AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un point commun ( pv Aedan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Un point commun ( pv Aedan ) Dim 1 Juil - 13:54

Une guerre de gangs approche, mais si on y pense bien, on y est déjà. Je ne leur pardonnerai jamais ce qu’ils ont fait à ma fille. J’ai eu un coup quand cela est arrivé. J’ai cru qu’une de mes plus grandes peurs allait se réaliser. La mort de l’un de mes enfants. Cette idée m’est inconcevable. Parce que mourir ne me fait pas peur, car si on doit parler ainsi, j’ai fait mon temps. Même si j’ai encore beaucoup de choses à faire et a apporter aux Iron Brotherhood. Mais dans des situations comme celle-ci, je me pose souvent des questions sur l’avenir. Comment ma fille va évoluer et comment va-t-elle gérer sa vie ? Et puis pour mon fils, sera-t-il à la hauteur de ce que je vais lui léguer.. J’ai souvent eu des remarques sur le fait que je préférais ma fille à mon fils, mais je dirais que c’est surtout très différent. Une fille, on la chouchoute et on la protège le plus possible. On lui apprend à se défendre. Que pour un fils,  un soupçon d’amour, mélangé à un peu d’indifférence pour entretenir sa colère. Et c’est déjà une bonne base. Bien entendu, j’ai toujours vu les Iron comme des vikings et en tant que guerriers, la faiblesse n’existe pas. Je l’ai aussi préparé au mieux pour la suite des événements et pour finir avec ce moment sentimental, j’écrase le reste de mon cigare en imaginant écraser un enculé des Los Zetas. Je les hais vraiment, car on ne touche pas aux gens que j’aime. C’est une petite pensée qui va également vers Gabi et Tori, car elles y ont aussi eu droit.

J’avais envie d’aller voir Courtney, mais je sais qu’elle est avec son copain.  Plus d’une fois j’ai eu envie de lui demander qui c’était, mais je sais qu’elle m’aurait maltraité pour ça. Naturellement, cela me fait rire, car elle n’est pas le monstre que certains imaginent ! D’ailleurs le premier qui a vendu la mèche, c’est Carter, mon bras droit. Il m’avait même montré les vidéos. Et ouais, sur lui, je peux compter à cent pour cent et d’ailleurs c’est lui qui m’a averti qu’il était présent aujourd’hui chez ma fille. J’avais pas envie de la déranger et sans faire exprès, créer un malaise, donc à la place, je gère le club d’ici et attend plus de nouvelles. Peut-être que après, j’irai au Redwood rejoindre Ellie et essayer de me détendre en matant  de la jolie jeune femme.

Enfin bon, la fraicheur de la soirée arrive. J’ai envie d’aller au bord de la piscine. Il ne faut pas croire que j’aurais envie de piquer une tête non plus, c’est même assez rare quand j’y vais. Alors c’est avec une bonne bouteille de whisky que je vais m’installer sur un transat. Je mets mes lunettes de oleil et me vide deux trois verres à la suite. Ca me permet de me détendre ! Après quelques minutes à rêvasser et à décompresser seul, le silence me fait du bien. J’ai laissé mon téléphone à Carter et il sait qu’au moindre problème, il crie.

Quinze minutes se sont écoulées quand j’ouvre  un œil, c’est le gars de Courtney que je vois arrivé. Il a du se tromper de sortie ou je ne sais pas. Et avant qu’il n’arrive plus prêt de moi, je me redresse sur la chaise. Je le regarde tout en retirant mes lunettes « Je peux t’aider ? » mon ton est calme. Bien qu’il faut le temps que j’émerge un peu. Je vois qu’à la fenêtre, Carter est occupé à observer la scène.

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Phillips

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire. Bien que ça se soit bien compliqué.
Occupation : Menuisier, de base. Maintenant, ne crache pas sur les petits tafs en black chez les particuliers pour les fins de mois difficiles.
Age du perso : 35ans.
Copyright : Candy apple

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un point commun ( pv Aedan ) Ven 6 Juil - 19:03

crom & aedan

Un point commun

La partie tendre de la soirée s'était finalement finie sur les yeux de Courtney qui s'étaient fermés. Elle avait finalement réussi à s'endormir dans mes bras . J'avais longtemps guetté son sommeil, voyant ses sourcils parfois se froncer, elle s'agitait un peu, revoyant sans doute la scène qu'elle avait du subir il y avait quelques heures encore. Intérieurement, ma haine n'en était que plus vivace.Pour ma part, il m'était donc impossible de fermer l'oeil tandis qu'un ulcère devait être probablement en train de se créer au creux de mon estomac. J'étais beaucoup plus attaché à Courtney que je n'aimais le prétendre. Et maintenant que je me confrontais à de telles circonstances, il fallait bien admettre que nous étions devenus bien plus que des sexfriend. J'étais entier, comme mec, faire semblant ce n'était pas vraiment mon truc. C'était aussi ce pourquoi je n'étais pas aimé par tout le monde. Les Iron devaient notamment avoir du mal à me voir comme un allié, et ce n'était pas mon but, j'étais quelqu'un d'honnête et d'intègre, toutes ces histoires, ce n'était pas ma came du tout, je n'aurais jamais su faire partie d'un tel club. Pourtant, quand on touchait aux êtres que j'aimais ou estimais, il fallait s'attendre à voir un retour de flamme. Mais j'étais conscient que seul, de tels desseins n'étaient pas réalisables.

Quand j'eus la certitude que Courtney s'était bien endormie pour un long moment, je m'étais lentement détaché de son corps, déposant un baiser sur son front. Cette femme allait me rendre dingue. Revêtant mes vêtements, j'avais rejoint la baie vitrée, récupérant mon paquet de clope dans la poche de mon froc. Glissant une cigarette entre mes lèvres, je l'allumais en lançant un bref regard au dehors. Je repérais Crom installé sur un transat tandis que je tirais une longue bouffée de mon bâton de cancer. La pensée qui me vint était que c'était une bonne coïncidence. Je ne connaissais le daron de Courtney que de vue, mais je me disais intérieurement que nous avions forcément un objectif commun à présent, et qu'il saurait prêter une oreille attentive à mes propositions. Alors j'avançais vers lui, marchant calmement le long de la piscine. Et bien qu'il semblait cuver, Crom sembla me repérer assez vite, se redressant et enlevant ses lunettes : « Je peux t’aider ? » . Je renifle légèrement et m'installe sur le bord du transat à côté de lui.« Je viens profiter un peu de votre extérieur. » Inutile de faire un constat d'évidence en vous disant que cela se voyait à trois kilomètres que je n'étais pas là pour me reposer mais lui même le sait aussi bien que moi: sa question n'a pas de sens, il s'attend sans doute à ce dont je vais lui parler.

Mon regard fait un rapide calcul des alentours, tandis que je me sens observé. Je remarque évidemment l'Iron qui a l'oeil sur nous. Je sens l'électricité dans l'air, elle est carrément palpable. Alors que je tire sur ma clope en plissant les yeux avant d'expirer la fumée par le nez, je finis par tourner la tête vers Crom : « Quoi que vous comptiez faire par rapport à ce qui s'est passé avec Courtney, j'aimerais en être. » Lui dis-je finalement sans préambule, un air peut-être plus sévère que je ne le voudrais fiché sur la gueule. J'ai du mal à rire quand cela touche directement mes proches. De toute façon, Crom doit sentir que je ne suis pas la moitié d'un homme, s'il sent la moindre trace de faiblesse en moi, il ne manquera pas de m'écarter aussi sec comme un insecte dérangeant. De toute façon, qu'il accepte ou pas, je ne peux rester sans rien faire. Mais j'ai besoin de leurs infos pour pouvoir aller plus loin.

AVENGEDINCHAINS

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un point commun ( pv Aedan ) Lun 16 Juil - 23:54

J’ai été des plus surpris en le voyant débarquer près de la piscine, car je sais que cela fait un moment qu’il tourne autour de ma fille et j’ai pas cherché à le connaitre. Je me disais que ça serait Courtney qui nous présenterait au moment venu. Il vient s’installer près de moi. Naturellement, mes esprits reviennent peu à peu. Bien sûr, si ça n’est que pour profiter de l’extérieur, il aurait bien pu le faire devant. Alors ma réponse a été d’un signe de tête, comme pour l’autoriser à être là.

Carter qui est à la fenêtre n’était pas pour que je le laisse entrer dans la forteresse après les temps qui courent, mais si c’était pas ici qu’ils se voient, elle serait sortie pour le rejoindre et là est le problème. Avec l’insécurité qui court, si il lui arrive quelque chose en plus, je ne me pardonnerai jamais. L’homme finit par ouvrir la bouche à nouveau et me dit clairement qu’il aimerait être de la partie. Au moins, il est direct. D’habitude les gens tournent autour du pot. Je vais pas dire que j’ai été pris de cours, mais j’ai une sensation bizarre. Alors je dis et le regarde droit dans les  yeux « T’es du genre direct. T’es pas flic ou un truc du genre ? » Cette question est une sorte d’amuse bouche. J’ai envie de lui dire oui, allez viens, on va buter tout ces connards de latinos, mais en même temps, je ne le connais pas. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance en lui  et l’autre problème, c’est que j’ai pas de piste. Bien que n’importe quel Los Zetas fera l’affaire, mais je ne m’arrête pas là et je compte un peu le bombarder de questions et lui lance une première fournée et c’est sur un ton sérieux « T’as imaginé quoi au fait  mon gars ? Tu crois qu’il va se passer quoi ? T’as l’air motivé, je n’en doute pas, mais tu es qui par rapport à ma fille ? Et je sais que ça fait un moment que tourne autour ! » J’ai besoin de savoir bien des choses et surtout de voir comment il va réagir. Mais aussi quels mots il va employé. Tout à son importance. Naturellement, je comptais sur mon fils pour un peu lui montrer où il était tombé, mais non, il était trop occupé avec son histoire de latina. Enfin bon, on change pas le passé. Et je continue cette fois ci c’est plus malsain. Bien sur quand je dis malsain, il faut pas croire non plus que je vais lui demander comment ça se passe au lit avec ma fille, car je suis encore assez saint d’esprit et je ne voudrais pas le savoir ou le tuer pour un mot de travers. Alors je dis « Aedan, si je  ne me trompe pas, ce que je vais te demander est simple : as-tu déjà tué une personne de sang froid ? Et excuse Carter de jouer les voyeurs, t’as du le remarquer, ici on est paranoïaques. »Je fais signe à mon frère pour lui dire que tout va bien. En y repensant, le fait d’appeler ce gars Josh m’a traversé l’esprit. Pour que quand il m’aurait répondu que ce n’était pas son nom, lui dire que j’étais désolé et que j’avais confondu avec un autre !

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Aedan J. Phillips

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire. Bien que ça se soit bien compliqué.
Occupation : Menuisier, de base. Maintenant, ne crache pas sur les petits tafs en black chez les particuliers pour les fins de mois difficiles.
Age du perso : 35ans.
Copyright : Candy apple

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un point commun ( pv Aedan ) Mer 18 Juil - 18:24

crom & aedan

Un point commun

Que l'on s'entende, je ne pense pas qu'il sera facile à convaincre. J'ai bien vu son regard se darder sur moi, près à dégainer ses arguments pour finalement me dire de rentrer chez moi. J'ai bien senti que je n'étais pas le bienvenu aujourd'hui, mais je dois avouer m'en battre totalement de leur avis. Courtney est assez grande pour savoir ce qu'elle veut, et tant qu'elle voudra de moi, je serai là. On est allé trop loin pour que je puisse reculer maintenant, ça aurait été plus facile si elle n'avait été qu'une aventure. Mais voilà, ce n'est plus le cas. Et j'ai du mal à digérer qu'on touche au moindre de ses cheveux. Je n'hésiterai pas à faire valoir cet argument pour convaincre. L'important est surtout que je garde mon calme, si je laisse transparaitre la nervosité due à la colère se diluant dans mes veines, ça risque de tout foutre en l'air.

Je semble capter son attention par mon ton direct, bien que sa réponse aurait pu me faire sourire dans d'autres cas : « T’es du genre direct. T’es pas flic ou un truc du genre ? » Je ne sourcille pas à sa réaction, laissant le reste de la fumée s'expirer par mon nez, restant parfaitement calme. J'attends la deuxième salve de questions qui ne va pas tarder à arriver pour répondre. « T’as imaginé quoi au fait  mon gars ? Tu crois qu’il va se passer quoi ? T’as l’air motivé, je n’en doute pas, mais tu es qui par rapport à ma fille ? Et je sais que ça fait un moment que tourne autour ! » Je m'attendais à ce genre de remarque à la limite de l'infantilisant. Mais je ne me laisse pas désarmer par sa réaction. Alors je pose mes avants bras sur mes genoux pour me pencher un peu en avant, ne lâchant pas son regard :  « Justement, si vous saviez depuis combien de temps je lui tourne autour, vous vous demanderiez pas si je suis flic... Ou un « truc du genre ». Si vous, votre club, ou que sais-je autres histoires, m'avaient intéressé, j'aurais fait en sorte de me faire inviter ici beaucoup plus tôt. » Je détourne le sujet de la question de ma relation avec Courtney, difficile de lui dire ce que nous sommes au juste, ce n'est pas le genre de conversation que nous parvenons déjà à avoir. Je ne suis pas sûr que Crom apprécie ce que je lui dis, et en fait je m'en fous un peu, mais mon ton ne change pas, je reste calme et appuyé dans mes propos.

Mais il ne s'arrête pas là, évidemment, ce serait trop simple : « Aedan, si je  ne me trompe pas, ce que je vais te demander est simple : as-tu déjà tué une personne de sang froid ? Et excuse Carter de jouer les voyeurs, t’as du le remarquer, ici on est paranoïaques. » Je lance un regard vers notre espion, qui reste évidemment bien aux aguets et lève ma clope pour en tirer une nouvelle taffe. Je souffle lentement la fumée sur le côté avant de relever les yeux vers Crom :  « Ok, donc je dois choisir entre deux réponses. L'une vous convaincrait que je n'ai pas les épaules pour la suite des événements, pas les couilles d'aller jusqu'au bout des choses. Et l'autre... Elle fera que vous me prendrez pour un mec dangereux pour votre fille, parce que même si c'est votre mode de vie, ce n'est pas nécessairement l'avenir que vous lui souhaitez pas vrai ? » Je lâche un sourire en coin :  « Je vois que vous êtes parano, effectivement, et vous avez vos raisons, mais du coup,  j'ai peine à croire que depuis le temps que vous savez que je « traîne » avec Courtney vous n'ayez pas trouvé la réponse vous même en menant votre enquête sur moi. » Je toussote légèrement et me redresse un peu :  « Ecoutez, je pense que c'est de l'intérêt de tous que vous me laissiez aider dans cette histoire. Vous savez, je risque d'être plus difficile à gérer si vous me refusez ce service. Ce serait con qu'un kamikaze en colère foute le bordel dans une de vos... « missions ». » Je glisse ma cigarette entre mes lèvres et termine, gardant la clope au bec :  « En colère contre eux, évidemment, pas contre vous. » Un petit geste vers la baie vitrée de Courtney pour désigner ses tortionnaires, et un petit sourire entendu pour conclure.  

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Un point commun ( pv Aedan )

Un point commun ( pv Aedan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1