AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(m) Chris Wood - Family Portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saoirse M. Byrne
avatar

Petit nouveau


Avatar : Holland Roden
Statut Civil : En couple, une relation complèxe mais passionée.
Occupation : Propriétaire du Byrne's Motel. Organisatrice de soirée de jeux illégaux.
Age du perso : 27 ans
Copyright : schuylers (ava) sweety2566 (gifs)

En savoir plus ?


MessageSujet: (m) Chris Wood - Family Portrait Sam 9 Juin - 20:39



Prénom Byrne
Ft Chris Wood



Age: 32 ans. Métier: Policier. Statut social: Célibataire. Date de naissance: Libre à vous.  Origines: Américaines et irlandaises.Orientation sexuelle: Hétérosexuel.



La grande majorité est laissée libre à votre inspiration ! Simplement respecter les quelques points suivants qui sont très importants.

Né à San Diego, il ne lui ai jamais même passé par la tête de déménager et quitter cet endroit si ce n'est que pour de longs séjours en Irlande.

Il était très jeune quand il a décidé que plus tard, il rejoindrait les forces policières. Comme la presque totalité des membres de la famille Byrne, le service au public à toujours été important pour lui. On ne tourne pas le dos à une telle valeur familiale. Désormais dans la police de la ville de San Diego depuis quelques années, son prochain but est de rejoindre le FBI.

Il a une haine particulière envers le Iron Brotherhood, bien qu'il exècre de façon général les groupes de motards et les abus qu'ils commentent sur le dos de leur pseudo amour amour de la liberté. Ce qui l'oppose au groupe criminalisé de San Diego est toutefois beaucoup plus personnel bien qu'il le démentira toujours. Il est d'ailleurs beaucoup trop intelligent pour se lancer sans réfléchir dans une guerre contre eux, il rêve de faire de la vie de chacun des membres un cauchemar, mais ne le fera que lorsqu'il aura une possibilité. Il ne les sous-estimera jamais et n'est pas du genre à faire preuve d'un abus de pouvoir qui pourrais un jour se retourner contre lui.



Liens


Saoirse, petite soeur / relation complexe || Il ne saurait dire le nombre de fois où, enfants, il ne souhaitait que la voir cesser de lui coller aux basques. Elle était souvent insupportable, à vouloir participer à tout, découvrir ce que faisaient les grands. Il l'a repoussé un nombre incalculable de fois comme le font presque tous les aînés et pourtant aujourd'hui, il aimerait pouvoir remonter le temps et changer ce petit détail. Espérer que cela empêcherait la suite d'arriver. Il se souvient l'avoir vu changer, peu de temps après son entrée au lycée. Il peut encore la voir trainer autour d'un des fils de ces crétins de l'Iron Brotherhood. Il avait d'abord cru qu'elle se lasserait, qu'elle apprendrait de cette fois où il l'avait vu pleurer à cause de lui sans qu'elle ne lui dise ce qui était arrivé. Pourtant, il s'est trompé. Il n'a jamais compris ce qui reliait Swan & Saoirse. On ne peut compter les fois où ils se sont pris la tête à ce sujet, comme ils l'ont toujours fait sur un tas d'autres. Pourtant, ils s'aiment les deux Byrne. Ils sont attachés l'un à l'autre, bien plus qu'ils ne veulent parfois l'accepter.

Un soir, alors qu'il répondait à un appel concernant un accident de la route, il n'a même pas eu de vérifier la plaque pour comprendre que c'était la voiture de Swan. Un malsain sentiment de justice c'était alors emparé de lui alors qu'il approchait, un sentiment qui disparut dès l'instant où sur ce qu'il restait du siège passager, il vit sa soeur ensanglantée et inconsciente. Quand elle s'est réveillée quelques jours plus tard à l'hôpital, il a espéré qu'elle comprendrait, qu'elle reviendrait vers sa famille. Il y a cru... mais sans qu'aucun d'entre eux ne puisse comprendre pourquoi, elle est retournée à ce fichu motel auprès de Swan. Ils se voient parfois, de rares moments ensembles où tout ne pourrait être plus tendu. Ils ne veulent mutuellement aucun mal à l'autre, mais malgré cet attachement, tous les opposent.


Swan, beau-frère / animosité || Sans doute, n'a-t-il jamais souhaité autant de mal à quelqu'un comme il peut le faire à l'encontre de Swan. D'abord qu'un petit imbécile ne cessant de faire pleurer sa soeur au lycée, leur relation s'est véritablement envenimée lorsque les deux se sont officiellement mis en couple à sa sortie de prison... et encore plus la première fois où il l'a vu - pourtant sans surprise - porter le cuir de l'Iron Brotherhood. Les quelques face-à-face qu'ils ont eus étaient déjà sous forte tension, mais ce n'était rien à comparé à celle qui existe depuis le fameux accident. Il connaît les circonstances, sait que Swan et sa soeur se disputaient au sujet d'une infidélité qu'il avait commise. Il sait qu'il a alors choisi d'appuyer inconsciemment sur l'accélérateur et a vu de ses propres yeux, l'état dans lequel sa soeur a été retrouvée, difficilement ramené à la vie contrairement à l'enfant qu'elle portait qui lui n'a pas pu être sauvé. Depuis il le déteste plus que jamais et ne souhaite qu'une chose, le voir pourrir à perpétuité derrière les barreaux.


Everly, journaliste un peu trop curieuse, amante sporadique || Ils ne sont pas rares les journalistes tentant de soutirer de l'information aux forces policières, mais Everly Owens est sans aucun doute celle qui le fait avoir le plus d'originalité. Ils se sont rencontrés alors qu'elle faisait de la course à pied à proximité de la voiture de police avec laquelle il patrouillait. Il ne lui a jamais dit, mais il a clairement vu le regard qu'elle a lancé en direction de lui avant de feindre horriblement une chute dans l'espoir qu'il vienne l'aider. Il sait parfaitement qui elle est, ce qu'elle fait, mais amusé, il n'a pu s'empêcher d'aller l'aider. Au-delà de leurs emplois respectifs, ils se sont immédiatement bien entendus, se revoyant à quelques reprises, cédant à la tentation charnelle tout aussi souvent. D'un côté comme de l'autre, leur bonne entente est toute sauf feinte, toutefois les intentions demeurent inchangées. Everly continue d'espérer qu'en se rapprochant du beau policier, elle pourra avoir quelques potins croustillants pour ces articles. De son côté, lui ne lui dit pas l'avoir cerné depuis le début et attendre le moment parfait pour la faire se prendre à son propre jeu.




(c) PresleyCash


_________________
Destructive path that we’re on
two psychopaths
know that no matter how many knives we put
in each other’s backs we’ll have each other’s backs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saoirse M. Byrne
avatar

Petit nouveau


Avatar : Holland Roden
Statut Civil : En couple, une relation complèxe mais passionée.
Occupation : Propriétaire du Byrne's Motel. Organisatrice de soirée de jeux illégaux.
Age du perso : 27 ans
Copyright : schuylers (ava) sweety2566 (gifs)

En savoir plus ?


MessageSujet: Re: (m) Chris Wood - Family Portrait Dim 10 Juin - 17:26

Coucouuu

Je vous remercie tout d'abord de vous intéresser à mon scénario

J'ai laissé plusieurs parties libre car il est très important pour moi que s'il vous intéresse, vous ayez l'opportunité de pleinement vous l'approprier ! Sachez seulement qu'il y aura sans doute pas mal d'action parce que j'aime les problèmes.

Niveau présence, je demande seulement de respecter celle minimum du forum et de passer quelques fois par semaine ne serait-ce que pour dire bonjour

Pour l'avatar, je dois avouer qu'il est très difficilement négociable, mais vous pouvez toujorus vous risquer à proposer. Il suffit de regarder les gifs pour comprendre pourquoi ils forment un duo d'enfer... voir même un trio si on compte ce petit con de Swan

N'hésitez pas si vous avez des questions à me contacter dans la section invité comme par mp !

Plleeeiiii de bisous sur vous

_________________
Destructive path that we’re on
two psychopaths
know that no matter how many knives we put
in each other’s backs we’ll have each other’s backs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) Chris Wood - Family Portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» family portrait ϟ carbone
» Qui a connu Chris Verkest sur le Zinnia en 75 ?
» Portrait chinois
» Un village français refuse le portrait du président Sarkozy
» Natalie Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Nous avons besoin d'eux ! :: Scénarios des membres :: Coeurs à prendre-