AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez| .

Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Tori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Tori Lun 2 Juil - 20:57

Prochain coup de téléphone et même si elle ne s'attend surement pas à voir mon numéro de téléphone s'afficher sur son écran de portable, j'espère qu'elle va décrocher. Putain Tori, mets ton orgueil de côté et réponds. Je ne sais pas si elle est occupée ou si c'est juste qu'elle veut pas me répondre mais je tombe sur son répondeur. Je raccroche alors et je recompose le numéro, je le ferai jusqu'à ce qu'elle daigne répondre. Et d'un coup sa voix résonne !

- Tori raccroche pas, y a une merde, tu dois m'écouter !

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Tori Lun 2 Juil - 21:26

Assise sur son canapé, Tori mangeait un morceau avant de descendre au Seven comme elle le faisait toujours. La sonnerie de son téléphone retentissant, l'attrapant rapidement, une légère grimace déformait son visage et elle le redéposait le laissant sonner. Elle ne savait pas ce qu'il voulait, mais elle ne voulait pas le savoir, elle devait s'éloigner de lui. Continuant de manger, elle avait été surprise de la deuxième sonnerie, mais avait encore une fois choisi de laisser sonner. Ce n'est que la troisième fois qu'elle soupira et se décida à répondre, au cas ou se soit important.

« Salut ! Désolé Jax je n'ai pas le temps de parler présentement. »

Tori fronçait légèrement les sourcils en l'entendant lui demander de ne pas rapprocher. Entendre sa voix lui donnait un pincement au coeur qu'elle aimerait pouvoir ignorer.

« Pourquoi je raccrocherais ? Je suis juste plongée dans les comptes du Seven, mais si c'est vraiment important je t'écoute.  »

Award ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Tori Lun 2 Juil - 22:45

Sa première phrase est tranchante, mais si elle raccroche, je rappellerai encore et encore. Malgré tout ce que cette blonde semble croire, je tiens à elle et putain, là, je la veux en sécurité. Rien à foutre qu’elle m’en veuille, rien à battre qu’elle tire la gueule, mais une fois en sécurité. Et je ne veux pas que ce soit Swan qui l’appelle. Alors je fonce et lui demande d’écouter, sans prendre fi de sa manière de me répondre.

- Arrête tes comptes, y a déjà un Iron qui vient te chercher. Courtney a été enlevée ! Tu l’attends, il va monter avec toi dans ton appartement, tu prends le moins possible de choses et tu ramènes tes fesses au clubhouse !

Je ne lui laisse pas le choix et je crois sincèrement que là, malgré la rancoeur qu'elle tient pour moi, elle va m'écouter. Je tiens à elle et j'espère qu'elle l'entend dans ma voix !

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Tori Lun 2 Juil - 23:01

Le coeur de Tori rage un battement en apprenant que Courtney à elle enlevée, en cet instant rien d'autre n'a d'importance.

« Tu crois que ce sont les même types qui m'ont agressés ?»

Poser la question est y répondre mais elle n'a pas pu s'empêcher de le faire. En cet instant, elle n'a que faire que cela signifie le revoir. De toute façon, elle aura emplement de gens à qui parler une fois au Clubhouse pour ne pas avoir à se sentir trop en sa compagnie. Frottant sa nuque, Tori ferme les yeux quelques secondes. Sa voix qui tressaille trahi autant son inquiétude pour Courtney que sa peur que tout recommence encore.

« D'accord. Mais je monte direct prendre deux trois trucs. »

Elle ne va quand même pas lui dire qu'elle y est déjà. De toute façon ce n'est heureusement pas lui qui vient la chercher alors ça ne le regarde pas.

Award ♥:

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Tori Mar 3 Juil - 9:46

- Oui sans nulle doute !

Et je ne peux m’empêcher de dire à cette femme qui me manque beaucoup trop depuis qu’elle est partie de ma chambre. Je me mords encore les doigts d’avoir joué au con, mais je n’y connais rien aux sentiments et je crois sincèrement que la jeune femme non plus.

- Tori, si tu es en danger aujourd’hui, c’est parce que … Je tiens à toi !

Je prends une grande respiration mais c’est la vérité. Tout le monde sait très bien qu’elle est ma femme. Tout le monde sait que pour moi elle est beaucoup trop importante.

- Okay, je ne peux pas te forcer, mais dépêche toi. Ne risque rien. Mon pote sera vite là !

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Tori Mar 3 Juil - 13:09

Se levant du fauteuil contre lequel elle était assise, elle prenait son assiete et venait simplement la déposer dans l'évier. Le coeur battant, elle s'avançait vers son arme. Tori se demandait ce que pouvait vivre Courtney présentement, mais elle se forçait à cesser d'y réfléchir. Ce fut la voix de Jax qui l'a ramena au moment présent.... bien qu'elle ne fut pas certaine d'avoir bien compris ce qu'il avait dit.

Elle était restée un long moment silencieuse, incapable de savoir quoi répondre. Ses mots lui repassaient en tête et soudainement, elle faisait des liens. Ils s'attaquaient très fréquemment à ceux proches des Irons... Filles, femmes. Mais elle n'appartenait à aucune des catégories. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Elle était trop inquiète pour tenter de comprendre et il devait être trop occupé pour en parler aussi, mais la suite lui semblait inévitable.

« Jax... Viens me voir quand vous l'aurez retrouvés... »

Pour qu'elle puisse être certaine qu'elle va bien d'abord, mais aussi parce qu'elle avait besoin de le voir, besoin de tenter de comprendre.

« Je ne vais pas bouger de mon appart. Je l'attend. »

Award ♥:

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Tori Mar 3 Juil - 18:20

- Yep

Seul mot qui sort de ma bouche quand elle me demande de bien vouloir aller la voir une fois qu’on aura retrouvé ma filleule. Sincèrement, j’espère qu’on la retrouvera. J’ai eu Crom au téléphone et il est dévasté, je sens que ça va être sanglant !

- Fais attention à toi, je te tiens au courant mais je dois y aller !

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Tori Mer 4 Juil - 1:14

« C'est plutôt à moi de te dire ça... Essaie de ne pas trop revenir en morceaux. »

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça de façon aussi poignante. Tori savait ce que c'était que d'être attachée à un Iron, elle avait vu Mike partir et se mettre en danger plus d'une fois. C'est pourquoi malgré l'inquiétude qui allait grouiller en elle et qu'elle ne pourrait ignorer, elle parvenait à garder une certaine distance avec ça. S'il fallait qu'elle perde son sang froid quand l'homme auquel elle tient se met en danger, elle ferait plutôt en sorte de craquer pour des comptables.

« À bientôt Jax. »

Tori sait que s'il lui a dit la tenir au courant, il le fera. En attendant, elle ne peut rien faire d'autre que faire attention à elle-même. Raccrochant la ligne, elle a déjà hâte de pouvoir le revoir, pas seulement pour éclaircir ces sentiments, mais surtout pour comprendre ce qui se passe. Gardant son téléphone sur elle, Tori prenait un sac dans lequel elle plaçait des vêtements, dont la veste de son père et attendait que l'Iron arrive.

Award ♥:

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Tori

Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Jackson et Tori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1