AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mallory a. Byrne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mallory A. Byrne

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Policier
Age du perso : 32 ans
Copyright : Bliss

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Mallory a. Byrne Mar 12 Juin - 22:55

Mallory A. Byrne

Ft Chris Wood

Ville de naissance1er janvier32 ansBorn and raised in San DiegoPolicierCélibataireHétérosexuel
On lui disait souvent slow down mais c’était plus un espoir qu’autre chose parce que c’était un secret pour personne ; il ne tenait pas en place. Il n’avait jamais vraiment tenu en place – dans l’ventre de sa mère déjà il n’attendait que de découvrir le monde cognant avec ses petits pieds impatients pour partager son désir d’bouffer la vie. Tumultueux serait un bon choix de mot pour le décrire – c’était pas étonnant de le voir rentrer à la maison les poings rougis d’une bagarre dans laquelle il aurait pris parti mais c’était surtout son incapacité à voir quelqu’un d’plus faible manger ses dents sans intervenir. Déjà tout gosse il ne supportait pas les injustices et ça faisait de lui le genre de gamin dont on convoque les parents parce qu’on le pense turbulent alors que c’était pas forcément l’cas.

Ne pas tenir en place ne signifiait pas qu’il était mauvais élève, il s’appliquait et même si c’était pas le premier de sa classe il était malgré tout un jeune homme appliqué. Un peu le synonyme du calme dans la tempête, l’épaule solide pour ses amis, l’mec qu’on qualifierait de confiance les yeux fermés parce qu’on le savait doté d’un haut sens moral. Un appel au milieu de la nuit ne restera jamais sans réponse, gamin déjà il était l’genre à filer son goûter voire son repas à un autre gosse parce qu’il n’avait rien à manger alors on pourrait probablement dire de lui qu’il a un grand cœur.

C’était un jeune homme fier de ses origines parce qu’être Irlandais pour lui ce n’était pas juste les vacances à parcourir les Landes sous la pluie, c’était dans son sang et celui de ses ancêtres et il portait son nom d’famille avec autant d’fierté qu’on le peut.

Mallory, on pouvait le décrire comme un drôle de rêveur, il avait cette vision d’un monde qui n’appartenait qu’à lui et très vite il a été déçu de la réalité se promettant d’faire à son tour partie du changement comme son père avant lui. Il avait du courage à revendre et la peur il la rangeait dans un coin de sa tête parce qu’elle n’aurait pas sa place dans le boulot de ses rêves.

Pourtant, il avait ses parts d’ombre. Parfois, il se trouvait aveugler par sa colère et son poing venait cogner le mur le plus proche. Quand il pensait à sa cadette, il était incapable de garder son sang-froid et de réfléchir calmement – parce qu’elle était son sang parce qu’elle était sa vie et qu’il regrettait d’avoir été plus un grand frère pour des inconnus que pour sa petite sœur.
On vous demande au moins 10 anecdotes ou choses à savoir sur votre personnage. Mais attention, différentes de l'histoire. On aimerait juste en savoir plus sur le personnage et ses petites manies.

Et un petit plus pour les membres de l'Iron Brotherhood Mc, nous vous demandons de décrire ici, les cinq compétences maximum que vous possédez. ( Ex: Etre artificier, parler plusieurs langues, connaitre le maniement de certaines armes, ... )

Bananah/Bliss
Quel âge as-tu ? 28 ans le 1er juillet Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? La petite soeur qui m'a fait de l'oeil sur facebook Comment trouves-tu notre forum ? En étant tout à fait honnête, c'est bien trop sombre pour moi comme design mais le scénario m'plaisait bien trop que pour que je laisse ça m'arrêter. (Mes yeux sont fragiles   ) A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Alors c'est le point compliqué, à coté de ma préparation à mes examens pour entrer à l'école de police, je gère une guilde sur World of Warcraft qui des ambitions au niveau FR. Ce qui fait que hors rush je peux passer plusieurs fois par semaine et être active en rp mais quand c'est une période soutenue sur WoW je serais plus absente, si ça pose un souci je peux laisser le scénario à quelqu'un d'autre évidemment! Un petit mot pour la fin ? Hâte d'vous rejoindre évidemment !    Est-ce un scénario ou un inventé C'est un scénario parfait Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? / Groupe choisi ...  

(c) avatar :PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Mallory A. Byrne

Petit nouveau

Occupation : Policier
Age du perso : 32 ans
Copyright : Bliss

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Mallory a. Byrne Mar 12 Juin - 22:55

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

(c)PresleyCash

Swan Robinson

Petit nouveau

Statut Civil : En couple.
Occupation : Joaillier - Membre des Irons.
Age du perso : 28 ans.
Copyright : @robz

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Mallory a. Byrne Mar 12 Juin - 22:57

BIENVENU A TOI BEAU FRERE !
Je suis en train de mourir, ce choix de scénario est parfait
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce bonhomme, et d’interagir avec toi dans la partie rp !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Mallory a. Byrne Mar 12 Juin - 23:07

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Ma récompense aux Awards:

Saoirse M. Byrne

Petit nouveau

Statut Civil : En couple, une relation complèxe mais passionée.
Occupation : Propriétaire du Byrne's Motel. Organisatrice de soirée de jeux illégaux.
Age du perso : 27 ans
Copyright : WILD HEART. (ava) sweety2566 (gifs)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mallory a. Byrne Mar 12 Juin - 23:56

JE SUIS AMOUREUUUUSSEE
désolé, c'était le moment inceste de la journée, il n'y en aura plus promis.
J'espère ne pas t'avoir fait peur avec mon élan de joie, je suis pas si bizarre en fait
Je me calme ! Alors d'abord merci tellement d'être ainsi intéressé par moi scénario ça me fait tant plaisir ! T'as pas idée comme j'ai hâte de les jouer moi les deux petits Byrne Si tu as des questions, ma boite à mp est grande ouverte ♥️
J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche !!! C'est vraiment génial
J'en profite pour préciser que tes disponibilités rpgique me conviennent parfaitement, tu n'as pas de soucis à te faire à ce niveau ♥️

in each other’s backs we’ll have each other’s backs

Nicolas Martigan

Monsieur plus-que-parfait

Occupation : Mécano.....Motard
Age du perso : 29 ans
Copyright : Honey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Mallory a. Byrne Mer 13 Juin - 4:10

Bienvenue à toi ! Super choix de scénario bien hâte de lire ta fiche ! Bonne chance pour celle-ci d’ailleurs !

Au plaisir de te voir en jeu !

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Kurt Warner

Membre chéri et adoré

Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Mallory a. Byrne Mer 13 Juin - 18:00

Bienvenue sur cali courage pour ta fiche XD

Bradley Crowley

Petit nouveau

Occupation : Armurier - Professeur de tire
Age du perso : 39 ans
Copyright : The Punisher

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Mallory a. Byrne Jeu 14 Juin - 11:11

Bienvenue par mis nous! JE PLUSSOIE CET AVATAR.
En espérant que tu te plaises chez nous! Bonne continuation dans ta fiche.

Shoot in the head

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Mallory a. Byrne Jeu 14 Juin - 12:35

Aedan J. Phillips

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire.
Occupation : Menuisier, de base. Maintenant, ne crache pas sur les petits tafs en black chez les particuliers pour les fins de mois difficiles.
Age du perso : 35ans.
Copyright : Schizophrenic

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Mallory a. Byrne Jeu 14 Juin - 18:45

Bienvenue parmi nous! & surtout bon courage pour ta fiche

Wendy Falco

Membre exceptionnel