AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Ariadne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Ariadne Lun 2 Juil - 20:54

Première directive du président et il a bien raison, préserver nos familles. La première personne que j'ai appelée c'est Devyn, pas que j'avais peur pour elle, sincèrement rien à foutre de cette meuf, mais mon fils c'est bien différent.

Deuxième personne que je désire avoir au téléphone, ma fille aînée, Ariadne. Je compose son numéro, puis j'attends sa réponse, tapant nerveusement mon verre sur le comptoir devant moi.

- Putain réponds !

Dis-je pour moi-même ! Et voilà que j'entends sa voix !

- Putain Ariadne. T'es chez toi ?

Ariadne Rhodes

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire, coeur & corps difficile à prendre.
Occupation : Nombreux petits boulots ici et là.
Age du perso : 25 ans.
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Ariadne Lun 2 Juil - 21:19

Le bruit des voitures et de passants à fait en sorte que cela faisait déjà quelques fois que son téléphone sonnait avant qu'elle ne le réalise. Un sourire naissait immédiatement sur son visage en voyant le nom qui y apparaissait, mais ce dernier disparu en entendant sa voix.

« Non... je suis à quelques mètres du prohibition car je commence bientôt à travailler... qu'est-ce qui se passe ? »

Non pas que le terme putain quittant les lèvres de son père ne soit surprenant, mais cette façon de parler, son timbre de voix... elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Ariadne Lun 2 Juil - 22:47

J’étais soulagé qu’elle réponde. Je soupirais de ne pas avoir de mauvaise nouvelle supplémentaire. Je ne lui laissais pas le temps de dire plus que je répondis

- Tu rentres au Prohibition et tu attends. Deux Irons viennent te chercher en van. Tu ne bouges de l à bas qu’avec eux. Tu es en danger Ari !

Il faut qu’elle le sache, il ne faut pas qu’elle se retourne, elle entre dans le pub et elle attend. Elle ne sort sous aucune raison avec personne d’autre que mes frères d’armes.

Ariadne Rhodes

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Ariadne Lun 2 Juil - 23:08

La brune avait accélérer le pas en entendant son père lui demander d'entrer au travail et de ne surtout pas en sortir. Son souffle c'était toutefois coupé en l'entend lui dire qu'elle était en danger et une vague d'anxiété serait emparé d'elle

« il est la ? comment tu le sais ? »

Il était à San Diego ? Comment est-ce que c'était possible ? Pourquoi son père avait il pu savoir son existence et le fait qu'elle les fuit. L'idée qu'il ne fasse pas référence à son père adoptif ne lui traversait même pas l'esprit.

« Ça va je suis rentrée, je les attends »

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Ariadne Mar 3 Juil - 9:54

« Il est là ? Comment tu le sais ? » Ces phrases sonnaient faux dans sa bouche et surtout à mon oreille. Je ne sais pas de qui elle parle, qui lui fait si peur, mais je suis certain d’une chose, j’ai pas le temps d’en venir à ça maintenant. Mais on aura une discussion une fois ma filleule revenue parmi nous.

- Ce n’est pas il, mais eux. Ils s’en prennent à nos proches. Tu ne bouges surtout pas de là ! Mais Ari, j’ai besoin de toi ! Tu vas aller avec les Iron chercher ton frère. Que l’autre le veuille ou non, tu prends ton frère et tu l’amènes avec toi chez Crom ! Gabriella t’y attend !

Ariadne Rhodes

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Ariadne Mar 3 Juil - 13:03

Un poids semblait tombé de ses épaules à la seconde ou il la corrigeait pour préciser qu'ils étaient plusieurs. Ariadne n'était pas idiote, elle savait bien qu'un danger la guettait toujours et elle avait peur de ce qui pourrait arrivé, mais au moins... ce n'était pas lui.

« Bien sure ne t'inquiète pas. Je ne vais nul part. »

Non elle n'allait certainement pas contredire ses directives et risquer de se mettre en danger. Le coeur battant, elle scrutait fréquemment les fenêtres du Prohibition, guettant la fameuse van ou encore quoi que ce soit pouvant lui sembler inquiétant. La demande suivante de son père la prit toutefois par surprise, elle n'avait jamais rencontré son ex-femme, ni son frère. Elle avait beau se demander si elle était véritablement la personne indiqué pour ça si jamais son ex-femme refusait de le lui remettre, il était hors de question qu'elle le laisse courir le moindre risque.

« D'accord. Veux-tu que je te confirme quand nous serons tous les deux en sécurité ? »

«»

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Ariadne Mar 3 Juil - 18:24

- Pas besoin de confirmer. Je serai au courant avant même que tu puisses prendre ton téléphone. Mais si tu rencontres des soucis avec la mère, les Irons seront là pour t’aider. L’important c’est vous deux !

Oui, sincèrement j’en avais rien à battre, je ne cesserai de le dire, de cette femme qui m’a fait plus de mal qu’autre chose. C’était une plaie de laquelle j’ai eu énormément de mal à me défaire. Aujourd’hui, l’important ce sont mes enfants, même si j’ai encore du mal à dire ça de cette magnifique jeune femme. Je crois que c’est surtout aujourd’hui, la sachant en danger que je réalise vraiment la place qu’elle a pris dans ma vie. D’ailleurs …

- Je devrai te parler une fois que tout sera arrangé.

Je compte lui demander quelque chose qui est très important pour moi et pourquoi pas pour elle aussi, qui sait !

Ariadne Rhodes

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Ariadne Mer 4 Juil - 1:38

Ariadne hochait la tête, comme si son père pouvait voir. Elle n'avait pas l'intention de ne pas réussir, surtout en compagnie d'Iron qui allaient très certainement décourager son ex-femme de faire quoi que ce soit.

« Elle sait qui je suis ? » Après tout vaut mieux le savoir avant d'aller cogner à la porte... peut-être que cela allait l'aider à prévoir sa réaction. « C'est d'accord. Je l'aurai avec moi à cette forteresse qu'elle décide ou non de nous suivre. Je te le promet. »

Elle ne le connaissait pas, mais il était son frère. Et maintenant qu'elle commençait enfin à sentir ce qu'était une famille, elle allait faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Ariadne n'osait d'ailleurs pas demander ce qui se passait exactement, devinant que cela devait être relié avec la vague d'agression qui sévissait présentement. Elle avait déjà hâte de voir le van apparaitre pour pouvoir rejoindre le plus vite possible la maison de Crom où elle espérait y retrouver également Courtney.

« Bien sure. Dit... Est-ce que je vais te voir bientôt ? »

Parce que si elle est en danger, cela signifie que lui aussi. Rien de bien surprenant car elle l'avait deviné dès l'instant où elle avait découvert qu'il était un Iron. Elle voulait seulement avoir une idée, même vague, dans quand elle pouvait s'attendre à le retrouver.

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Ariadne Ven 6 Juil - 15:41

- Oui et non. Elle sait que j’ai une fille, mais je sais pas du tout à quoi tu ressembles !

Et la vérité est que je m’en fous. Cette femme est quelqu’un de nocif pour moi. Elle l’a toujours été mais j’ai mis longtemps à ouvrir les yeux.

- Je sais, je te fais confiance et tu verras, vous vous entendrez bien !

Je soupirais un peu quand elle me demanda si elle me reverrait bientôt. Je ne sais pas quoi lui dire sincèrement. Ca peut être tout à l’heure, soulagé, car j’aurai trouvé ma filleule. Ou jamais car j’aurai reçu une balle, car c’est la seule chose qui est sûre. Je ne reviendrai pas vivant sans avoir retrouvé Courtney !

- Le plus vite possible. Prends soin de toi !

Ariadne Rhodes

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Ariadne Ven 6 Juil - 23:33

Ariadne avait posé une question alors qu'elle savait pourtant très bien qu'elle risquait de ne pas avoir de réponse. Celle qu'il lui donnait était sans doute pour la rassurer, mais elle espérait vraiment qu'il y croyait.

« D'accord. Je vais prendre soin de junior en attendant je te promet.Prends soin de toi toi aussi. »

Ariadne ne pouvait s'empêcher d'être émotive alors qu'elle raccrochait. Être la fille d'un Iron n'était officiellement pas facile, mais ça elle s'y attendait. Peut^-être parviendrait-il à s'y habituer... ou peut-être pas, mais que ce soit le cas ou non elle ne comptait pas partir. Elle ne savait pas si elle était faite pour ça, mais elle était mieux ici qu'elle ne l'avait jamais été et elle ne comptait pas quitter San Diego.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Ariadne

Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Ariadne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1