciiii ♥️

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I'm out my mind

I'm out my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1