AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Long time no see - Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Penny Marshall

Petit nouveau

Statut Civil : En couple... même s'il semble l'oublier.
Occupation : Galeriste & faussaire d'oeuvre d'art.
Age du perso : 31 ans
Copyright : P&C (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Long time no see - Travis Lun 2 Juil - 17:38

Travis Falco & Penny Marshall

LONG TIME NO SEE

Des toiles deux fois trop grandes pour elle sous les bras et des sacs pleins d’accessoires de peinture dans les mains, Penny déambulait difficilement dans la rue. En cet instant, son idée de bouder sa voiture et de profiter du beau temps pour faire ses courses à pied lui semblait complètement ridicule. Soufflant pour retirer ses cheveux blonds qui lui chatouillaient le visage, l’artiste décida de bouder son idée de départ qui était de déposer tous ses achats chez elle et opta plutôt pour la facilité en prenant la direction de sa galerie. Elle n’y peignait pratiquement jamais et n’allait certainement pas les laisser là trop longtemps, mais au moins ne les déposant là-bas, elle pourrait venir les chercher plus tard avec cette merveilleuse invention qu’était la voiture ! Déposant le tout par terre le temps de chercher sa clé, elle déverrouillait la porte puis reprenait tout son attirail pour aller les placer en sécurité derrière la porte de son bureau. Profitant de sa présence dans ce lieu pour faire un tour et s’assurer que tout est en ordre, elle le quittait finalement et reprenait sa balade avec cette fois beaucoup plus de facilité.

Se promenant dans la ville sans vraiment avoir d'itinéraire précis, elle avait ralenti le pas et froncé les sourcils lorsque quelques mètres devant elle, son attention avait été attiré par une carrure qui lui semblait familière. S’en approchant afin de s’assurer que ses souvenirs ne lui jouaient pas de vilains tours, son sourire s'agrandit en constatant qu’il ne pouvait s’agir que de lui.

« Salut toi ! »

Il est dos à elle lorsqu’elle le salut, venant quelques instants plus tard mettre sa main par-dessus le cuir qui recouvre son épaule. Ça fait longtemps qu’elle ne l’a pas vu, plus parce que l’occasion ne s’était pas présentée que parce qu’elle avait cherché à ne pas le recroiser. Ça fait un petit moment qu’elle le connaît, et même s’ils n’eurent qu’une petite et brève histoire, elle a toujours cette affection pour lui.

« Je suis contente de te voir. Jolie moto !»

Elle n'avait pas souvenir de s'il l'avait autrefois, peut-être que oui et qu'elle l'avait simplement oublié. Elle espérait qu'il n'était pas occupé ou pressé d'aller à quelque part. Il s'était passé trop de temps depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu et elle n'avait pas envie que cette discussion se limite à une salutation et qu'il disparaisse ensuite sans qu'elle ne sache quand elle serait portée à le recroiser.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Travis Falco

Petit nouveau

Statut Civil : Marié, deux enfants ( en instance de divorce )
Occupation : Prospect chez les Iron
Age du perso : 42 ans
Copyright : Wendy Falco pour l'avatar

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Long time no see - Travis Ven 13 Juil - 13:39

« Salut toi ! » Je ne me retourne pas. Je ne fais pas plus attention que ça à cette voix derrière moi. Oui, elle me parait familière, mais tellement de voix féminines sonnent familièrement dans ma caboche. Je continue à charger ma bécane de quelques unes de mes affaires pour aller vivre quelques jours chez ma gamine. Elle est plus têtue que sa mère et moi réunie alors je veux la protéger d’elle-même surtout, avant que ça ne dérappe. Je sais qu’elle n’est que fille de prospect, qu’elle a moins d’intérêt que les autres à leurs yeux, mais je veux la protéger de ce qu’elle pourrait faire juste pour se sentir utile. Mais lorsqu’une main délicate vient se poser sur mon cuir, je me retourne. Lentement, je regarde ce visage qui, effectivement, me fait du bien de revoir. Elle a été là juste à mon retour de ma mise sur la touche après l’Afghanistan. Elle m’a tellement aidée malgré elle. Je passe une main dans mes cheveux rendus longs, me disant qu’elle m’a connu, rasé de prêt, les cheveux d’à peine deux millimètres, propre comme un sous neuf et toujours tiré à quatre épingles et regarder moi maintenant. Je me sens bien comme je suis, mais je sais que certains n’aiment pas mon nouveau style. La vérité ? Je les emmerde et ça m’arrange qu’ils ne veulent plus rien à voir avec moi.

- Moi aussi !

Puis je me retourne vers ma bécane et je sourie quand elle me dit qu’elle est jolie. Je rigole même et finis par répondre sur un ton taquin

- Jolie et rapide surtout ! Raconte qu’est-ce que tu deviens ?

Que savais-je sur elle à part ses courbes plantureuses et son prénom à dormir debout en vrai ? Pas grand-chose. Ah si, c’était une artiste, pas seulement professionnellement, mais dans l’âme. Elle a cette âme qui brille, qui illumine tout ce qu’elle touche.

Je continue à fourrer pêle mêle mes affaires dans les grandes sacoches à l’arrière de ma bécane, attachées de chaque côté de cette dernière. Je ne dois pas lâcher mon objectif de vue. Protéger ma gamine. Après toutes ces agressions, elle est et restera toujours ma plus grande priorité !
Revenir en haut Aller en bas

Long time no see - Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1