AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Child's dream ( pv Kurt )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avery St John
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Josephine Skiver
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar : tearsflight

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Child's dream ( pv Kurt ) Lun 2 Juil - 14:53

Child's dream
feat Kurt Warner
Downtown. Que j’aime cet endroit ! Il y a toujours de l’ambiance ici, jours et nuits. C’est le centre névralgique de notre jolie ville. Oh ce qui est encore mieux dans ce quartier, c’est passé d’une grosse ville où les immeubles interminables jonchent les trottoirs à la baie si dégagée et si ensoleillée. D’ailleurs, c’est à pieds que je me rends au lieu de rendez-vous. Je suis vêtue d’une robe légère, noir. Elle me tombe mi mollets mais a une fente sur le côté, dégageant une de mes jambes. Elle a des fines bretelles. J’ai toujours pris ma fine veste en cuir dans un grand sac que j’ai mis sur mon épaule, histoire que si je rentre trop tard, je ne prenne pas froid. Et aux pieds, mes sempiternelles converses noires et blanches. Tout ce qu’il y a de plus basique !

Cela fait plusieurs jours que les sms n’arrêtent pas entre Kurt et moi. N’allez pas imaginer n’importe quoi. Il n’y a pas amour, pas de lien fort entre nous, si ce n’est un grand coup de foudre amical pour ma part. Ca plus une énorme admiration que j’ai pour ce gars. Il est parti de rien et à réaliser son rêve seul, juste par son talent. Alors oui, je l’adore, je passe des supers moments avec lui, on rigole, on discute de tout, on n’arrête pas de s’envoyer des sms, mais il n’y a que de l’amitié et beaucoup de respect mutuel.

Aujourd’hui, j’ai réussi à le faire me montrer son studio d’enregistrement. Jamais je n’aurai le talent ni même la voix pour faire quoique ce soit là-bas, mais … qu’est-ce que la musique et tout ce qui tourne autour me passionne. Alors je me suis lancée et je lui ais fait ma demande, celle de pouvoir y entrer et y faire un tour. J’arrive d’ailleurs bien vite devant l’adresse qu’il m’a refilée par téléphone. Je tombe devant un bâtiment assez imposant de par sa couleur grise et noire, mais également par cet effet bloc. Il y a quelques infimes fenêtres, mais on ne peut voir à l’intérieur. Elles sont teintées. Je vais devoir attendre qu’il arrive pour pouvoir admirer ce lieu.

Enfin cela ne dure pas longtemps avant que je ne vois sa silhouette totalement nonchalante tourner le coin. Mes lunettes de soleil jusque là sur mon nez, finissent à tenir ma chevelure défaite sur le haut de ma tête. Je lui fais un immense sourire et je viens l’embrasser à la commissure de ses lèvres pour le saluer. Et puis, telle une gamine toute contente devant un cadeau qu’elle va déballer, je lui dis, sautillant légèrement « Allez vite vite, je suis pressée… » Je calme légèrement ma joie, je me mords la lèvre, mais en signe de gêne et je dis « Désolée, c’est juste que tu réalises un de mes rêves d’enfant ! » Je me sens un peu obligée d’expliquer pourquoi je suis autant excitée de la situation !

☾ anesidora

_________________
DON'T LOOK AT ME
Everyday is so wonderful. Then suddenly, it's hard to breathe. Now and then I get insecure. From all the pain,  I'm so ashamed. Words can't bring me down ! So don't you bring me down today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kurt Warner
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Kurt Cobain
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Child's dream ( pv Kurt ) Dim 8 Juil - 22:10

L’UnderP, c’est là où je vais ce début d’après-midi. Je vais rejoindre la sublime Avery. On s’est donné rendez-vous vers 14h30. Il n’est pas encore ouvert au public. Bien que malgré ça dans les prochaines semaines, j’ai déjà plusieurs groupes qui doivent enregistrer donc… Et certains viennent carrément de Phoenix et Los Angeles. Ca va donner de l’air au studio de Seattle et ils pourront plus s’occuper des locaux. La décoration a été faite, un coup de neuf a été mis en place, mais le plus dur a été le nettoyage des lieux. J’avais peur qu’ils jettent de l’eau sur la table de mixage, mais tout c’est bien passé. J’ai accroché à l’entrée un disque de diamant du groupe te des photos des groupes qui sont venus enregistrés chez nous dont Mudhoney. Le seul truc dommage c’est qu’il n’y a pas de parking. Sauf une allée à l’arrière pour faire entrer du matos ou des VIP. Enfin cela ne me gêne pas, je me suis garé au coin de l’autre rue. Il y a un tout petit magasin où ils vendent du café. J’avoue que le matin avant de commencer  la journée, j’aime passé par ici. Sauf que les dernières fois, j’ai rigolé avec la serveuse et j’ai perdu près de deux heures de mon temps. Enfin soit, je descends du van et m’étire. Et ouais, j’ai fait du chemin ce matin. J’ai été chercher des guitares à plusieurs kilomètres vers le nord. Un petit magasin réputé pour la qualité de la marchandise. A mon habitude, j’ai encore une casquette et des lunettes de mouches, docs à mes pieds et un jean bleu sans trous pour changer. Puis un T-shirt noir où il est écrit en blanc I love Jesus, notre sauveur. Et ouais, c’est un vieux truc que j’avais mis en Norvège lors d’un festival où il y avait tous les styles dont du black métal.

Quand je tourne le coin, je ne peux pas la rater. Jolie, sympa et drôle ! Que demandez de plus ? J’aime sa tenue ! J’arrive à proximité et elle me parait déjà excitée comme une puce. J’aime sa façon de me saluer. Je sourie au moins, j’ai à faire à quelqu’un de motivée et la jeune femme se justifie en disant que je réalise un de ses rêves. Dans un sens, je suis triste qu’elle n’a pas pu le réaliser et lui dis « C’était ton rêve ? J’avoue que je ne me souviens pas du mien ! » Enfin si, je voulais être bucheron comme mon père. Mais dès le début, il m’a dit que j’avais pas la carrure, trop faible. Il n’a pas eu tord dans le fond. J’arrive pas à ouvrir « Putain, c’est quoi ce bordel ? » Mais après réflexion, je change de clé et tout se passe mieux. J’ouvre la porte !

Quand on entre, à plusieurs mètres, il y a un bureau de réceptionniste. Ils l’ont bien refait, ils ont également refait le logo dessus et je la laisse donc entrer en premier. « Voilà la visite commence ! Mais en contre partie tu m’aideras à décharger le matos ! » Et oui, d’une pierre deux coups. Au premier étage, il y a deux grands studios neufs et le troisième il est plus petit, mais il a un de ces charmes. Je me le  réserve ! Au rez-de-chaussée, il y a l’accueil,  une sorte de cafétéria, si on peut dire ainsi. C’est une sale où on peut stocker des choses. Et puis il y a un bureau où j’ai mis des canapés pour la détente. Il est plus grand que celui de Seattle, mais le quartier à mois de charme. Enfin je ne suis pas déçu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avery St John
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Josephine Skiver
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar : tearsflight

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Child's dream ( pv Kurt ) Sam 21 Juil - 14:21

Child's dream
feat Kurt Warner
« Oui mon rêve depuis tellement longtemps. Avoir la chance de rentrer dans un studio d’enregistrement, pouvoir en sentir l’ambiance, pouvoir voir où se fabrique la magie qu’on écoute. » Je lui explique plus clairement, mon rêve, pourquoi ce songe également. Non parce que tout le monde ne rêve pas seulement d’y entrer, d’en peser toutes les notes. Les gens veulent y enregistrer, y rencontrer des stars ! Quoique là, pour le coup, je suis flattée, je vais visiter le lieu avec une rockstar internationale. Mais mon regard suspicieux se pose sur lui, ne plus se souvenir de son rêve d’enfant. « Tu te fous de moi ou bien tu as honte de me raconter ? » Non mais c’est vrai, je crois que tout le monde se souvient de ses rêves d’enfant non ? Moi j’en ai réalisé un sur trois, je trouve que j’ai déjà énormément de chance par rapport à la majorité de la population qui peuple cette terre. J’ai touché et vécu un de mes rêves. C’est tellement important pour moi !

Quand il n’arrive pas à ouvrir la porte du premier coup, mon cœur s’emballe et je coupe ma respiration. Je le regarde faire, j’ai envie de rentrer moi, de tout visiter, il ne peut pas me faire ça ! Je crois que je ne serais pas capable de cacher ma déception si je ne pouvais pas me promener dans les allées du studio aujourd’hui. Oui, je ne suis pas capricieuse en général, mais là c’est totalement différent, mais la moue boudeuse qui se dessinait déjà sur mon visage se transforme bien vite en un éclatant sourire quand, comme par miracle, la porte s’ouvre.

Et là, la magie opère directement sur ma petite personne. « Je ferais n’importe quoi pour le visiter avec toi, donc ok pour le matos ! » On commence la visite, je m’émerveille de chaque endroit, de chaque chose, je n’ose pas toucher la majorité du temps. J’observe chaque cadre, chaque recoin, les tables de mixages sont tellement impressionnantes, les pièces où vont jouer les musicos ou pousser la chansonnette les chanteurs, tout est parfait. Je crois que j’ai du le suivre avec un regard d’enfant de cinq ans à Disney World. Des étoiles plein les yeux et les mains jointes derrière mon dos pour éviter de toucher à tout. C’est immense, je n’aurais jamais imaginé que c’était si grand, mais ça ne gâche justement rien à mon plaisir !

Une fois fini, je suis toujours dans un rêve éveillé, tout en sentant le réveil qui allait me tomber dessus. Je lui dis alors « Si j’avais imaginé tout ça ! » J’en reviens toujours pas. Je lui demande alors, montrant les photos au mur « Tu sais qui a déjà enregistré ici avant que tu ne le reprennes ? » Et puis je crois que je vais le tuer de question, je continue « Tu vas faire ton prochain album ici ou bien tu retournes à Seattle pour ça ? Oh et tu as trouver des musiciens ? Et … » Je me mords la lèvre pour arrêter mon flot incessant de question et je rajoute avant de me laisser tomber dans le divan qui se trouve ici, dans la dernière pièce visitée « Excuse moi ! Et merci Kurt ! » Oui merci pour tout ! Je rigole légèrement et je rajoute encore une dernière phrase « Prochaine fois c’est ici qu’on devrait faire la fête ! » lui dis je accompagné d’un clin d’œil !

Puis je me lève, je fous mes mains dans ma pochette et je me balance d’avant en arrière légèrement. Passant de mes pointes de pieds à mes talons et je lui montre la sortie. Bah oui, il m’a bien dit qu’on devrait aller chercher le matos en échange non ? Autant le faire avant que je n’ai plus le courage. Et d’ailleurs j’espère qu’il ne me fera pas porter des trucs trop lourds ou plus grand que moi. Je suis pas aussi forte que ça !

☾ anesidora

_________________
DON'T LOOK AT ME
Everyday is so wonderful. Then suddenly, it's hard to breathe. Now and then I get insecure. From all the pain,  I'm so ashamed. Words can't bring me down ! So don't you bring me down today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kurt Warner
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Kurt Cobain
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Child's dream ( pv Kurt ) Jeu 2 Aoû - 19:07

Devant le UnderP, c’est là que j’avais donné rendez-vous à la jolie Avery. Ce que j’aime chez elle, outre son physique avantageux, ça sur 10, je lui mets un beau 9, la perfection n’existant pas, mais ce que je voulais dire, c’est que le courant passe bien. Les conversations sont assez fluides et rares ont été les moments où on se savait plus quoi dire, car les malaises, j’aime pas ça du tout. La jeune femme m’explique plus en détail son rêve. « Ne t’inquiète pas, je te laisserai toucher à tout. Tout n’est pas neuf, mais c’était de la bonne qualité donc j’ai tout pris. » Quand je dis que j’avais pas de rêve, je vois son regarde changer et j’ai un sourire quand j’entends ce qu’elle me dit « Ok, j’ai pas honte, sauf que c’est pas le meilleur souvenir. Enfin gosse, je voulais être bûcheron, comme mon père. Je me voyais déjà reprendre la suite de son entreprise familiale. Mais on était trop différent et il m’a bien fait comprendre que j’avais pas l’étoffe et au fur et à mesure j’ai laissé tomber. J’ai jamais chercher à faire autre chose sauf de la musique !  » Et je finis sur un rire très léger.

Enfin la porte s’ouvre, j’avais perdu espoir, faudrait que je change les serrures, car cela me paraît de plus en plus dur, mais bon, j’ai gagné de la main d’oeuvre et ça c’est cool. C’est juste des instruments bien sûr, la petite visite se passe bien. Au final, elle est restée sage. Elle a le regard que j’avais à mes débuts où tout m'émerveillait, mais j’avoue que c’est vite passé et quand on a eu fini, la jeune femme me bombarde de questions. Puis elle finit par me remercier et me propose qu’on fasse la fête ici la prochaine fois… Alors une fois qu’elle a fini de parler c’est à mon tour de prendre la parole, je lui dis « Euh non, je ne sais pas qui a déjà enregistré ici. L’ancien propriétaire n’a rien laissé de son passé et la jeune femme qui m’a fait la visite en avait rien à foutre, mais je ferai des recherches, car tu as piqué ma curiosité et oui, je compte l'enregistrer ici et tout faire ici même. J’aime Seattle, mais comme le groupe ne me suit pas, je préfère le faire seul. Pas que j’aurais pas aimé le faire avec eux, mais seul, je fais ce que je veux. Pas de pressions et pour les musiciens, j’ai déjà fais une première sélection. J’ai dû en retirer une bonne dizaine qui ne joue pas d’un instrument Rock ! Trompette non merci ! Enfin j’ai bien ris, mais il y a deux trois perles ! » et lui souris. Peut être que plus tard, dans la journée, je lui montrerai voir ce qu’elle en pense. « Et c’est sur, pas qu’une fois. Y a de la place ! » Ouais, il y a de quoi faire. Manque plus qu’à trouver les raisons et avec qui en plus. J’ouvre la porte arrière et on tombe sur une petite ruelle assez propre et je vois mon van un peu plus loin. Je dis alors à Avery « Allez, on va faire le plus dur maintenant. J’aime bien cette issue de secours et ne t’inquiète pas, j’ai juste quatre instruments. Une basse et trois guitares à choper. Allez courage ! » Et c’est d’une démarche assez posée qu’on va vers le van. Là, je salue la jolie serveuse du café et ouvre ce véhicule. J’en sors le matériel et en donne deux à Avery. J’ai aussi replacé mon divan, car chez moi, j’ai tout le mobilier qu’il me faut. « Allez dernier effort de la journée !   »  et c’est avec le sourire que l’on ramène tout ça à l’UnderP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avery St John
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Josephine Skiver
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar : tearsflight

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Child's dream ( pv Kurt ) Sam 11 Aoû - 23:18

Child's dream
feat Kurt Warner
Quand il m’assure que je pourrai toucher à tout, un large sourire nait sur mes lèvres, mais ce n’est pas au sujet de ce qu’il croit. Et encore moins quand il me dit que tout est de bonne qualité. Je m’approche lui, je me mordille sensuellement la lèvre inférieure, comme si j’étais devant un gâteau beaucoup trop délicieux dans lequel je voulais absolument croquer. Ma main venant se poser sur son torse, je finis par dire, mon regard bien ancré dans le sien « Tu as raison, tout est de très bonne qualité et maintenant que j’ai la permission, je ne compte pas me gêner de tout … TOUCHER ! » J’insiste bien entendu sur ce dernier mot. Puis je me recule, mon regard restant sur le sien, mais ne voulant pas non plus gâcher le moment pour rien au monde. Et là, on parle de son rêve, de ce que lui désirait le plus au monde. Et là, je dois le regarder avec un air d’étonnement sur le visage. Bûcheron ! Je ne l’aurais pas imaginé vouloir devenir bûcheron un jour, mais bon, pourquoi s’étonner. Quand on est enfant, on a quelquefois des idées un peu tordues non ? Quoique un homme viril, musclé, torse nu qui coupe des arbres, c’est très sexy ! « Peut-être parce que c’est la musique qui t’a choisi et pas le contraire. On dit souvent que les artistes sont choisi par leur art et dans ton cas, je sais que c’est vrai. Par contre, si un jour, tu veux jouer au bûcheron sexy, réaliser ton rêve et un de mes fantasmes en plus, va pour que j’organise ça ! » Je lui fais alors un clin d’oeil. Quoique là, ma tête, mon esprit, mon excitation sont totalement ailleurs, elles sont déjà à l’intérieur de ce studio où tout m’appelle où j’aimerais déjà tout visiter.

J’ai des tonnes de questions et des étoiles plein les yeux. Il ne peut pas imaginer je crois le plaisir qu’il vient de me faire. Je ne sais sincèrement pas comment je vais pouvoir le remercier, je crois que rien ne serait assez intéressant, assez beau ou assez important pour le remercier. Mais je vais trouver ! Et je ne parle pas de faveur ou de remerciement en nature, ça ça serait pour mon plaisir aussi ! Non je parle d’un vrai cadeau de remerciement, un truc que personne pourra lui enlever. Un truc rien qu’à nous deux au final ! Je vais trouver ! « Oh si tu veux, je peux me renseigner, j’aime bien cherché après tout ça. Et puis quand je ne suis pas au Seven, j’avoue que j’ai le temps de tout ! J’aime pas m’ennuyer et j’ai très peu de connaissances dans le coin, donc ça me passerait le temps en même temps que m’amuser ! » Je ne me plains pas, car c’est volontaire, mon manque d’amis proches dans le coin. Je n’ai pas envie de m’expliquer, de dire qui je suis. Je n’ai nullement envie de décevoir quelqu’un de plus. Celles et ceux qui ne font que ma connaissances, ne voient que la jeune femme qui rit tout le temps, qui s’amuse d’un rien et qui a toujours le mot ou l ‘acte pervers à placer au bon moment et ça me convient largement ainsi.

Quand il me parle de le faire seul son nouvel album et qu’il précise qu’il sera ici, je lui fais le regard du chat potté, je cligne des yeux comme dans les dessins animés quand les belles jeune femme à la Rébecca Rabbit veut faire craquer un homme et je lui dis « Seul ?  » Je fais des yeux encore plus triste puis suppliant « Tu es sûr que tu aurais pas besoin une fois de temps en temps de compagnie ou d’une jolie jeune femme, je ne sais pas, pour aller te chercher à manger, un café ou te faire un massage entre deux enregistrements ? » Oui je sais comme arriver à mes fins. Et je donne tout, même si je dois bien avouer que Kurt ne semble pas du tout avoir envie de me dire non. Il ne semble pas de ces musicos qui ont la grosse tête et refuse catégoriquement tout ce qu’on peut bien leur proposer. Et puis, si je ne tente pas, je vais m’en vouloir ! J’aimerais tellement assister à ça, la création dans toute sa splendeur !

La suite me fait marrer et en même temps continue de me faire rêver. Me fait rire car j’imagine un trompettiste sur l’album. « Si tu m’avais dit une belle trompettiste, j’aurais pu comprendre, mais bon … Non tu as raison, de la trompette sur Prostitutes’street, non merci ! » Par contre, je reprends mon sérieux pour le reste et je rajoute même au sujet des perles rares « Je suis sûre que tu vas vite trouver. Il y a de s bons musiciens inconnus et qui ne demandent qu’à jouer avec de vrais artistes un peu partout. Il suffit de les débusquer avant le concurrent ! » Je lui fais un clin d’oeil mais je le pense sincèrement, car tous les bons ne peuvent pas être pris. Impossible ! Il faut juste chercher !

« Courage ? » C’est un plaisir de porter des instruments. Roh là là que je suis de plus en plus triste de ne pas savoir jouer d’un instrument. Pourtant, j’ai essayé, j’ai tout donné pour ça. Je le suis dans la ruelle et on s’en va vers le van. Je le suis sans broncher, respirant calmement, comme jamais. Je ne sais pas, j’aime cet endroit, j’aime la musique qui va s’y jouer, je suis contente ma journée commence sur les  chapeaux de roue mais surtout d’une très bonne manière ! Quand il salue la jolie serveuse et qu’elle semble lui faire les yeux doux, je lui demande tout bas, pour que seul lui m’entende  « Si tu veux, tu peux dire que je suis ta nouvelle employée, comme ça, je te casse pas ton coup. Et puis, tu as raison, elle est canon ! » Je la regarde et lui fais à mon tour un grand sourire conquis. Et là, à l’arrière de son van, il y a un divan maintenant, je monte à l’arrière, je m’y assois et je lui dis, mes bras correctement placé sur le dossier du divan «  C'est pour notre prochaine cuite ? Que j’évite d’avoir des courbatures partout au réveil ? Ou c’est pour qu’on soit plus à l’aise pour faire des cochoncetés ? Ce sont elle qu’on doit prendre ?  » Lui dis-je en montrant les instruments. Je me relève et je suis prête à bosser.  Et je lui dis tapant des mains l’une contre l’autre « Et après repos du guerrier et je vais passer mon entretien pour devenir ton assistante. Je te dois un massage et un café des meilleurs que tu aies jamais bu, c’est ça ? » finis-je dans un clin d’oeil !


☾ anesidora

_________________
DON'T LOOK AT ME
Everyday is so wonderful. Then suddenly, it's hard to breathe. Now and then I get insecure. From all the pain,  I'm so ashamed. Words can't bring me down ! So don't you bring me down today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Child's dream ( pv Kurt )

Revenir en haut Aller en bas

Child's dream ( pv Kurt )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ... "if you can dream it you can do it"
» Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?
» AIO dream eze qui en utilise?
» Dream Cream
» LE DREAM PHONE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: San Diego :: Downtown :: UnderP 2.0-