AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Travis et Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Travis Falco

Statut Civil : Marié, deux enfants ( en instance de divorce )
Occupation : Prospect chez les Iron
Age du perso : 42 ans
Copyright : Tori Crawford pour l'avatar

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Travis et Wendy Lun 2 Juil - 22:52

Après ce qu'on venait d'apprendre, je ravale mon orgueuil et je compose le numéro de téléphone de ma fille. Cette fois-ci, quitte à aller la chercher en la tirant par les cheveux, elle se bouge. J'ai demandé aux Iron qui sont partis la chercher, de ne pas lui laisser le choix ! Sinon je ne pourrai pas faire mon taf correctement si je ne la sais pas en sécurité !

- Wendy, il faut que tu m'écoutes attentivement !

Lui dis-je dès qu'elle répond, sans lui laisser le temps de parler de la fois passée. Le temps est pas à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Falco

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Officiellement secrétaire mais également hackeuse
Age du perso : 23 ans
Copyright : Nebula

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Travis et Wendy Mar 3 Juil - 0:35

- La blonde était dans son appartement, à déambuler sur son ordinateur. Toutes ses histoires l'avait rendu folle et elle essayait de traquer la moindre de leur trace mais bien sûr, selon sa méthode. Lorsqu'elle entendit son téléphone vibrer, elle décrocha alors ce dernier et sans même qu'elle ke put dire quelque chose, elle entendit la voix de son pere. -

Mh.. Je t'écoute ?

- dit-elle simplement. Vu le ton qu'il employait, elle savait qu'il ne l'appelait pas pour aller boire un verre ou autre. -

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Travis Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Travis et Wendy Mar 3 Juil - 10:10

- Tu dois absolument prendre quelques affaires, tu vas passer quelques jours au clubhouse. Tu n'as pas beaucoup de temps, un Iron est déjà en route. Oh et prend ton ordinateur, tout le monde pourrait en avoir besoin!

Oui je m'en fous de son chat, de tout le reste, l'important c'est elle.

- Wendy, je t'aime !

Je ne le dis pas très souvent, malgré que je le pense énormément, mais là, je me devais de lui dire, qu'elle comprenne à quel point je tiens à elle. Ma petite fille !

Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Travis et Wendy Mar 3 Juil - 14:15

- Vu ce qu'il venait de dire, elle se doutait qu'il devait se passer quelque chose de grave. Assez grave pour devoir se rendre au club house pendant quelques jours, malgré tout elle ne broncha pas. De toute façon vu la conversation de la dernière fois, elle avait laissé son chat à son meilleur ami le temps que tout se calme. D'ailleurs lui aussi essayait d'avoir la trace de ces types. -

Qu'est-ce qu'il se passe papa? Dis moi que toi tu n'es pas en danger?

- Elle se leva alors de sa chaise pour se rendre dans sa chambre afin de commencer à préparer quelques affaires. A l'entente de ses mots, elle ne put que sourire doucement -

Moi aussi je t'aime papa... Fais attention à Matthew aussi et maman.

- Même si elle n'était pas en bon terme en ce moment, elle restait sa mère et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose non plus. -

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Travis Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Travis et Wendy Mar 3 Juil - 18:17

- Ellie t’expliquera ! Ca a à voir avec les dernières agressions. Les gars s’en sont pris à Courtney cette fois-ci !

Et là, on va prendre les armes, mais ça je ne lui dis pas. Je ne parle même pas du fait que quoiqu’il arrive, je suis toujours en danger. Et que c’est bien une chose que j’aime, vivre sous l’effet de l’adrénaline.

- Ta mère et ton frère, je vais tenter de les envoyer à la maison de campagne. Si j’ai encore un tant soit peu de respect de ta mère, elle le fera sans broncher !

Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Travis et Wendy Mar 3 Juil - 20:37

A Courtney ? Et elle va bien ?

- Elle préparait quelques affaires en même temps de parler. Elle ne savait pas ce que cherchait exactement a faire ces types mais elle commençait à bouillonner intérieurement. -

Merci. Des que tu as la trace de l'un de ces types, tu m'en parles d'accord ? Je m'occuperai de lui a ma facon.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Travis Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Travis et Wendy Ven 6 Juil - 15:34

- Elle a été enlevée. Tu en sauras plus une fois au clubhouse. Tu prends ma chambre et surtout tu ne bouges pas de là tant qu'on est pas sûr que tu ne risques rien. Si jamais vraiment tu dois bouger, tu en parles à Ellie !

La régulière du président saura quoi faire ! Enfin c'est le conseil qu'on m'a donné ce matin !

- Dès qu'on a quelque chose ou qu'on a besoin de toi, promis on débarque.

Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Travis et Wendy Ven 6 Juil - 16:56

Enlever ? Je me demande bien ce qui les pousse à agir ainsi... C'est même pas humain.

- Elle lâcha un long soupire, elle l'aimait bien Courtney en plus de cela bien que toutes les deux avait un caractère bien trempé. -

Entendu. Tu viens me voir des que tu peux ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Travis et Wendy

Intrigue 2 - Coup de téléphone entre Travis et Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1