AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sms entre Kurt & Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avery St John

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Sms entre Kurt & Avery Mer 13 Juin - 11:20

Salut beau gosse, alors tu donnes plus de tes nouvelles ? Moi, je vais bientôt commencer ma soirée au Seven, mais je viens d'entendre ta musique à la radio. Je pouvais pas faire sans t'envoyer un petit texto, pour te dire que je pensais à toi Very Happy

Kurt Warner

Membre chéri et adoré

Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Mer 13 Juin - 18:45

Sorry, je suis fort occupé. Ca m'apprendra à laisser tout pour le lendemain. Voilà le résultat mdr. Cool ! C'est mon agent qui s'est occupé de ça et perso, je ne l'ai pas encore entendu. Enfin, ma maison est remplie ! 4 jours de dur labeur ! Et je t'ai aussi chopé mon premier album en vinyle. Il n'est pas collector, car il n'y en a jamais eu, mais il fait partie de la première centaine de sortis. Je peux te le dédicacer et j'ai aussi ceux de ta chef. Je peux aussi leur faire une dédicace spéciale. " Augmente le salaire de Avery, mes amitiés Kurt Warner " Mdr Sinon comment vas tu ?

Avery St John

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Mer 13 Juin - 19:59

Et moi qui allait t’engueuler en te disant que tu aurais pu trouver un moment pour moi, tu me dis que tu m’offres un cadeau. Je me sens conne d’un coup ! Bon je l’accepte, avec plaisir, merci beaucoup ! Oh non non Tori est déjà la meilleures des patronnes. Oh et d’ailleurs, j’ai quelque chose à fêter, je suis devenue gérante du Seven. On va fêter ça où et quand ? Non je ne perds jamais le nord.

Kurt Warner

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Mer 13 Juin - 22:24

Mdr, t'inquiète pas ! J'aurais dû y penser. je ferai un plus grand effort la prochaine fois. Et de rien ! Ca me fait plaisir et c'est normal ! Cool pour toi, tori est sympa et félicitations pour ta nouvelle fonction. C'est sûr qu'on va fêter ça. On peut faire ça chez moi. J'ai tout rangé et en plus, j'ai l'océan. Pas besoin de piscine. Oh et un billard ! Mdr. J'ai aussi une nouvelle alors on aura deux choses à fêter. J'ai acheté un studio d'enregistrement et demain, il change de nom sur la façade. L'ancien était nul XD dis moi quand tu as une soirée de libre et je m'arrange pour suivre.

Avery St John

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Mer 13 Juin - 23:10

Merci, j’en reviens toujours pas ! Oh mais c’est génial, félicitations à toi aussi alors ! Ca c’est une plus grande nouvelle encore. Et comment vas-tu l’appeler ? Roh tu as pu attendre jusqu’au deuxième rendez-vous pour carrément m’inviter chez toi ? Bon ok pour une soirée chez toi, musique et bain de minuit dans l’océan, comment refuser ? Je dois prendre mon maillot de bain ou on se baigne nu ? Ok, je te dis ça au plus vite. Enfin d’ici là, hésites pas à continuer de me harceler en texto, j’adore ça moi.

Kurt Warner

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Jeu 14 Juin - 17:31

Tu le mérites XD comme celui de Seattle, mais en version 2, UnderP Studio. Je me casse pas le cul. Mdr Non j’ai pas réussi. Je suis faible à ce jeu-là et cool que tu acceptes et tu connais déjà ma réponse sur le sujet, mais à toi de choisir. Si tu veux sans XD je ne suis pas du genre à forcer mdr. C’est sur, le harcèlement c’est mon domaine. Il n’y a que mon avocat à qui ça ne plait pas XD Je suis sur un deuxième morceau, mais faudra que je trouve des bons musiciens pour faire des répètes, si jamais tu en connais de bons fais le moi savoir.

Avery St John

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Jeu 14 Juin - 21:06

Oh mais n’oublie pas que je suis fan de musique et que j’ai eu un père musicos, je connais l’UnderP. C’est un endroit mythique. Ok, je vais faire semblant d’oublier mon maillot de bain et te jouer la fille qui ne peut pas aller au bord de l’océan sans y nager Very Happy Change d’avocat si il n’est pas content. Je suis sure qu’avec un sourire, je pourrais amadouer n’importe quel juré. Homme ou femme ! Tu crois pas ! Oh j’ai hâte d’entendre. Tu peux pas m’en dire plus maintenant que tu m’as mis l’eau à la bouche ? Euh écoute, je vais me renseigner, je connais une pianiste, mais ça te servira pas à grand-chose !

Kurt Warner

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Dim 17 Juin - 18:02

Non, j'oublie pas XD Mythique, tu dis ? Si tu l'avais vu au début, c'était un trou à rats. MDR mon ex femme a pris les choses en mains et j'avoue que j'étais à l'ouest, mais c'est grâce à une star montante de Seattle que ça s'est lancé. On avait une notoriété, mais pas comme aujourd'hui. On a eu de la chance, mais j'ai l'impression d'être un moi-je. Donc parlons un peu de toi XD Sur le fait que tu oublies ton maillot de bain. Cela ne va pas me déranger, tu sais quel est mon point faible ? Parce que je compte sur toi alors... Dans le fond, San Diego est cool et dire que j'ai failli aller à Los Angeles. Oh tu sais, j'ai rien fait de spécial, j'ai la musique, faudra peut être deux trois réglages, mais je sèche sur les paroles. J'ai pas d'idées. Pourtant dans le domaine de la perversion et le malsain, je me trouve bon. Enfin manque d'inspiration XD et promis, deux mains, je vais voir ma psy. Elle est jolie ! Et aime m'écouter donc pour moi, c'est parfait ! Et cool que tu proposes une pianiste, mais ce qui est dommage, je veux que l'album soit plus rock. Elle est douée ? Juste par curiosité !

Avery St John

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Lun 18 Juin - 10:49

Mais j'aime bien en savoir plus sur tout ça moi ! Donc ça ne me dérange pas du tout que tu en parles. J'aime connaitre le passé des lieux, les histoires ainsi sur ton groupe, sur la musique tout court ! Je souhaite une aussi belle vie à l'UnderP de San Diego qu'à celui de Seattle alors XD Attention, si j'oublie mon maillot de bain, je cacherai le tien ! Si tu avais été à L.A. tu aurais pas pu profiter de ma présence ! ( Je rigole bien sûr ) Si je te disais comment je suis habillée et ce que je faisais maintenant, peut être que je pourrais te donner des idées. Elle est géniale ! Pourquoi tu ne ferais pas une sorte de petit concours ? Je suis sûre qu'il y a des perles rares en ville qui ne demandent qu'à être connus.

Kurt Warner

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Mar 19 Juin - 22:09

Merci c'est gentil. J'espère aussi, à la limite, si ça ne te dérange pas, je te déguiserai en femme hot dog pour la promotion XD et je suis sûr que tu ramènerais du monde. Ok pas sur que ce soit pour la musique, mais au moins mon futur stand de hot dos fera fureur ... Cool Tu aimes les histoires, car je ne vais pas te mentir, je ne sais pas me taire, j'ai réussi à saouler un journaliste et ok, j'étais plus très frais, mais bon. Alors maintenant, je fais toujours attention. Ah ouais tu es ce genre de fille, qui cacherait mes affaires ? Non mais ... Et si je peux ajouter, je ne suis pas sûr d'en avoir. Donc le problème est réglé. XD Autre petite chose, c'est pas une plage nudiste, mais pourquoi pas mettre une pancarte pour prévenir les gens. C'est pas faux mdr. Et ouais qui sait peut être que je serai inspiré, dis moi tout, comment quoi et où mdr ? Je n'osais pas te poser la question. je suis quelqu'un de timide. Ouais c'est comme ça qu'on a choper Lyne, dans le groupe. Je vais proposer un casting vidéo pour faire déjà un premier tri. Le problème est que quand je les aurai en face, j'aurai dur de dire au perdant qu'ils ne seront pas dans le groupe. C'est là que le fait d'avoir Krystal était un atout, elle était douée pour dire non !

Avery St John

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Mer 20 Juin - 16:40

Habille moi plutôt en Courtney Love en plus sexy bien sûr ou en Amy Whinehouse moins ... Moins morte mdr ! Et je pourrai peut être te ramener des fans de musique rock. Quoique si tu veux des hots dogs, ok, mais trouves moi un autre beau mec pour faire le deuxième pain. Toi étant le premier Wink  Saoule moi de paroles et j'en ferai de même attention Very Happy Bon bah si tu en as pas, je devrais avoir le plaisir de voir l'oeuvre d'art sans papier d'emballage XD On s'en fout que ce soit nudistes ou pas, tu crois sincèrement que vu nos corps d'Appolon et de déesse, ils vont pas plutôt venir nous rejoindre ? Alors, tu veux la vérité ? Regarde ! lien vers le selfie juste pour toi, ne partage pas hein ! Juste pour aider à ta santé mentale et à ta motivation. Si tu écris une musique grâce à ça, tu mettras un remerciement pour moi quelque part Very Happy Ecoute, je te proposerais bien mes talents pour refouler les mauvais si tu veux, même si je suis sûre que je ne serai jamais aussi bonne là dedans que Krystal ! ♥️

Kurt Warner

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Ven 22 Juin - 20:59

Mdr, il y aurait plus de chances en effet. Ca dépend si tu veux être blonde platine ou avoir des cheveux noirs à mort. Perso, j'ai un faible pour Courtney Love XD mais je te laisse choisir XD mais pour l'histoire des hot dogs, je préfère être la saucisse au final et je crois même que c'est plus légitime. Je sais pas ce que tu penses, j'aime bien ton avis XD Mdr ce qui est sympa, on aura une autre façon de se saoulé XD Finit l'alcool plus de blablas XD Mdr c'est sur. J'ai bien rit au sujet des œuvres d'art. Cool pour la photo mdr C'est le genre d'initiative que j'aime et tu es magnifique, ne t'inquiète pas. Je garde ça pour moi et promis, avant de recommencer à jouer, je la mate et vois ce que ça peut donner. Ne t'inquiète pas, je te rajouterait dans la zone influence du livret XD Non, Krystal était trop mdr Elle n'avait pas sa langue liée, mais elle est cool. Au mieux, je ferai une compile des 10 plus nuls et des dix meilleurs mdr Bien sûr, il faudrait au moins 20 personnes intéressées XD Ah oui, tiens, c'est pour toi, en exclu, pas sûr que je le mette sur l'album, mais j'ai testé mon studio XD Fichier en lien et la voix, c'est que le micro était pas branché mdr

Avery St John

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Lun 25 Juin - 10:21

Oh mais si ta préférence va vers les blondes, je me ferai blonde platine pour toi ! Une vraie Courtney Love Very Happy Oh tu sais très bien que moi être entre toi et une jolie jeune femme ne serai  pas fait pour me déplaire ! Wink Ouais enfin bon, quand on se saoule autrement qu'avec de l'alcool, on risquerait de déraper, vu qu'on sera plus en état, et après tu pourrais plus oublier mon corps de rêve et tu pourrais plus te passer de moi. Attention, je peux être violente comme drogue Very Happy Si tu imagines bien, je suis sure que plein de musique pourraient te venir en tête. Attends, tu te fous de moi, bien sûr qu'il y aura au moins 20 personnes intéressées. Tu imagines pas combien de personnes dans cette ville et ailleurs n'ont que ton nom dans leur bouche. D'ailleurs, tu m'as longtemps exaspéré pour ça ! Je dois bien l'avouer ! Je ne t'imaginais pas aussi sympa et sans prise de tête. Oh purée c'est génial, j'ai hâte d'écouter la suite, j'adore, je suis fan. Je peux te demander un truc ? Tu vas pas trouver que j'exagère hein ! ? !

Kurt Warner

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Lun 25 Juin - 21:15

Mdr, ça pourrait être cool avec du rouge à lèvre rouge et j’en passe. Les brunes me vont aussi, je ne suis pas difficile. Un truc que je n’aime pas ce sont les coupes de garçons. Et même si ça leur va bien, je trouve ça bizarre ! Ouais je préfère ça mdr, j’arrangerai ça pour la semaine prochaine alors. XD Enfin je vais pas te mentir avec mon ex, on était libre et donc toi + moi + eux oh my god. Je suis rassuré de ne pas avoir fait un groupe de rock chrétien sinon j’aurais été en enfer. Tu crois vraiment que je pourrais oublier ton corps de rêve ? Au moins ça pourrait guérir mon Heilzeimer et au sujet d’une dépendance future, je vais voir si ils ne vendent pas des patchs ou bien je vais devoir trouver un substitut. Mais ça sera surement dommage XD . Je préfère être faible mdr C’est sur j’ai de quoi trouver l’inspiration, il faudrait que je trouve un refrain accrocheur qui dit « comme la fille dans son bain ! » Je repartirai sur un refrain assez soft, mais pour le reste de la chanson, cela ne changera pas. Mdr j’ai encore le souvenir du premier casting, où ils étaient cinq. Mdr on était encore inconnu à cette époque XD. Je suis un salaud et de mon point de vue, j’avais que des retours positifs. Mais c’est sur que ça pouvait saouler les gens mdr. J’ai déjà peur de sortir le troisième album, car les paparazzis vont nous casser les couilles. Enfin au début ! Enfin ça fait partie du jeu. J’ai toujours été sympa et j’ai pour objectif de pas m’embrouiller. Mais cela n’empêche pas que certaines choses me font chier. Merci au moins, je sais dans quel sens, je vais continuer. XD Dis toujours même si tu exagères dans le choix tu as piquer ma curiosité !

Avery St John

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Mar 26 Juin - 12:15

Ok prépare, prépare. Une soirée hot dog à trois. Toi, moi et une autre demoiselle Very Happy Oh mais l’enfer c’est cool et tu aurais pu m’y retrouver mdr Comment ça un substitut, je  ne suis pas d’accord là moi. C’est moi ou rien ! Allez soit tu te dopes, soit tu deviens sobre ! Oh mais j’aime pas quand c’est soft, tu devrais l’apprendre à la longue ! Allez ose tout Kurt ! Je t’apporterai ma perruque de Amy Whinehouse pour la sortie de ton troisième album et des fringues à moi. Si on te rase les jambes , tu passeras inaperçu, enfin je crois mdr Pourtant quelques fois c’est excitant de se disputer et de finir par se réconcilier sur l’oreiller, tu devrais tenter le coup ! Bah en fait, les concerts, je connais comme ma poche, les loges, la scène, la foule, mais … Enfin tu serais d’accord de me faire visiter ton studio ? Steplait

Kurt Warner

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Ven 29 Juin - 22:59

Mdr une soirée hot dog et dire que au départ, c'était pour la promotion de l'UnderP. Quoique ça pourrait donner. La première jeune femme sexy qui rentre aurait le droit de jouer avec nous XD Si tu dis que c'est cool, je veux bien te croire XD je ne pourrais jamais être sobre et mon substitut aurait été de devenir prêtre et de me donner corps et âme dans la religion mdr. J'ai toujours voulu me travestir. Je porterais des bas. L'épilation me fait peur. Prends des robes sexys que je puisse passer inaperçu, mais que tous les regards se posent sur la jolie jeune femme que je serais devenue ! Ouais, on me l'a souvent dit, mais ma colère me sert à créer de nouvelles chansons XD bien sur XD il est pas mal, j'ai acheté avec les équipements déjà en place. J'ai un peu charger la décoration, mais je vais faire appel à des pros pour ça, car je suis trop nul !

Avery St John

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Ven 6 Juil - 17:50

Oh là là, si tu parles de « jouer » dans ton annonce, n’importe quelle nymphomane pourrait arrivé et s’imaginer jouer avec ton jouet XD Humm un prêtre sexy et pervers, j’avoue que je viendrais bien plus souvent à l’église moi. Et puis, je pourrais voir sous ta soutane ? Par contre, je vais éviter les robes sexys, parce que autant en prêtre, tu me fais fantasmer, mais en femme tu me ferais oublier que tu as un corps de rêve. La colère te sert en plus de mes photos, je vais trouver comment te motiver à créer, ne t’inquiète pas. J’ai toujours rêver de devenir une muse Very Happy Roh j’ai hâte de le voir, surtout pour l’ambiance, pour ce que ça dégage comme rêve. Ce lieu va devenir mythique comme le premier, grâce à toi !

Kurt Warner

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery Mer 11 Juil - 16:27

Oh mon Dieu. J'ai dit jouer, faudra préciser, jouer d'un instrument dans le groupe. XD Merci une nympho c'est cool, mais si c'est pour que chaque répétition se transforme en orgie... la productivité va baisser vraiment Very Happy Ok va pour le prêtre, même si le transgenre est à la mode, mais bon, tu pourras venir te confesser et j'aimerais te bénir XD par la même occasion ! Mdr tu auras contribué à ta façon sur le futur album ! Enfin faut vraiment que je mette les bouchées doubles. L'avantage sur celui-là c'est totale liberté, car je le fais tout seul, mais Krystal s'occupera du développement pour la distribution XD il y a moyen que oui, mais sans prétention XD

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Sms entre Kurt & Avery

Revenir en haut Aller en bas

Sms entre Kurt & Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1