AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Table des votes ( pv tous les Iron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Table des votes ( pv tous les Iron ) Jeu 21 Juin - 13:52

Je suis le premier à faire mon entrée dans la pièce où nos décisions les plus importantes sont votées. Barry, le trésorier, me suit de près, car avec lui, j’ai passé en revue tous les points importants dont nous devons débattre aujourd’hui. Cette journée permettra de voir la direction que nous allons suivre.

Je salue de la tête chaque Iron qui fait son entrée et on peut dire que la pièce est déjà bien remplie. Quarante types, c’est quand même pas rien. Tout le monde prend place à son aise, continuant encore un petit instant à discuter entre eux, mais une fois tout le monde installé, le bruit commence peu à peu à s’estomper, pour presque finir dans un silence de cathédrale.

Je prends alors la parole pour lancer cette séance « Merci à tous d’être venus. Et avant d’entrer dans le vif du sujet, je tenais à remercier particulièrement deux personnes présentes aujourd’hui. Swan, pour avoir sorti Courtney de sales draps. Et Nick pour sa vaillance à sortir d’une mauvaise situation deux femmes qui nous sont chères. » Je laisse également les autres gars les gratifiés de leurs remerciements, parce que de simples petits moments ainsi, remonte le moral des troupes.  

Petit règlement:

* Le minimum demandé par poste est de cinq lignes, mais ceux qui se sentent motivés ne doivent pas se restreindre.
* Tour de rôle: Crom, @Jackson Alexander, @Swan Robinson, @Nicolas Martigan et @Travis Falco
* Les votes doivent être acceptés à l’unanimité. ( A l'exception de Travis Falco, qui n'est présent que pour donner son avis ! )
* Règle la plus importante: Amusez vous !

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron ) Jeu 21 Juin - 17:39

Je viens m’assoir directement à la gauche de Crom. Je reste silencieux. J’avoue que cette histoire me touche particulièrement. Ils ont attaqué des personnes bien trop proches de nous que pour laisser faire. Tori, Courtney, la fille de Travis et même Gabriella. D’ailleurs, le président fait bien et commence par un remerciement. Moi, je regarde tout le monde, les toisant, cherchant une faille et me demandant si tous ces gars ont les épaules pour cette guerre de gangs qui se prépare.

J’applaudis nos compagnons d’armes qui ont sauvés ces trois femmes. Puis je prends le verre de whisky que j’ai pris avec moi. Je fais tourner le liquide ambré dans celui-ci tout en l’observant, perdu dans mes pensées. J’ai des idées, des questions, cette séance sera bien plus intéressantes que beaucoup ici le croient. Je sais aussi que pour les derniers arrivés ainsi que pour les prospects, ça sera le baptême du feu. Ils ne tiendront pas tous, certains s’effondreront avant même que les Los Zetas ne les tiendront en joug.  

Swan Robinson

Membre chéri et adoré

Statut Civil : En couple.
Occupation : Joaillier - Membre des Irons.
Age du perso : 28 ans.
Copyright : queenshady

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron ) Jeu 21 Juin - 18:32

L’assemblée commence, et Swan n’était pas le dernier à entrer. Sa place au sein du club est importante à ses yeux, tout comme participer à ce qui s’y passe. Alors, il était venu au clubhouse bien avant que tout commence, pour éviter qu’un problème extérieur l’empêche de venir. Lorsque Crom a prononcé ce petit discours de remerciement, Swan s’est contenté de sourire lorsqu’une lourde main est venue se poser sur son épaule. Les félicitations d’un autre frère, qui le fait légèrement bouger sous sa force. Swan était assis sur un meuble près de l’entrée, assez prêt pour avoir directement ses yeux posés sur le président. Son pied posé de justesse sur le meuble pour simplement tenir en place, son coude lui-même tenant en équilibre sur son genoux. Swan attend, jusqu’à ce qu’il sente le regard de Jackson se poser sur lui -comme sur tous les autres présents d’ailleurs.

“ - C’est pour ça qu’on est là, nan? ” Il s’adresse, et d’un signe de tête montre qu’il parle plus ou moins à tout le monde en même temps. “ Pour s’assurer qu’aucunes autres de ces merdes arrivent ici. ”

Les rues de San Diego ne sont plus aussi sûres qu’elles avaient pu l’être à une époque. Si Swan n’avait jamais vraiment craint pour la vie des membres, des filles, et précisément de sa concubine, ce n’est plus le cas aujourd’hui. S’il y a bien une chose qui ne l’effraie pas, c’est de prendre les armes pour faire montrer à ces connards qui sont vraiment les patrons de cette ville. Rendre la sécurité aux siens, comme aux habitants avec qui ils vivaient très bien avant que les choses ne dégénèrent.

Nicolas Martigan

Monsieur plus-que-parfait

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano.....Motard
Age du perso : 29 ans
Copyright : Honey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron ) Sam 23 Juin - 18:57

Je suis arrivé à peu près en même temps que tout le monde et je suis allé prendre place à l’endroit habituel et je salue les gars qui sont déjà là avant de saluer ceux qui arrivent un peu après. Mais, le silence ne tarde pas à se faire lorsque mon père prend la parole. Je fais un signe de tête en pinçant les lèvres quand on parle de ce que Swan et moi avons fait. Je souris à mon ami, il a aidé ma sœur et je lui en suis reconnaissant aussi. Nous avions peut-être été con, mais nous avons eu de la chance de réussir notre coup. J’écoute ce que mon pote dit, mais je sais qu’il y a pire.

« Il paraît que ces salops ont pris les adresses des filles qui ont déjà été attaqué, on ne peut pas laisser ça durer. » Je n’ai pas envie d’entendre d’autres horreurs du genre, Gabriella est maintenant en sécurité, mais combien d’autre femmes sont en danger autour de nous ?

Je cherche dans mon cuir mon paquet de cigarettes. Je l’allume et dépose mon briquet et mon paquet sur la table. « Il faut leur faire comprendre qu’ils ne sont plus bienvenue ici. »

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Travis Falco

Petit nouveau

Statut Civil : Marié, deux enfants ( en instance de divorce )
Occupation : Prospect chez les Iron
Age du perso : 42 ans
Copyright : Wendy Falco pour l'avatar

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron ) Dim 24 Juin - 13:43

En tant que prospect, je sais très bien que ma place est dans le fond de la salle, je ne voterai pas, mais je compte bien donner mon avis. En attendant, je suis au fond, comme prévu, un café dans les mains. J’ai un peu la gueule de bois donc on va éviter d’en rajouter une couche, m'enfin pour le moment. Crom prend la parole pour remercier Swan et Nick pour leur courage et pour avoir sorti de la merde des filles du club. Et là, je ne peux qu’applaudir et féliciter les gars d’un signe de tête. Mais je reste silencieux jusqu’à ce que Nick parle des adresses des filles. Je ne vais pas pouvoir continuer à surveiller l’entrée du bâtiment de ma fille pendant tout mon temps libre, je ne vais pas tenir

- Il faut tout d’abord savoir comment on peut protéger nos frères et nos proches avant d’attaquer !

J’aimerais savoir ce qui est mis en place pour la surveillance et la protection des femmes.  Et puis, avant d’aller les chatouiller encore plus, il faut protéger les gens qu’on aime non ? Faut pas se jeter dans la gueule du loup sans se soucier des dommages collatéraux. Mon regard passe de Nick, un regard glacial et narquois à son père à qui j’offre un sourire plus fier, plus franc.

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron ) Lun 25 Juin - 18:12

Voilà, j’ai commencé par le positif. Remonter les hommes était ma priorité. Le moral est important et comme la guerre sera longue, les laisser se démotiver avant le début de la lutte, serait loin d’être productif. Swan et Nick sont resté modestes et tous les deux sont près à en découdre. Je les comprends, car ce sont des nôtres qui ont été touchés et ils méritent de mourir pour ça. Travis est la voix de la raison et quand le moment sera venu de faire de lui un Iron, je vote « Oui ». J’ai pris toutes les remarques en comptes et dis « C’est sûr ! Avant tout, on doit se protéger. Certaines choses ont déjà été mises en place, comme les tours de garde H24 et pour ceux qui veulent un toit ici pour leur famille. Il faudra vérifier les vivres et le stock d’armes, munitions. Bien sûr, je compte sur Carter et Travis pour ça. Si vous avez des points à rajouter sur la sécurité dites le, car on est encore loin du maximum. On aura des renforts des nomads et quelques frères de Phoenix sont prêts à venir au besoin, car leur frontière n’appartient pas au cartel des Los Zetas mais aux … aux … J’ai un petit trou de mémoire, mais faut dire depuis que Courtney a vécu cette histoire et sans oublier ce qui est arrivé aux autres filles, je dors à moitié et je bois deux fois plus qu’avant pour décompresser, mais le nom me reviendra . » Le cartel de Sinaloa, encore des malades. San Bernardino, notre quartier international, a aussi à faire avec les Los Zetas et nous donne carte blanche pour bloquer ces petits cons à la frontière. Faut dire, on est en première ligne. Voilà, j’attends leur réaction et le début est lancé …

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron ) Lun 25 Juin - 20:36

Le tour des félicitations est vite fait. Les gars sont modestes et je ne fais qu’acquiescer d’un signe de tête à chacune de leur intervention verbale. Ils ont tous les trois raisons, mais je n’ai pas envie de  commenter pour le moment. Je crois qu’on va assez parler de tout juste après ! D’ailleurs Crom ne prend pas longtemps avant de lancer les sujets. La sécurité ! En premier lieu et c’est une bonne chose, on doit protéger les nôtres. Il parle ensuite des vivres et des stocks d’armes et munitions. Et là, je rigole en disant

- Faudrait demander aux donzelles présentes ici d’aller vérifier ce qu’il manque dans la bouffe.

Okay c’est quelque peu machiste comme phrase, mais j’assume totalement. Je fais un signe de tête pour dire que je suis heureux de savoir que d’autres vont venir nous prêter main forte, car nous ne sommes pas assez pour contrer une telle force de frappe. Quand il parle de Courtney, j’ai à nouveau un regard et un sourire de remerciements pour Swan. Mais une idée me vient

- Comme tu parles des frontières, si tu veux, je peux partir avec un des gars pour aller graisser la patte aux agents des douanes. Il faudrait qu’ils soient plus regardant et que si ils doivent laisser passer ces merdes, qu’au moins ils nous préviennent. Et puis , faudrait aussi aller voir certains flics qu’on connait pour qu’eux aussi soient plus vigilants !

Swan Robinson

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron ) Mar 26 Juin - 19:10

Beaucoup d’informations fusent. Le fait que ces connards aient les adresses des filles ne l’amuse pas du tout, au contraire. Ses frères ont raison, protéger les familles est certainement la première chose à faire. Si des choses ont été mises en place, il y en a d’autres qui peuvent l’être aussi. Si Jackson parle des frontières, il a raison. Swan ne peut que poser son regard sur ce motard, avec un signe positif de la tête. Savoir ce qui passe les frontières les aideront dans leurs tâches ; arrêter ces connards, et être au courant avant que les choses ne leur tombent sur la gueule. S’il ne dit rien sur le comportement machiste de son frère, c’est parce qu’une partie de lui pense la même chose. Autant il respecte sa moitié pour tout ce qu’elle fait, que ce soit à la maison ou dans son travail, autant il considère que la place d’une femme est au foyer pour s’occuper de son mari et de ses enfants. Peut-être qu’il aurait eu la chance d’avoir tout ça s’il n’avait pas été aussi con.

“ - J’peux faire un tour chez les filles, une fois la nuit tombée. ” Propose-t-il en sachant bien que tous les frères ne rentrent pas chez eux la nuit. Ceux qui ont des familles seront rassurés de savoir que quelqu’un fait des rondes chez eux. “ Au moins pour celles qui viennent pas ici. ” Une idée lui traverse l’esprit, alors, il rajoute. “ On peut mettre le motel à disposition. ”

Les frères disent leurs idées, certaines meilleures que les autres. Mettre en sécurité les habitants de San Diego est une priorité, mais ils doivent d’abord se concentrer sur les leurs. Une fois chose faite, il n’y aura plus qu’une seule chose qui comptera : faire tomber ces ennemis qui n’ont aucune patrie. Swan, il n’a pas peur de prendre les armes. Au contraire, il serait du genre à foncer dans le tas pour en faire tomber un maximum. Mais pour ça, il a besoin de ses frères. Ils ont besoin d’un plan.

“ - On sait où ils se planquent ? ” Une nouvelle fois, sa voix se fait entendre. Après que ses frères aient repris la parole, il lance un nouveau sujet. “ Parce qu’on peut faire ce qu’on veut, mais si on sait pas où regarder, on va tourner en rond. ”

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron ) Mer 27 Juin - 5:07

Il faut prendre le temps quand même de bien analyser les choses une par une ! Même si j’ai le goût de foncer tête baisser et de leur faire payer ! Je m’en veux d’en avoir laisser passer un, je n’aurais pas dû être aussi clement et je n’ai pas l’intention de le rester ! J’ai bien vu aussi le regard narquois du prospect après que j’aille pris la parole, je me suis renfrogné par la suite, ignorant complètement ce prospect, en ce moment je dois me concentrer sur une seule chose et c’est la sécurité de nos femmes, enfant et famille !

J’écoute mon père et je prend le temps de l’observer pendant un moment, je le savais qu’il avait du mal avec ce que Courtney  vécu mais c’est la première fois que je prends conscience de ça à ce point ! Après ce temps d’arrêt je me déconcentre sur ce que l’on dit pour entendre ce que le vp à a dire. J’acquiesce, il nous faut bien sur des gens qui peuvent justement nous tenir informer du côté des frontières ! « Je crois que pour ce qui est d’augmenter la sécurité ce n’est pas une option, mais pour le motel ce ne serait pas s’éparpiller et perdre de l’an force aux endroits critique ? » Pas que ce n’est pas une bonne idée, mais si on a le motel, le clubhouse, la forteresse en plus de tous les autres endroits ou nos proches sont ça devient beaucoup, même si on a du renfort !

« Il faudrait peut être qu’on en mette certain pour les filer, des gars qui savent se faire discret pour pouvoir justement voir où ils se tiennent ! Si vous avez besoin je peux le faire avec quelqu’un ! » Il fait qu’on sache où est le coeur de leurs activités! Il faut qu’on puisse cogner ou ça fait le plus mal et voir niveau sécurité ils en sont à quels points et je suis certain qu’ils savent maintenant qu’on est sur la gâchette !

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Travis Falco

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron ) Jeu 28 Juin - 16:39

Lorsque le président nous demande à Carter et à moi de nous occuper des armes et des munitions, j’acquiesce d’un signe de tête puis je regarde l’Iron avec qui je vais bosser et lui fais un sourire.       C’est ce que je sais faire de mieux ! Je bois une grosse gorgée de mon café, tout en écoutant le reste. Je comprends tellement l’état d’esprit du président vu que ma fille aussi a eu à faire avec ces merdes. Et je suis là pour les scalper à l’ancienne, sans leur laisser un seul moyen de se défendre. Je ne pourrais pas rester face à un de ces enfoirés et lui laisser la vie sauve, sauf et seulement sauf, je peux le torturer pour avoir des infos de sa part ! Putain oui, la torture une chose que j'aime faire dans certains cas.

Le vice président prend la parole à son tour et je rigole quand il parle de la place des femmes. Plusieurs Iron semblent apprécier particulièrement sa phrase. Et j’avoue que le fait qu’elles ne restent pas ici à rien faire, à se foutre dans nos pattes, n’est pas pour me déplaire. J’écoute les propositions suivantes, faites par Jackson puis par Swan. J’analyse tout, je dis rien pour le moment, je me contente de suivre et de réfléchir à toutes les possibilités. L’hôtel est une bonne idée, autant que le graissage des poulets.

- Le motel pourrait servir pour les frères des environs et leurs familles. On ne pourra quand même pas loger tout le monde ici.

Je dis ça, je dis rien ! Mais Nick semble avoir une autre idée au sujet du motel. Je l’écoute, je fais un signe de la tête qui veut dire que je comprends ce qu’il raconte, mais je me permets de rajouter

- Je suis d’accord avec toi, Nick, mais je crois sincèrement qu’il vaudrait mieux avoir un endroit supplémentaire pour loger tout le monde. Et puis, comment voulez vous qu’ils apprennent que le motel est à une femme d’Iron ?

Je m’avance, posant mes coudes sur mes genoux. Ecoutant attentivement les idées des uns, des autres, les critiques, les avis. Tout est bon à prendre et à travailler.

- Les filer, c’est une bonne idée également, mais il connaisse ta tronche, au même titre que celle de Swan. Je crois que ce serait mieux que d’autres se lancent dans la poursuite si ça doit être fait.

Mais il y a une chose que je dois dire. Je regarde le blondinet dans les yeux et je dis, tout en m’adressant à tous

- Quelle est la politique si on en chope ?

Le gars en a eu un en joue et il a pas tiré. Donc si c’est pour les chouchouter, je préfère passer mon tour !

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron ) Ven 29 Juin - 15:26

Après avoir lâché toutes ces infos, cela me fait plaisir que mes frères prennent le débat à cœur et j’écoute tout ce qu’il se dit. J’essaie de répondre à tous, car chaque action ou proposition doit être prise en compte. Il ne faut pas oublier un seul point ! Je suis d’accord avec Jax pour le ravitaillement, ça nous laissera du temps pour les autres choses plus importantes et je fais un signe de tête à mon frère, car j’approuve. La suite est pas mal, alors je dis ce que j’en pense « Ouais, tu peux faire ça. Je te fais confiance sur ce coup. Je te donne carte blanche ! »

Ensuite, c’est le jeune Swan qui prend la parole et je le regarde avec un léger sourire qui apparait suite à sa proposition. Bien sûr, mon imagination me joue des tours, mais le fait qu’il surenchérisse en proposant le motel tombe très bien, au moins, il m’évite que je lui pose une autre question sur le sujet précédent « C’est du boulot ça mec, mais c’est bien, ça rassurera certains, mais faudrait faire une tournante. » Par contre, au sujet du motel, Nick et Travis, prennent aussi la parole. Alors avant que je dise quoique ce soit , j’écoute, je comprends les deux. Mais on a besoin de plus de place « Je te comprends Nick, mais on a besoin de plus de place et leur cible sera plus facilement le clubhouse. Mais ça sera protégé et plus loin du front, on n’est pas au Mexique, même eux ne peuvent pas faire la guerre comme là-bas. » Je tourne alors le regard vers Swan et dis « Swan, les frais pour le motel seront bien entendu réglés par le club ! » Sauf si on me prouve que l’idée du motel est nulle.

Mon fils propose de se la jouer discret et de les suivre… Suivi des propos de Travis « Je sais pas, c’est dangereux. Si on se fait choper, ces enfoirés n’hésiteront pas à torturer et à tuer. Peut être faire plutôt intervenir des gens de l’extérieur ! » Bien sûr, c’est mon opinion personnelle. Travis lui a poser une question « On me le ramène vivant, il y a toujours moyen d’en tirer quelque chose et si c’est pas possible, faut le tuer. Bien sûr, on prend le moins de risque possible, on évite de se faire choper par les flics. Mais attention, eux, si on en enlève un, ils reviennent à dix. Maintenant leur vie ne compte pas, la priorité est de les tuer, pour nos femmes et pour l’honneur du club, mais pas à n’importe quel prix ! »

Swan lance un autre débat. Où ? je rajoute alors « Les membres des Los Zetos, ça va être dur de trouver leur QC, car d’après des sources, certains locaux les aident ! » On est pas les seuls gars contre eux et c’est bon, alors je rajoute « Moi, j’ai une autre idée. J’ai eu un gros bonnet asiatique, l’autre jour au Redwood. Ca m’a fait penser que l’on devrait pourquoi pas s’allier avec certains autres gars. Eviter de se faire la guerre… Naturellement je ne leur ferai jamais confiance totalement, mais si on doit moins regarder ailleurs, on sera plus concentré sur l’objectif principal. » et je me rempli un verre pour le vider d’une traite.

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron ) Ven 29 Juin - 22:02

Alors que  je suis en train de me boire une rasade de ce délicieux breuvage qu’est ce whisky, j’ai bien entendu la prochaine phrase de Swan. J’ai failli m’étouffer, je crois même que si je m’étais pas retenue, j’aurais craché le liquide sur la table plutôt que de tousser comme un dératé. Et une fois repris, je dis à l’Iron

- Si tu oses faire un tour chez ma gamine le nuit, t’as plus de couilles mon gars !

Et je lui fais un grand sourire très fourbe. Je rigole bien sûr, je suis pas con, j’ai compris ce qu’il voulait dire, mais avouez que sa phrase porte à confusion. Je regarde alors d’un regard amusé mon meilleur pote et je lui dis, prenant un air faussement énervé

-Tu vas pas t’y mettre toi aussi !

Sincèrement, je m’en bats les couilles du motel. Moi, je garde ma chambre ici et au pire, si je dois la filer le temps de cette guerre, j’irai vivre chez Crom. Je suis sur que mon poto sera heureux de savoir que je suis à la forteresse, surtout quand il n’est pas là. Alors j’écoute et je ne dis rien. Maintenant attention, si on me demande de voter pour ou contre, je sais déjà ce que je ferai !

Ensuite on parle des endroits où on pourrait les retrouver. J’écoute le tout avant d’énoncer

- La seule chose que je crois pouvoir dire, c’est que beaucoup doivent vivre et pourquoi pas bosser à Mid City. Vu comment ils aiment ce quartier, qu’ils le veulent pour acquis. On devrait commencer, comme dit Crom par aller chercher du côté des gens qui connaissent tout ce qui se passe par là non ?

Et là, quand le prospect parle de politique face à ses enfoirés, je sens la rage monter en moi. J’ai qu’une envie les buter, tous autant qu’ils soient. Je vais me faire un plaisir de tous leur s faire subir ce qu’ils ont fait à Tori et aux autres jeunes femmes qu’on connait !  Là, je préfère ne rien dire, car on va me prendre pour un faux cul ou un hypocrite si je raconte que je ne vais rien risquer. Si j’en trouve un , ni une ni deux, je fonce dans le tas et le défonce, voilà MA politique.

- Yep sympathisons avec l’ennemi. Ne dit-on pas que l’ennemi de notre ennemi est notre ami. Putain, faisons la paix avec les chintocks de merde le temps et même les noirs si il le faut. Première et seule fois que vous m’entendrez dire ça, mais si c’est la seule manière qu’on ait pour buter ces enfoirés, je suis pour !

Swan Robinson

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron ) Sam 30 Juin - 13:33

Swan avait pensé à la même chose : offrir le motel aux nomads et à ceux de viendraient de Phoenix. Si l’idée ne fait pas l'unanimité elle sera voté, et Swan se moque carrément que l’idée soit gardée ou pas. Chacun lance ses idées, et lui, n’a pu enlevé le sourire en coin qui s’était dessiné sur ses lèvres à la suite des paroles de Jackson et de Crom. S’il n’avait pas vu lui-même l’ambiguïté dans sa tournure de phrase, Swan ne peut s’admettre que ça pouvait laisser croire autre chose. Mais il s’est contenté de sourire parce que tous ses frères savent que c’est certainement le seul des Irons qu’on pourrait laisser entouré de dix filles à poils sans qu’il ne pose le doigt dessus. Outre le fait qu’il a trop de respect pour toucher une fille du club, Swan sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur s’il ne veut pas perdre Saoirse. Le souvenir de ce moment dans le parking souterrain le percute une nouvelle fois lorsque le nom du quartier résonne dans la salle du clubhouse.

“ - Mid City, c’est devenu la merde. ” Il a parlé plus vite qu’il ne l’aurait voulu. “ On devrait leur reprendre ce putain de quartier. ”

Ce motard est du genre à foncer dans le tas. Il sait que Jackson est du même avis que lui, et n’a pas pu s'empêcher de le chercher du regard. Swan n’a pas du tout envie de s’allier avec les jaunes et les noirs pour se sortir de cette impasse. Il prendrait ce choix en dernier recours, et le mouvement de tête qu’il a fait montre bien ce qu’il en pense. Mais le motard n’ouvre pas la bouche pour donner son point de vu, là-dessus, il se rangerait du côté des plus nombreux. Ils doivent se débarrasser de ces connards coûte que coûte, quitte à s’allier avec un autre ennemi.

“ - On devrait jouer avec leurs règles. On sait qu’ils parleront pas si on en choppe quelques uns.” Est-ce qu’un Irons parlerait, sous la torture, pour balancer ses frères ? Swan pense que non. Pourquoi eux, feraient-ils autrement ? “ Ils se servent de nos femmes. On devrait faire la même chose.” Avec cette simple phrase, Swan montre l’étendu de ce qu’il serait capable de faire pour protéger ses frères et les membres gravitant autour du club. “ Comment moyen de pression, histoire de les faire sortir de leurs planque.”

Ce plan immonde, car se servir de femmes comme d’un moyen pour attaquer le gang adversaire l’est, il faut l’avouer, ne pourra être mis en place que si tout ce qui a été dit avant se met en place. Que s’ils parviennent à savoir qui ils sont, où ils sont. Mid City est l’endroit parfait où il faut commencer les recherches. Mais Swan sait que s’il se retrouvait devant l’un d’eux, il foncerait dans le tas. Pour les buter jusqu’au dernier. Pour leur montrer à qui appartient réellement la ville, et qu’il ne faut pas jouer avec les Irons.

“ - On pourra toujours demander à Amanda d’ouvrir la morgue pour y cramer les corps. ” Dit-il en parlant de son ancienne maîtresse, qui a déjà mis à disposition la morgue au Club pour qu’ils puissent se débarrasser de preuves. “Sans cadavre, y a pas d’crime, on a déjà prouvé cette théorie.”

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron ) Dim 1 Juil - 5:09

J’essaye de tout analyser et de voir ce qu’il y a de mieux, j’avoue que si le motel sert à loger les autres qui viennent nous filer un coup de main, ça peut aider oui. Par contre, je suis plus d’avis qu’on doit restreindre les endroits où les femmes et enfant sont, nos familles quoi pour pouvoir mieux les protéger. Je me tais, hochant la tête pour montrer que j’ai compris l’idée.

« On ne pourrait pas leur donner cette impression qu’ils ont gagné, qu’ils prennent confiance et qu’on frappe quand ça fait vraiment mal ? » Je sais que cela indique qu’il va y avoir d’autre attaque qu’il va y avoir d’autres blessé, mais en même temps après on va leur montrer qui est les vrais maîtres de cette ville. Je sais que cette idée risque de ne pas être retenue, on ne peut pas laisser durer ça plus longtemps, je le sais que ça n'a pas de sens.

Je souris en écoutant mon frère, Swan est prêt à beaucoup et il est très intense dans ses actions. Ça donne envie, œil pour œil, dent pour dent. « J’aimerais mieux qu’on se servent de ça pour eux, les torturer pour voir s’il parle et si on n'en tire rien de bon on les brûle et on leur renvoi leur cendres. » Pour ça faut les chopper...

L’idée de s’allier est loin d’être mauvaise. « On ne doit pas être les seuls à se faire empiéter sur leur territoire. » C’est surprenant d’entendre Jax approuver ce genre de propos. Je suis surpris, je le comprends je suis loin de les aimer, ma haine d’eux par contre est moins intense que la sienne. Je fais craquer mes doigts. « Il faut les rencontrer le plus tôt possible, avant qu’ils n’aient la même idée que nous ! Si nous on cherche des alliés, ils risquent de s’en rendre compte et tenter de faire de même. »

Travis Falco

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron ) Dim 1 Juil - 19:12

Je ne reviens plus sur le sujet de la sécurité des proches, mais également de nos frères, parce qu’on sait très bien qu’il faut un tel background, que c’est même ce qu’il y a de plus important. Je ne reviens pas non plus sur l’histoire du motel, ils le voteront après. Pour moi, c’est une excellente idée et ils feraient bien de l’accepter, mais je suivrai mes frères, quoiqu’ils décident.

Quand le blondinet nous parle de leur laisser l’impression de gagner pour mieux les faire se dévoiler, je pince mes deux lèvres l’une  contre l’autre le temps de réfléchir. Mais cela ne prend pas beaucoup de temps avant que je prenne la parole

- Si nous n’avions que les Los Zetas comme ennemi, je me dis que ça ne serait pas plus mal, mais là, il n’y a pas qu’aux mexicains qu’on va donner l’illusion d’être des merdes battues sur leur propre terrain, mais également au chinois, aux noirs et même aux gangs de rue adverses ! Non sincèrement, dans notre position, c’est pas une bonne idée à mon avis.

Au sujet de Mid City, des gens que les Iron connaissent là bas, je ne peux rien dire, pour la simple et bonne raison, que je suis un petit nouveau et que n’étant pas encore totalement dans les petits papiers des membres du club, je ne connais pas nos alliés et nos contacts dans la ville même ! Donc je me tais et je laisse parler les personnes qui s’y connaissent beaucoup mieux !

J’écoute toutes les idées et propositions pour la suite. Entre s’allier avec les autres gangs étrangers. Ou bien rendre les coups au pareil. Et dernièrement cette histoire d’ouvrir la morgue de la ville. Je laisse tout le monde parler, puis je demande presque la parole avant d’énoncer tous les points dis avant

- Alors comme certains ici, j’ai connu l’armée et j’ai appris certaines choses qui pourraient nous être utiles ici. Les alliés sont toujours bons à prendre. Ce n’est pas se rabaissé ni même s’allier à l’ennemi. C’est surtout de la diplomatie ! On peut se mettre d’accord avec ces gars, ceux avec  qui ont a toujours su séparer le territoire sans merde. Pas pour toujours , mais le temps de faire foutre le camps, ces enfoirés. Par contre, je ne suis pas pour toucher aux familles. Déjà je ne me mettrai jamais à leur niveau, ce sont des monstres, je suis humain. Et j’ai une question pour vous, vous avez déjà torturé une femme ou un enfant intentionnellement ? Si non, j’espère pour vous que vous n’aurez jamais à le faire, car ça reste dans la tête à vie. Par contre, Swan, bonne idée, je connais pas cette Amanda, mais si elle sait nous ouvrir le crématorium, bonne idée !

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Table des votes ( pv tous les Iron )

Table des votes ( pv tous les Iron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1