AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Keep everything inside • Tobias Hermandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sühan Maalik

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Hacker vagabonde
Age du perso : 27 ans
Copyright : Psyborg

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Keep everything inside • Tobias Hermandez Dim 1 Juil - 22:21

Keep everything inside
Tobias & Sühan
It starts with one thing, I don't know why, it doesn't even matter how hard you try.

Watch the time go right out the window.

C'était presque incroyable. Rares, très rares étaient les personnes qui savaient qui elle était derrière son ordinateur et l'un de ceux en qui elle avait le plus confiance venait de proposer ses services à un inconnu. Alors qu'elle était illégalement sur le territoire américain et que sa tête était probablement mise à prix dans son propre pays. Alors de quel droit lui demandait-il un service pareil ? Pour des faux papiers en plus. Une gaffe, une seule gaffe qui attirerait le regard des autorités sur elle et elle pouvait tout perdre, devoir tout quitter pour fuir ailleurs. Et ce n'était pas le genre de Sühan de fuir. Si son père ne l'avait pas mise dans l'avion directement les Etats-Unis, jamais elle ne serait partie d'elle-même. Elle n'avait aucune idée de ce que ses parents avaient bien pu devenir et l'idée même qu'ils aient pu être torturés ou exécutés pour avoir soutenu des causes qui étaient interdites en Arabie Saoudite la rendait malade. Mais si vraiment ils étaient morts, ils avaient tout de même pris le temps de lui sauver la vie, à elle. Alors retourner au pays serait un gâchis pour tout ce qu'ils avaient fait. Elle devait rester discrète, et reprendre ses activités de hacker en plein coeur de Los Angeles était la pire chose qu'elle pouvait faire pour le rester.

Le contact -et donc ami en commun- de Sühan et Tobias avait bien compris dans quelle merde il mettait la jeune femme si il lui imposait ça et s'était montré plutôt conciliant. Il n'avait donné ni le nom ni la description de Sühan à Tobias, il ne lui avait même pas dis que c'était une femme en réalité. Il lui avait juste donné son nom de code : Stonefox. Tout ça n'étaient que des petits détails mais ça rassurait Sühan, qui accepta finalement qu'ils se rencontrent, mais ce fut elle qui décida de la date, de l'heure et du lieu de rendez-vous. Parce que contrairement à Tobias, elle savait à quoi il ressemblait. Si jamais elle arrivait et que sa tête ne lui plaisait vraiment pas ou qu'elle se sentait trop mal à l'aise, elle pourrait toujours lui poser un lapin. Elle avait donc demandé à leur contact en commun de lui faire passer le message : dimanche, à 14h30 à Pacific beach. Un jour de weekend, en pleine après-midi un jour de soleil. Tout pour qu'il y ait du monde et qu'il ne puisse rien arriver à Sühan. Elle avait tout prévu et si Tobias refusait ce rendez-vous, il n'en aurait pas d'autre.

C'est en roller que Sühan arriva le long de la plage, sur le trottoir qui longeait le petit muret délimitant le sable et le béton. Elle était là un peu en avance, déjà pour faire un peu de repérage et aussi pour profiter du soleil. Elle avait enfilé une petite robe d'été rose pâle, attaché ses cheveux en un chignon décoiffé et posé des lunettes de soleil sur son nez. Sa peau mâte brillait légèrement au soleil et elle se sentait toute détendue de sentir les rayons du soleil sur son corps. Elle fit un premier aller et retour, puis entama un autre aller avant de s'arrêter en plein milieu. Elle venait de le voir. Il était là. Tobias. Grand, les cheveux foncés, et il attendait. Il était plus mignon en vrai que sur la photo que leur contact en commun lui avait envoyé, c'était indéniable. Mais ça n'en restait pas moins un gars potentiellement dangereux et Sühan s'autorisa une minute de réflexion de plus avant de finalement s'asseoir sur le muret. Elle retira ses rollers -si jamais elle avait besoin de se défendre pour x ou y raison, ce serait mieux sans- puis approcha de lui, pieds nus sur le béton. Au fond, elle angoissait un peu, mais à l'extérieur elle avait l'air sûr d'elle. "Tobias... ? Bonjour... Je suis Stonefox."

Made by Neon Demon

Tobias Hermandez

Membre chéri et adoré

Occupation : Membre des Byz Lats
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Keep everything inside • Tobias Hermandez Jeu 5 Juil - 15:31

J’avais besoin de me refaire mes papiers, car avec Trump au pouvoir, on ne dort plus sur nos deux oreilles. J’allais, grâce à une connaissance, pouvoir rencontrer Stonefox. C’est tout ce que je sais sur lui. Rien ! Je suis dans le flou. Alors pour parer à un imprévu, je ne suis pas seul. J’ai envoyer deux gars dans les parages incognitos. Ils sont arrivés bien plus tôt que moi. J’avoue qu’en arrivant, j’ai eu dur à les repérer et  chacun dans un coin opposé. Je rigole plus avec la sécurité, vu les temps qui courent et puis les rendez-vous mystérieux, j’aime pas ça. C’est alors que je quitte mon Impala bleue, mais comme à chaque fois, vérifie que mon 9mm soit toujours à sa place sous mon siège et oui, j’ai un toc. Bien sûr, je vérifie mon allure sur le rétroviseur. Marcel blanc, jeans bleu et lunettes de soleil. Sans oublier mon porte-bonheur, le crucifix de ma mère qui est en argent.

De là où je suis, j’ai une belle vue sur la plage et je regarde long en large à la recherche d’indices ou quelque chose de suspect, mais non rien n’attire plus l’œil qu’autre chose. Alors de là je marche pour trouver un endroit où me mettre pour attendre. Je sourie à un groupe de filles en maillot de bain. Je peux pas résister à des jolies jeunes femmes ainsi. Il y a quand même du monde. Je vais à un banc où je m’installe. Je regarde ma montre et je suis un peu en avance. Je suis quelqu’un d’assez ponctuel, ce qui est une qualité. Enfin là, je ne suis pas là pour un boulot, mais pour rencontrer un hacker du nom de Stonefox. J’espère ne pas tomber sur un allumé.

Après un petit moment à attendre, pensant à tout et à rien, je finis par baisser la tête. Bien entendu la patience est loin d’être mon point fort, je l’ai déjà dit, mais ce sont deux pieds qui attirent mon attention, au départ bien sûr. C’est suivi d’une voix féminine avec un accent qui est loin d’être originaire d’Amérique. Mon regard remonte le long de son corps pour arriver à ses yeux. Je suis surpris et soulagé. Mais main se place sur la croix que j’ai au bout d’une chaine « Stonefox ? » Je me redresse en ne la lâchant pas des yeux « Enfin je peux mettre un visage à ce pseudo. Tu ne ressembles pas à ce que j’avais bien pu imaginer, mais bon, venons en à ce pourquoi on se rencontre. » Je termine par un clin d’œil, mais ce qui est sûr, on ne peut pas nier, vu mon accent, que je suis du Mexique. Sur le moment, j’avais presque oublié mes deux hommes, mais l’un d’eux c’est justement un peu rapproché de nous et fais comme si il était là pour se détendre.

Sühan Maalik

Petit nouveau

Occupation : Hacker vagabonde
Age du perso : 27 ans
Copyright : Psyborg

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Keep everything inside • Tobias Hermandez Jeu 12 Juil - 20:29

Keep everything inside
Tobias & Sühan
It starts with one thing, I don't know why, it doesn't even matter how hard you try.

Watch the time go right out the window.

Si Tobia espérait ne pas tomber sur un allumé, il était mal barré avec Sühan. La jeune femme n'était pas ce qu'il y avait de plus stable dans les environs. Au moins, elle n'était pas "un" mais "une". Il n'avait pas tout perdu. Elle avait fini par prendre son courage à deux mains et s'approcher de lui, l'air assuré, mais au fond d'elle elle ne l'était pas tant que ça. Elle n'avait pas vu les deux hommes qui accompagnaient Tobias mais elle se doutait qu'il n'était pas venu seul. Ce genre de personne ne se déplace jamais seul. « Stonefox ? » Elle hocha la tête en soutenant son regard. Il n'aurait rien d'autre que son pseudo, ni son prénom et encore moins son nom de famille. Elle s'arrangerait pour qu'il ne sache jamais où elle habite et cette rencontre serait probablement la seule. « Enfin je peux mettre [...] on se rencontre. » La saoudienne leva les yeux au ciel sans essayer de masquer son agacement. Evidemment, à chaque fois qu'elle s'était présentée à quelqu'un -sous son vrai jour-, et il n'y en avait pas eu beaucoup, on lui faisait cette réflexion. De la part des saoudiens de son pays ça ne l'étonnait pas, même chez les riches la femme avait une place très réduite dans la société, mais elle s'attendait à un peu plus d'ouverture d'esprit de la part des américains. Quoi que Tobias, avec son accent, n'en était probablement pas un. "Ouais j'ai laissé mes grosses lunettes rondes et mes boutons d’acnés à la maison." répliqua-t-elle avec sarcasme. Bon sang que les clichés ont la vie dure.

Elle posa sa paire de rollers par terre et se mit assise sur le muret à côté de lui. Contrairement à lui, et bien qu'elle ne soit pas si petite que ça -1m66-, ses pieds ne touchaient pas le sol une fois assise. Elle posa ses mains à côté d'elle et ses yeux sur lui."Notre ami en commun ne m'a rien dis, sauf ce dont tu as besoin évidemment. Il va me falloir quelques informations... Et tu dois savoir que je n'était pas d'accord pour faire ça. Alors ça sera pour toi, et uniquement pour toi." De loin, on aurait pu dire deux amis ou un couple qui discutait. Des gosses courraient partout sans faire attention à eux et les adultes n'avaient pas l'air plus intéressés que ça par leur conversation non plus. "Si je te fais ça, ça ne sera pas que en faux papiers. Ca sera aussi dans les registres informatiques, pour que ça paraisse plus crédible. Et je ne te demanderai pas d'argent... Mais tu me devras un service." Elle reposa les yeux sur les passants, remarquant l'un des gars de Tobias qui relevait un peu trop souvent les yeux sur elle. Elle fronça les sourcils, se sentant mal à l'aise. Elle commençait même à se tortiller nerveusement sur son petit muret. "Tu... T'es venu seul ?" C'était la première fois que Sühan rencontrait un "client" en chaire et en os et elle se sentait pas franchement à l'aise. Elle avait l'impression que le FBI ou des agents spéciaux de l'Arabie Saoudite allaient lui sauter dessus d'une seconde à l'autre. Elle savait qu'il n'y avait aucune chance que ça arrive, elle avait pris bien trop de précautions pour ça, préparé des plans de A à Z en cas de problèmes, mais il y avait toujours un pourcentage minime de chance que tout foire et là, elle avait l'impression de faire une grosse bêtise. Elle qui tentait de se faire discrète, la voilà qui commençait déjà à tremper dans des trucs louches. Il n'était question que de faux papiers ici, en soi elle ne faisait de mal à personne donc elle aurait sa conscience pour elle, mais ça restait illégal et si jamais Tobias la balançait aux fédéraux... Elle était morte. Littéralement.

Made by Neon Demon

Tobias Hermandez

Membre chéri et adoré

Occupation : Membre des Byz Lats
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Keep everything inside • Tobias Hermandez Sam 21 Juil - 21:40

C’était pas dans mon habitude d’accepter ce genre de deal sans rien savoir à part un pseudo. J’ai du prendre quelques précautions, car je n’étais pas à cent pour cent à mon aise dans cette histoire. J’ai été surpris de son allure, car l’image de geek qui passe leurs temps sur un pc, je les imagines gros avec des boutons et un tee-shirt Stars Wars ou Stars Trek. Enfin au moins, elle ne pique pas aux yeux. Un sourire apparait suite à sa réponse, elle a eu raison de tout laisser chez elle sinon le carnage que ça aurait été et dis « Tu as bien fait ! » mais ne ris pas. j’essaie de rester le plus sérieux possible, car je ne suis pas venu pour rire. Ensuite, elle s’installe à mes côtés et elle rentre direct dans le vif du sujet. Je hoche la tête en l’écoutant parler attentivement. Mes yeux n’ont pas pu s’empêcher de regarder le joli petit cul d’une fille qui passe devant nous. Bien entendu, je ne perds pas mon attention sur Stonefox. La fin ne me plait pas vraiment. Alors je prends quelques secondes avant de lui parler « Ok, c’est cool tout ça ! Je préfère payer quelque soit le prix, sauf si tu me dis quel est le service, car je hais être au service de quelqu’un, c’est une question de principe et puis, c’était pour moi et ma tante, mais à choisir, je préfèrerais que ce soit elle qui l’ait. Elle le mérite plus que moi et si elle finit par être expulsée du pays par Trump, ce connard et bien, je lui donne deux jours pas plus. A toi de voir ! » Je regarde l’océan et me dis que je ne changerai pas d’avis, car au Mexique, la loi du cartel est claire, tu nous quittes, tu meurs et ils l’ont déjà bien assez amochée. Mon ton vient d’un peu se durci, je dois bien l’avouer. La jeune femme me parait de moins en moins sereine et me pose la question de savoir si je suis venu seul. Je ne sais pas pourquoi elle me demande ça, car ils sont bien dissimulé dans la foule, mais on sait jamais. Alors je préfère être franc. Je compte jouer l’innocent jusqu’au bout et réponds « Ca faisait partie de l’accord non ? Et puis je ne sais pas ce qui te faire dire ça ? Juste parce que tu as vu  un latino ? Regarde bien, il y en a des tonnes ! » Je joue le naïf et regarde un peu partout. Histoire de … Je ne surjoue pas, car cela serait dommage que tout tombe à l’eau. Alors je reste calme et dis  à la jeune femme « Tu es bien parano, tu as quelque chose à te reprocher, car je sais une autre chose… Personne n’est blanc à 100% ! » J’ai beau être croyant, cela n’empêche pas que je vis la plupart du temps dans le pêché et je me dis pour me rassurer que je suis un gentil et que j’ai le droit à ma place au paradis.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Keep everything inside • Tobias Hermandez

Revenir en haut Aller en bas

Keep everything inside • Tobias Hermandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1