AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

hate me love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sandy Hamilton

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Age du perso : 28 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: hate me love me Mer 13 Juin - 17:53

Sandy Hamilton

Ft Amanda Hendrick

Phoenix4/6/199028 ansArrivée à San Diego en 2014Mécano et apprentie tatoueusecélibatairehétérosexuelle
Sandy est un vrai garçon manqué. Elle a grandi entourée d'hommes, ses premiers mots étaient des injures ou des termes de mécanique que son père lui avait appris. Elle n'a pas peur de se salir, au contraire elle trouve bizarre d'être trop propre car ça veut dire qu'on ne vit pas. Très optimiste, elle prend la vie comme elle vient et arrive à relativiser assez facilement. Bout en train, elle rigole avec tout le monde de tout et de rien, est une amie de confiance et loyale et peut montrer les griffes si on l'emmerde. Elle a un fort caractère, il faut bien qu'elle s'affirme dans ce monde très masculin. Malgré cela, elle a aussi son côté doux et affectueux mais qu'elle réserve uniquement à ses proches. Passionnée par son métier, elle peut en parler pendant des heures et il ne passe pas une journée sans qu'elle n'ait les mains dans le cambouis. Gourmande, elle sait faire la moue pour obtenir une pâtisserie, son sourire aussi est une grande arme de séduction.  
1. adore le rock sous toutes ses formes, va régulièrement à des concerts et ne peut s'empêcher de fredonner ses chansons préférées au travail. 2. le chocolat, c'est la vie ! Elle est accro et peut devenir méchante si elle n'a pas sa dose. 3. a plus de shorts et de pantalons déchirés dans son armoire que de robes à fleurs et de belles tenues féminines. 4. adore le tatouage, est même en plein apprentissage pour en faire son deuxième métier. Pourtant n'en a aucun sur son corps, pour le moment. 5. a les cheveux longs uniquement parce que ça la soule d'aller chez le coiffeur. Ils sont attachés la plupart du temps pour son travail. 6. Adore bricoler sur les motos et les voitures anciennes depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais eu de poupées dans sa chambre d'enfant mais plutôt des voitures télécommandées qu'elle avait piqué à ses frangins. 7. Un piercing au nez et au nombril, elle n'est pas accro aux trous, par contre elle adore les bijoux et porte souvent des tas de bagues et bracelets. 8. Quand elle ne bricole pas un moteur, elle dessine. C'est là qu'à débuter sa passion pour le tatouage. Particulièrement douée pour les arabesques, elle travaille actuellement sur une pièce spéciale qu'elle souhaite un jour se faire tatouer.  9. Motarde à ses heures perdues, elle vient d'acquérir un vieux modèle de Harley qu'elle va restaurer. 10. Elle dort nue, elle déteste les nuisettes et autre chemise de nuit féminines. Quand elle est avec un garçon, elle lui pique son boxer et son t-shirt.

Kiss
Quel âge as-tu ? 26 ans 3/4 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? euh.. je sais plus Comment trouves-tu notre forum ? top ! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 Un petit mot pour la fin ?    Est-ce un scénario ou un inventé ? scénario. Groupe choisi : pleasure  

(c) avatar : Applestorm, gif : google
Fiche(c)PresleyCash

Sandy Hamilton

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Mer 13 Juin - 17:54

Je n'ai pas à me plaindre de ma vie. J'ai eu une enfance heureuse, j'étais aimée et choyée bien que j'étais la seule fille de la famille. Ma mère m'a laissé, moi, mon père et mes deux frères alors que je n'avais que quelques années pour partir avec un autre gars. Certainement plus friqué que mon père à l'époque. Il n'était qu'un mécano sans prétention, son garage fonctionnait bien et ça lui suffisait pour subvenir à nos besoin à tous les quatre. Je n'ai jamais pardonné à ma mère son abandon. Du coup je suis devenue un garçon manqué, mes seuls modèles étant masculins. Puis ça m'amusait de grimper aux arbres, de savoir la différence entre une clé à molette et un cruciforme, de regarder mon père bricoler sur une bagnole pendant des heures. Tout cela faisait de moi la femme que j'étais aujourd'hui. J'ai très vite développé moi même des aptitudes pour la mécanique, j'étais passionnée par l'ancien et les deux roues alors je me suis faite formée par mon père avant même l'âge légale. J'ai changé ma première roue de voiture à six ans, pare brise à dix et tout le reste à vite suivi. Mes frangins donnaient un coup de main de temps en temps mais aucun des deux ne voulaient en faire leur métier.
Une fois mes études obligatoires terminées, je me suis investie à fond dans mon apprentissage pour pouvoir être enfin autonome et aider mon père au quotidien. Il avait confiance en moi, il me laissait déjà gérer la paperasse et les réparations simples. Je savais qu'il me suffisait de lui demander de l'aide pour qu'il vienne à mon secours sans me critiquer ou m'envoyer balader. J'étais sa princesse, même si au lieu de porter une robe j'étais en jean et le corps plein de cambouis.
Un jour, il prit un apprenti d'un an de plus que moi. Nicolas avait une belle gueule, c'était un fait et il se mit assez rapidement à me draguer. Moi ça me faisait sourire parce que j'étais plus souvent la bonne copine plutôt que LA copine. Alors j'étais flattée qu'il s'intéresse à moi pour autre chose que ma bonne descente de bière ou mon croché du droit. J'ai craqué pour lui et on a fini par sortir ensemble. Cela a duré deux ans puis on a décidé d'arrêter. L'amour n'était pas le problème, avec le recul je me suis rendue compte qu'il était pour moi plus un meilleur ami qu'un amant. J'aimais lui parler de tout sans filtre, lui faire un câlin pour avoir un peu d'affection mais je n'éprouvais pas le besoin que ça aille plus loin. Il était devenu important dans ma vie et avec notre rupture, notre relation s'est améliorée. Il suffisait juste qu'on comprenne ce qu'on représentait l'un pour l'autre.
Un jour il a décidé de quitté Phoenix pour partir à San Diego. Je n'ai pas réfléchi plus loin et je suis partie avec lui. Mon père a essayé de me résonner mais il a vite compris que j'avais envie de voyager et de vivre une aventure. Il m'a donc laissé partir et malgré la distance, je garde un contact régulier avec lui et je n'hésite pas à prendre l'avion s'il a besoin de moi. A San Diego, j'ai trouvé une place de mécano dans un garage et j'ai vite fait ma clientèle. Les hommes étaient très souvent macho et ne me laissaient pas toucher à leur bébé, mais en voyant ma façon de les bichonner et mon savoir faire, ils ont vite changé d'avis. Nick a trouvé sa place dans un gang de motard et j'avais un peu peur qu'on s'éloigne à cause de ça. Il m'avait pourtant parlé de son père et de ce gang à notre rencontre mais rien de concret n'était fait à l'époque. Malgré ça il a toujours été là pour moi et même si nous ne nous donnions pas de nouvelles tous les jours, nous étions restés proches. Il est parti un temps à Chicago et il m'a énormément manqué. Je me suis alors trouvé un nouveau passe temps : le dessin. Et plus précisément le tatouage. J'avais envie d'en faire mon deuxième métier alors je suis apprentie dans un salon quand je ne travaille pas au garage. L'univers me correspond totalement et je m'épanouis dans ce domaine comme dans l'autre. Quand Nicolas est revenu à San Diego, j'étais heureuse et soulagée à la fois. J'avais besoin de mon meilleur ami auprès de moi. Puis qui sait ? Je lui ferais peut-être son prochain tatouage !

(c)PresleyCash

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Mer 13 Juin - 17:55

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Ma récompense aux Awards:

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Martigan

Monsieur plus-que-parfait

Occupation : Mécano.....Motard
Age du perso : 29 ans
Copyright : Honey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Mer 13 Juin - 17:58

Bienvenue à toi ! Merci d’avoir choisi mon scénario ! Bonne chance pour la fiche et n’hésite pas à me harceler de mp ! Je suis dispo pour te répondre !

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Sandy Hamilton

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Mer 13 Juin - 17:59

Merci tous les deux, j'ai hâte de rp et foutre le bordel dans votre ptit couple

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Mer 13 Juin - 18:02

Je t'aime déjà pas toi !

Non je rigole Very Happy Si tu as quoique ce soit comme question administrative car pour le reste, Nicolas va s'occuper de toi Evil or Very Mad je suis là Very Happy

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Kurt Warner

Membre chéri et adoré

Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Mer 13 Juin - 18:03

Bienvenue sur cali XD courage pour ta fiche et bon choix d'ava XD Very Happy Very Happy Very Happy

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Mer 13 Juin - 18:08

Bienvenue parmi nous la belle ! Excellent choix de personnage

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Sandy Hamilton

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Mer 13 Juin - 18:15

Merci beaucoup

Swan Robinson

Petit nouveau

Statut Civil : En couple.
Occupation : Joaillier - Membre des Irons.
Age du perso : 28 ans.
Copyright : @robz

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Mer 13 Juin - 23:24

Encore un joli scénario de tenté !
Bienvenu parmi nous I love you bon courage pour ta fiche, au plaisir de te rencontrer en rp

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Bradley Crowley

Petit nouveau

Occupation : Armurier - Professeur de tire
Age du perso : 39 ans
Copyright : The Punisher

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Jeu 14 Juin - 11:01

Bienvenue chez nous, en espérant que tu te plaises!
Bonne continuation de fiche!

Shoot in the head

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Jeu 14 Juin - 12:35

Aedan J. Phillips

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire.
Occupation : Menuisier, de base. Maintenant, ne crache pas sur les petits tafs en black chez les particuliers pour les fins de mois difficiles.
Age du perso : 35ans.
Copyright : Schizophrenic

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Jeu 14 Juin - 18:47

Bienvenue parmi nous!

Ton avatar est sublime ♥️

Bon courage pour ta fiche! Very Happy

Sandy Hamilton

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Jeu 14 Juin - 21:14

merci les mecs

Wendy Falco

Membre exceptionnel

Statut Civil : Attirée par Meredith
Occupation : Officiellement secrétaire mais également hackeuse
Age du perso : 23 ans
Copyright : Candy Apple

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Sam 16 Juin - 14:19

Bon choix de scénario et bienvenue parmi nous !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Sandy Hamilton

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Sam 16 Juin - 15:08

Merci !

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Sam 16 Juin - 15:25

Je viens de lire ta fiche justement, il y a deux petites choses qui me chiffonnent de pouvoir te valider. Premièrement, tu dois noter dans la première partie ton arrivée à San Diego. Et juste un détail, mais qui a de l'importance, Nicolas a toujours été dans le club de bikers, vu qu'il est le fils d'un Iron, pas seulement à son arrivée à SD Very Happy

Sandy Hamilton

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Sam 16 Juin - 15:41

C'est rectifié. J'ai du mal m'exprimer parce que ce que je voulais dire c'est qu'il s'était "officiellement engagé" en tant que prospect et tout et tout à ce moment là Smile

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: hate me love me Sam 16 Juin - 16:58

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: hate me love me

hate me love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1