AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone entre Nicolas et Courtney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse dans une boutique de lingerie féminine de luxe
Age du perso : 25 ans ( 20 juin 91 )
Copyright : Avatar by Cristalline

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Téléphone entre Nicolas et Courtney Lun 18 Juin - 20:55

Je viens de regarder mes instagrams et je ne sais pas, y a quelque chose qui me chagrine et qui me rend hors de moi. Alors je prends mon téléphone et je compose le numéro de mon frère, @Nicolas Martigan. Il a à peine décroché que je lui balance, sans lui dire bonjour « Mais, tu es vraiment un petit con toi ! »

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Martigan

Monsieur plus-que-parfait

Occupation : Mécano.....Motard
Age du perso : 29 ans
Copyright : Honey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Téléphone entre Nicolas et Courtney Mar 19 Juin - 4:50

J’étais au club, je parlais avec quelque mecs assis à côté du bar, un verre de whisky dans les mains quand mon téléphone se mît à sonner. Déposant mon verre je me suis éloigné du bar pour me laisser tomber dans un fauteuil éloigné. A peine avais-je décroché que ma sœur se mît à me traiter de petit con. « Bonjour quand même... et de quoi il est question au juste ?» Peut-être que j’avais été une petit con mais j’aimerais bien savoir pourquoi au moins !

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Téléphone entre Nicolas et Courtney Mar 19 Juin - 21:12

" Tu comptais me dire un jour que tu allais être père toi ? Non parce que apprendre ça d'un instagram, c'est sympathique ! " J'avoue que là, j'étais déçue et en colère contre lui !

(c)Miss Pie

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Téléphone entre Nicolas et Courtney Mer 20 Juin - 13:53

« Sur insta..... Merde je te l’avais pas dit ? » J’ai eu tellement de chose en tête ! Je peux pas croire que j’ai oublier une telle chose. «  Fuck, je suis désolé j’ai trop de chose en tête !»

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Téléphone entre Nicolas et Courtney Mer 20 Juin - 17:02

" Non tu ne me l'avais pas dit et la mexicaine non plus !" J'étais vraiment fâchée, je savais très bien qu'il avait énormément à penser, mais ça ne s'oublie pas quand même ? " Je te pardonnerai peut être si tu m'en racontes plus ? Tu l'as appris comment ? Tu le prends comment ? Enfin tout ça quoi ! "

(c)Miss Pie

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Téléphone entre Nicolas et Courtney Mer 20 Juin - 18:15

Je me sentais mal, me mordant la lèvre, donc ça voulait dire que notre père avait garder le secret aussi ! Je retins une envie de rire, bah normalement elle est la première au courant de tout ! «  Je l’ai su quand je suis aller l’attendre chez elle pour lui parler ! Elle m’a montrer son échographie et c’est comme ça que je l’ai appris ! Je te dirais qu’au départ ça me faisait chier... on s’est même engueuler un peu... » je l’entendais déjà penser ´comme pour changer...’ Je laisse échapper un soupir. « Je crois que maintenant je suis content, j’ai eu peur lorsqu’elle s’est fait attaquer ce fameux soir ! » Ma sœur aussi avait eu des problèmes ce soir là d’ailleurs. « Donc tu va être une tata !»

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Téléphone entre Nicolas et Courtney Mer 20 Juin - 23:02

J'ai plein de choses que j'ai envie de lui demander, mais je me retiens. Style, est-ce que tu es sûr qu'il est de toi ? Et vu que tu lui as fait la honte de partir alors que vous étiez fiancé et prêt à vous marié, elle va pas te faire espérer puis se barrer avec le bébé ? Il ne faut pas oublier que c'est une latina quand même. "Tu crois seulement ? Putain frangin, tu devrais savoir si tu es content ou pas ?" Et puis je lui dis quand il parle de moi comme tata "Bon je crois que je dois te féliciter alors, futur papa !" Et dernièrement "Je vais devoir l'accepter dans la famille alors pour finir !"

(c)Miss Pie

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Téléphone entre Nicolas et Courtney Dim 24 Juin - 20:38

Je lève les yeux au ciel et en me levant je me suis mis à faire les cent pas dans mon coin de la pièce au club. J'ai presque l'envie de rigoler quand ma soeur s'emporte. « Au début, je dois te dire que je n'étais pas vraiment heureux... en fait j'étais surtout sur le choc je te dirais. » Puis je m'arrête, regardant une photo sur le mur, il y a notre père dessus, je souris. « Mais, je crois que j'ai vraiment eu peur de le perdre ce soir là.... » Je ne mentionne pas le soir, mais je sais qu'elle sait duquel je parle. « Quand je l'ai vu sur l'écran du moniteur, j'ai su que je l'aimais déjà et que je suis prêt ! » Je sais que ça peut paraître drôle, mais dans ma tête avant que je ne le vois... c'était irréel. Bref... « Merci. Et en effet, tu n'auras pas trop le choix, mais je suis sûr que tu pourrais l'apprécier un peu. » Je l'espère, ma soeur compte beaucoup pour moi, mais Gab fait partie de ma vie aussi.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Téléphone entre Nicolas et Courtney Lun 25 Juin - 10:30

Y a plusieurs choses qui me chiffonnent et me font peur dans ses dires. « Elle te l'a fait dans le dos ? Pour être naturalisée ou pour te tenir ? » Désolée, j'avoue que j'ai toujours été raciste. Je commence à accepter le fait que mon frère soit avec une étrangère, mais je ne sais pas, j'ai toujours en tête les clichés sur ces gens-là ! Il ne peut pas m'en vouloir, car il ne peut pas dire qu'il ne les a pas pensé un jour aussi. Surtout avec tout ce qu'il se passe dans nos vies. Mais quand je l'entends parler de ce soir-là, je me tais, je sais que cela n'a pas été facile pour lui, tout comme pour moi, sa "femme" ou encore toutes les autres personnes qu se sont retrouvées dans une telle situation. « Je suis contente que le bébé aille bien ! Ca me rassure ! Mais donc tu as déjà des échos et je les ai pas vues. Je vais crier au scandale si tu continues ! » Puis je soupire à la suite et réponds  « Si mamie l'accepte, je devrais pouvoir ! » Et là, il sait aussi bien que moi, que c'est pas gagné !

(c)Miss Pie

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Téléphone entre Nicolas et Courtney Lun 25 Juin - 23:36

« En fait... » Je tousse, pour que ça passe mieux. « Le bébé a été fait sur le comptoir de la cuisine... » Je rigole parce qu'elle doit bien sûr se souvenir de ce fameux jour. Donc bon, non elle ne l'a pas fait dans mon dos. « Je peux te dire que j'étais très consentant et je crois pas qu'elle imaginait me faire un enfant dans le dos. » Je crois qu'elle fais exprès pour vraiment me faire sentir coupable. « Bah, je suis plus très loin t'auras qu'à venir la voir ! » Bah oui, j'habite dans la forteresse maintenant quand même. Sauf que la voilà elle amène un autre point. « .... Tu le fais exprès... Je vais jouer le jeu de charme avec mamie elle pourra pas rester de glace... ce n'est pas comme lui... »

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Téléphone entre Nicolas et Courtney Mar 26 Juin - 14:09

« Gros porc, tu veux bien m'éviter les détails please. » Non mais franchement, c'est dégueulasse. Je m'en fous de ce qu'ils ont fait, où ni même dans quelle position. « Je suis ta soeur putain, pas ton psy ! » Je soupire, un soupir bruyant et qui veut tout dire. Mon frère me prend la tête « Laisse tomber, occupe toi d'elle et comme d'hab, te bouge pas pour moi ! » Et il continue encore et encore « Je fais quoi exprès ? J'ai pas confiance en Gabriella. A la première occasion, elle peut se tirer avec ton gosse, repartir dans son pays et tu le verras plus jamais. Tu pourras jamais prouver face au gang de son espèce que toi, le petit américain pure souche sera le père. Sincèrement, elle peut paraitre gentille, je ne lui fais pas confiance et tu devrais arrêter de la materner, elle sait très bien ce qu'est la vie dans la violence ! » Il voulait savoir à quoi je jouais, bah il sait la vérité maintenant. De toute façon, c'est ça ou bien il va me traiter d'hypocrite !

(c)Miss Pie

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Téléphone entre Nicolas et Courtney Jeu 5 Juil - 19:08

«  Bah quoi ? Tu me demandais si elle me l’avait fait dans le dos ! Je t’ai juste répondu ! » Je rigole parce que je sais bien que je n’avais pas besoin d’en dire autant, mais j’aime bien la taquiner alors voilà ! Je m’amuse comme je peux ! Je l’écoute soupirer levant les yeux au ciel par la même occasion ! Je sais qu’elle ne l’aime pas, mais je ne la trouve pas juste quand elle me dit de m’occuper de Gab et pas d’elle comme d’habitude ! «Tu crois vraiment qu’elle fais ça pour pouvoir se tirer loin ? Sa famille ne lui parle même plus à cause de moi ! Elle se l’est mise à dos à cause de ce que je suis. Je crois que tu es injuste dans ce que tu dis, mais je t’aime quand même ! Tu es ma sœur et ton opinion aura toujours de l’importance pour moi !   » Je laisse échapper un petit soupir a présenté ! «  Et toi tu n’as rien à me dire ? Y’a pas quelque chose de nouveau ? »

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Téléphone entre Nicolas et Courtney Sam 7 Juil - 13:08

« Non mais tu comprends pas que tu me donnes juste le moyen de la foutre mal à l’aise la prochaine fois où je la vois. Tu comprends pas que personne à envie de savoir ça. Putain, mon mec il fait ça, je le fous à la porte fissa. » Non mais c’est un porc quoi. Je crois que le mec qui ose me faire une chose pareille, je le fous à la porte et en vengeance, je vais crier partout qu’il en a une tellement petite qu’il en parle partout pour faire oublier sa minuscule queue. Il faut bien qu’il comble son égo !

« Je ne dis pas que je le crois, je dis juste que c’est et ça restera une catholique mexicaine. Que je l’aime ou que je ne l’aime pas n’a rien à voir là dedans. Pour elle, le plus important est sa famille. Et tu n’en fais pas partie quoique tu en dises, frangin. » Quand il me dit qu’il m’aime quoique je dise et que mon opinion a de l’importance pour lui, je rigole légèrement et je lui réponds « Moi aussi je t’aime frérot, c’est d’ailleurs pour ça que je te demande d’au moins garder mes paroles dans un coin de ta tête. »

Je hausse les épaules et je lui dis « Tu veux savoir quoi ?  J’ai peut être  un boulot qui va me tomber tout cuit dans les mains. Un boulot de rêve, mais que je dois préparer comme si c’était à présenter devant le président Trump lui-même. » Et oui, Trump, un bon président à mes yeux malgré ses manières d’être vis-à-vis des femmes. Au moins, c’est tout pour les américains.

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Téléphone entre Nicolas et Courtney

Téléphone entre Nicolas et Courtney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1