AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ian Fraser ft Iwan Rheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adelya Svendsen

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Sans emploie
Age du perso : 28 ans
Copyright : Kurt W.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Ian Fraser ft Iwan Rheon Sam 9 Juin - 19:30

Ian Fraser
Ft Iwan Rheon

Surnom: écrire ici.  Age: 33 ans Métier: à une compagnie d'entretien ménager + autre chose au choix. Statut social: écrire ici. Date de naissance: écrire ici.  Origines:AméricainOrientation sexuelle: Hétérosexuel

Le deuxième fils de la famille Fraser, est loin de ressembler au premier. Le premier fils avait fait la fierté du paternel, étant un jeune garçon réussissant dans à peu près tout, le deuxième était plus taciturne. Il n'aimait pas être comparer à son grand frère et pourtant il passait son temps à entendre des commentaires là-dessus, surtout de la part de son père, mais sa mère aussi s'y adonnait et le plus vieux semblait se réjouir de ce fait.  

À l'école il passait le plus clair de son temps en heure de colle. Il était turbulent et passait son temps à rigoler des autres ou encore se battre avec qui le voulait. Il voulait faire sa place étant donné qu'à la maison il n'était pas celui qui attirait l'attention. Quoi qu'à force d'avoir des notes dans son agenda il avait compris qu'il attirait l'attention de ses parents, même si ce n'était pas de la meilleure manière possible. Il préférait recevoir un coup sur la gueule que de ne rien recevoir du tout.  

À l'adolescence par contre il en avait marre. Il devenait plus distant et silencieux, se contentant d'adresser la parole à ses parents que lorsque cela était vraiment nécessaire. Sinon, il préférait être en dehors avec sa bande de copains à fumer et boire. Parfois, il faisait mêmes quelques petits délits mais rien de bien grave. Il lui arrivait même d'être raccompagné à la maison avec des policiers, couvert de bleus, s'étant battus avec quelconque personne.  

Lorsqu'il prit la décision de quitter l'école, n'aimant vraiment pas cela. La colère explosa de telle manière dans le foyer que Ian se battit avec son père qui le mit à la porte. Pendant plusieurs années Ian s'est débrouiller seul pour vivre. Trouvant des petits boulots à droite et à gauche, lorsqu'il y avait des évènements familiaux requérant sa présence il y allait par respect pour sa mère. Comprenant que son fils était une cause perdue, Fraser sénior a fini par le déshériter.  

Quelques années après, Ian à créer une petite compagnie d'entretien ménager, il offrit quand même ses services à son père et celui-ci pour ne pas perdre la face l'avait engagé. Mais, ce n'était pas son seul boulot.  

Liens

Futur love, compliqué || Ils se connaissent depuis que la demoiselle est arrivée aux États-Unis, au départ elle n'avait rien de très intéressant du haut de ses quatre ans ne parlant que le Norvégien, mais déjà on pouvait sentir qu'elle était une gosse de riche qui avait tout ce qu'elle voulait avant même de savoir qu'elle le voulait. En vieillissant cela ne s'est pas vraiment arranger et les deux ne s'aimaient pas vraiment. Adelya trouvait qu'il n'avait pas d'ambition et le regardait de haut. Préférant s'extasier sur le plus vieux des deux frères qu'elle trouvait beaucoup plus intéressant, tandis qu'elle trouvait Ian taciturne et distant. De plus, le brun riait souvent de la demoiselle et s'amusait à lui jouer des tours pour la faire enrager simplement pour la faire chier et voir les réactions qu'elle pouvait avoir.  

Ils n'étaient pas proche, s'adressant à peine la parole lors des repas de compagnie. En finissant ses études, Adelya avait rejoint la firme que leurs deux pères avaient construit et qui connaissaient un succès de plus en plus grand dans la ville de San Diego, parlant même d'ouvrir des nouvelles succursales ailleurs au pays pour agrandir le tout. Adelya se donnait à fond dans son travail. Ils arrivaient qu'ils se croisaient lorsque la demoiselle travaillait tard étant donné que celui-ci avait une compagnie d'entretien ménager et qu'il s'occupaient des bureaux de son paternel. Il n'avait jamais voulu mettre les pieds dans la compagnie en tant que membre actif et son père ne l'aurait pas laissé vu son passé.  

Il avait été le premier au courant de l'histoire entre Adelya et Mark, au courant des infidélités de son frère, il avait tenté de parler à celui-ci pour lui faire comprendre qu'il allait peut-être trop loin, surtout en voyant qu'ils se voyaient de plus en plus souvent. Il n'est pas celui qui a parler, il n'était pas proche de son père depuis qu'il avait été déshérité. Puis un jour, se rendant compte que le bureau de la demoiselle était vide, curieusement il voulait comprendre ce qui s'était passé puisqu'elle tenait une bonne place dans la compagnie, il est allé parler à son frère qui lui a brièvement expliquer. Furieux, il lui a balancer son poing dans la gueule.  

Ian ne sait pas pourquoi il a été touché par cette histoire, mais maintenant il tente d'aider la demoiselle discrètement. Il sait comment son père et son frère peuvent être, il connaît un peu le père de la demoiselle et il se doutent qu'ils n'ont pas dû être tendre avec elle. Et s'il peut les contredire en même temps il ne serait pas conte. Par contre il cherche comment l'approcher vu qu'ils ne se sont jamais vraiment aimés.

(c) PresleyCash

On m'a dit que la vie était une chienne... Mais jamais à ce point
Revenir en haut Aller en bas

Adelya Svendsen

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Sans emploie
Age du perso : 28 ans
Copyright : Kurt W.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ian Fraser ft Iwan Rheon Sam 9 Juin - 22:57

Helloooow Darling !

J'espère que mon petit monsieur vous plaît ! En tout cas, j'ai bien hâte de le voir parmi nous ! Ok, je sais qu'il peut avoir une histoire assez précise, mais en fait il n'y a que quelques points qui soient vraiment nécessaire, j'ai juste voulu mettre une forme à tout cela. Il est bien sûr le deuxième et son frère s'appelle Mark. Mais le prénom de celui-ci est parfaitement négociable. Sinon, il faut quand même qu'il soit un peu batailleur et qu'il aime bien déjoué l'autorité et qu'il n'ait pas une très bonne relation avec son père. La raison pour laquelle il a été déshérité est vraiment au choix, c'est un peu pour ça que je n'ai été que vague sur le sujet.

Sinon, pour l'avatar, il peu être négociable mais j'ai un énorme faible pour Iwan donc il est difficilement négociable et si jamais il l'est j'aimerais quand même avoir mon opinion sur le sujet pour qu'ils nous plaisent à tous les deux. Pour ce qui est de la présence, j'aimerais bien au moins un poste au semaine ou max deux semaines, mais j'aimerais que notre histoire avance.

Sinon et bien c'est tout ! Je t'aime déjà toi qui songe a le prendre ! Des milliers de bisous pour toi !!!

On m'a dit que la vie était une chienne... Mais jamais à ce point
Revenir en haut Aller en bas

Ian Fraser ft Iwan Rheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1