AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sur un air latino ( pv Crystal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tobias Hermandez
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Membre des Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Sur un air latino ( pv Crystal ) Mer 20 Juin - 22:41

Dernièrement,  j’ai fait des choses dont je ne suis pas fier. Travailler avec les Los Zetas n’a rien de glorieux, mais me donne une certaine puissance. Les autres gangs qui n’ont pas adhérés subissent et même face à nous, ils s’écrasent, ce qui pourrait nous monter à la tête, mais je connais l’envers du décor et ils ne rigolent pas. Ils tuent tout le monde et si ils nous font la peau, c’est ma famille qui passera aussi et ils iront même tuer notre business donc pour le moment, on reste comme ça et on joue le jeu. La survie avant tout.

Avant de passer voir les filles au El Fuego, je vais déposer à ma tante des vivres et des médicaments que j’ai eu grace à notre collaboration avec les Z, mais bon, je préfère éviter. Je roule jusqu’à la maison de chez mi tia. Ce n’est même pas à deux rues. J’habitue aussi à cinq minutes à pieds dons j’ai toujours un œil proche de mon bien. Jai monté la boite avec le gang, mais j’ai pris tous les risques. Je me suis endetté et mes potes ne récoltent que les bénéfices. Enfin je ne vais pas leur en vouloir pou ça. On débutait et certains ont prouvés autrement qu’ils étaient loyaux envers le gang.

Me voilà dans l’établissement, je salue deux trois gars du gang, car ils sont là pour la sécurité des lieux. Je me prends un verre au comptoir. Je regarde et surtout je cherche après les filles. Je tombe sur l’une d’entre elle. Melanie et je lui demande si tout va bien et plaisante un peu par la même occasion. Je l’adore et les clients l’aiment bien aussi. Elle joue bien son rôle et nous rapporte beaucoup. Avec elle, l’homme de base vide son portefeuille. Ils se vident de leurs billets en boisson, le temps qu’elle passe à les écouter et pour ceux qui ont encore plein à dépenser, elle écarte les cuisses. Cela fait plusieurs années qu’elle travaille avec nous.

Enfin après un moment, je finis par tomber sur Crystal. A l’arrière du bâtiment, cet endroit sert de parking pour les gens qui veulent être discrets et qui ont des choses à cacher. Je fais pas de bruits, je la regarde fixement, elle ne me voit pas car la jeune femme est de dos. Je ne sais pas quoi penser. Ma main finit sur le crucifix que j’ai toujours autour du cou et je me dis que je ne suis pas un bon chrétien. Au contraire, je suis un monstre. C’est peut être ma punition dans le fond. Je racle ma gorge. Et je dis « Hey, tu es venue de bonne heure aujourd’hui. Qu’est-ce qui pourrait te faire plaisir avant de commencer ton taff ? » Je sais notre relation a bien changée, je suis dégoûté de lui infligé ça, car je l’apprécies bien et que j’ai passé de bons moments avec, mais elle est autant coupable d’avoir accepté ce deal. Elle connaissait les risques. Et ce que je vais dire est peut être égoïste ou je cherche à me laver les mains, mais je lui ai sauvé la vie dans un sens. Je sais très bien comment sont les Byslats et ils en auraient fait qu’une bouchée et puis en contre partie, elle appartient maintenant au gang et sa vie est entre nos mains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crystal Mendoza
avatar

Petit nouveau


Avatar : Sara Sampaio
Statut Civil : Entre tentation et éloignement, elle devrait le fuir comme la peste mais pourtant il y a toujours ce petit truc qui l'anime.
Occupation : Escort girl bien qu'elle déteste plus que tout ce qu'elle fait malheureusement elle se doit de payer sa dette.
Age du perso : 26 ans et encore beaucoup d'années à vivre devant elle en espérant que tout aille mieux par la suite.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Sur un air latino ( pv Crystal ) Dim 24 Juin - 21:41



Sur un air latino
Tobias & Crystal



- Sa nouvelle vie en Amérique, elle aurait pu en faire quelque chose de bien, avoir un avenir brillant et un métier qu’elle aime seulement les choses ne se sont absolument pas passés comme elle l’avait imaginé. Evidemment ici, tout est mieux qu’au Mexique, la vie est plus facile à vivre et tout est plus accessible mais en revanche en ce qui concerne le métier qu’elle doit subir… C’est autre chose. Elle ne s’est toujours pas faite à l’idée d’être considéré comme un objet pour un homme, d’être là pour les servir ou pour les divertir voir même bien plus lorsqu’ils le désirent. Seulement elle savait que c’était la seule solution pour pouvoir leur rembourser l’argent qu’elle avait perdu puisque jamais elle n’aurait pu le faire avec uniquement les petits boulots qu’elle enchaînait et puis c’était une question de survie, sinon elle serait déjà morte à l’heure actuelle.

Encore une journée de plus où elle resta chez elle toute la journée, se reposant jusqu’en début d’après midi pour rattraper son sommeil puis enchaîné des verres par la suite. Elle s’était réfugiée dans l’alcool depuis qu’elle s’était détestée seulement elle n’en parlait à personne, même pas à sa famille avec qui elle gardait quelques contacts, d’ailleurs eux… Ils n’étaient même pas au courant de ce qu’elle faisait, elle leur avait simplement dit qu’elle était serveuse et que c’était pour cette raison qu’elle rentrait tard, si ses frères savaient ce qu’elle était devenue ils seraient d’une rage folle. Elle s’en voulait aussi de savoir qu’elle les décevrait si un jour il l’apprenait donc malgré l’envie de les revoir, elle espérait qu’il ne prenne pas la décision de venir la rejoindre.

Il était dix-sept heures, lorsque Crystal était enfin prête pour sa nuit de boulot, une nuit de plus où elle passerait de très mauvaises heures. Elle avait hâte que tout cela se termine, quittant son appartement, la brune prit le chemin de l’El Fuego qui se trouvait à seulement vingt minutes à pied de chez elle vu qu’elle n’avait pas de voiture ni le permis alors elle se débrouillait comme elle le pouvait. Une fois arrivée à ce dernier, elle avait encore un peu de temps devant elle et c’est pour cette raison qu’elle passa à l’arrière pour que personne ne la voie pour le moment. Elle commença alors à s’allumer une cigarette tranquillement en observant face à elle, profitant de ces derniers instants de calme. Seulement une voix se fit entendre derrière elle et sans même prendre la peine de se retourner, Crystal reconnu celle de Tobias. L’homme pour qui elle éprouvait déception et rancœur désormais alors qu’autrefois il était devenu un ami très proche et avec des bénéfices en plus de cela d’ailleurs des sentiments commençait à se former dans le cœur de la belle mais qui se sont vite éteint lorsqu’elle s’est retrouvée ici. Elle haussa les épaules à ses mots, de toute façon elle ne voulait rien de sa part et moins elle le voyait, mieux elle se portait en ce moment. -

"Que tu restes loin de moi et que tu ne m’adresses pas la parole, là tu me ferais plaisir."

- Crystal ce n’était pas une fille méchante dans le fond, au contraire elle serait la première à aider les autres mais dans ce cas-là… Elle ne peut qu’avoir ce comportement. Il représentait tellement beaucoup à ses yeux avant que ca lui faisait mal au cœur que rien ne soit plus comme avant. -

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Tobias Hermandez
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Membre des Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Sur un air latino ( pv Crystal ) Ven 29 Juin - 17:21

Moi qui voulait être sympa. Ok, je peux comprendre qu’il y a des jours où on ne peut pas être objectif, mais sa réponse ne me plait pas. J’ai un peu la haine qui monte et dire qu’il y a pas si longtemps, c’était plutôt une amitié passionnée. C’est de sa faute aussi, l’argent facile, elle a joué et elle a perdu. Je lui avais dit qu’il y avait des risques à différentes nuances, mais la mort était la pire. Notre relation a bien changé. Notre rencontre n’aurait pas du être et rien ne se serait passé. Chacun sa vie, mais là, on est loin de l’utopie. C’est une alternative. Les gars étaient fachés et on a perdu une très grosse somme par sa faute. Je ne lui aie jamais dit ce qu’ils voulaient lui faire. Je ne savais pas quoi faire d’autre, alors j’ai pris une décision.

Je la regarde, plusieurs idées me passent par la tête, mais je choisis la plus soft. Je la regarde avec un air dégouté et surtout déçu. Je ferme la porte dans un claquement et la laisse là. Ensuite, je soupire et me frotte le visage. Je retourne et là, un des clients arrive pour sa soirée avec Crystal. Il me demande si elle peut venir tout de suite. Je le regarde, j’ai encore ce regard de haine. J’avais envie de lui cassé la gueule putain. Car il n’est pas du genre à ne vouloir que parler aux filles, non, il est fort tactile et ma réponse fut « Non, elle n’est pas dispo aujourd’hui !  Reviens demain ! » Mes points sont serrés et le type, après un léger regard dans la salle, se barre. Tant mieux !

Je vais au bar et demande à une des filles de me servir un truc assez fort. Je m’installe sur un tabouret et avale mon premier verre. Je fais une sale tête, mais ça passe. Dans le fond, je vois une des filles partir avec un homme vers les chambres. On les a bien insonorisées, car certains hommes aiment  les entendre crier et j’avoue que au début, quand on s’est lancé dans cette affaire, c’était assez bruyant. Le deuxième verre suit et celui là passe mieux. Je commence à me calmer et je plaisante avec la jeune femme qui rempli mon verre. Ca fait des années que je la connais et à force, elle sait comment me réconforter et surtout me rendre le sourire. J’ai le droit à un troisième verre et cette fois-ci c’est un double. Celui là, je ne vais pas le boire d’un coup, mais je vous rassure, le verre sera bel et bien vide.

Aujourd’hui je suis de garde au El Fuego, je  veille sur la sécurité, car on a déjà eu de sales débordements avec un groupe chinois. Ca a finit avec mon flingue entre leurs deux yeux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crystal Mendoza
avatar

Petit nouveau


Avatar : Sara Sampaio
Statut Civil : Entre tentation et éloignement, elle devrait le fuir comme la peste mais pourtant il y a toujours ce petit truc qui l'anime.
Occupation : Escort girl bien qu'elle déteste plus que tout ce qu'elle fait malheureusement elle se doit de payer sa dette.
Age du perso : 26 ans et encore beaucoup d'années à vivre devant elle en espérant que tout aille mieux par la suite.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Sur un air latino ( pv Crystal ) Mer 11 Juil - 19:14



Sur un air latino
Tobias & Crystal


- D’accord, peut-être que pour le coup, elle n’avait pas été très tendre avec Tobias alors qu’il avait essayé de faire un pas vers elle mais elle préférait prendre du recul avec lui plutôt que de paraître faible, un jour elle finirait sûrement par baisser les armes mais pour le moment elle se protégeait ainsi, il ne pouvait pas voir qu’il avait une quelconque influence sur elle. Elle ne pouvait pas dire qu’elle le détestait non, puisqu’au fond elle a toujours cet attachement envers lui, cette alchimie qui ne veut pas la lâcher certainement en souvenir des bons moments qu’ils avaient passés tous les deux. Elle avait sûrement fait la pire erreur de sa vie en acceptant de travailler pour lui ou du moins, pour son gang sans penser aux conséquences s’il arrivait quelque chose mais à l’époque, elle se sentait invincible, comme si rien ne pouvait lui arriver puisque après tout, le pire était derrière elle. Pourtant elle avait aimé cette adrénaline constante que ce boulot lui avait procurée mais ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’était de l’avoir rencontré.

Elle finit par écraser sa clope au sol après avoir terminé ses dernières lattes. La brune se redressa ensuite pour entrer dans le club où elle vit justement son client entrain de repartir avec un air agacé après avoir parlé à son patron, est-ce qu’il venait vraiment de lui éviter de passer la soirée avec ce type ? D’autant plus que c’était celui dont elle n’aimait pas vraiment la compagnie, il en demandait toujours et encore plus sans compter sur ses mains baladeuses face à tout le monde. Finalement le fait de l’avoir vexé avait du bon pour elle.

Après être resté un moment devant cette porte à fixer Tobias qui était dos à elle entrain de boire plusieurs verres au bar, elle finit par entrer en se dirigeant vers les vestiaires pour se changer afin de se vêtir d’une tenue plus adaptée pour ici, une jolie robe rouge qui la mettait parfaitement en valeur ainsi qu’une paire d’escarpins noirs. Revenant ensuite dans le club, elle inspecta les alentours avant de venir s’asseoir sur un tabouret à ses côtés, après ce qu’il venait de faire, elle pouvait bien faire un pas vers lui pour une fois. Son regard ne se tourna même pas vers lui pour le moment, se contentant de regarder face à elle. -

"Merci… De l’avoir fait partir."

- C’est vrai, elle ne savait pas quoi lui dire d’autre et puis, c’était la raison pour laquelle elle était venue le voir après tout. Pendant ce temps, la serveuse vient lui servir son cocktail habituel qu’elle prenait chaque soir avant de commencer bien que parfois elle avait déjà quelques verres dans le nez mais sans jamais être ivre pour autant, elle a appris à tenir l’alcool depuis. Jamais elle ne se permettrait de se comporter ainsi au boulot, même si elle n’était pas particulièrement heureuse d’être ici, elle savait se respecter un minimum et respecter les autres aussi. -

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Tobias Hermandez
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Membre des Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Sur un air latino ( pv Crystal ) Sam 28 Juil - 16:55

Je ne vais pas mentir. J’ai la haine aujourd’hui et depuis que je l’ ai vue, cette fille me fait un drôle d’effet. Je ne sais pas , avec elle, j’ai dur à rester objectif. Tous les sentiments passent quand je suis près d’elle. J’ai même renvoyé un connard qui paie bien pourtant, mais avant c’était pas  Crystal qu’il avait dans l’œil. J’ai déjà eu quelques problèmes avec lui, mais un de mes potes lui a proposé la jeune femme et bien sûr, il a expliqué notre ancienne relation. Alors imaginez bien que ce fils de pute a sauté sur l’occasion de me faire chier. Je sais que certains membres de gangs vont râler car le client est roi… Et dire qu’on a créé le El Fuego pour ne pas vendre de la drogue et éviter de se faire buter par un membre de gang rival ou un connard d’Iron. Non, on s’est dit il n’y  rien de plus tentant qu’une jolie jeune femme et connaissant les hommes, ils feront la queue pour pouvoir avoir droit à de la chaire fraiche, mais on ne voulait pas de simples putes. Non, car trainé sur le trottoir en attendant une passe n’est pas la vision que j’avais. Je préfère largement le luxe et nos jeunes femmes ont pour but de les faire dépenser le plus possible avant de rechercher de l’attention et de l’affection. Ce qu’elles n’ont pas en temps normal. Leur malheur fait notre bonheur. Et ces dernières années, le club fonctionne assez bien.

Enfin bon, je dois être à mon cinquième verre et en un si petit laps de temps comme ça, ma tête tourne légèrement sans oublier les quelques joints. Donc si je continue comme cela, je vais pas terminer la nuit. Enfin bon, j’ai aucune envie de m’arrêter non plus et après un petit instant, je la vois arriver dans sa magnifique petite robe rouge, car dans cette tenue, elle est parfaite. Je la regarde et elle me dit sans même prêter attention à moi qu’elle me remercie de l’avoir fait partir… sur le moment, je sais pas quoi lui dire. Mon regard n’arrive pas à se détourner d’elle et je dis après un sixième verre « De rien ! C’était qu’un connard et je ne veux plus qu’il remette un pied ici ! » et fais un clin d’œil à la jolie serveuse « Ca va maintenant, tu as plus de temps devant toi, car le prochain n’est pas encore là, sauf si un gars passe la porte et te choisit ! » Naturellement, elle attire l’œil et c’est sur que dès que le premier gars va passer la porte, il ne fera pas deux pas qu’il voudra passer la soirée avec Crystal. Cette fille me rend fou. Je n’aurais jamais dû la rencontrer, mais ce qui est fait est fait. On ne peut pas changer le passé. Faut bien sûr que je ne passe pas ma soirée à la regarder, alors je retourner le regard et mate mon verre qui ne se désempli pas. J’ai pas de sourire sur le visage, c’est limite si je sui spas en train de déprimer…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crystal Mendoza
avatar

Petit nouveau


Avatar : Sara Sampaio
Statut Civil : Entre tentation et éloignement, elle devrait le fuir comme la peste mais pourtant il y a toujours ce petit truc qui l'anime.
Occupation : Escort girl bien qu'elle déteste plus que tout ce qu'elle fait malheureusement elle se doit de payer sa dette.
Age du perso : 26 ans et encore beaucoup d'années à vivre devant elle en espérant que tout aille mieux par la suite.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Sur un air latino ( pv Crystal ) Ven 3 Aoû - 14:21



Sur un air latino
Tobias & Crystal


- Crystal, elle était en train de jouer avec le feu en ce moment même puisqu’elle tentait de s’éloigner de lui comme elle le pouvait mais au fond, c’était simplement pour se protéger puisque oui une partie d’elle lui en voulait pour tout cela mais l’autre partie, elle était complètement dingue de cet homme mais par fierté elle ne voulait pas lui montrer, pas après ce qui s’était passé. Elle ne se sentait plus comme avant à ses yeux, elle avait l’impression de n’être qu’une des filles parmi tant d’autres alors qu’avant, elle se sentait si spéciale. Seulement elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir l’éviter éternellement en faisant passer son éloignement pour de la haine pure et dure, il fallait qu’elle prenne sur elle et c’est pour cette raison qu’elle se trouvait à ses côtés à cet instant. Il avait mauvaise mine, peut-être qu’elle n’avait pas été très sympathique il y a quelques instants et puis c’était évident que cela ne devait pas être son premier verre, elle le connaissait bien pour le savoir. Elle hocha alors doucement la tête à ses paroles -

" C’est vrai que j’ai un peu de temps désormais… Je vais rester ici à côté de toi pour t’accompagner un peu dans ta beuverie dans ce cas, prends ca comme mon remerciement de l’avoir fait déguerpir. Ce qui me ferait plaisir avant de commencer c’est un bon verre."

- Répondit-elle en référence à ce qu’il lui avait dit tout à l’heure en la voyant à l’arrière du club. Elle attrapa alors le verre qu’il avait devant lui pour en boire quelques gorgées en savourant ce liquide qu’elle adorait et dont elle était un peu trop accro depuis quelque temps mais ca, personne ne savait et même pas Tobias, il ne fallait pas qu’il mette un pied dans son appartement et qu’il le découvre d’ailleurs. Elle priait intérieurement pour qu’aucun homme ne rentre ici et ne la choisisse, elle était contente de passer un peu de temps en sa compagnie bien qu’elle se torturait elle-même finalement. Parfois elle aimerait pouvoir lui dire que ce n’est pas avec un de ces connards qu’elle veut passer la nuit mais uniquement avec lui, comme autrefois quand aucun de ses problèmes n’étaient présents, quand ils passaient des nuits endiablées au rythme des coups de reins du beau brun, sans se soucier de rien. Ces nuits-là, elles lui manquaient beaucoup et jamais personne n’a réussi à l’égaler en même temps les choses étaient différentes avec des sentiments naissants et une passion folle. Pour les clients, elle n’était qu’un vulgaire tas de chaires dans lequel il pouvait se défouler et calmer leurs pulsions et détrompez-vous, les plus pervers ne sont pas les petits jeunes de banlieue ou les gens qui nous semblent normaux… Bien au contraire, les pires de tous sont les hommes en costume cravate sortant de leur journée pitoyable de boulot dans un bureau, des hommes friqués qui ne demandent qu’à oublier leur minable vie le temps d’un instant. Elle a appris à les connaitre ces hommes Crystal et elle connaît leurs vices cachés derrière leur vie bien rangée mais ce sont de vrais connards et elle les déteste mais en contrepartie, ils déboursent pas mal de frics. Elle a même déjà pensé à se barrer avec l’un d’eux pour pouvoir obtenir tout ce qu’elle désire et avoir une vie comme elle aurait aimé l’avoir mais malheureusement, elle ne supporterait pas d’être considéré comme un jouet à longueur de temps. Elle aurait besoin d’une relation avec quelqu’un qui l’aime et qui lui donne de l’amour avant tout seulement elle à tout gâchée avec celui qui se trouve sous son nez, ils avaient tout gâché, elle se détestait pour ca mais elle ne pouvait pas faire machine arrière puisque désormais, rien ne sera plus jamais pareil. Elle n’espérait plus rien, qui voudrait bien d’une femme qui a vendu son corps de nombreuses fois et qui a été touchée par plein d’inconnus ? -

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Tobias Hermandez
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Membre des Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Sur un air latino ( pv Crystal ) Ven 10 Aoû - 21:08

J’ai enfilé plusieurs verres d’affilée, car j’avais besoin de noyer ma frustration, car pour l’instant mon avenir est sombre et depuis que le cartel est là, je ne me sens plus du tout serein. J’essaie au maximum de leur faire découvrir les lieux, car ce ne sont pas des tendres et qu’ils se croient tout permis. Je ne veux pas que les filles subissent. Ce que je hais dans leur cartel et chez eux, c’est qu’ils ont tout chamboulé. Ma vie avant était très cool. Mais sortir de ce bordel est impossible, sauf si je meurs.  C’est la seule solution que je vois.

Crystal est venue à mes côtés et pour le moment tout était froid, mais un léger dialogue c’est ouvert. Je ne souri pas, car j’ai perdu ma bonne humeur depuis que certains de mes amis, des potes d’enfance, on rejoint le cartel. Le gang est réduit et rien ne les empêche maintenant de prendre le contrôle. Si jamais l’idée les prenait. Enfin soit, elle décide de prendre par à mes beuveries et  que c’est sa façon à elle de me remercier pour avoir fait disparaître ce connard. J’avoue que j’aimerais qu’il ne mette plus jamais un pied ici. Je finis par la regarder « Ce qui te ferait plaisir c’est un bon verre ! » Je regarde tout ce qu’il y a et pointe du doigt une bouteille. C’est du baconora « C’est de l’alcool fait artisanalement et ça vient de chez nous . Ca, ça tue bien ! On commence par ça et après on voit tes envies. » La serveuse nous sert deux bons shots. C’est de l’alcool assez fort. il ne fait pas partie des meilleurs de goût, mais il a le don pour faire tourner les têtes et puis, j’en ai envie. Cela m’aidera à penser à autre chose.

Quelques autres clients entrent, mais laisse la jeune femme à mes côtés, tranquille. Naturellement, ils l’ont reluquées, comme de gros porcs qu’ils sont. J’ai envie de lui demander quelque chose, mais le fait qu’elle peut me dire non, risque de m’enfoncer et de me faire pété un câble. Pour le moment, je suis comment dire une bombe à retardement. Je suis prêt à éclater, mais bon, je me lance. Ce n’est rien de spécial non plus, c’est pas comme si j’allais la demander en mariage ou un truc du genre. Ni même plus sérieusement, lui permettre de conduire ma voiture,  ça, c’est mon bébé. «Dis, si je t’offre ta soirée pour que ces messieurs te laisse tranquille, tu la passes avec moi ? » Je salue un gars qui vient de rentrer. La soirée commence et les rendez-vous arrive au compte goutte. Les filles ne se font pas prier et joue le jeu. La barmaid a du boulot et sort les bouteilles. Tout y passe, mais je ne bouge pas. J’ai juste pour renfort quelques potes, mais pour le moment, le fait qu’il y ait pas de Los Zetas dans les parages me rassure un peu. Pas de coup de téléphone, rien ! Enfin une soirée où je pourrai être tranquille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crystal Mendoza
avatar

Petit nouveau


Avatar : Sara Sampaio
Statut Civil : Entre tentation et éloignement, elle devrait le fuir comme la peste mais pourtant il y a toujours ce petit truc qui l'anime.
Occupation : Escort girl bien qu'elle déteste plus que tout ce qu'elle fait malheureusement elle se doit de payer sa dette.
Age du perso : 26 ans et encore beaucoup d'années à vivre devant elle en espérant que tout aille mieux par la suite.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Sur un air latino ( pv Crystal ) Aujourd'hui à 12:14



Sur un air latino
Tobias & Crystal


- Boire était une bonne solution pour elle, une solution pour oublier un peu ce qu’elle vivait mais surtout pour se détendre pendant un temps mais seulement, elle était devenue un peu trop accro et elle avait besoin constamment de sa dose sinon elle pouvait vite partir en vrille. Elle avait parfois du mal à se payer des bouteilles en fin de mois mais heureusement, elle pouvait toujours avoir des verres au club qui lui permettait de tenir le coup. Au fond, elle détestait cette addiction mais désormais, comment pouvoir s’en passer ? Personne ne pouvait le voir parce qu’elle connaît parfaitement ses limites et qu’il est hors de question qu’elle soit bourrée devant qui que ce soit, surtout pas Tobias, elle n’a pas envie qu’il l’apprenne un jour. La serveuse vient alors leur servir deux shots de l’alcool que le brun venait de proposer, il avait de bon goût en la matière donc elle ne doutait pas sur le fait qu’elle l’aimerait bien. Elle s’enfila directement le verre juste après, elle sentit tout de suite qu’avant d’être bon, il était surtout très fort. -

"Je crois qu’un seul verre suffira ! Au risque de me faire tourner la tête pour le prochain.[/i]"

- Crystal ne put s’empêcher de lâcher un léger rire avant de regarder autour d’elle, la soirée commençait à battre son plein et elle savait qu’elle n’allait pas tarder à devoir y aller puisqu’un client allait bien finir par arriver jusqu’à elle. Enfin, jusqu’à attendre la proposition de Tobias… Merde, est-ce qu’il avait entendu ses pensées ou est-ce qu’elle pensait trop fort ? Ou peut-être que finalement il avait envie de la même chose lui aussi. Cette question l’avait complètement abasourdie, à tel point qu’elle laissa un blanc avant d’y répondre. Si elle acceptait, ca allait être une torture pour elle, une douce c’est vrai mais tous ses efforts pour ne rien lui montrer vis-à-vis de ses sentiments allaient échouer. Quoi que, elle pouvait très bien essayer de prendre sur elle, de toute façon elle savait qu’elle ne pouvait pas refuser, c’était peut-être une chance de pouvoir le retrouver comme autrefois même si les choses avaient changé. Un homme vient alors près d’elle en lui susurrant quelque chose à l’oreille, il la voulait pour quelques heures -

"Je suis désolé, mais je suis déjà prise ce soir. Repasse une autre fois. Tanya sera ravie de t’accueillir ce soir."

- L’homme ne contesta pas et repartit bredouille, tant pis, il aurait bien d’autres occasions pour l’avoir. Son regard se tourna alors vers Tobias avec un léger sourire sur les lèvres, laissant derrière elle toute sa haine envers lui pour le moment. Elle voulait simplement profiter de lui. -

"Très bien, je suis à toi ce soir. A condition qu’on sorte d’ici pour ne pas que j’ai l’impression que tu es un client comme les autres et… Je veux un tour de voiture, tu sais à quel point je l’aime !"

- En temps normal, ce n’est pas elle qui posait les conditions mais là, c'était différent et elle avait toute l’envie d’en donner. Par la suite, il pourrait bien lui aussi poser toutes les conditions dont il avait envie aussi. -



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Sur un air latino ( pv Crystal )

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air latino ( pv Crystal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crystal tokyo
» POLI A ONGLE CRYSTAL CLEAR DE MAYBELLINE
» allergie au crystal de roche?
» Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois jusqu'au 31 décembre 2016, puis 31,98€/mois à partir du 1er janvier 2017
» Gnocchis à la pomme de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: San Diego :: San Ysidro :: El Fuego Club-