AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Description des lieux Lun 11 Juin - 11:00

Vous avez du mal à imaginer dans quoi Crom, le président des Iron, vit ? Et bien ce sujet est pour vous !

Etant un ancien hôtel, l'habitation de Crom Martigan est démesurée et peut être vue de très loin. Comme c'est sa forteresse, Crom a placé un système de surveillance cas où il y aurait des intrus. Des caméras sont placées à toutes les entrées, il y a également un système de parlophone à l'entrée juste avant la grille. Personne ne peut entré sans être vu !

Après avoir traversé une longue allée, vous tombez sur une immense entrée dans un style assez moderne. C'est agréable et chaleureux, mais la suite, vous laissera sans voix. Une fois entré, vous tombez sur un immense hall d'entrée, majestueux et surtout super bien rénové par les anciens propriétaires. Dans cette immense pièce trône toujours le comptoir de réservation et d'accueil. Ouais pour faire style !

Dans cette immense bâtisse, ils y a deux immenses cuisines totalement rénovées , une grande salle de réception que le propriétaire actuel a réaménagé en salon où il y a de grands divans, un écran de taille impressionnante. Il y a également un petit salon, plus discret, plus cosy et seulement réservé aux proches, décoré un peu comme dans le style REDWOOD ( son club de striptease ) avec une barre de pool dance et un mini bar de taille très raisonnable. Il y a également une grande salle à manger où les tables sont rassemblées pour y être ensemble, en famille, Le reste des pièces communes ne sont pas encore mises au goût du jour, elles sont encore défraîchies et poussiéreuses, elles lui servent surtout a stocké des choses !

Son petit péché mignon a été fait dans la cave. Cette dernière donnant accès à un garage super grand. Oui il y a  garé ses trois bébés ( ses motos ). Il a aménagé le reste de la cave en armurerie. N’oubliez pas que Crom est un grand fan d’armes. Ici, elles sont toutes légales, elles servent juste pour le plaisir et rien d'autre. D'où l’aménagement d'un petit stand de tir pour ne pas perdre la main. Cet endroit peut également servir de safe room.

Mais passons au plus important, les chambres. Elles sont au nombre de 13 ! Celles qui sont encore vides ( une douzaine ), sont juste meublées d'un grand lit, de deux tables de nuit, d'un buffet, un bureau avec chaise. Le strict minimum ! Celle de Crom est juste différente ! Il a fusionné deux chambres, pour avoir plus d'espace et surtout pour aménagé un bureau pour ses affaires criminelles et professionnelles et dans tous ça, il s’est aussi fait un petit dressing. Vous pourrez en avoir un petit aperçu par la suite ! Chaque chambre a une salle-de-bain privative, un balcon qui donne soit une vue sur l'entrée, soit sur les deux immenses piscines, par contre, certaines peuvent être adjacentes. Celles-ci sont pour les inséparables !
Entrée de la forteresse



Stand de tir



Piscine principale



Piscine privée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Walhalla : Description des lieux et Règles
» Lieux dits
» [POUR INFO] Dictionnaire des lieux - Vérification des lieux
» Hameaux et lieux-dits
» Faisons découvrir nos lieux de vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: San Diego :: West District :: Habitations :: N°458 - La forteresse - Famille Martigan-