AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom Jeu 5 Juil - 5:22

À peine raccroché d'avec Gabriella je devais appeler quelqu'un d'autre pour le prévenir. Aedan, je n'avais pas encore vraiment parler avec lui, je ne suis pas certain d'apprécier qu'il tourne autour de ma soeur, mais en ce moment je ne peux pas vraiment me permettre de lui faire la gueule et je compose le numéro qu'on m'a donné. Ça sonne un petit moment avec qu'une voix d'homme se fasse entendre.

« Aedan ? C'est Nicolas le frère de Courtney... Il faut que je te parle ! » Mon ton est sérieux et pressant, j'espère juste qu'il ne raccroche pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Phillips

Statut Civil : Célibataire. Bien que ça se soit bien compliqué.
Occupation : Menuisier, de base. Maintenant, ne crache pas sur les petits tafs en black chez les particuliers pour les fins de mois difficiles.
Age du perso : 35ans.
Copyright : lux aeterna

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom Ven 6 Juil - 17:59

En pleine découpe de nouvelles pièces de bois pour une commande, le bruit couvre mon téléphone qui sonne dans un coin de l'atelier. John, mon oncle gueule finalement assez fort pour que je m'interrompe à la fin d'une découpe. Je retire mes lunettes de sécurité avant qu'il me lance mon portable que je réceptionne avec agilité. Je décroche en fronçant les sourcils face au numéro que je n'ai pas dans mon répertoire. Je décroche et émet un :

« Allô ? Oui ? »

La voix qui répond m'est à la fois étrangère et familière, comme quelqu'un dont je ne suis pas proche mais dont j'aurais déjà entendu le timbre. La voix et précipitée. Quand il se présente, mon coeur manque de lâcher, si c'est le frère de Courtney, ça veut dire que je dois m'inquiéter. Alors je réponds directement, lui coupant presque la parole, compte tenu des événements récents.

« Elle va bien ? Qu'est-ce qui se passe ? »

Je crains sa réponse, mais je suis aussi sur le qui-vive, près à réagir à la seconde au cas où.

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom Ven 6 Juil - 19:25

Je suis content qu'il ne raccroche pas, probablement qu'avoir été à sa place j'aurais raccrocher. En tout cas en tant normal je ne l'aurais pas appeler pour taper une discut avec lui, déjà je ne le connais pas et je ne suis pas certain d'aimer voir des hommes tourner autour de ma soeur, mais là on a besoin de tout le monde on verra bien s'il peut nous aider où si simplement il va fuir.

« Justement c'est d'elle que je veux te parler. »

Ma voix se coince dans ma gorge et je racle ma gorge avant de continuer.

« Elle s'est fait enlevé... » Je sais pas quoi dire de plus, j'ai tellement de rage et ça en fait mal, je me sens impuissant pour le moment, mais je sais que je vais tout faire pour la trouver. Je ne laisserais pas les choses se passer ainsi.

Aedan J. Phillips

Occupation : Menuisier, de base. Maintenant, ne crache pas sur les petits tafs en black chez les particuliers pour les fins de mois difficiles.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom Jeu 12 Juil - 16:29

Je fronce les sourcils car les autres bossent autour de moi et font du bruit, inquiet par ce coup de fil inhabituel, je me dirige vers un endroit plus calme. Quand je ferme la porte du bureau derrière moi, j'entend la dernière phrase de Nick me glacer le sang.

« Comment ? Pardon ? » Ma gorge se serre, je dois m'éclaircir la voix avant de poursuivre, mon autre poing se serre déjà d'instinct, mon inquiétude me retourne la tête.

« Qui ? Comment tu as appris ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?»

Je voudrais en demander plus, mais tout se bouscule. Cela devient trop pour que je puisse le supporter, j'ai des images de Courtney, les pires images qui soient. Ma voix se meure dans ma gorge, mes paupières se ferment. J'inspire.

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom Jeu 26 Juil - 18:48

J’étais près de mon fils et après qu’il ai fini de parler avec Gabi, je lui ai demandé d’appeler Aedan. Car perso, je suis en train de dispatcher nos forces sur le territoire. Je le regarde et je vois qu’il n’est pas en forme. La nouvelle est dure à avaler. Comme celui-ci avait laissé le haut parleur, je lui dis « Donne ça fils et va rejoindre les autres. Tu seras plus utile là-bas ! » et puis je lui prends le téléphone « C’est Crom ! Et oui, tu as bien entendu, ce sont les flics qui nous ont prévenus et allume la télé, elle passe sur la chaine info. Los Zetas, ça te dit quelque chose ? » J’ai la haine, ça, n ne peut pas le nier !

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Aedan J. Phillips

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom Mer 1 Aoû - 19:25

C'est le bordel dans ma tête, tout commence à s'embrouiller, et je sens déjà mes muscles se contracter. J'entends que quelqu'un parle à Connor de l'autre côté et finalement c'est Crom qui prend l'appareil. J'ai la boule à l'estomac, à la gorge et l'envie de tout détruire.

« Putain d'enfoirés de fils de p*te ! »

Lachai-je en donnant un violent coup de poing dans un mur. La douleur irradie dans mon bras, mais la mauvaise adrénaline fait que je la sens à peine.

«  Vous allez faire quoi ? »

Dis-je en changeant mon portable de main pour chercher mes clés de bagnole de ma main non blessée. «

« Qu'est-ce que je peux faire ? »

Lâchai-je d'un ton décidé. J'essaye de ne pas faire transparaitre ma colère dans ma voix, mais malgré moi elle la fait trembler de rage.

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom Mer 8 Aoû - 13:32

Je sais que ce n'est pas agréable d'avoir ce genre de nouvelle et rien que le fait de le redire me fout la haine. il me demande ce que l'on va faire

On va tout faire pour la retrouver et la ramener à la maison !

On ne peut pas imaginer la colère que j'ai au fond de moi. je rêve de tous les tuer comme les merdes qu'ils sont ! Latinos de merde ! Aedan me demande ensuite ce qu'il peut faire

Tiens toi prêt, car j'aurai surement besoin de toi !

Un gars en plus, c'est pas de refus et puis j'ai une vision qui me fait penser que l'on a tous une âme de guerrier et qu'un mec faible n'a pas de place dans notre monde ! Et surtout ne pourrait pas courtiser ma fille ...

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Aedan J. Phillips

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom Mer 15 Aoû - 17:03

Sentir la colère de Crom au bout du fil n'aide pas à apaiser la mienne. Evidemment, il n'a encore rien de concret à me dire, et encore moins au téléphone, de toute façon nous sommes tous deux à vif, venant à peine d'apprendre la nouvelle. Je mords violemment l'intérieur de mon joue, sentant le goût de fer se répandre dans ma bouche.

Bien sûr.

Je fronce les sourcils.

S'il y a quoique ce soit que je peux faire dans l'immédiat, tiens-moi au jus. Je peux même être là dans les 5 minutes s'il faut.

Je ne saurais pas retourner à une activité normale de toute façon. Je coince l'arrête de mon nez entre mon index et mon majeur en fermant les yeux.

Putain de saloperie de chicanos de merde.

Crachai-je plus pour moi-même.

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom Jeu 16 Aoû - 19:49

C'est un des moments de ma vie que je hais le plus. Le métier que je fais depuis tant d'années n'est pas sans risque, mais jamais je ne voulais que ça arrive à ma fille. Ok, l'idée que je me fasse tuer m'est déjà venue plusieurs fois en tête. Je l'écoute et il me dit que si jamais on a besoin de lui, il peut être là dans les cinq minutes. Quoi ? Il a un camping car parqué devant la forteresse ?

Oui, reste sur le qui vive. A mon avis, quand je ferai appel à toi, ça va péter de partout. Tu es doué avec les armes ? AK47 ça te dit quelque chose ? Trouves toi des protections ?

Ca lui fera passer le temps et l'occupera. J'ai les armes et puis quand je dis, sale chicanos, j'avais envie de lui dire amen, mais je veux pas rajouter de l'huile sur le feu par rapport à Gabi !

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Aedan J. Phillips

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom Mer 22 Aoû - 17:36

J'ai presque envie de dégueuler. Mais quand Crom me demande si je m'en sors avec les armes, j'ai toujours la tête froide. La colère n'embrouille pas encore mes sens, au contraire, elle les aiguise, si j'avais un de ces fils de p*te devant moi, il ne tiendrait pas longtemps debout.

- Je me débrouille. Je vais faire le nécessaire. T'en fais pas pour ça.

Je ferme les paupières, je m'en bas les couilles de ma protection, j'imagine juste ma Courtney enfermée et cela ne me donne que l'envie de tout péter. Si les AK47 ne me mettent pas à l'aise, j'ai appris à tirer, et je suis prêt à tout pour cette femme. J'espère qu'elle ne tentera rien d'imprudent.

- Une idée de ce qu'ils te veulent?

Je sais que la question est risquée. Mais on ne kidnappe pas la fille d'un président de gang juste comme ça. Je m'attends à ce que Crom ne réponde pas. Peut-être que sa réponse m'énerverait davantage.

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom Jeu 30 Aoû - 17:16

Aedan a l'air hors de lui. On peut entendre ça dans son ton de voix et le bruit bizarre qu'on peut aussi entendre

Ok, je veux bien te croire, mais quand je t'appelerai, je veux que tu suives mes ordres, cela fait partie des conditions.

Qu'il se fasse tué, je serais triste pour Courtney, mais je ferai tout pour qu'elle s'en remette. Le gars me demandent si j'ai une petite idée du pourquoi ? Je sais pas quoi dire. La vérité ? J'ai pas reçu de message, rien du côté des Los Zetas. Cela doit surement être leur façon de nous déstabiliser et arriver à prendre le contrôle.

Non aucune idée, mais peut être un futur moyen de pression !

J'ai répondu à sa question uniquement, car il tient à elle.

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Aedan J. Phillips

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom Mar 11 Sep - 20:56

Crom me rappelle à sa manière que je dois rester tranquille, j'ai du mal à l'admettre mais il a bien évidemment raison, ce ne serait pas une bonne idée de péter les plombs.

Putain, elle pouvait pas faire partie d'une famille plus tranquille non? Des employés de bureaux, des jardiniers, que sais-je. Je n'apprécie pas l'idée qu'elle soit aussi accessible aux dérives due au club de son père. Je n'ai aucun mot pour exprimer mon sentiment.

- Tu peux compter sur moi.

Je clôture finalement, d'un ton insistant, plein de conviction dont Crom ne doit absolument pas douter.

Après deux trois dernières paroles de substance, nous clôturons finalement l'appel qui me laisse juste une énorme boule de rage sur l'estomac.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom

Intrigue 2 - Appel entre Aedan et Crom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1