AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Intrigue 2 - appel entre Gabriella et Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nicolas Martigan

Monsieur plus-que-parfait

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano.....Motard
Age du perso : 29 ans
Copyright : Honey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Intrigue 2 - appel entre Gabriella et Nicolas Jeu 5 Juil - 5:17

C'est le moment, nous n'avons plus le choix et nous devons tout organiser et ça commence par prévenir nos femme. Il faut que tout le monde soit prêt et que tout ceux à qui on tient soit en sécurité. Je compose le numéro de Gabriella, heureusement je n'attends pas trop longtemps avant qu'elle ne me réponde.

« Darling, tu es à la maison ? »

Je n'ai pas de temps à perdre, il faut qu'on fasse vite, ma soeur a besoin de nous !

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by SWEET DISASTER

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - appel entre Gabriella et Nicolas Jeu 5 Juil - 13:07

J’avais déjà mes chaussures à mes pieds et mon sac sur l’épaule quand j’entendis mon téléphone sonner. Je le décrochais alors rapidement surtout quand je vis qu’il s’agissait de mon homme « Salut, oui, j’allais justement parti faire les courses ! » Je fais un léger sourire et je finis par lui demander « Que se passe-t-il ? Tu as oublié et je dois t’amener quelque chose ? » Je sortis les clés de mon sac, attendant sa réponse avant de sortir pour aller me chercher des fruits et des légumes, j’avais envie de faire à manger.

Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais

Ma récompense aux Awards:

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - appel entre Gabriella et Nicolas Jeu 5 Juil - 19:18

Je semble calme au bout du téléphone mais je suis dans un de ses états ! Je m’inquiète pour ma sœur comme pas possible ! Alors quand elle me dit qu’elle est à la maison je souffle de soulagement ! C’est déjà ça ! « Tu ne sors surtout pas tu reste à la forteresse ! J’ai besoin de toi là bas ! » je ne sais pas comment je vais lui dire, ça me rappelle des mauvais souvenirs et j’aurais préféré ne jamais vivre ça à nouveau ! « Les enfoirés ont enlever ma sœur, tu dois être là pour accueillir les proches à la forteresse pour les lettres en sécurité! »

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - appel entre Gabriella et Nicolas Jeu 5 Juil - 23:12

Sa voix changea du tout au tout, elle transpirait la rage et la peur. Que se passait-il ? Et puis, cet ordre, pourquoi rester là ? Il nous faut à manger ! « Que se passe-t-il Nicolas ? » Je voulais la vérité, immédiatement, je m'inquiétais pour lui, pourquoi cet ordre ? Et là, ça me tombait dessus comme une pierre. Sa soeur ! Enlevée ! Cela me ramenait quelques années en arrière, j'avais une boule dans la gorge, mais je me devais de ne rien laissé paraitre là dessus Dios mio, Courtney ! Ok ok, je reste ici, je ferai tout ce que tu veux ! Ne t'inquiète pas pour moi, je vais gérer, retrouvez là ! » J'allais prier pour elle, pour mon homme et pour leur père. J'allais demandé à Dieu de bien vouloir m'aider, de bien vouloir mettre les gens que j'aime en sécurité !

Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - appel entre Gabriella et Nicolas Ven 6 Juil - 18:38

Je sais que pour elle aussi ce doit être dur. Pas que ce soit l'amour fou entre les deux filles, mais elle doit se souvenir et avoir en tête les images de son propre enlèvement. Comme si c'était dans une autre vie, je revis à nouveau le cauchemar. « Tu devrais pas avoir tant de personne, mais juste fais en sorte qu'elle se sente bien. On veux s'assurer que tout le monde soit en sécurité et je te fais confiance. » Je soupire et m'allume une énième clope. « Promets moi une chose darling, que tu vas prendre soin de vous deux aussi. Je m'inquiète quand même, même en sachant que vous être protéger, mais toi tente pas d'en faire trop ! »

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - appel entre Gabriella et Nicolas Dim 8 Juil - 21:21

J’ai peur pour ma belle –sœur, je sais de quoi sont capables les Los Zetas et j’ai peur de l’état dans lequel, elle pourrait revenir, enfin si elle revient. J’ai peur pour elle, pour Nicolas et pour Crom. Pour tous les autres ! Elle est importante pour tout le monde dans le club ! Il y a juste un « Hum » qui sort le barrage de mes lèvres. Un son qui assure que je suis ok, que je vais gérer. « Fais surtout attention à toi et retrouves là, s’il te plait Nicolas, retrouves là ! » J’ai les larmes aux yeux mais j’ai une question « Je peux inviter quelqu’un en plus ici ? Si tu as peur pour moi, Lee est en danger. Tu vois, ma coloc à l’appartement. Je ne lui dirai pas la vérité, mais je la veux en sécurité ! » J’espère qu’il comprendra. Je sais qu’elle n’est pas de la familia Iron, mais elle est de ma famille !

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - appel entre Gabriella et Nicolas Lun 9 Juil - 4:41

J'ai l'impression de lui avoir asséner une bombe en pleine gueule, en fait c'est exactement ça, c'est ce que j'ai ressenti quand mon père m'a mis au courant de but en blanc. « Je te promet d'être prudent darling, je vais tuer ces salops avant qu'ils ne me tuent. Je ne les laisserais pas faire du mal à ma soeur. Ni a personne d'autre de la famille. » Je parle des Irons, de leurs femmes et enfants il est hors de questions qu'ils touchent à qui que ce soit s'en est trop de leur règne de terreur. Lorsqu'elle me pose la question, j'hésite, c'est quand même gros ce qui se passe elle n'est pas des irons ni une de nos proches, mais voyant dans le ton de voix de ma douce à quel point cela peut compter sur elle. « Tant qu'elle ne sait rien du reste... Oui tu peux, je ne voudrais pas qu'ils fassent du mal à quelqu'un que tu aimes. » C'est une amie précieuse pour elle, vu la manière qu'elle avait tout préparer avant de venir vivre avec moi a la forteresse. « Tu veux que j'envoie quelqu'un la chercher ? »

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - appel entre Gabriella et Nicolas

Intrigue 2 - appel entre Gabriella et Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1