AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens de Sao'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saoirse M. Byrne

Statut Civil : En couple, une relation complèxe mais passionée.
Occupation : Propriétaire du Byrne's Motel. Organisatrice de soirée de jeux illégaux.
Age du perso : 27 ans (20 août 1991)
Copyright : ultraviolences (ava) sweety2566 (gifs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Les liens de Sao' Sam 9 Juin - 0:20

Saoirse Maelle Byrne

Ft Holland Roden

San Diego20 août27 ansÀ San Diego depuis toujoursProprio de môtel & organisatriceAccrocHétéro
♀ / ♂ Liens recherchés

♀ / ♂ Liens recherchés
► La mère de Saoirse est originaire de San Diego et son père de Galway en Irlande. Un pays qu'elle a eu l'occasion de visiter à plusieurs reprises auquel elle est très attachée bien qu'elle soit née et ait grandit à San Diego.

► Saoirse est une adepte de la mode, elle dépense une grande partie de ses revenus vêtements, chaussures et sac-à-main. Elle possède également un coffre de cosmétique très bien garni. Paradoxalement à tout ça, sa voiture parviendrait surement pas à supporter un voyage jusqu'au Nevada. De toute façon, depuis la dernière année, elle fait en sorte de s'approcher le moins fréquemment possible de ce moyen de transport.   ► Bien qu'elle n'exerce pas officiellement ce métier, ses facultés en actuariat lui sont bien souvent utilise lorsqu'elle souhaite calculé les probabilités liées à ses soirées de jeu. Elle est également toujours discrètement possible à mettre ses talents au service de ses proches et leurs amis. ► Elle traîne près des Irons depuis ses vingt-ans, elle qui en couple avec l'un d'entre eux depuis qu'elle a seize ans. ► Swan lui a appris à se battre alors qu'elle était encore au lycée. Étonnamment très douée dans le domaine, elle n'avait jamais vraiment utilisé ce surprenant talent jusqu'à l'année dernière. Désormais, peu lui importe que sa tenue et ses chaussures restreignant, elle n'hésitera pas à s'en prendre à ceux et celles la provoquant. Swan est d'ailleurs, de loin, celui subissant le plus fréquemment ses coups. Un détail dont personne ne se doute, gardant jalousement secret les côtés les plus sombre de leur relation, pour la fierté de l'un comme de l'autre. ► L'envie d'organiser ses soirées de jeu lui ait venu de ses nombreuses sorties à Las Vegas. La rousse à la main chanceuse, ses facultés en analyse de risque y étant sans doute pour beaucoup. ► Saoirse a des goûts très clichés que seul Swan et quelques proches connaissent. Que ce soit son amour pour la musique de Justin Bieber ou sa connaissance parfaite des répliques de nombreux films de filles. ► Alors qu'elle était au lycée, Saoirse a eu une aventure d'une nuit avec un jeune star du cinéma connaissant désormais une grande carrière. Un autre secret qu'elle conserve jalousement pour elle, pour le moment du moins. ► Bien qu'elle passe beaucoup de temps à la plage, Saoirse ne sait pas nager, elle craint même énormément l'eau et ne sait pas nager. ► Bien que ses relations familiales en général soit tendues, aucune d'elle ne l'est autant que celle qu'elle possède avant son frère aîné. Homme au passé parfait, du moins à sa connaissance, il a choisit la voix de la justice en devenant un membre des forces e l'ordre alors qu'elle a prit une route entièrement différente qu'elle fait tout pour garder le plus loin possible de lui. Il est rare que les deux partagent la même table, leur dernière moment ensemble remontant à son accident. Comme s'il avait l'espoir de voir sa petite soeur prendre le droit chemin, il a rapidement compris que c'était peine perdue.

Il a évolué au fil du temps, le caractère de la rousse, se laissant pervertir par les différentes facettes du monde vers lesquels elle a été entraînée. Sans doute, est-elle un peu influençable, mais elle préfère se qualifier de curieuse. Excellente élève lors de ses études, son amour pour les chiffres et les statistiques l'entraînait vers des études supérieures afin de devenir actuaire, mais c'est plutôt son addiction pour tout ce qui est l'illégalité qui l'emporta. Délaissant ses livres, Saoirse choisissait plutôt de profiter de la vie, d'y mordre à pleine dent. Elle l'a fait pendant un long moment la pétillante rouquine, s'amusant à tout faire pour réaliser même la plus farfelue de ses idées. C'est suite à l'accident que tout changea, que sa joie de vivre fut gruger par sa douleur. Elle est rancunière la belle, une caractéristique qui devient dangereuse lorsque mélanger avec son impulsivité. Elle tente pourtant de garder un contrôle sur elle-même, de passer par-dessus cette douleur, mais bien souvent la violence prend le dessus sur tout le reste et elle frappe jusqu'à ce que la pression ne descende enfin. Possessive maladive et jalouse depuis l'accident, Swan n'a pas intérêt à provoquer ce sentiment destructeur chez elle et elle n'hésitera pas à faire dégager les femmes qu'elle considère être trop près de lui.

(c) avatar : @Kurt.W, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse M. Byrne

Occupation : Propriétaire du Byrne's Motel. Organisatrice de soirée de jeux illégaux.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens de Sao' Sam 9 Juin - 0:21

Les hommes

Swan Robinson Him
Elle l'aime plus que de raison, à un point tel où elle en souffre plus qu'elle n'en profite et pourtant, elle ne parvient pas à lui tourner le dos et partir. Parce que malgré tout, elle lui appartient.

X Byrne Frère
Compliqué, comme tout le reste. Ils n'ont pas la même vision, les mêmes valeurs. Tous les opposent et pourtant, le sang les unit.

Nate Johnson Connaissance positive
Il est proche de Swan et elle s'entend bien avec lui... presque tout le temps.

Tobias Hernandez Connaissance
Séduisant nouveau joueur de poker, rp en cours.

(c)PresleyCash

in each other’s backs we’ll have each other’s backs

Saoirse M. Byrne

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens de Sao' Sam 9 Juin - 0:22

Les Femmes

Quincy Shelty Ennemie, Némésis, celle qu'elle tient responsable de son malheur.

Gabriella Sanchez Connaissance positive, Saoirse ne sait pas encore à quel point elles sont liées.

Ellie S. MacLowlands Connaissance

Courtney M. Martigan Connaissance

(c)PresleyCash

Swan Robinson

Statut Civil : En couple.
Occupation : Joaillier - Membre des Irons.
Age du perso : 28 ans.
Copyright : queenshady

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens de Sao' Dim 10 Juin - 1:50

Je pose ma patte ici, pour te dire de mettre ma tête sur cette fiche et te montrer tu sais quoi

what do i do about all of this
- what do you want me to do

Ellie S. MacLowlands

Statut Civil : En couple
Occupation : Stripteaseuse
Age du perso : 31 ans ( 28 février )
Copyright : Avatar by Crom & Gif by me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens de Sao' Mer 27 Juin - 14:36

Je venais voir, on doit se connaitre, forcément quel aurait pu être notre relation ? Amicale ou autre ?

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Saoirse M. Byrne

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens de Sao' Dim 1 Juil - 4:55

Avec plaisir comme toujours ♥️
J'avoue qu'entre ces deux-là je sèche un peu Je n'imagine pas un truc très négatif tout comme je n'arrive pas non plus à voir un truc super positif.

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les liens de Sao' Sam 28 Juil - 21:06

Je viens posé ma petite patte ici Very Happy

Saoirse M. Byrne

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens de Sao' Dim 29 Juil - 15:54

Vas-y pose ta patte
Alors en fait, Sao' connait Nate depuis un moment car elle est avec Swan depuis très longtemps Smile Donc elle est dans l'entourage du club depuis des années. Pour le moment (car j'aime croire que tout peut changer) Elle déteste de tout son âme celle qui fait papillonner le coeur de ton Nate, la tenant responsable pour ce mal qui l'habite depuis l'accident de voiture qu'elle a eu il y a deux ans avec Swan et la perte de son bébé à ce moment.

Je n'ai pas encore eu l'occasion daller lire ta fiche, mais j'essaie de faire ça très vite pour pouvoir te proposer quelque chose niveau lien ♥️

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les liens de Sao' Dim 29 Juil - 15:59

Alors moi je pense que Nate peut venir en aide à Sao quand elle en aura besoin, vu que Swan est un de ses frères donc forcément il lui viendra en aide quand lui ne sera peut être pas en mesure de le faire. Mais je pense que du coup ça risque de créer quelques petites tensions avec elle si elle parle un peu mal de Quincy devant lui, après bon il aura son recule et va surement tenter de comprendre Sao même si le connaissant il risque de mal le prendre et de se braquer un peu
Et d'accord Smile

Saoirse M. Byrne

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens de Sao' Lun 10 Sep - 0:06

J'avais oublié de le confirmer, mais c'est parfait pour moi

Fiche MAJ ♥️

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?