AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) Crystal Reed (très négociable - ex-maîtresse|amie|ennemie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Swan Robinson

Membre chéri et adoré

Statut Civil : En couple.
Occupation : Joaillier - Membre des Irons.
Age du perso : 28 ans.
Copyright : queenshady

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (F) Crystal Reed (très négociable - ex-maîtresse|amie|ennemie) Dim 10 Juin - 20:34

Au choix.
Ft Crystal Reed

Surnom: Au choix. Age: 28/29 ans. Métier: Au choix, mais à la morgue. Statut social: Au choix. Date de naissance: Au choix. Origines: San Diego.Orientation sexuelle: Hétéro| Bisexuelle.

Sa vie entière est pratiquement libre, il n'y a que les quelques points cités ci-dessous qui sont importants. Tant que le personnage colle avec ce qui est décrit après, vous avez cartes blanches.
________

• Elle a fait toutes ses études à San Diego. Dans la même lycée de Swan, Saoirse, et tous les autres de la région. Elle était déjà attirée par les mauvais garçons à l'époque. A 14ans, elle allait déjà en soirée. A 15ans, elle buvait déjà de l'alcool et se défonçait avec des joints. Elle faisait les pires conneries du monde, et n'hésitait pas à monter dans les voitures que Swan volait.

• C'est avec elle, qu'à quatorze ans, Swan a perdu sa virginité. Ils étaient simplement amis, et c'est une relation qui a duré au travers des années. Ils se sont toujours fréquentés, mais il ne s'est jamais rien passé de sérieux entre eux.

• Elle a fait des études pour travailler à la morgue, c'est un domaine qui lui a toujours plu et convenu. Elle a une bonne notoriété dans l'entreprise ; ce qui lui permet d'avoir les clés de cette dernière. Un jour, elle espère prendre les rennes de l'entreprise et en fait la sienne.

• Elle n'avait aucun lien direct avec le club des Irons Brotherhood (du moins, avant mai 2016.), bien qu'elle ait déjà détruis des corps dans l'incinérateur pour eux. C'est Swan qui lui demande ces services, car il sait qu'il peut compter sur elle dans les moments difficiles. Elle n'a qu'une parole, et ne trahirait pour rien au monde le club. Aujourd'hui, il lui arrive parfois de mettre la morgue à leur service, tout en restant invisible aux yeux de ses patrons.

• En mai 2016, elle a une relation d'une nuit avec Swan. Ce dernier était en couple depuis des années avec Saoirse, et si elle le savait, ça ne les a pas empêché de passer à l'acte. Mais Swan a été clair, dès le lendemain ; il a avoué lui-même sa faute à Saoirse qui était déjà bien enceinte. Ne comptant pas avoir de liaison avec elle, Swan n'a pourtant pas pu l'enlever de sa vie.

• En juin 2016, elle se fait attaquer par Saoirse qui lui explose le visage à l'aide d'une planche de skateboard qu'elle voit passer à côté d'elle. Les deux femmes étaient en pleines rues, une ambulance et la police sont venus sur les lieux. Si Saoirse a été arrêté pour ça, elle n'a pas été jugé car la brune n'a pas porté plainte. Suite à cet incident, elle a du porter un bandage sur le visage pendant des semaines. Son nez fut tordu à cause du coup incroyable de la rousse.

• En novembre 2017, elle passe sur la table de chirurgie esthétique pour refaire son nez. Si elle ne croule pas sous l'argent, c'est Swan qui a payé l'opération. Il se sentait coupable du geste de Saoirse, alors il a payé le chirurgien en liquide. Il n'y a qu'eux deux qui sont au courant de cette arrangement.

• Depuis son adolescence, elle fume de l'herbe. Pour ne pas qu'elle se foute dans des emmerdes plus grosses qu'elle, Swan a prit l'habitude de la fournir bien que le club ne touche pas à ce trafic. Elle ne touche à rien d'autre, donc ne fait pas partie des drogués. Elle en consomme à longueur de temps, l'effet est donc moins prononcé et grâce chez elle ; son corps s'y est habitué.

Liens

Ex-maîtresse | Amie || Ils sont amis depuis aussi loin que puisse se souvenir Swan. C'est certainement la première et la seule, qu'il a réellement, qui n'est pas de l'entourage proche du club. Elle était présente pour le soutenir lorsqu'il a le frère de Swan est mort, et était là à tous les moments importants de sa vie. Vice et versa. S'ils prenaient le fait d'avoir perdu leur virginité ensemble, comme une blague, ils ont cessé d'en rire lorsqu'ils ont recouché ensemble en 2016. Cet événement a gâché le lien qu'ils avaient jusque là. S'il s'en veut pour avoir couché avec elle, c'est parce qu'il en est venu à causer un accident qui a fait faire une fausse couche à Saoirse. Ils ont reçu l'interdiction de se revoir, mais n'ont pas pu résister. Leur amitié est bien trop forte pour ça.

Aujourd'hui, ils se voient en cachette mais ils n'ont aucune relation sentimentale. Ils sont amis, et savent qu'ils en resteront là. Swan est amoureux de Saoirse et ne la quittera pas. Il est toujours son dealer, et la considère comme sa meilleure amie. Rien ne changera ça, même si Swan se sent coupable à chaque fois qu'il la voit.

Ennemies | Jalousie || Voilà un bon moment qu'elles se sont rencontré pour la première fois, demeurant des connaissance pendant plusieurs années. Un lien banal, ni vraiment positif sans être négatif pour autant. Les choses auraient sans doute pu rester comme ça encore longtemps s'il n'y avait pas eu cette nuit entre Swan & elle. Plus de deux ans déjà que cette nuit s'est produite et pourtant, Saoirse n'est pas encore parvenue à l'oublier. Trop de choses lui remontent à l'esprit dès qu'elle la voit, la jalousie l'aveugle, pour cette aventure avec l'homme de sa vie, mais surtout et avant tout pour l'accident survenu lors d'une dispute à ce sujet. Sa haine contre elle est déraisonnable, une part de Saoirse le sait, mais c'est plus facile de lui mettre l'infidélité sur ses épaules, lui mettre la perte de son bébé sur sa faute. Elle interdit à Swan de la voir et il n'y a pas a douté que si elle apprenait qu'ils se fréquentent encore, aussi chaste soit leur relation désormais, sa jalousie serait dévastatrice. Difficile à croire que ça puisse être pire que la dernière fois où elles se sont vu, cette fois où Saoirse lui a fracassé une planche de skate en plein visage avant d'être arrêtée par la police.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Swan Robinson

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed (très négociable - ex-maîtresse|amie|ennemie) Mar 12 Juin - 16:44

Bonjour à toi, future perfection

Déjà, si tu es venu jusqu'ici, je te félicite et te remercie de l'intérêt que tu offres à cette beauté !
C'est un personnage important pour Swan, et pour Saoirse même si elle ne l'avouera pas et qui peut promettre beaucoup de beaux liens, et une belle évolution sur le forum.

L'histoire est très libre, pour que tu en fasse ce que tu veux, tant que tu fais correspondre les éléments qui sont cités au dessus. Te laisser l'opportunité de t'approprier ce personnage est important, car même si son lien avec ce couple est important, elle a toute une vie à côté. J'en profite pour dire ici, que si tu recherches un lien love... ce n'est pas le scénario qu'il te faut ! Swan et brunette ne finiront pas ensemble, et il ne se passera rien entre eux. Ils sont très bons amis, la meilleure aux yeux de Swan, mais ça s'arrête là ! En revanche, tu peux totalement lui trouver un petit chéri sur le forum, ou en faire un scénario ? J'ai aussi mis qu'elle n'avait pas vraiment de lien avec les Irons, avant mai 2016. Mais ça ne vous empêche pas, que depuis, elle ait pu s'y intégrer, ou même être en couple avec un membre du club ! Sérieusement, fait toi plaisir, j'aime découvrir les idées des autres.  

Pour ce qui est de la présence, une réponse aux deux semaines, je trouve ça parfait ! Ca nous permet de vraiment être dans le rp, et de le terminer rapidement pour avancer. Quelqu'un qui s'adapte, et qui aime aller vers les autres.  

Au niveau du prénom, nom et de l'avatar, tu as carrément carte blanche ! Après, si tu veux que je puisse te faire des gifs (oui oui, demande à Saoirse elle en est accro!  ) ça serait plus simple que ce soit quelqu'un d'assez connus niveaux séries, ou films. Je ne suis pas une adèpte des mannequins et chanteuses, mais tant que tu es à l'aise, éclate toi !

Pour la moindre question, fonce dans ma boite à mp, ou en invité ! Un adorable du forum pour me tagger si je ne suis pas le plus rapide

Encore merci, et plein d'amour

Quincy Shelty

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire, mais son coeur n'est plus si libre qu'elle ne peut le faire paraître.
Occupation : Préposé à la morgue
Age du perso : 28 ans
Copyright : MOK

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed (très négociable - ex-maîtresse|amie|ennemie) Dim 8 Juil - 23:19

Coucou

Swan Robinson

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed (très négociable - ex-maîtresse|amie|ennemie) Dim 8 Juil - 23:27

Je suis en train de mourir
En plus tu as gardé Crystal, trop parfait !

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage  

Quincy Shelty

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire, mais son coeur n'est plus si libre qu'elle ne peut le faire paraître.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed (très négociable - ex-maîtresse|amie|ennemie) Dim 8 Juil - 23:29

Je pense terminer ma fiche pour mercredi dernière semaine de boulot (travailler dans un lycée) Ça devrait etre possible

Swan Robinson

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed (très négociable - ex-maîtresse|amie|ennemie) Dim 8 Juil - 23:34

Y a vraiment aucun problème Cool je travaille aussi, et je ne serais là que mercredi !
Bon courage pour la dernière semaine, j'espère qu'elle va pas trop piquer avec l'excitation des lycéens a l'approche des vacances I love you

Quincy Shelty

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed (très négociable - ex-maîtresse|amie|ennemie) Dim 8 Juil - 23:36

Le lycée est vide on finit juste les inscription tardive

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed (très négociable - ex-maîtresse|amie|ennemie)

(F) Crystal Reed (très négociable - ex-maîtresse|amie|ennemie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1